Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️

Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!

J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir!

Pareillement, pas d'idees noires depuis lundi soir, en forme et souriante.. j'ai l'impression d'avoir étais anesthésie d'un poid.. j'ai hate de demarre la seance demain pour reprendre du poil de la bete niveau confiance.. enleve ma petite culpabilite.. mais y'a pas de raison que ça change, je suis determine à devenir la meilleure part de moi ! Best part of me lol

C'est ca là meilleur par de nous pour être le mieux possible dans nos vies. En faite quand tu comprends que ca vient de toi et pas des autres et surtout pas d'un mec le boulot et déjà bien avancé. Au final on va fine par être tellement bien avec nous meme qu'on aura pas besoin d'eux!!!! ;-)

Coucou :D

Alors j'aimerai avoir quelques avis. Non ça ne concerne pas du tout Mr ex pour une fois !

J'ai envie de me faire un voyage en solo en février pour environ 5/7 jours histoire de découvrir de nouvelles choses.

Quelle destination vous me conseillerez ? (région, pays)

La MONTAGNE !

Si tu as un peu de sous pour te faire plaisir, pourquoi pas du ski ou si tu n'aimes pas le ski, des raquettes ?

Personnellement je pense qu'en février, la montage, c'est ce qu'il y a de plus sympa.

En plus tu rencontreras du monde, ce sera blindé de gens.

Je peux te conseiller aussi un truc, si tu veux te changer les idées, c'est de t'inscrire sur le site "couchsurfing" où tu peux inviter des gens de l'étranger chez toi, et aller chez eux en retour. Je l'ai déjà utilisé pour partir en vacances en Islande et je te le recommande vivement !

Nouvelle vie pour moi :)

Coucou tout le monde j 1 le silence radio pour moi

Il ma tel hier soir j'ai fais la forte et a dis qu'il avez raisons etc .. Sur le faites que ce sois fini il a fais qu écouter ma avouer qu'il m a aperçu dans laprem et ma dis "ayai tes plus avec moi et tu fais la belle .. '' j'ai rien su dire puis on a raccrocher... C'est important je pense le silence radio .

Coucou tout le monde j 1 le silence radio pour moi

Il ma tel hier soir j'ai fais la forte et a dis qu'il avez raisons etc .. Sur le faites que ce sois fini il a fais qu écouter ma avouer qu'il m a aperçu dans laprem et ma dis "ayai tes plus avec moi et tu fais la belle .. '' j'ai rien su dire puis on a raccrocher... C'est important je pense le silence radio .

Tu as gagné ! Il a vu que tu "faisais la belle". C'est son orgueil de mec qui est blessé...

Ne te laisse pas avoir et ne reviens pas comme une bouffonne, il faut garder le dessus, et une distance de sécurité...

Ce serait marrant qu'il finisse par te courir après et que toi t'en veuilles plus...

Oh oui clairement je commence a en avoir marre de l'attendre il veut pas ok tampis c'est que cetait pas lui il fois cogiter maintenant car le SR je vais le tenir a fond ... Puis comme j'ai eu le permis aujourd'hui je pense a moi a fond

Je ne reviendrais pas la honte j'ai fais la femme forte et j'y tiens a fond ..

Bah moi à ta place j'irais toute seule quitte à ramener un souvenir de voyage de là bas avec deux bras deux jambes un beau bronzage et si possible un cerveau et des projets.

Tu seras pas la seule française à partir là bas et y'aura plein de monde.

Et au pire si tu rentres sans rien, si tu peux t'éclater et profiter de ta jeunesse, bah ma foi.

Oh oui clairement je commence a en avoir marre de l'attendre il veut pas ok tampis c'est que cetait pas lui il fois cogiter maintenant car le SR je vais le tenir a fond ... Puis comme j'ai eu le permis aujourd'hui je pense a moi a fond

Félicitations pour ton permis car c'est une épine en moins dans le pied lol !

Tu as des mots qui montre qu'un changement est entrain de s'opérer et c'est tout à ton honneur, continue ainsi.

Bah voila une belle femme qui va foncer :)

Tu vois :)

La montagne... oui pourquoi pas :D je n'ai jamais skié par contre ça sera peut être l'occase d''apprendre, tout dépendra du tarif !

Malheureusement pour ton site ça a l'air sympa mais je suis retournée vivre chez mes parents car pendant ma relation avec mon ex je m'étais installée chez lui (propriétaire) et du coup baaah je me retrouve sans chez moi, chouette la vie non ? :D