Marie05 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est de ma faute.. et simplement ma faute et il n'a rien contre le fait que je cherche un échappatoire à mes problèmes.. C'est juste le fait que jai mis mot à mot ses paroles qui l'embête.. Nos histoires de couple nous regarde au fond.. Ses messages m'appartiennent et on ne m'y reprendra pas.. Je voulais juste une autre interprétation de ses mots car j'avais peur de voir la verite droit dans les yeux.. Il m'aime mais entre nous c'est fini et sa descision est ainsi.. C'est triste.. C'est malheureux mais c'est ainsi.. Au final on se sent comme dans un journal intime ici mais ça reste publique et expose comme une télé réalité.. Et voilà.. Je vous lirais.. Je vous aiderais.. Je continuerais de cherche votre aide.. Mais si un jour il me recontacte ou quoi que se soit je ne dirais plus ses messages ici.. Je me sens un peu bête et triste de finir mon histoire sur une fausse note.. J'en ai le cœur qui tremble.. Mais voilà.. Merci les filles de vos aides.. Vos avis.. Vous m'avez beaucoup apaisé. Mais je comprend et respecte sa position.. Il est pudique et je devrais l'être plus aussi.. Mais jai pas sa force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Et puis surtout Lydie a était une amie et une allié dans tout ça.. Elle a supporté mes hauts et mes bas avec beaucoup de patience et d'écoute.. Elle ma compris, soutenue.. Et j'espère qu'un jour son ex réalisera la perte qu'il commet.. Car c'est une personne belle dans le cœur et dans l'extérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Les filles je pars à la zumba mais apres besoin de vous parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Les filles je suis là je vous lis même si ce soir vraiment ça va pas Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Je viens de pleurer seule dans ma voiture. Depuis midi je me sens completement délaissée. L'impression que ma vie m'échappe et de perdre les amies que j'ai tant aimé... Meme si Cest Ptet qu'une impression c'est vraiment ce que je ressens au fond de moi. Jai l'impression aussi d'avoir deginyivement perdu mon ex. Detre une étrangère parmis tant d'autre... L'impression que notre histoire n'a jamais existé.Pourtant la journée avait bien commencee .. J'ai eu une augmentation au boulot et mon patron m'a félicité. Et Rémy que Jai tencontre ce we na repondu a aucun de mes messages depuis hier. Je comprends pas d'un coup. L'impression detre rejetée. Je me doute bien que son ex a dû revenir a la charge. C'est pas grave mais je me sens Qd meme blessée... Il a neigé 30cm chez moi et je me sens plus seule que jamais pour la première fois depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Me revoila, finalement j'allais vous écrire avant mon cour de Zumba mais j'aurais surement eu l'air minable.. la ça va, je me suis défoule.. vider.. ça va.. pour l'instant..Juste pour vous dire que tout à l'heure j'ai fais un interdit, mais je sais pas trop si je m'en veux ou pas.. j'avais cru voir qu'il avais enleve nos photos de facebook, et je sais pas comment explique cet profonde tristesse ressentie à ce moment la, que je suis parti le voir, en pleurs.. Je crois que j'ai étais une fois de plus un peu minable, il doit vraiment me trouve pathétique.. fin ça doit pas être plaisant de voir celle que tu as aime dans un etat aussi triste..Mais je crois que j'en avais besoin, mais j'aurais du le faire seule, dans mon coin, et pas lui impose ça, comme ça, sur le vif.. c'est fou ce qu'une personne triste peu être egoiste face à l'autre, on à tellement l'impression que pour eux c'est facile, et pourtant...Enfin bref, je crois que je suis prete à avance vers mon avenir, ma formation est une aubaine pour ça, quand j'y suis je me sens vivante, utile, rayonnante face à ses gens qui ne connaisse rien de mon histoire, de mon passe, de mon present.. Tout le monde me repete sans cesse " tu es toujours souriante et entrain de rigole " c'est drole, si ils savaient à quel point mon coeur est triste et en 1000 eclats.J'ai supprime tout mes anciens messages ou j'ai devoile un peu trop d'intimite, il a raison au fond, je m'expose trop, même si je pense qu'il ne me recontacterais plus, à l'avenir, je serais comment agir car on ne cesse jamais de grandir et evolue.En