Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [quote="Vanille33650"]Oui parce que pour toi il ne reviendra jamais je sais... Mais j aurai jamais du lire toutes ces histoires ou ils reviennent car je me dis que ca peut aussi m arriver apred tout..[/quote] tu peux lire aussi toutes celles où il n'est jamais revenu et où la personne s'en porte TRES BIEN !! il y en a plein le forum!! tu lis aussi ce qui t'arrange hein... tu peux lire aussi celles où il est revenu pour repartir de plus belle qques mois plus tard, parce que des comme ça aussi, y'en a plein le forum! bref, tu peux faire le choix de te faire du mal ou faire le choix d'essayer d'aller mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 C'est vrai Paige pour l'instant je ne lis que ce qui m'arrange ;) Putain l'amour qu'est ce que ça peut rendre heureux mais qu'est ce que ça peut faire mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non mais attends Vanille, Que tu lises ou non ces histoires peu importe. C'est humain, légitime, tout ce que tu veux, t'es (très) loin d'être la seule à le faire, sinon ce forum ne serait pas alimenté chaque jour d'une nouvelle histoire. D'ailleurs, elles sont toutes différentes, et ont leurs propres caractéristiques. Personne ici n'est dans la tête de ton ex, donc personne ici ne peut prétendre parler en son nom et affirmer qu'il reviendra ou ne reviendra pas. Ce ne sont que des suppositions. La seule chose que tu dois faire à l'heure actuelle, c'est de ne pas être dans l'attente, ne pas vivre pour lui, s'en détacher quoi... La vie continue malgré tout, et je pense vaut la peine d'être vécue pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui mais je me dis que ça m'enferme dans trop d'espoirs après tu vois.. Parce que j'ai lu pleins d'histoires assez similaires avec la mienne ou il revient donc après je me dis pourquoi pas.. LOL Mais en même temps je trouve énormément de réconfort avec ce forum, car ça fait du bien de parler.. Et je me dis que si toutes s'en sortent au final, alors pourquoi moi je pourrais pas m'en sortir aussi !! Et oui je sais bien que personne ne peut prétendre si il reviendra ou non, j'ai appris beaucoup avec ce forum et notamment que oui il ne faut pas être dans l'attente, et vivre pour moi.. Oui, la vie vaut la peine d'être vécu, elle est courte, peut s’arrêter à tout moment, et la vie est belle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi je reste tout de même persuadé que celui qui t'aime vraiment ne part pas! Sauf si les problème s'accumule ... Mais moi ici c'était notre première dispute je pense donc que simplement il ne m'aimait pas et que je me suis laisser avoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hey les filles pour rigoler... votre ex quand il a rompu avec vous, vous a-t-il demandé de le frapper ? je repense à ça là maintenant, il m'a demandé de le frapper et moi en larme j'ai commencé à rigoler en lui sortant "mais je vais pas te frapper espèce de sado". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ha non moi il m'a dit je vois que tu commence déjà à me détester :( il avait les larmes aux yeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi ça faisait plus de 2 ans qu'on était ensemble et il est parti à cause de pleins de problèmes ( Travail, argent, santé.. ) + les disputes à cause ne partie de tous ça .. Et non il ne m'a pas dit de le frapper mais m'a dit qu'il réalisait ce qu'il faisait et qu'il ne pourrait plus jamais me regarder dans les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mmmm je ne sais pas, le fait de penser aux petites choses marrantes lors de la rupture (bon il n'y a rien de fun là-dedans et pas trop de choses "drôle") mais ça me permet de relativiser. Je sais que ce moment-là nous a fait sourire moi et mon ex alors que nous étions en larme tous les deux. La fois où je suis allée chez lui aussi on avait une bonne complicité mais quand je lui ai fait remarqué il m'a dit qu'il avait peur que justement si on se remettait ensemble cette complicité s’efface (c’était le cas lors de notre dernier mois). Je ne sais pas si c'est un bon point dans la reconquête de voir qu'on s'entend toujours bien et qu'on peut rigoler ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui c'est sur.. Tu vois tu as clairement une ouverture enfaîte, il dit bien "si on se remettait ensemble" donc cela veut dire qu'il l'envisage aussi dans le fond.. Je me dis vraiment que peut être qu'il peut revenir alors.. lol je sais je suis obstiné ^^ Et au contraire, je pense que c'est que du positif pour une reconquête ou plutôt je préfère dire une re séduction ! Après faut trouver un juste milieu car je vois pas pourquoi vous auriez de la complicité en étant séparé et plus du tout si vous vous mettez ensemble.. C'est toujours plus attirant de se mettre avec une fille ex avec qui on rigole plutôt que l'inverse après c'est que mon avis. :) J'espère pour toi que tout va se délier en tous cas et que tu seras heureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ça ne va pas du tout aujourd'hui, je pleure car j'ai mal très mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Courage vraiment plus les jours vont passer mieux tu iras. Sort bouge ne reste surtout pas chez toi. Ca au ciné sort avec des copines etc et force toi à ne pas parler de lui pend ah un certain temps. Ça te fera du bien. La douleur finis par s'apaiser crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Aujour'dhui j'ai pas eu de nouvelle et comme hier c'est moi qui ai écris la première je n'écris pas s'il écrit pas en premier. Je suis épuisée de ma soirée d'hier soir du coup je vais me faire un sieste. Je suis toute seule chez moi et je suis bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci vanille j'espère que tu seras heureuse aussi ^^, Je ne le prend pas trop comme une ouverture perso. Le truc c'est qu'il m'a sorti aussi "je t'aime profondément mais je ne suis plus amoureux" ou encore "tu es la personne la plus importante de ma vie, plus que ma famille" et il n'est pas revenu :). Et quand je lui disais qu'il ne tenait pas vraiment à moi il s'énervait. Si je ne le contacte pas ce n'est pas lui qui vient me demander comment je vais. Quand je lui ai fais la remarque il m'a dit "c'est logique que je ne te contacte pas je ne veux pas te faire du mal" Enfin bon, il m'énerve :ugeek: . Pleure pas vanille sort, va courir ou faire du vélo ça calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Après ma rupture je n'avais envie de rien, et ça se voyait. Je suis une personne de nature très enjouée, blagueuse etc. Ben j'avais une sale tête défraichie, j'étais pas marrante du tout lol ! Heureusement que j'ai des amis extra, qui m'ont sortie de la, et m'ont obligé à me bouger. Ils venaient me chercher jusqu'à chez moi pour sortir et me changer les idées. Et même si j'avais pas envie, je me forçais. Ils m'ont ouvert les yeux, et m'ont fait comprendre que rester chez moi à broyer du noir ça ne servait strictement à rien. Je faisais peine ! Depuis que j'ai repris le sport et la danse, en plus de mes études et mon travail, je sens que mes journées sont certes épuisantes car bien remplies, mais je me sens mieux. Honnêtement j'y pense moins. J'ai repris goût aux sorties, soirées,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut les filles, Moi je commence à me sentir vraiment perdue :/ je me sens pas mal mais je sais pas quoi penser. Depuis quelques jours mon ex et moi on flirte, il m'a dit que si il a supprimé tout de moi sur son facebook c'est parce que ça lui fait mal et qu'il m'aime. Il me dit que quand on va se revoir dans un mois ( en Turquie chez lui) il va pas pouvoir résister, que là il arrive à être distant juste parce que je suis loin de lui. Il dit qu'il pense qu'à moi, que je suis la plus belle pour lui etc. Mais il m'a dit tellement de fois qu'il veut se concentrer sur sa vie et son travail que je pense qu'il changera pas d'avis. En plus il a quitté son travail là pour devenir steward, dans quelques mois il le sera normalement et espère faire ça pendant 10 ans. Même si on se remet ensemble je vois pas comment être avec un steward. Déjà la distance c'est chaud, mais en plus avec un steward qui sera toujours en voyage... Bref je sais plus trop ce que je veux du coup et je sais pas ce que lui veut non plus. Pourquoi c'est toujours si compliqué ? Pourquoi on galère toutes comme ça au lieu