Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@Mlledine, j'ai lu ton message, très joli et touchant. Mais est ce que tu penses vraiment ce que tu as écris à la fin ? Que tu pars et ne reviendra pas ? Ou bien c'était pour créer une réaction ?

Fais attention car parfois on fait un beau discours mais ensuite on a du mal à s'y tenir.

T'as eu une réponse alors ?

je sais pas trop, tout ce que je sais c'est que j'en ai marre du temps qui passe et de cet souffrance qui ne me quitte pas, faudrais que je tourne la page mais c'est difficile..

Il ma repondu ça ::

Merci de ce que tu as écrit, c'est beau et sincère.

Je ne sais pas trop quoi répondre sur le vif... Je préfère prendre le temps de relire et de structurer ma pensée pour bien te répondre.

Un peu comme toi je suppose, ce message a été longuement écrit, alors je vais faire la même chose

bravo pour ta discution avec ton ex, je t'envie secretement.

Tiens nous au courant pour la réponse !

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lydielm honnetement je pense que toi comme moi, qu'il nous contacte c'est sûrement un service qu'il nous rend. Ca nous permet de nous détacher d'eux et de mettre un peu d'ordre dans nos têtes. C'est un sacré bazard pour moi

tu veux dire qu'ils nous contactent " pas " lol puis franchement je sais mm pas ce que je lui répondrais si il m'écrivait ne serait ce qu'un " ça va ? ". et là moi mm je ne saurais pas quoi lui écrire.

8 jours à peine, au dernier contact je lui avais proposé de prendre un verre il trouvait que c'était une mauvaise idée le dernier rendez vous ne s'était pas bien passé. Donc le dernier sms c'est moi qui lui dit que je n'attendais rien, juste de passer un bon moment, parce que j'avais commris que nous deux ça marcherait pas pour l'instant (il m'a pas répondu)

Pas de message pour Noël, je n'en aurais sûrement pas pour nouvel an, mais il ne m'a jamais recontacté avant 10j de sr, au moins deux semaines pour les derniers. Il me recontactera sûrement un jour et sinon tant pis, j'en ai marre de lui courir après. Il sait tout ce que je pense/ressent c'est a lui de se bouger maintenant moi j'avance ! (Oui oui ce soir je suis dans la bonne phase des montagnes russes)

8 jours à peine, au dernier contact je lui avais proposé de prendre un verre il trouvait que c'était une mauvaise idée le dernier rendez vous ne s'était pas bien passé. Donc le dernier sms c'est moi qui lui dit que je n'attendais rien, juste de passer un bon moment, parce que j'avais commris que nous deux ça marcherait pas pour l'instant (il m'a pas répondu)

Pas de message pour Noël, je n'en aurais sûrement pas pour nouvel an, mais il ne m'a jamais recontacté avant 10j de sr, au moins deux semaines pour les derniers. Il me recontactera sûrement un jour et sinon tant pis, j'en ai marre de lui courir après. Il sait tout ce que je pense/ressent c'est a lui de se bouger maintenant moi j'avance ! (Oui oui ce soir je suis dans la bonne phase des montagnes russes)

et vous êtes séparé depuis cb de temps ? :/

je ris je ris je ris démoniaque !!!! le con de pote de mon ex me provoque sur fbk et là mais je ris je ris car je provoque encore plus !!! j'ai mon rire démoniaque niark niark niark

Du coup il est venu le parler pendant 1h sur fbk ! Pas un mot sur mon ex vous pensez bien. J'ai tellement rigolé Ca ma mis de bonne humeur !

Rien que de pensez que je passe nouvel an avec les potes de mon ex ça me fait TROP rire !

Modifié par Marie05

Pour ma part, mon "ultime" rendez-vous avec mon ex c'est mardi prochain, car je dois lui rendre des affaires. Mais entre temps (hier) on à été amené à échanger de nouveau et il à été très clair, une part de fierté aussi connaissant le bonhomme mais il a eu le mérite d'être clair ! Résultat j'ai en face de moi une personne butée :) Qui est encore dans la rancoeur, qui "n'a rien à me dire", et qui à tiré un trait sur tout ça (je reprends ses mots).

L'idée que ça ne puisse jamais s'arranger hé bien je ne dirais pas que ça ne me fait rien (surtout qu'il revient travailler la ou nous nous sommes connu), mais ça ne me rend pas triste lol...

Du coup je pense que pour moi, ce rendez-vous (soit disant) de la dernière chance, n'en sera pas un puisqu'il clôturera définitivement le livre. Et je pense être prête à ça aussi. Je ne veux pas me laisser sombrer, ce n'est de toute façon pas dans ma nature.

Je n'ai plus vraiment ma place ici tout du moins pas pour les prochains temps à venir, donc je vous souhaite à tous et toutes du fond du coeur d'être heureux. Merci pour tous vos précieux conseils, et ces échanges très enrichissants que j'ai pu avoir. En vous souhaitant le meilleur pour la suite ;)

:-Lov

@pitichaa Voila un discours de gagnante ! Et tu as raison tant quil y aura de ka rancœur ça ne sert strictement a rien ! Tes une femme forte ! Je me fais pas de soucis pour toi ! Et puis s jamais tu as besoin de parler ou tt supplément faire coucou tu sais où nous trouver :)

Gros bisous et plein plein de bonheur a toi :)

@lydie haha pour le pote, toi aussi tu as tes phases démoniaques ! :D C'est vrai que c'est assez drôle le fait que tu vas passer nouvel an avec ses amis ^^

Sinon oui il n'osait sûrement pas te contacter pour te dire ces choses, mon ex aussi prenait de la distance parfois, il a commencé à revenir ces derniers temps parce qu'il voit que je me sens mieux et que je suis beaucoup moins instable, que je souffre déjà un peu moins.

mais tu sais, la prise de distance ça enlève vraiment les mauvais souvenirs, et surtout quand on arrête d'évoquer la rupture avec eux. Et quand tu le verras il te trouvera sûrement encore plus séduisante vu qu'il t'aura pas vu depuis quelques temps.

Je me rappelle quand mon ex ex (d'il y a deux ans) m'a revu après vraiment longtemps, il m'a regardé avec un regard qui voulait tout dire et quand il est venu me parler, il tremblait presque, il m'a dit qu'il croyait avoir oublié mais qu'en me revoyant tout remontait.

parfois donner de son absence a vraiment du bon.

@mlledine sa réponse est assez sympa, et j'espère qu'il te l'enverra son message détaillé.

Et en lisant le message que tu lui as envoyé, je pense que c'était surtout pour réveiller ses émotions, au fond t'as pas vraiment envie de partir et de ne plus revenir. Mais tu lui as dis ça, alors il ne faut pas que tu renvoie de messages tant qu'il ne t'en envoie pas, et il faut vraiment que tu prennes tes distances pour lui prouver que ce que tu dis ce n'était pas du vent.

@Lilou il est pas très sympa de ne pas t'avoir répondu quand même, il a préféré t'ignorer plutôt que de confirmer son refus. Mais bon t'as l'air d'aller mieux toi, peut-être que finalement ne pas avoir de contact avec lui te permet d'avancer un peu.

Moi c'est mon cas, les SR m'ont permis de me sentir un peu plus forte. Parfois je craque encore, ou je doute, j'ai peur, mais je parviens à me détacher un peu plus malgré l'envie de le retrouver.

C'est ce qu'il faut, une petite carapace et s'attendre à être déçue.

@Pitichaa wouhou t'es forte ! :D ça va aller pour toi ! tu as raison, cette rencontre sera sûrement un point final, et c'est sans doute mieux pour toi. En tous cas tu vas nous manquer, j'appréciai vraiment tes messages, tu es franche, directe et lucide :D je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie <3

De mon côté je suis pas sûre d'être vraiment sur la bonne voie, enfin je pense que s'il revient ce sera pas avant 6 mois voire plus car là il construit sa nouvelle vie. Déjà il vivait en Turquie et on se voyait pas tout le temps, c'était pas facile, mais là non seulement il vit en Turquie mais en plus il sera steward.

Il m'a laissé de l'espoir en me disant que c'était possible qu'un jour on se remette ensemble, mais je pense que dans l'immédiat je n'ai rien à espérer. Enfin si, quand on va se voir il va m'adorer, m'aimer à la folie, me câliner, mais si je veux le récupérer il faudra que je m'arme de patience pendant des mois et des mois, que j'ai les épaules pour ça, pour accepter sa nouvelle vie, et je suis même pas sûre d'être prête pour tout ça. J'attends de le voir avec impatience, j'arriverai mieux à me faire une idée, à voir s'il y a une possibilité qu'il change d'avis pour se remettre avec moi bientôt, mais je ne pense pas, il est borné et veut se concentrer sur sa vie.

Coucou les filles cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Depuis le coup de la next ou du passé temps je ne sais plus. C'était dimanche. Je suis passée chez lui après qu'il me l'ai dit pour qu'on parle.

Une conversation de 2h. Ou on bcp parlé. Je lui ai expliqué en face les yeux dans les yeux les erreurs que j'avais pu faire, la dépendance affective etc etc. Lui a été odieux. Il m'a fait des reproches horribles. Des choses qui n'avaient aucun sens. Il a beaucoup chercher à se justifier de la personne qu'il voyait comme quoi ce tait pas sérieux qu'il se voyait que de temps en temps, qu'elle était au courant, qu'il cherchait pas à me remplacer etc etc

Je suis rentrée chez moi effondré. Je suis allée voir mes parents et mes amis pour leur dire toute la vérité sur le fait que je l'ai trompé que j'ai fait une erreur terrible mais que je l'aime les 6 mois d'espoir et la next.

J'ai été soulagée de le faire. Un peu comme le début de l'acceptation de la fin de ma relation.

J'ai été reboosté à fond par mes amis et ma famille.

J'ai déménagé et suis retournée chez mes parents.

J'ai essayé de le joindre lundi pour qu'il récupère ses affaires. Pas de nouvelle. J'ai appeler hier. Et la le choc.

Il m'a dit que la conversation de dimanche l'avait fait énormément réfléchir. Qu'il avait vu que j'avais évolué et pris du recule sur moi et mon attitude pénible de dépendante affective. Qu'il arrivait pas a imaginé sa vie sans moi. Que nos projets lui tenait toujours à cœur. Qu'il avait pris beaucoup de recule aussi ses 6 derniers mois. Et qu'il était pret aujourd'hui à recommencer.

Du coup hier il a expliqué la situation à sa next. J'ai bloqué de partout, téléphone Facebook... le mec avec qui je l'ai trompé.

On c'est vu rapidement hier et on c'est embrasser. Il m'a dit que mes lèvres lui avaient manqués.

Je ne sais plus quoi penser, j'ai envie de sauter au plafond de bonheur et en même temps j'ai vraiment peur qu'il fasse demi tour et qu'il changent d'avis.

Pourtant il m'a dit que si on s'engageait c'était dans une nouvelle relation. Qu'on ne devait plus jamais reparler de notre passer et de tous le négatif. Qu'il voulait vraiment aller de l'avant.

J'ai peur d'être heureuse et que ça reparte en fumée et que je sombre à nouveau.

Mon grand père était très croyant et il me reste une chose de mi qui est gravé en moi c'est qu'il fait toujours y "croire".

@Melledine

Très beau message !!! Il ne peut pas être insensible à un tel message

Si il est pas orgueilleux et fier il reviendra

Je sais pas combien de temps à durée votre histoire mais il reviendra

Si non tu as l'air d'être une belle personne avec certe des défauts mais qui est parfait aujourd'hui ?!?

Sois forte soyez toutes fortes

Cest compliqué pour moi je lis depuis mon tel cest pas évident de suivre toutes les histoires

Mais mon cœur est avec vous

@Mlledine, j'ai lu ton message, très joli et touchant. Mais est ce que tu penses vraiment ce que tu as écris à la fin ? Que tu pars et ne reviendra pas ? Ou bien c'était pour créer une réaction ?

Fais attention car parfois on fait un beau discours mais ensuite on a du mal à s'y tenir.

T'as eu une réponse alors ?

je sais pas trop, tout ce que je sais c'est que j'en ai marre du temps qui passe et de cet souffrance qui ne me quitte pas, faudrais que je tourne la page mais c'est difficile..

Il ma repondu ça ::

Merci de ce que tu as écrit, c'est beau et sincère.

Je ne sais pas trop quoi répondre sur le vif... Je préfère prendre le temps de relire et de structurer ma pensée pour bien te répondre.

Un peu comme toi je suppose, ce message a été longuement écrit, alors je vais faire la même chose

bravo pour ta discution avec ton ex, je t'envie secretement.

Tiens nous au courant pour la réponse !

toujours rien !