tout cas le prochain mec qui va venir chamboule ma vie aura une chance inouie, car j'ai tellement compris de tout ce que je vie.. J'oublierais jamais mon ex, il sera toujours mon premier, et surement unique amour.. je lui dois tellement, et je lui dirais 1000 merci si je pouvais pour tout ce qu'il ma apporte. Mais les sentiments ne font pas tout, j'ai gache une confiance qu'il me donne, et laisse passe des milliers de chance certainement.. au fond de moi je reverais qu'on se retrouve, dans 2, 3 peut être 4 ans, en etant deux nouvelles personnes destines à se retrouve et qui ont murie de mes erreurs.. mais la je rêve trop, en même temps, ça fait du bien, le rêve, l'espoir, c'est un peu la base de la vie..@lydielm C'est un sentiment normale de se sentir delaisse, on à perdu un repere, un amour, il nous ont laisse un vide.. un espace difficilement facile à comble.. mais t'es pas seule, personne n'ai seule, je suis la, on est la, et tes amies sont la.. mais tu ne peu pas dire que ton histoire n'a pas existe, car quoi qu'il en soit, si elle à existe, et les hommes sont pudique sur ça..Felicitation pour ton augmentation, et pour remi laisse lui du temps, ça doit pas être facile pour lui non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Allez les filles on se relève ! Je suis au milieu de ma 3ème semaine de sr, et j'ai plus peur de dire que ça va. Je passe des bons moments, je rigole, j'entreprends des choses et tout ça sans mon ex. Je m'étonne parfois de ne pas avoir pensé a mon ex pendant 10-15 min. Ça reste encore peu mais j'avance et je commence a me faire a cette situation et a accepté qu'elle est sûrement définitive ! Bref silence radio et dites vous que dans quelques semaines vous ire mieux ! Sérieux quelques semaines c'est quoi ? Rien du tout dans une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 @lilou finalement Ca va mieux. Pour ton SR bravo 3 semaines Cest bien ! Tu as toujours ton ex sur les réseaux sociaux toi ?Oui j'imagine bien que ne plus penser a lui doit parfois te surprendre :) ce qui est dur à gérer Cest les coups de blues en fait. Heureusement ça dure pas. Finalement c'était plus facile Qd je l'avais pas moi. Meme si finalement je vais vachement moins sur sa page. A chaque fois qu'il a un ami en plus jai un haut le coeur que ce soit une fille ! Mais chaque fois Cest un mec lol ou une pote a moi. Je me fais peur toute seule je me trouve ridicule parfois. Remy s'est excusé 10 fois de pas m'avoir repondu. Je crois quil a compris que Ca m'avait un peu saoulée Qd meme. Bien sur ! Aucune " réponse " de mon ex a mon message de dimanche dernier. Je suis passé devant chez lui taleur. Oui Cest nul je sais... C'était pourtant un bon début de journée. Je me demande comment faire un sr en ayant son ex sur fbk ? (je peux pas le supprimer il se dirait que je suis toujours attaché et que je supporte pas de l'avoir en ami) ( Meme si oui je suis censée me contrefoutre de lui ). Comment devenir un mystère pour mon ex en l'ayant sur fbk ? Je publie trés peu de chose et ça ne parle jamais de ce que je fais. Ou alors tt dans la séduction. Taleur j'ai publié une photo d'un shooting ( on voit que le bas de mes jambes talons aiguilles en noir et blanc ). Lundi je serais a la Pole je ferais aussi une petite photo :) Merci de votre retour les filles !@dine merci pour tes mots ils m'ont fait pleurer au travail taleur. Je pense qu'aujourd'hui ton interdit t'a fait réaliser bcp de choses et fait faire un grand pas en avant et dans la prise de conscience de tt ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Et bien je voguais sur un ancien compte fbk que Jai pas regardé ddpjid 2009 et la je suis tombée nez à nez avec un message de mon tout premier copain du 19 octobre 2010 signé d'un petit coeur. Comme quoi. Je suis sorti avec lui le 4 juillet 2007 ^^ maintenant il est papa hein. Mais n'empêche ça fait tt bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hop hop les filles ont de reprends. Nos exs ont à que très peu de chance de les récupères c'est un faite. Une rupture c'est jamais anodin.Nous sommes blessés car nous les aimons et nous subissons cette rupture.Mais on s'éloigne toutes du sujet. Le SR c'est pour nous pas pour le recuperer.Je pense qu'il faut que l'on parle d'avantage de