de trouver un mec qui nous correspond vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ehpourquoipas garde le cap. Ils disent les psy qu'on s'attache à des personnes et des relations impossible nous les dépendants affectifs. C'est probablement que tu es entrain de réaliser que votre histoire est terminé. C'est le plus difficile. Mais vu le chemin que tu as parcouru jusqu'ici Ca va aller j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi j'ai craqué j'ai écris un petit message gentil et pas de réponse. Je me demande si je vais y arriver..... Je vais bien mais j'arrive pas à la laisser en paix. J'arrive pas à couper le lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai passé la journée en famille ca m'a fait du bien mais voila retour a la maison et j'ai qu'une envie cest de lui envoyer un message ... Fin du 6 eme jour dans 5h ^^ oui oui je suis précise ... Et je m'offre un petit cadeau au bout de la 1ere semaine de SR... J'aime les défis ! Mais c'est dur et plus ca va moins je crois qu'il reviendra ! En plus je n'ai pas de moyen de savoir comment il se sent ! Tu lui as envoyé quoi msx83 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @msx je te comprends, moi c'est pareil, même si je vais mieux j'arrive pas à couper le lien :/ T'as envoyé quoi comme message ? Et oui je commence à me dire que ça marchera pas, mais en fait c'est surtout parce qu'il va devenir steward et que je sais pas à quoi m'en tenir. Ça me frustre que tout change, et je suis très jalouse. Je l'ai connu étudiant, puis il était soldat, puis dans le managment, et maintenant steward. Je m'y retrouve plus, j'ai du mal à imaginer une relation stable avec lui du coup. Mais quand l'amour est là c'est dur de lâcher prise, on s'en rend toutes comptes, couper le lien c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je lui ai dit "je n'envoie pas de message pour pas te déranger mais tu nous manques". Je sais qu'il a lu le message. Ehpourquoipas c'est bizarre quand même j'avance avec deux routes en parallèle et j'espère qu'elles vont finir par se croiser. C'est stupide mais c'est l'espoir on y peut rien.... Ça fait du bien lulu de voir du monde ça permet de pas trop y penser. Le dimanche soir c'est comme le vendredi l'envie de cracage est plus fort que les autres jours. Moi je me suis donnée une date de fin à tout ca. À partir du 1er janvier je ne veux plus me retourner sur mon passer. J'espère que j'y arriverai j'ai vraiment envie de Dover vers l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je m'incruste dans votre conversation. Je vois qu'on est un peu tous dans la même panade et aujourd'hui pour moi c'est un jour sans je crois. J'allais Mieux et puis voilà que les moments de doute refont surface.. Pas facile tout ça.. @Vanille il faut que tu sortes même si c'est très difficile. Que tu te trouves une activité qui te plaise vraiment et que tu t'y impliques à 100%. Ça ne sera que positif pour toi ! @msx donc à partir du 1er janvier si rien à avancer c'est SR strict et tu traces ta route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous seriez capable de passer à autre chose ? Si nos ex ne revenaient pas ? Je me pose cette question de plus en plus :/ Jai commencer à écrire 2 messages aujourdhui mais je ne les ai pas envoyé je tiens, je tiens. Mais je ne vais pas tenir plus je crois et de toute facon je ne sais pas vmt pourquoi je dois le faire car moi j'ai compris les erreurs... Vous avez consulter un psy ? Ca vous a aidé ? Je me tate a en consulter un. J'ai eu une relation merdique avec un de mes ex et ça me mets sur mes gardes dans mes nouvelles relations. Et du coup mon ex m'a reproché de ne pas avoir confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Anouk j'ai lu ton histoire ! Cest fou il est bete de pas avoir capté tes intentions ! Et depuis pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pyj moi c'est l'objectif au 1er janvier oublie définitivement cette année 2015 toute pourri. Soit il suit soit il ne fait plus partie de mes projets de vie. Moi j'aime pas trop les demi teinte soit c'est noir soit c'est blanc mais pas entre les deux. C'est ce qui est difficile pour moi aujourd'hui il me donne de l'espoir