Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Oui désolé c'était un petit coup de mou hier soir, en fait je n'ai quasiment pas dormi depuis lundi mais je ne sais pas pk. je ne cogite mm pas à propos de mon ex mais je ne m'endors pas avant 4h et levée 7h donc c'est horrible.... je ne pense pas à lui en permanence loin de là. c'est surtout le matin au réveil ou le soir avant de m'endormir ( enfin qd j'y arrive ) mais sinon je suis tellement occupée que je n'y pense pas.

pour les petits trucs qui me font me sentir mieux, bien sur il y a les sorties, les bouquins, les petits plaisirs genre m'acheter du maquillage, le sport, la danse !!!!!!!! et le permis moto comme j'ai dis mais j'ai trés peu de temps pour aller au code c'est la galére avec le boulot. d'ailleurs le boulot m'aide bcp aussi, je bosse tellement je n'ai pas le temps de penser à mon ex en journée. :)

sinon je déménage le 25 ert faudrait vraiment que je me mette dans les cartons, il neige dans ma région depuis qq jours donc dimanche ski et samedi je vais chercher le chien d'un ami commun avec lui.

@lilou moi je ne m'attends plus à recevoir de sms depuis longtemps ! je ne m'y attendais déjà pas au nouvel an et j'en ai eu un. par contre je m'attends toujours à en recevoir de remy et c'est le cas :D Pareil j'ai posé mes vacances d'été !! Pour ta box moi je dirais profite jusqu'au bout , c'est quelle box ? j'y ai longtemps été abonné moi aussi à mm plusieurs en mm temps mais trop cher ^^

@msx83 moi aussi le programme sport et dietetique est fait. j'ai deux amis coach qui m'ont concocté ça. bon j'avoue je suis allé au mac do deux fois cette semaine :p mais j'ai perdu 3kilos et je veux les reprendre rapidemment. j'avais aussi arrété la pillule et j'ai repris.

pour la fin de ma relation avec mon ex bah ça c'est fini par mon message de proposition d'amitié qu'il a ignoré et par l'acceptation à faire partie de mes amis fbk. il aime parfois des photos ou je suis dessus

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes dans quel coin les filles ? Ça pourrait être chouette de se rencontrer :)

Ce matin j'ai reçu une offre Groupon pour un match de basket. Mon ex faisait du basket et je sais que ça lui ferait plaisir d'aller voir ce match.

Vous pensez que je peux rompre mon SR pour lui proposer de m'accompagner ?

Je viens d'Alsace moi du coup j'irais skier dans les Vosges

Lydielm c'est une box pour des collants, j'ai des petits soucis avec je les craque tout le temps et vu qu'il adorait quand je mettais des jupes/ robes il m'avait offert ça !

Ah il faut que je me mette au sport aussi ! J'ai pris 10 kg en 2 ans, oui c'est énorme mais il faut dire que j'avais beaucoup perdu a cause du stresse dans mes études, du coup il faudrait bien que j'en reperde 5 la !

Anouk, redis moi la dernière conversation que vous avez eu et c'était quand ? Je me pers un peu dans toutes les histoires

@Lilou dernière conversation par SMS il y a un mois suite à une sortie qu'on avait faite la veille (soirée dans un centre de bien être avec piscine hammam sauna jacuzzi et éclairé uniquement par des bougies). Dernière conversation où je lui faisais comprendre que je voulais plus que son amitié. Ce à quoi il a répondu qu'il fallait que j'avance mais qu'il appréciait mes changements. Depuis SR de ma part et ma collègue l'aurait vu en bas de mon boulot à faire les 100 pas 5 jours après ce rendez-vous.

@Lilou dernière conversation par SMS il y a un mois suite à une sortie qu'on avait faite la veille (soirée dans un centre de bien être avec piscine hammam sauna jacuzzi et éclairé uniquement par des bougies). Dernière conversation où je lui faisais comprendre que je voulais plus que son amitié. Ce à quoi il a répondu qu'il fallait que j'avance mais qu'il appréciait mes changements. Depuis SR de ma part et ma collègue l'aurait vu en bas de mon boulot à faire les 100 pas 5 jours après ce rendez-vous.

Et toi tu te sens comment en ce moment vis à vis de tout ça ? T'es assez détaché ? Tu serais prête à accepter que ce rdv ne mène à rien ?

@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

@Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..

@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire..

Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes !

@Lilou je me sentais détachée il y a 1 semaine ou 2 mais là je ne sais plus. Déjà je suis loin d'être certaine qu'il accepte. Mais de toute façon tous nos rendez-vous n'ont mené à rien donc j'ai l'habitude..

Tu penses que c'est encore trop tôt ? Chaque jour j'ai des signes qui me rappellent à lui.. Son prénom que je lis partout (alors qu'il n'est pas fréquent), son nom de famille, le logo des à boîte, ses passions etc..

@Anouk27 1 mois de SR c'est ça? A 1 mois de SR j'ai replongé un peu, parce qu'en début de SR j'étais content de passer enfin à autre chose et de reprendre le contrôle de ma vie, et à 1 mois j'ai compris que le retour de l'ex était de moins en moins probable et que le SR serait sans doute définitif. Si c'est le cas ça passera assez rapidement, dans mon cas je me suis senti vraiment libéré ensuite. ;)

@nosig donc tu penses qu'il faut que je reste en SR pour mon bien être ? Je pense tout de même pouvoir être assez forte même si j'essuie un refus. En fait, pour que je lache vraiment prise il faudrait que je prenne une grande claque. Parce que pour le moment ça n'a pas été le cas donc j'ai l'impression de replonger très souvent..

Et c'est dingue mais au fond de moi je sais qu'il y a un espoir de le récupérer. J'en suis sûre, je le sens. Mais j'ai peur du chemin à parcourir pour en arriver là..

Hum je te dirais de laisser passer encorne un peu de temps ! Tu auras d'autres occasions quand tu te sentiras vraiment prête

J'ai pas l'impression que tu sois assez détaché, il faut vraiment que tu arrives à voir ta vie sans lui en fait, et si vous vous remettez ensemble un jour, il devrait pas y avoir de chemin difficile. Du moins pas pour toi, ça se fera naturellement et si ça se fait pas ben c'est comme ca

@Anouk

Je connais mal ton histoire donc excuse moi si je m'avance un peu trop.

A ce que j'ai compris ton ex acceptait les rendez-vous mais refusait d'aller plus loin. Très frustrant j'imagine, et l'impression d'avoir raté la reconquête sur un détail. Mais si il refuse ton rendez-vous, ou l'accepte puis refuse une nouvelle fois tes avances, est-ce que ça va t'aider à avancer? J'ai également eu besoin d'une grande claque, je l'ai trouvée dans la réalité : aujourd'hui l'ex ne souhaite pas se lancer dans une relation amoureuse avec moi. D'autres le confirmeront sans doute, plus on va loin dans le SR et plus on lâche prise.

@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

@Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..

@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire..

Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes !

Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?