felsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci bcp les filles et bravo pour votre courage.Moi jai foirè.. en fait c lui qui na pas tenu et venu me parler hier pour "avoir de mes nouvelles" par la suite il a dit que je lui manquait et ca sest enchaine comme si on resuidait et ca a fini par les memes questions sur mon passe je voulais aussi quon en finisse une bonne fois poir toute et tout recommemcer sur de nouvelles bases.Avant de poser ses questions il a promis de ne plus juger mais simplement quil devait savoir quelques details pour pouvoir avancer avc la femme de sa vie. Bref on est arrive a un details avec un de mes ex quil deteste.et boom ca a reeeeechuté et il a dit quil me haissait et quil avait tort sur tout alors quil sait tres bien a quel point je lui suiq fidele loyale attentionnee et amoureuse.Il a insiste cette fois que c fini nous deux et quil avait tort sur tout. Je nai meme plus les mots pour essayer de le convaincre il ma vide on na ma dormi depuis hier. Je suis desole les filles de vous raconter tout ca je comprends si ca vous fatigue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Coucou les filles, @felsa: tu ne nous fatigue pas du tout! Moi non plus je ne trouve plus les mots... Alors je stop car tout ce que je peu dire ne sert a rien et tout ce que je peu faire n'as aucun impact! Le pire dans ta situation c'est que ce que tu dis ce retourne contre toi! Alors SR même si c'est super dur!@ vanina : tu as une technique pour nous ? Car moi sa me pese :'(Enfin voilà les filles j'ai été travaillée un peu dans la maison mais ça ne m'empêche pas de penser malheureusement ! Je me dis on aurais du la faire ensemble... Il n'y a pas de raison que je brise mon SR car je n'ai rien de nouveau à lui dire que ce que je n'ai deja dis :/Courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il faut avoir de la niak et du courage ! Et quand je sens que je faiblit je parles a Morgane ^^Sinon je m autopersuade que couper les ponts un certain temps c est mieux en allant sur des sites internet " fuis moi je te suis , ignorance pour attirer son ex et j en passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 @felsa tu nous dérange pas bien sûr ! On est toutes ici pour essayer de s'entraider donc n'hésite pas à t'exprimer :). C'est dommage que ton copain prenne les choses autant à coeur, c'est vrai que c'est pas toujours facile d'accepter le passé de la personne qu'on aime, mais il doit se dire que c'était avant lui, que toi tu peux rien changer, juste tu peux avancer avec lui. Vu qu'il ne veut pas entendre ce que tu as à dire il veut mieux faire un SR effectivement, il reviendra car tu vas lui manquer, et là il faudra lui dire que ça peut las durer, que soit il t'accepte et vous ouvrez une nouvelle page ensemble, soit il reste bloqué sur ton passé mais dans ce cas ça marchera pas c'est sûr. @Dubsa non aucune raison que tu le brise, il t'a dit les choses, montre lui qu'il a été assez clair et que tu t'en vas cette fois. C'est sûr que c'est pas facile mais parfois il vaut mieux abandonner et souffrir un bon coup, plutôt que de rester dans une situation instable et souffrir encore et encore. Tu vas t'en sortir, laisse toi le temps pour ça :)@vanina oui on se soutient :) mais tu t'en sors vraiment très bien et tu es sur la bonne voie vraiment :) plus que moi je dirais même haha.Bien que ce soit jamais facile, on est toutes frustrées voire désespérées car on a pas le contrôle de la situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Felsa le SR marche dans ton cas puisqu'il est revenu. Il fait vraiment que tu lâches rien et surtout aucun interdit. Met toi en SR et s'il revient te parler laisse le dans le vent répond plusieurs jours après : d'une part ca va te permettre de prendre le temps de réfléchir et puis lui il va paniquer de pas avoir de nouvelle. Et quand il aura eu la mega trouille de te perdre il se rendra compte tout seul que ton passé c'est ton passé et que c'est pas si important. C'est hyper difficile. Si tu as lu la conversation depuis le début tu vas voir que tu vas avoir l'impression d'abandonner ton couple mais c'est vraiment le mieux à faire. Il fait qu il est une prise de conscience.Dur journée de boulot pour moi j'ai l'impression que globalement tout va de travers dans ma vie. J'ai eu très envie de le contacter pour lui parler de mon mal être mais je me suis dit que je devais gérer ca toute seule. Pas facile...Mais il ne veut plus faire partie de ma vie alors je dois agir comme tel.Il y a des chansons sur l'album de maître gims qui me touche en plein cœur: tu vas me manquer (c'est tout nous) et je te pardonne (ce qu'on