Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Mmmm ah bon ? j'essaye de ne pas interpréter moi comme ça je ne me fais pas de mal. Surtout que c'est vrai que j'ai des plans pour ce soir et demain soir mon coco .. Mais il ne me demande même pas comment je vais au fait je viens de capter :o bon moi non plus j'avoue. Bon j'ai un dilemme, je sais que lui ça ne le dérangerait pas de me revoir de là à dire qu'il en a envie je ne sais pas, mais le problème c'est moi. Je ne sais pas si je suis suffisamment prête pour le revoir j'ai tellement peur d'être déçu parce que je suis sur que ça sera le cas. Du coup je culpabiliserai presque d'être encore affecté par cette rupture car je pourrais commencer ma reconquête limite maintenant... Je pensais continuer mon SR comme je l'avais prévu histoire de prendre encore du temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @baka si tu sens que tu en as besoin, prends du temps pour toi. Par contre, je pense que lui s'attendait à ce que tu lui proposes de vous voir et que tu proposes quelques dates.Donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaites et si tu te sens prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @baka si tu sens que tu en as besoin, prends du temps pour toi. Par contre, je pense que lui s'attendait à ce que tu lui proposes de vous voir et que tu proposes quelques dates.Donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaites et si tu te sens prête ! Ouais pareil voilà pourquoi je dis que son sms est cordial mais faussement chaleureux...Mais elle a raison qu'elle ne s'emballe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Qu'est ce que vous pensez de mon SMS :"Bonjour :)Je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonnes nouvelles et de rebondissements.J'ai la possibilité d'avoir 2 places pour aller voir un match de X contre une équipe slovène, alors si ça te dit de m'accompagner, ce serait avec plaisir.Pour info c'est mardi prochain à 20h.Tiens moi au jus. Bisous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 je me sens encore perdu dans ma vie, je veux vraiment être au top, je veux être assez forte pour le revoir. Je ne peux pas lui donner de date... je ne sais pas quand je serai prête même si là je crève d'envie de le revoir. Je ne lui ai pas fermé de porte cependant (enfin j'espère que ça se voit dans mon sms) je lui ai dit une prochaine fois au calme s'il le voulait (et apparemment il veut). Vous pensez qu'il m'en veux de ne pas lui proposer de date ? :| Je ne connais pas ses intentions, est ce que je lui manque ? etc etc j'ai peur de souffrir encore, je pense pas que je le supporterai.Bien ton sms mais enlève le bisous à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @baka alors tu as raison attends un peu ! Ce serait dommage de gâcher votre rendez-vous sous le coup de l'émotion !Le bisous fait trop amical ? Too much ? Inapproprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Mmmmmm je ne sais pas, ce n'est pas ton ami, pas ton petit-ami donc il n'a pas le droit au bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça montre mon attachement non ?Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Justement il sait ce que tu ressens il me semble... il n'a pas relevé le sujet donc laisse de côté le bisous enfin ce n'est que mon avis et je ne suis pas experte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça montre mon attachement non ?Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages.. Et il a l'habitude de te voir?Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça montre mon attachement non ?Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages.. Et il a l'habitude de te voir?Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas..Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça montre mon attachement non ?Jusqu'à présent je ne l'ai jamais mis dans mes messages.. Et il a l'habitude de te voir?Enfin je veux dire vous vous donnez souvent rendez-vous?Depuis la rupture y'a 3 mois on s'est vu 5 ou 6 fois de mémoire. Toujours à mon initiave. Même si parfois il me disait : ce serait bien qu'on aille faire une balade moto, ou bien, si tu as besoin que je t'accompagne pour que tu emmènes ta moto au garage un soir tu me dis même si je finis un peu tard.. Je lui avais répondu qu'à l'heure où il finissait le garage était fermé.. Et il m'a dit ah oui c'est vrai, mais sinon n'hésite pas..Au final il n'a jamais vraiment pris l'initiative de me voir.. Ah ok et tu as encore envie de proposer? En plus tu te montres hyper enjouée dans ton sms c'est pour ça que je te demandais si vous aviez l'habitude de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 coucou les filles anouk27 moi je ne lui proposerais perso et je continuerai mon sr. je te trouve trop gentille avec lui limite mais ce n'est que mon avis baka12 je sens aussi une pointe de deception dans son sms et qu'il s'attendait à autre chose. j'espére que ça l'a pas refroidi mais en mm temps c'est pas plus mal qu'il comprenne que tu as une vie et que tu n'es pas acquise.mlledine je suis tout à fait d'accord occupe toi et fais toi chouchouter ça va te faire du bien et à l'égo et à ton esprit.lilou06 tu en es ou de ton coté toi ? moi toujours en " silence radio" enfin si on peut appeler ça comme ça puisque je ne lui écris plus en fait mais bon mon fbk reste open. cette nuit je me suis fiancée avec aladdin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi.. @Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire.. Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes ! Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui? Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ?Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ?@Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés