Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lydie oui c'est bon envoie lui ce message, ça t'engage à rien et comme ça s'il y a un malentendu il sera sans doute dissipé ou bien ça encouragera peut-être ton ex à te poser des questions.

@Dubsa, comment tu l'as su ? pff c'est vraiment pas cool.

Je pense pas qu'il se soit délibérément foutu de toi mais il a clairement été con... tu dois vraiment pas être bien :(

Bah moi Jai ecris a mon ex. Je dis pas que ça me fait pas chier Parce quil va Ptet pas me répondre hein. Mais je refuse de jouer au jeu du plus con et plus fier. Je veux pas quon dise de moi que je suis rancunière et que je lui en veux. Cesr faux. Je comprends quil ait eu peur. Au moment meme ou Jai envoye le qms " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " Jai recu deux messages de mon ex ex lol

Je me dis quil ca etre tt de meme surpris que je lui écrive au bout de deux semaines sans nouvelle. Il na pas de raison de ne pas me répondre. Ça serait puérile de sa part mais bon c'est pas mon pb.

Je lui ai ecris tt simplement " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " comme a presque 90% de mes amis.

Il m'a Repondu !! :))

" Je te souhaite également une très bonne année, avec beaucoup de bonheur :-) bisous bonne soirée "

Jai le sourire d'une grosse débile aux lèvres. Et Ca nengager a rien pourtant je le sais bien. Mais je pouvais pous supporter l'idée que l'homme que jaime me déteste ou quoi.

Je lui répondrais pas bien sur. Mais je suis qd meme soulager de lui avoir ecrit. Et quil m'ait repondu direct. Je lui ao ecris dans les derniers ça prouve au moins que Jai pas attendu exprés minuit pour lui donner ma première pensee.

@ehpourquoipas ça fait tellement de bien .. En plus Cest con hein mais le connaissant on voit qu'il a qd meme réfléchis à pas faire de fautes. Il en fait bcp en temps normal et il prenait toujours vcp de soin à ne pas en faire qd il m'écrivait qd on etait ensemble.

Et Cest pas un truc copier coller car il dit "'

Bonne soiree "

Enfin bref je sais bien que Cest rien. Mais javais besoin de dissiper tt malentendu. Je laime ce con mais je fais avec et j'avance bien tt de meme.

@Lydie mais non il t'aurai pas détesté. Peut-être qu'il pensait effectivement que tu vivais ta vie, passais à autre chose, ou que tu lui en voulais. On sait pas trop,mais en tous cas détester non ^^. Et maintenant au moins il sait que t'as rien contre lui non plus :)

Et c'est bien que tu lui répondes pas. Maintenant reprend ton SR et peut-être que t'auras des nouvelles de lui bientôt.

Et t'inquiète c'est pas rien, bon c'est pas un message qui veut dire que vous vous remettrez ensemble, mais ça sous-entend "il n'y a pas de rancune entre nous". :)

Et tu t'en sors très bien, vraiment tu avances bien, je vois ça.

@Dubsa tu lui a écris quoi ? ça doit être terrible :( je suis profondément désolée... Je pense que là il n'y a pas grand chose à faire, c'est assez peu probable qu'il revienne, et quand bien même, il t'a fait trop de mal.

@Lydie mais non il t'aurai pas détesté. Peut-être qu'il pensait effectivement que tu vivais ta vie, passais à autre chose, ou que tu lui en voulais. On sait pas trop,mais en tous cas détester non ^^. Et maintenant au moins il sait que t'as rien contre lui non plus :)

Et c'est bien que tu lui répondes pas. Maintenant reprend ton SR et peut-être que t'auras des nouvelles de lui bientôt.

Et t'inquiète c'est pas rien, bon c'est pas un message qui veut dire que vous vous remettrez ensemble, mais ça sous-entend "il n'y a pas de rancune entre nous". :)

Et tu t'en sors très bien, vraiment tu avances bien, je vois ça.

Je me refusais de commencer 2016 comme ça.

Je reprends mon sr oui mais je pense pas avoir de News. J'aimerai tellement l'ajouter sur fbk. J'en ai marre de voir tt nos amis commun comme Ca.

Oui ça sous entend que je donne pas de news mais que Jai pas de rancune particuliere.

Une amie me conseillait de poursuivre la discussion vu qu'il avait l'air ouvert mais comme je lui ai dis moi je ne m'en sens pas du tt la force. Ni meme l'envie. Je ne saurais pas quoi dire. Comme je l'ai dis j'attends quil se retrouve seul. Quil cogite un peu. Ou pas. Mais je veux pas lui parler plus. Cest le seul pas vers lui que je voulais faire aujourdhui. De toute facon acec mon déménagement je vais etre amener a le recontacter. Jai sa chaîne en argent. Ça sera toujours un bon moyen de rebriser la glace.

@Dubsa, maintenant tu le descends de son petit pied d'estale, tu te regardes dans le miroir et tu te dis que tu vaux mieux que lui et que tu sauras trouver quelqu'un qui verra ta valeur et ne te lâchera pas à la 1ère difficulté !

Non mais oh, il t'as laissé tomber, il t'as laissé te débrouiller avec la maison et ne t'as pas soutenu dans les moments difficiles. Tu veux de quelqu'un comme ça à tes côtés ?

Concentre toi sur tout ça, la colère fait du bien parfois, et ça peut t'aider à avancer. Il NE TE MERITE PAS.

@Lydie tu as eu raison de ne pas entamer une discussion, je pense pas que ce soit encore le bon moment. Pas assez de recul, et pas la bonne manière.

Et àmon avis il cogite déjà pas mal ;) je pense que ça ne fait pas de mal de le laisser encore un petit peu.

Et pour le recontacter pour la chaîne ce serait pas mal, l'occasion de le revoir, sourire, être bien etc :).

Je pense que dans ton cas le mieux c'est d'attendre une rencontre en réel où tu montreras que tu vas bien, que tu es belle et épanouie. La discussion par messages c'est pas top.