espère toutes...) je bloque dessus!!!!Bon les filles faut pas qu'on lache fait qu'on tienne le coup. Ça deux jours que j'ai pas écris sur mon carnet comme si je ressentais moins le besoin... J'espère que c'est parce que ça va mieux... Et puis j'ai pas pu rendre rendez vous chez le psy il est fermé le mercredi aprèm ...grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Moi aussi j'écoute souvent ces chansons depuis deux mois !! ^^Après rien à voir mais une aussi que j'aime bien c'est "singuila- reviens je t'en prie", elle est pas récente mais ça parle d'une femme qui appelle toujours après la rupture, le mec fait le beau et il la repousse, puis elle continue sa vie, elle a un mec, elle est heureuse, et c'est le mec qui appelle et regrette :D Haha j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Aie aie... J'écouterai demain ... Je te dirai.C'est fou je commence à rêver a un petit studio juste à moi pour moi. Je me dis que je devrai investir bientot... Fin d'abord fait que je mette de coter. Mais je commence à me projeter seul, j'espère que c'est bon signe ... Je vois bien le coup je vais le voir vendredi quand je vais reprendre le chien ça va complètement me mettre dedans je suis sur... Mais bon pas envie de ne plus voir mon bb chien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Coucou les filles :)Moi aussi j'écoute ses trois chansons en boucles :/ J'avais même envie de lui envoyer le liens de je te pardonne mais bon je vais pas le faire évidement! J'ai passer la journée à jouer au montagne russe mais bon je crois que ça viendra encore ...Bonne soirée bisoux les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 L'idée de lui envoyé ma aussi traversé l'esprit mais je pense qu'il est déjà tombé sur cette chanson vu qu il écoutait aussi se chanteur alors il a surment pas bien entendu.... ;-)!!!!Comment ça va ce soir? Bon état d'esprit malgré les montagnes russes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 État d'esprit moyen! Je viens d'aller chez ma belle sœur qui trouve vraiment pas correcte le faite qu'il s'implique dans la maison pour me lâcher comme ça... Et elle me dit tu lui as dit ?! Non j'ai rien dit :/ et c'est mieux car il répondrait pas ou trouverait une excuse! Oui moi aussi il écoute souvent cet artiste donc je me dis qu'il va tomber dessus si ce n'est pas déjà fait ^^ Et toi comment va tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bas ajouté ce soir c'est pas le plus dur. Je suis extrêmement fatigué ca aide à ne pas trop penser. Je suis nostalgique, je me dis que je suis capable que même si c'est dir j'y arrive que peut être c'était que de l'attachement ... Mais une chose est sur je ne sais pas si un jour je serai capable de vivre à nouveau avec quelqu'un, de faire à nouveau confiance et de faire des projets. Mon histoire m'a vraiment brisé 4 ans de couple 3 ans de bonheur 1 an à se détruire. Je ne vois pas comment les choses peuvent être différente. Au début c'est bien puis ca finis toujours mal... C'est sur que ta belle sœur a un peu raison, il s'engage et hop il fou le camps... C'est un peu lache. Si un jour le sujet viens sur la table tu devrai lui faire remarquer mais pas de raison de le lui dire maintenant sa reaction ou non reaction pourrai te faire de la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui je me pose la question sur l'attachement aussi! Et je suis super fatiguée au moins nous n'aurons pas de mal à nous endormir ^^Je ne pense pas que le sujet viendra sur la table vu qu'il ne me parle jamais et me répond que si je pique la ou il faut ! Enfin au moins une bonne raison de tenir notre SR moi aussi je me disais pareil que toi il y a presque 2 ans (rupture après 9 ans ) mais en étant Céliba j'ai réaliser que je n'était pas faite pour la solitude que je me sent super mal dans ma peau quand je suis seule :/ je gère bien l'indépendance maison, boulot ... Mais les soirées seules c'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis bien d'accord, les soirées seules c'est une horreur. Ta rupture après 9ans c'était à ton initiative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Non il était parti pour une autre... Je suis toujours là larguée moi :/Et c'est justement cette relation ci qui m'avais permis de tourner la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Aie ils ont rien compris s'il te laisse. Moi toujours le même schéma aussi... Faut se dire qu'un jour peut être ça fonctionnera. La c'est le temps de la reconstruction c'est important pour reconstruire sans être dépendante!!! Et on va y arriver. Je file je suis ko. Bonne soirée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés