Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Je vous inquiétez pas elle avait besoin de parler.

Elle m'a écrit en MP pour avoir des conseils... elle a comprit.

Elle commence à comprendre.

Faut pas s'inquiéter.

Clos?

Cool.

Comme quoi ce coup de pied au Q aura été utile.

C'est clos mais c'est comme tout, gardons à l'esprit qu'il faudra faire mieux la prochaine fois. :)

Pizza sans fromage mais tu es un grand cinglé !

Nouvelle vie pour moi :)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les gens et bien je pensais pas que le dialogue sur moi continuer ... J'ai bien parler avec Guillaume et je suis prete a tout entendre il a eu les mot en privée ^^

Mlledine je prend en compte tout ce que tu dis et je suis totalement d'accord avec toi ... Le recule commence aujourd'hui je vais penser a moi rien qu a moi si il m aime avec le recule il reviendra jspr ...

Âpres c'est pas mon but .... Voilà voila

Coucou les gens et bien je pensais pas que le dialogue sur moi continuer ... J'ai bien parler avec Guillaume et je suis prete a tout entendre il a eu les mot en privée ^^

Mlledine je prend en compte tout ce que tu dis et je suis totalement d'accord avec toi ... Le recule commence aujourd'hui je vais penser a moi rien qu a moi si il m aime avec le recule il reviendra jspr ...

Âpres c'est pas mon but .... Voilà voila

Bon retour mathouvictoire :) tu sais moi demain Ca fera deux mois de separation acec mon ex. Et il na ma jamais ecris une seule fois de son initiative depuis fin novembre. Et la il m'écrit et me fait comprendre qu'il veut me revoir. J'ai jamais fais d'interdit avec lui. Juste entretenu un contact simple. Et fait des silences radios.

Ce que je veux dire Cest d'abord pense a toi. Vraiment fais toi plaisir. Fais toi du bien. Deja Parce que tu le mérites. Et ensuite Parce que tu etais cette fille intéressante acant de le connaître et Cest ce qui la fait craquer. Ne t'oublie pas :)

Moi je ne m'attends a rien avec mon ex mais je suis choquee. Je compte bien etre forte et belle Qd je vais le revoir. Et hors de question que Jai le regard amoureux ^^

Et un conseil essaie de ne pas trop revenir sur l'histoire de ton arrivée. Vraiment l'ambiance est bonne ici. Faut pas cracher sur le feu ^^

Modifié par Marie05

@Mathou j'en ai pris aussi des coups de pieds au cul haha, sur le coup oui ça fait mal mais le message derrière c'est qu'il faut vraiment qu'on soit forts et qu'on ne craque pas si on veut arriver à s'en sortir et peut-être à récupérer nos ex.

Alors essaye de rester zen ici aussi, en réalité on est pas ici pour se disputer, on est ici pour se soutenir les uns les autres :) tu verras que ta motivation ira en grandissant :p grâce à du soutien et à des coups de pieds aussi haha

Carrément abime je me fou un coup de pied au cul .. Marre de la pleurnicheuse place a la femme fatale lol

Et si il revient pas tzmpis 2 semaines que je pleure a le supplier il va voir que maintenant je change ...sans rancune abime

Yes ! Ca va être dur! Mais yes il faut que tu penses à cela!

Je ne sais plus qui a posté cela je le post - avec une pensée pour celle qui nous l'a apporté -

"Apprend a donner de ton absence a la personne qui n'a pas compris l’importance de ta présence"

"Nul n'est jamais toujours occupé. Cela depends juste de votre place dans leur liste de priorités."

J'adore vraiment cette citation .... Ta tout dis Guillaume

Et ne t'inquiète pas. Si tu flanches certains, moi le premier, seront peut être durs.

Parce que ici pas d'hypocrisie. On est pas tes amies, tes potes, ta famille qui évidement ne peuvent pas te dire les choses aussi cash.

Mais on pense toujours au bien de la personne => TOI. On ne pense pas à l'EX. La priorité c'est TOI.

Ok?