donc je ne peux pas vraiment croire que c'est finis et c'est ce qui est difficile. Je consulte un psy car je veux vivre une vie plus sereine. Je le fais pour moi. Cette séparation vj'ai vécu la même il y a 5 ans avec les mêmes erreurs de ma part. J'ai compris que quelques chose n'allait pas et que cette fois j'allais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider. J'explore la dépendance affective, la peur de l'abandon du à un traumatisme dans mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 msx83 tu t'es séparée du même que celui d'il y a 5 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu oui ça paraissait pourtant clair, je pense que tu ne vas pas avec une simple amie dans ce genre d'endroit.. Et tu as lu le passage où il est venu devant mon boulot ? Tu en penses quoi ? Je ne sais plus quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu tu as écris quoi sur tes messages ? Tu vas lui envoyer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Dur dur de passer à autre chose s'ils reviennent pas, mais d'autres l'ont fait avant nous n'est ce pas ? Et on l'a certainement fait avec nos ex d'avant aussi. On s'accroche là mais j'ai l'impression qu'on essaye de capturer de la fumée. @msx t'as raison, il faut se donner une date maxi et après dire "basta" et faut s'en convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'allais lui envoyé comme quoi un de ses chanteurs préférés passé en concert cet été... Mais je le ferais la semaine prochaine... Pas ce soir ni demain je dois gagner je suis forteeee :p Oui j'ai lu tu aurais du lui demandé si cetait vraiment lui ... Du genre tiens ma collègue a cru te croiser devant le boulot ? Ca fait 9 jours que tu ne lui as pas écrit ? Comment tu fais pour tenir :p Mais il devait savoir ce que tu attendais vmt apres le rdv... Il ne t'écrit pas non plus je suppose ?! Mais c'est quand meme abusé que jamais ils ne nous écrivent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Et tu veux lui proposer d'aller le voir avec lui ? Tu penses qu'il est trop tard maintenant pour envoyer un message à ce sujet ? J'ai déjà tenu 3 semaines :) mais là je m'attendais réellement à avoir des nouvelles par rapport à son passage.. Oui je ne comprends pas comment il a pu accepter ce rendez-vous en tout bien tout honneur.. Je crois qu'il m'a vraiment rangé dans la catégorie "pote".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Euhhh meme avec un pote ca reste bizarre comme rendez vous... Tu peux lui envoyer, j'ai une question qui me perturbe depuis 9 jours ma collègue pense t'avoir vu devant mon travail ? Cetait toi ? Non je ne lui proposerais pas dy aller avec car la semaine dernière je lui ai proposé un film au ciné, il m'a répondu qu'il avait l'intention dy aller avec ses potes... Et quand je lui demande si on peut se voir il me répond ca sert a quoi ? Ou alors oui pourquoi pas et ensuite je ne t'ai jamais dit oui ... Dc je ne demanderais plus a le voir tant que ca ne sera pas clair... Puis je ne lui manque pas ...ca dailleurs pour ca que je ne lui écris plus pke depuis que cetait fini je lui écrivais casi tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Au début j'avais moi aussi droit à ce genre de réponse. Ou bien il disait qu'il allait y réfléchir mais il ne revenait jamais vers moi. Ou bien il me disait qu'il était trop occupé en ce moment etc. Et puis les choses se sont arrangés puisqu'il acceptait mes propositions de plus en plus. Mais je crois que c'est parce qu'il pensait que j'avais tourné la page et qu'on était devenu des amis.. Et oui, la pire des situations.. Je vais encore attendre un peu pour le message. Dans l'optique où ce n'est pas lui, j'aurais l'air très idiote ! Bien que ma collègue m'a juré que c'était lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai craquer je lui ai demander si il s'en doutais de moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Dubsa je te comprends ! J'espère quand meme que tu auras une réponse ! A ta place je lui aurais demandé Anouk ... Juste demandé si cetait lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Anouk ? J'ai bu un verre et je me suis pas contrôler :/ tempi si il me répond je lui dirais désoler j'aurais pas dû t'envoyer ça et si pas de reponse ca veux dire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Tiens nous au courant Dubsa. Pas facile de tenir. Je me demande s'il n'a pas effacé mon numéro moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi j'ai effacer le sien je lui ai envoyer via fb... Je n'aurais pas dû ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi aussi jai effacé le sien mais le hic je le connais par coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu le souci c'est que si je lui envoie un message je vais retourner dans la spirale infernale du "j'attends une réponse". Et repartir sur un début de SR dès que j'aurais eu ma réponse. Est-ce qu'avoir la réponse va vraiment me faire avancer ? Qu'est ce que j'attends de son passage devant mon travail ? Et puis il ne m'a pas mise au courant c'est qu'il ne voulait ni me voir ni que je sache sa venue. Tant de questions auxquelles je ne trouve pas les réponses. Je suis totalement perdue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi cnest pareil je viens de briser 2 semaine de SR en faite j'attend même pas la reponse parcontre j'ai eu le malheur de demander de ses News a un de ses amis qui m'a évidement dit qu'il allait super bien :'( Le point positif c que je n'attend pas la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @dubsa c'est un ami commun à qui tu as demandé ? Ou juste son ami à lui ? Dans ce cas, il est normal qu'il te réponde qu'il va super bien. J'en aurais fait autant à sa place même si ma copine était en pleine déprime et au bord du gouffre.. Par principe il ne peut pas te dire que son pote va mal.. Qu as tu écris dans ton texto exactement ? 2 semaines de SR et quels ont été vos derniers échanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui je suis d'accord avec toi Anouk l'attente est le pire... Pour te dire je ne prends plus mon téléphone au travail pour plus passer mon temps a regarder si j'ai un message ... Au bout de combien de temps doit on lacher l'affaire ? Pfff cest dur d'etre dans l'attente ! Je ne devrais pas mais j'arrive pas a mimaginer 1 mois de plus sans lui ! Mon réconfort du soir des bonbons... Mon repas de ce soir ! Jai le droit jai perdu 3 kg avec la rupture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Dernière échange suite au décès d'un ami ! Je lui ai dit que mon ami été décéder dans un accident de moto et qu'il devait faire attention et la il m'a promis de faire attention! Et la je lui ai demander si il en avait déjà eu quelques choses à foutre de moi sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Lulu peut être que parviendra à les oublier en tombant sur LA bonne personne. Je ne perds pas espoir d'être heureuse rapidement avec ou sans lui d'ailleurs.. @dunsa ce n'était probablement pas le meilleur message à lui envoyer pour rompre ton SR.. L'alcool nous fait parfois faire n'importe quoi ! Même si tu reçois une réponse, attends toi à ce qu'elle ne te convienne pas. Si tu as besoin de parler, viens en MP j'essaierai de faire mon possible pour t'apporter un peu de réconfort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vous pensez que je dois vite renvoyer quelques chose avant qu'il ne lise ? Genre désoler de te t'avoir demander ça ou quoi? J'ai demander de tes nouvelles aux autre on m'a dit que tu allait très bien et n'ayant aucune nouvelles de toi je me suis poser cette question... Mais si tout va bien pour toi je suis contente! Enfin, un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je ne pense pas.. S'il ne répond pas, laisse ton message se faire oublier. Lui renvoyer quelque chose donnerait encore plus de poids à ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 La pour le coup je ne sais pas du tout, tu es ami avec lui sur facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Non noys ne sommes plus amis mais on ne sait pas bloquer donc on sait s'envoyer des messages privés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Mince pke des fois les messages facebook quand on est pas amis vont dans le dossier autre de notre boite de réception. Mais visiblement pas pour vous. Il l'a vu le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés