Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit.

C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir.

Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur !

Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.

Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moi

Mais pas du tout!

On veut te faire réagir! C'est tout! Mais tu ne veux pas écouter.

Et des que l'on te dit un truc c'est la fuite.

Tu sais ça a été trop frais pour nous tous...:) Et l'électrochoc du début est obligatoire pour comprendre ou on en est.

Allez revient à table

Pauvre Guillaume elle a bien du te détruire ton ex pauvre vie que tu as c'est tout frai pour moi

Il dit ça pour te secouer.

Hier tu as demandé des conseils et c'est ce qu'on a fait et tu as couru aussitôt pour faire l'inverse.

La guillaume se montre dur parce que prendre des pincettes ne semblent pas avoir effet sur toi.

Et du coup tu reposes encore les mêmes questions qu'hier.

Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous

Tu te doutes bien que ton Ex ne veut pas te voir dans cet état est débarqué comme cela.

Le silence radio c'est justement pour que tu te proteges de tout cela.

Que tu te retrouves, que tu fasses deuil de ta séparation et aussi pour protéger ton image... parce que je te l'ai dis hier redeviens la fille sexy qu'il a connu et pas la fille qui lui pose la meme question.

Bref je trouve ce site plus destructeur ... Surtout toi Guillaume et d autres ...alors salut a tous

Alors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place.

Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier.

Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi.

Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir.

Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.

Alors si ce site est destructeur alors tu fais bien de partir si tu ne te sens pas a ta place.

Tu dis que guillaume est méchant mais tu as la mémoire courte, c'est le premier à t'avoir défendu hier.

Et la encore il t'aide... Oui ses mots sont durs mais surement parce que mes mots trop gentils d'hier n'ont eu aucun effet sur toi.

Je veux bien que tu souffres mais ne te mets pas en position du victime partout parce que ça va te desservir.

Sur ce puisque tu t'en vas je te souhaite bonne continuation en espérant que tu t'en sortes totalement.

Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE.

Elle comprendra en grandissant.

L'enfoncé pas encore plus, je vous trouve très "méchant" avec elle ! Pour elle c'est une vraie déchirure et on sait tous de quoi il s'agit.

C'est dur mais il faut que tu essaies de te calmer et d’arrêter de lui parler ou le voir.

Et personne ne peut te dire s'il va vite te remplacer vite ou non c'est des conneries ! Personne ne connait l'avenir c'est toi qui décide de ton futur !

Alors à toi de voir soit tu continues dans ton malheur et tu vas galérer à remonter soit tu te fais vraiment violence et tu te redresses et tu tentes d'avancer vers lui ou sans lui.

Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé.

Après je pense pas que Guillaume soit Maso, il à d'autres chats a fouetter que de se prendre la tête virtuellement avec des inconnus, et faire preuve de méchanceté gratuite. Mais la, il fallait clairement la bousculer un peu, car elle fonce droit dans le mur en faisant ça. C'est par pour autant qu'on ne comprend pas sa peine ou ce qu'elle vit actuellement.

Guillaume n'est pas un pauvre type... Et justement il n'est pas détruit par son ex, il est en mesure de réfléchir à ce genre de choses. Il a compris des trucs. Il a fait du chemin.

Et moi non plus je suis pas une pauvre fille. Je blesse jamais les gens gratuitement.

Si tu crois qu'on te dit tout ça pour te faire chier... Te blesser ou autre. Tu te trompes grandement.

Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change.

On te juge pas... On t'explique comment faire, et on te dit exactement, ce que tu fais, ce que ça provoque chez ton ex.

Si t'es pas en état de comprendre ben tant pis. mais tu sais on a TOUS été dans ton cas. On a tous failli faire n'importe quoi et c'est ce forum qui nous a aidés au moins à garder notre dignité.

On te dit pas ce que tu veux entendre certes... Mais on n'est pas là pour ça. Et crois-moi, te barrer, c'est une grosse connerie, mais t'es libre.

Nouvelle vie pour moi :)

Poutant je suis gentil mec... mais bon je voulais juste aider. Aie! Mais je le sentais hier soir, je disais rien, mais je voyais le mur. Elle VEUT le retrouver et pense que y a une FORMULE MIRACLE.

Elle comprendra en grandissant.

Oui mais sa souffrance se sentait puissance 1000 je me suis dit je peux pas lui dire "bouge-toi" mais crotte quoi...

Je m'attendais au pire à un mail... Mais pas à quemander l'amour au bas de l'immeuble où il bosse.

L'amour rend dingue...

C'est pas de l'amour là c'est n'importe quoi.

Par amour on fait des choses irrationnelles certes, mais aller se foutre plus bas que terre, ça n'a jamais été une preuve d'amour si ce n'est de mésestime de soi.

Pour récupérer son ex, la plus grande preuve d'amour est déjà de lui laisser l'espace dont il a besoin. De le laisser partir s'il en a besoin. C'est ça le vrai amour.

Baka... Faut faire la part des choses, il a pas été méchant que ce soit avec ou sans les guillemets. Il a été direct, c'est une chose différente. A un moment donné si tu vois que la méthode "douce" disons ne fonctionne pas, tu essaies de te faire comprendre autrement. Et parfois ben même si ça fait mal, le message est passé.

Après je pense pas que Guillaume soit Maso, il à d'autres chats a fouetter que de se prendre la tête virtuellement avec des inconnus, et faire preuve de méchanceté gratuite. Mais la, il fallait clairement la bousculer un peu, car elle fonce droit dans le mur en faisant ça. C'est par pour autant qu'on ne comprend pas sa peine ou ce qu'elle vit actuellement.

Guillaume a raison dans ce qu'il dit.

Par ailleurs, quand on donne des conseils à quelqu'un et qu'il s'en fout, on a envie de le baffer virtuellement ensuite, ça c'est humain.

C'est normal qu'on dise les choses à la mesure de ce qu'elles sont... Une humiliation, du n'importe quoi.

Après si la personne veut pas comprendre, bah nous au moins on a fait ce qu'il fallait : dire les choses.

Quoi faudrait en plus prendre des gants ? Pour qu'elle comprenne encore rien ?