ce que l'on fait pour nous. Ce qui nous fait nous sentir mieux. Les petits trucs qui nous rendent heureuse meme si ca dur que 5 minutes. Il fait absolument que l'on se détache de nos exs. Peu de chance de les récupères et en étant toute triste et à tout calculer ca ne se fera pas naturellement.Pour ma part j'ai eu une sorte de déclic. Un petit pas en avant. Je me sent bien. Je ne pense plus à lui en permanence. Je programme une aprem shopping pour demain. J'ai tellement perdu de poids que j'ai besoin de me retrouver des pantalons. Et puis je me fais un programme de chose que je souhaite réaliser dans les mois qui arrivent. Pas trop mon car ca m'angoisse un peu de penser au future toute seule. Je vie plutôt au jour le jour!!!Vous en pensez quoi de ce plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hop hop les filles ont de reprends. Nos exs ont à que très peu de chance de les récupères c'est un faite. Une rupture c'est jamais anodin.Nous sommes blessés car nous les aimons et nous subissons cette rupture.Mais on s'éloigne toutes du sujet. Le SR c'est pour nous pas pour le recuperer.Je pense qu'il faut que l'on parle d'avantage de ce que l'on fait pour nous. Ce qui nous fait nous sentir mieux. Les petits trucs qui nous rendent heureuse meme si ca dur que 5 minutes. Il fait absolument que l'on se détache de nos exs. Peu de chance de les récupères et en étant toute triste et à tout calculer ca ne se fera pas naturellement.Pour ma part j'ai eu une sorte de déclic. Un petit pas en avant. Je me sent bien. Je ne pense plus à lui en permanence. Je programme une aprem shopping pour demain. J'ai tellement perdu de poids que j'ai besoin de me retrouver des pantalons. Et puis je me fais un programme de chose que je souhaite réaliser dans les mois qui arrivent. Pas trop mon car ca m'angoisse un peu de penser au future toute seule. Je vie plutôt au jour le jour!!!Vous en pensez quoi de ce plan? Personnellement je me considères en sr définitif. Je reste dans les montagnes russes mais elle se calment petit a petit, j'oscille entre des moments ou je suis bien et des moments où ils me manquent. J'avoue que j'espère toujours recevoir un sms et ça m'énerve ce réflexe tous les matins de regarder mon portable, ça passera. Lydielm pour répondre à ta question non je ne l'ai plus sur Facebook et c'est tant mieux je ne supportais pas de voir toutes ces photos avec d'autres filles. Sinon pour mes projets, je voudrais passer mon permis moto, je m'y mettrais vers mars je pense. Je vais essayer de me programmer un week-end avec des copines en février et je commence a organiser mes vacances de cet été. Sinon je suis en pleine période d'examen en ce moment j'aurais pas trop le temps de faire les soldes !J'ai par contre un petit souci mon ex m'avait offert un abonnement a une box l'année dernière donc tous les mois je reçois un colis me faisait penser à lui. J'aurais envie de lui dire d'arrêter l'abonnement mais je me rabaisserais pas a lui reparler pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Appel le service client de la box pour dire que c'est un cadeau et que souhaite l'arrêter. Je pense qu'ils peuvent faire ca.Pour ma part un week-end dans le sud avec une copine le 23 janvier. Et sinon ce sont plutôt dès défi sport pour l'instant, j'aime beaucoup marché en montagne et faire du ski de fond donc je vais me faire un programme avec un objectif de kilomètre ou de dénivelé. J'ai bien envie d'un bon soin chez l'esthéticienne genre un super massage d'une heure.Moi je parle pas de SR j'ai coupé les ponts avec mon ex en faite! Donc c'est même plus un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hum je vais voir pour la box, d'un côté ça me fait penser a lui mais d'un autre j'aime bien ce que je reçois aha ça devait être un abonnement d'un an ça va bientôt se finir je pense J'adore le ski aussi, je pense y aller une journée quand j'aurais fini mes exams vu qu'il neige maintenant :pMoi ça s'est fini sur une demande de rdv qu'il a refusé c'est pas vraiment coupe les ponts, c'est peut être pour ça que j'espère qu'il me renvoie quelque chose même si je sais que c'est mieux qu'il ne le fasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Tu ski dans quelle secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés