Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Ça reste souffrir par amour pour moi, je parle pas que de vie de couple, mais tout.

Oui.

Comme perdre l'amour de sa vie après 40 ans de mariage...

les enfants c'est un amour très particulier, autant me remettre d'une rupture, je peux, autant perdre mon gosse je ne pourrai jamais survivre à ça, comme tout parent

mais perdre son conjoint après des décennies, je pense que c'est un deuil très, très délicat...

reste que perdre un conjoint qui voulait plus de moi, je pense que ça va le faire pour ma part ><

Nouvelle vie pour moi :)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas te battre seule pour ton couple comme tu le dis dans ton poste suivant.

Il est partie il a pas assez de force pour reconstruire c'est finis.

C'est pas simple de m'admettre quand tu es une éternelle bâtante mais crois moi il fait vraiment que tu cesses de te battre dans le vente et que l'on abdique. Je suis comme toi je me suis et me serait battu corps et âme pour lui, pour nous. Mais ça ne fictionne pas comme cela.

Pendant 3 mois je m'en suis énormément voulu parce que tout est essentiellement de ma faute.. Maintenant je lui en veut à lui parce qu'il ne veux pas me faire confiance.. Mais voilà j'abdique.. J'essaye heures apres heures de me dire que c'est fini.. Et ça finira par être naturelle.. Et je finirais par vraiment l'oublier et refaire ma vie.. Déjà j'ai plus mes doigts qui brûle d'envie de le sms.. Parce que j'ai supprime mes faux espoirs de ma Tete.. J'ai mis tout les souvenirs qui me rappelle lui dans une boite pour faire en sorte de ne plus pense à lui chez moi.. Et je suis fière Car j'ai pas regarde son Facebook depuis 48h.. Je ne sais pas si il a ajoute des ami(e)s ou supprime nos photos ( j'évite pour ne pas me faire du mal )

Continuons comme cela et on trouvera un jour quelqu'un qui souhaiterai s'investir à la même hauteur que nous et ca en vaudra vraiment la peine à ce moment là!!!

Tu sais ce qui me desole cest qu'il s'engager à 200% dans la relation.. Il voulait vraiment construire avec moi et se projeter peut être même plus que moi.. Avant que je gâche tout.. Je realise maintenant en lisant certain sujets sur le forum que j'ai eu la chance d'avoir un mec/ex respectueux, affectueux, et aimant auprès de moi.. Autant pendant que dans l'après.. Il a toujours était doux et sympa.. Je garderais que du positif de cet homme !

)

Continuons comme cela et on trouvera un jour quelqu'un qui souhaiterai s'investir à la même hauteur que nous et ca en vaudra vraiment la peine à ce moment là!!!

Tu sais ce qui me desole cest qu'il s'engager à 200% dans la relation.. Il voulait vraiment construire avec moi et se projeter peut être même plus que moi.. Avant que je gâche tout.. Je realise maintenant en lisant certain sujets sur le forum que j'ai eu la chance d'avoir un mec/ex respectueux, affectueux, et aimant auprès de moi.. Autant pendant que dans l'après.. Il a toujours était doux et sympa.. Je garderais que du positif de cet homme !

que tu gâches tout ?

mais tout se pardonne... Les torts ne sont jamais unilatéraux

Nouvelle vie pour moi :)

@abime ça ne touche pas que lui et moi.. Sinon je pense qu'il aurait réussi à me pardonne mon caractère de mèrde.. Mais voilà dispute avec son frere et ça a cree des complications qui font qu'il a sûrement peur de se lànce avec moi.. Peut être à t'il peur Que sa recommence.. Peut être il a peur de me faire confiance.. Fin tant de peut être qui ne mène à rien.. Il a fait son choix.. Et qu'importe combien je sais que j'aurais tout fait pour que tout se passe bien maintenant que j'ai compris tout mes tords.. Et erreurs.. Il est plus la.. Il a fait le choix de me laisse.. De partir.. À moi d'oublier.. Je ne pourrais pas refaire l'histoire.. C'est fait.. Mais j'ai appris grâce à ça..

@Mlledine hého ça suffit la culpabilisation, un couple c'est deux personnes il a ses torts autant que toi. :)

Pour ma pars aujourd'hui c'est ma 2 ème semaine de SR et j'ai eu 2 contacts de son initiative pendant ce laps de temps (à voir si j'en aurais d'autres).

Je commence à aller mieux à penser à moi et mon avenir (même si je me doute qu'autant demain je serais plus bas que terre encore une fois mais bon le moral ça va, ça viens).

Affaire à suivre.

@Mlledine hého ça suffit la culpabilisation, un couple c'est deux personnes il a ses torts autant que toi. :)

Pour ma pars aujourd'hui c'est ma 2 ème semaine de SR et j'ai eu 2 contacts de son initiative pendant ce laps de temps (à voir si j'en aurais d'autres).

Je commence à aller mieux à penser à moi et mon avenir (même si je me doute qu'autant demain je serais plus bas que terre encore une fois mais bon le moral ça va, ça viens).

Affaire à suivre.

tu as de la chance d'avoir des contacts Malgres tout.. Je pense beaucoup à lui moi.. Mais je vais bien jai pas le choix :)

Affaire à suivre.

tu as de la chance d'avoir des contacts Malgres tout.. Je pense beaucoup à lui moi.. Mais je vais bien jai pas le choix :)

Aller mlledine on se reprend il est partie il veut pas ce battre c'est finis.

Pardonne toi et concentre toi sur toi. File chez le coiffeur et file faire du shopping. Fais toi belle et trouve toi belle!

Tu vas être bientot très triste et après ça ira mieux. Abdique il ne mérite pas toute l'énergie que tu as mise pour lui.

@Mlledine pour moi ce sont des contacts vides de sens malheureusement. Il me dit juste ce qu'il a à me dire et basta il engage pas de conversation derrière.

Il n'y a aucun signe positif là dedans. Je commencerai à me poser des questions si les msg ou les appels en question montre un éventuel regret de sa pars et ce n'est pas le cas.

Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!!