Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ca fait combien de temps que tu fais ce genre de cauchemars? Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pour moi ce matin ça va.. Espérons que ça dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @msx83 les cauchemars cesseront un jour t'en fais pas.Je vais peut être vous faire rire avec mon rêve.J'ai rêvé que je sortais avec un garçon que je connaissais au collège et qui me plaisait beaucoup à l'époque (et même maintenant physiquement malgré que j'ai perdu contact avec lui depuis des années mais qu'on s'est croisé il y a 2ans) bref.Petit scène érotique avec le Mr et j'hésite à envoyer un sms à mon ex pour lui dire que je vais passer à l'acte et que s'il veut me récupérer c'est maintenant ou jamais. Finalement je n'envoie pas le sms et je fais mes petites affaires (malheureusement dans mon rêve le mr se transforme en mon ex). Changement de décor je me retrouve face à mon ex. On parle et je lui avoue donc ça. Lui reste super bête il est triste etc et puis aller chercher à comprendre pourquoi mais il se transforme subitement en ...cachalot...(j'ai vu au cœur de l'océan hier soir ça y joue)Enfin voilà ça m'a fait rire ce matin au réveil et du coup je suis de bonne humeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les filles,Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien.Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien.Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.Je verrai s'il a une quelconque réaction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ca fait combien de temps que tu fais ce genre de cauchemars? Ça fait deux nuits. C'est pas vraiment des cauchemars il y a pas de peur mais beaucoup de tristesse. J'hésite à reprendre mes somnifère. Il m'empêche de me souvenir de mes rêves et en même temps après je me sent vaseuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les filles,Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien.Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien.Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.Je verrai s'il a une quelconque réaction.. Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Lol ton reve @anouk. Moi aussi je reve souvent de lui mais c'est toujours des rêves ou je passe des bons moments avec lui.. Je n'ai eu que très rarement des mauvais rêves de lui.. Genre je rentre du boulot et je le vois devant ma porte qui m'attend pour me dire que je suis la femme de sa vie.. Fin bref des VRAIES RÊVES IRRÉALISABLE ! Mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi je pense me recentrer sur moi-même un temps afin de déjà, savoir ce que je veux réellement.Je réfléchis beaucoup en ce moment, je m'interroge sur ce qui s'est passé avec mon ex, sur la meilleure façon de rebondir maintenantsur moi, mes besoins, mes enviestout à l'heure je dois sortir avec un type rencontré récemment, prendre un café puis cinéj'ai besoin de temps, de réfléchir, de me reposer, de m'abstraire dans mon monde, de relativiser aussij'ai au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce que j'ai pu pour cette personne, et d'avoir beaucoup à donner Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les filles,Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien.Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien.Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.Je verrai s'il a une quelconque réaction.. Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret?Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas.Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement.Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour les filles,Aujourd'hui je me sens ni bien ni pas bien.Je vais aller chez le coiffeur ça va me faire du bien.Mardi, si c'est toujours d'actualité je compte y aller détendue, sans fioriture. Je ne compte pas me faire plus belle qu'à l'accoutumé. Je sais que la soirée ne sera qu'amical et que rien n'en découlera. Au moins je suis prête à ça !Il me demandera probablement où j'ai eu ces fameuses places et je lui dirai la vérité : j'ai reçu une offre et j'ai eu envie d'y aller avec lui.Je lui parlerai des bouquets (oui j'en ai reçu un second hier..) que j'ai reçu au boulot et je lui dirai que j'avais l'espoir que ce soit lui.Je verrai s'il a une quelconque réaction.. Tu as des bouquets de fleurs d'un admirateur secret?Je pensais vous en avoir parlé mais peut être pas.Lundi matin le fleuriste m'a appelé pour me dire que dans l'après midi il me livrerait un bouquet.. Donc j'étais presque persuadée qu'il s'agissait de mon ex.. Et pas du coup.. C'est un ancien collègue qui m'apprécie beaucoup visiblement.Autant vous dire qu'entre le coup de fil et l'arrivée du bouquet j'avais la tête ailleurs, je tremblais etc. Ah et le second bouquet c'est aussi l'ancien collègue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui oui ! Donc un le lundi et un le vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui oui ! Donc un le lundi et un le vendredi.. Ah oui quand même, il s'est montré intéressé par toi dans le passé? Bon ça fait toujours plaisir même si c'est vrai ça met le moral en berne en se disant pourquoi c'est pas celui qu'on aime mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique.@Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @PrettyLetty oui ça fait toujours plaisir ;) dans le passé non jamais. À l'époque quand on travaillait ensemble c'était mon supérieur hiérarchique.@Dine au début j'avais le même ressenti puis ça passe au bout de quelques semaines.. Quoi que ! Tu n'as peut-être jamais fait attention vu que tu étais amoureuse.Moi combien de fois j'ai des amis qui me disaient "oh le rentre dedans qu'il te fait le gars" bah je disais "ah bon? Bah non je pense pas il est poli c'est tout"...Mais bon tu lui as déjà répondu lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés