Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@lilou Cest bien warrior ! T'es une championne !

aha je suis vraiment dans un bon jour je te dis ! Demain quand j'aurais réellement pas eu de sms ca sera surement autre chose, mais après son anniversaire, le miens, Noël sans lui, j'ai l'impression que nouvel an sans lui est le dernier cap et aussi le plus facile !

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais que c'est pour mon bien mais cest plus fort que moi :/ je veux l'oublier mais impossible je pense a lui non stop...

Je suis au même point que moi, je sais que passer à autre chose serait le mieux mais je me résous pas à le faire ! l'oublier n'essaye même pas c'est perdu d'avance, on oubli pas quelqu'un qui a compté. On apprendre à vivre sans c'es tout, essaye de te concentrer su autre chose et tu penseras à lui de moins en moins. Mais il y aura toujours des choses qui te feront penser à lui mais de :oins en moins souvent et ca te rendra de moins en moins triste.

@Lilou le pire cest que je vivais très bien sans lui ! Et que par la suite je vivais mieux avec lui. Je me vois comme une droguée qui n'a pas sa dose et qui est en manque. Je pourais le remplacer avoir aussi un next mais ca serait manquer de respect au nouveau car je n'accrocherai pas. Je n'arrive a me concentrer sur rien ! Ah si le sport (la course a pied) le hic cest qu'il pleut bcp et qu'il fait nuit tot donc je ne peux meme pas me vider la tete. Je sais pas vous, mais moi jai plus confiance en moi ! Et je pleurs bcp. J'ai rdv lundi avec un psy, j'ai hate et en meme temps j'ai peur.

'On oublie jamais rien on vit avec " :) Lulu j'étais une droguée aussi mais la desintox commence à fonctionner petit à petit. Laisse toi le temps d'aller mieux. Et oui il t'en veut, c'est rare de pas en vouloir à son ex. Le mien aussi m'en veut, et pourtant ils savent qu'on leur a apporté beaucoup. :)

@msx prends soin de toi ma belle et sache que c'est à toi de t'apporter le plus grand soutien dans ta vie, mais ton chéri doit apprendre à t'en apporter davantage également, quand tu vas bien et quand tu vas moins bien. Prends ton temps, relevez vous petit à petit. Et tu as 27 ans, tu l'auras ton petit bout mais laisse toi le temps pour ça aussi.

Tu as l'air d'aller mieux, d'être dans un meilleur état d'esprit, et il faut que tu y restes. Pleins de bisous :)

@Lydie tu sais ça avance pas tant que ça avec mon ex, on tourne un peu en rond depuis 4 mois. Par contre moi j'avance, je m'en sors de moex en mieux, je suis de plus en plus forte, et c'est ça qui est important. J'attends nos rencontres pour me faire une meilleure idée de ce que ressens mon ex et de ce qui est possible ou non, ensuite j'aviserai, soit en me rapprochant, soit en m'éloignant.

Moi je pense que c'est possible que ton ex t'écrive, d'autant plus qu'il sait que t'es avec ses potes. Mais s'il t'écrit ce ne sera pas un retour, il faudra donc répondre sur le même ton que lui mais ne pas trop s'enthousiasmer.

Moi je vais sûrement lui écrire un message court et sympa, je fais des pas vers lui en ce moment pck je le vois bientôt, mais s'il n'en fait pas vers moi ça va j'avancerai sans lui :)

@Lilou tu tiens le bon bout !! T'es forte ! Et quand t'auras un coup de mou on sera ici aussi ;)

@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.

Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^

Bonne année les filles :)

Lulu: je me reconnais dans tes propos et j'ai bien l'impression que c'est de la dépendance affective moi aussi je vais prendre rdv avec une psy je crois ...

Alors les filles qui a reçu le fameux message que l'on attendait toutes???

Moi pas évidement c'était couru d'avance :/

Enfin, une nouvelle année commence et je pense qu'il est temps de se bouger les fesses et d'arrêter de nous démoraliser avec ses garçons! Ce vider la tête et arrêter toute cette espérance du moins faire notre possible ;)

Bisoux les filles profitez de cette journée avec votre famille

j'ai pris un verre hier aprem avec une amie commune qui habite loin et donc qui n'était pas au courant de notre séparation. Elle a direct mis les pieds dans le plat avant de me rejoindre en lui envoyant un sms "je vais prendre un verre avec ta chéri", bref finalement elle lui a dit qu'on avait fait une connerie de se séparer, etc il a juste répondu "c'est compliqué ....", j'espérais qu'il développe un peu et que peu être à elle il pourrait expliquer ce qui est si compliqué pour lui mais il ne l'a pas fait.

Du coup j'avoue avoir quand même espérais un sms de sa part pour nouvel an, mais non rien non plus

Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...

Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.

@ehpourquoipas Cest dingue comme les réseaux siciaix peuvent tt pourrir. Apres je me dis que si son cousin a publié ça Cest Surement quils ont parlé du fait qu'il soit de nouveau seul. Donc de moi ...ce qui m'énerve c'est qu'il dit " coeur a prendre " non mais atrendrd quoi. Il s'est separe car il voulait pas sengager et vous voulez le recaser ? A croire que ça lui manque detre en couple ou quoi ? Ptet que le fait que je lui écrive plus il se dit vraiment que Jai de nouveau ... Hier un des gars a la soiree m'a reparlé de mon rencard il ma dit " c'était qui ce gars avec qui t'étais ce vieux ?" On sentait trop la jalousie c'était fou. Ça a bien fait parler je le savais. Et Jai coupe les ponts avec mon ex le même jour. Ça m'a Ptet terminé. J'hésite tellement a lui écrire ...

Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...

Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.

Coucou, je me doute que ça ta fais mal :( mais vois le bon côté des choses ... Il n'y a pas de next :) et puis il voulait peut être te faire réagir on n'en sais rien!

C'est bien ça notre problème à toutes on ne sait absolument pas ce qu'il ce passe dans la tête de nos ex!!

Allais courage les filles on change d'année :)

@dubsa son cousin a commenter en disant " je comprends pas personne en a voulu ". Jai commenté oui je sais que j'aurai pas du !! Mais Jai ecris " Cest les cheveux verts à mon avis. Ça fait trop bonhomme cetelem "

Cest idiot je sais j'aurai pas du. Mais faut voir la vérité en face. Il publie ça. Je suis dans ses amis. Il y avait d'autres celibataires a la soiree mais il a publié que sa photo a lui. C'était OBLIGÉ que je la vois. Donc l'ignorer naurait pas ete mieux. La commenter genre en rigolant alors que la dernière fois javais peté un cable. La je fais la fille qui s'en fiut et en rigole. Bien sur ma vraie pensée c'etait " bien fait pour sa gueule toute façon personne peut passer apres moi !!!"

Apres ta pret raison oui il a pas de next et c'était Ptet pour me faire réagir. En plus hier son cousin ma ecrit trop content encore pour me remercier. Je prefere faire la fille qui s'en fout et en rigole que celle qui s'énerve.

Tu as bien réagit l'idéal aurait été de ne rien envoyer mais nous ne sommes pas des machines ... Moi j'hésitais a envoyer bonne année car ma collègue me disait de ravaler un peu ma fierté mais je l'ai déjà tellement ravaler celle-là pour lui...

Tu vois en plus tu est dans ses amis impossible de la louper ^^ moi je n'y prêterais pas plus attention que ça ;)

Et le faite de ne pas avoir Peter de cable c'est tout bénéf pour toi!! Combien de temps que vous êtes séparer encore ?

@dubsa qd ui parles de fierté tu me fais penser a mon ex et moi. On est tt les deux tres fiers quel ironie ! Et en plus sur la photo il a le tel a la main ce qui est plutôt bizarre de sa part. Ca me rappelle qd sa cousine mavait dit le jour de la rupture quil arretait pas de regarder son téléphone inquiet que je ne lui écrive pas.