Lesoleilbrille Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 @Dubsa, pas facile pour la maison, mais ton père devrait essayer de comprendre que c'est ta maison et qu'il ne doit rien t'imposer. Mais pareil, il ne faut pas trop rester accrochée aux idées de ton ex non plus...Pour ce soir c'est pas évident une soirée avec des couples, mais bon ce sont tes amis et ça peut aussi te montrer que l'amour est toujours possible, puis au moins tu n'es pas seule :)On comprend ce que tu ressens, il y a des jours avec et des jours sans. Mais c'est vrai qu'un ex qui fait le mort et ne prend pas la peine de répondre c'est très douloureux, tu sais rien de ce qu'il pense :/ Ne lui envoie rien, tu verras bien avec ton silence s'il finit par le faire. Moi je pense que oui, il finira par être curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Être curieux ce n'est pas ce que j'ai envie qui soit malheureusement!Je me torture la tête pour savoir pourquoi il ne prend même pas la peine de me répondre ça me rabaisse d'une de ses forces :'(!Je vais bien finir par surmonter ça !Tu as raison de ne pas lui parler! Il le ferra lui même quand il aura envie! D'un côté même si c'est déstabilisant il te montre de l'intérêt ;)! Moi je te jure que j'aimerais d'un côté car ici bo... Il m'efface comme on jette un klinex!Oui la sortie avec les couples je pense que ça va me faire du bien car je ne passerais pas la soirée seule :)Bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui je comprends que ne p'as avoir de nouvelles c'est encore pire, t'as l'impression de vraiment pas compter à ses yeux. C'est dommage qu'il ne prenne même pas la peine de donner une explication. :/Enfin bon profite de ta soirée du mieux que tu peux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Profite de ta soirée en amoureux. J'ai sortie mon petit cahier pour faire la liste de ce qu'il a mal fait et faire une liste de ce que j'attends d'un homme dans ma vie.Je l'idéalisme beaucoup trop il faut que ca cesse et que je sois objective.Je vais faire la fille détaché et je le suis vraiment. Il a pris une décision il va falloir assumer. Moi je cours plus. J'ai décidé de me trouver moi en tant que personne. A 26 ans c'est le moment où jamais.A la formation c'était pas facile tous le monde parlait de son week-end avec son chéri etc et moi je rentre personne ne va m'attendre et plus personne ne partage mon quotidien.J'ai voulu être seule pendant longtemps quand j'étais en couple et que ca se passait pas bien et maintenant j'ai du mal à m'y faire et je vois la limite. Je suis une éternelle insatisfaite....Mais bon je compte régler tout ça avec l'aide d'un psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Moi aussi je suis une eternelle insatisfaite ^^ je pense d'ailleurs qu'il faut régler ce soucis car ça empêche notre épanouissement personnel. Un psy c'est pas mal, j'y pense aussi. Mais après le meilleur psy c'est nous même, se parler à soi même et se poser les bonnes questions, se lancer des défis c'est important. Tu as raison de faire la fille détachée, au moins tu respecte sa décision, puis s'il regrette plus tard tant pis pour lui. Moi je sais plus trop comment agir avec mon ex, je crois que le SR n'est pas la meilleure solution actuellement car il revient un peu vers moi et être en SR risquerait de trop le freiner. D'un autre côté je dois quand même rester distante alors il faut que je trouve une sorte de juste milieu. Aujourd'hui je l'ai contacté car l'un de ses soit disant amis a commencé à me parler en me proposant de venir passer des vacances chez lui. J'ai trouvé ça très bizarre et j'ai demandé à mon ex si je devais me méfier, si c'était son ami. Il m'a dit "bien sûr chérie, méfie toi de lui et de tous les garçons, fais attention à toi". Ensuite il m'a appelé et m'a parlé du fait que je sors beaucoup ses derniers temps, qu'il voit mes photos. Il m'a demandé ce que je fais, si je bois beaucoup etc. Je suis restée assez vague. Ensuite il m'a parlé de janvier car je vais en Turquie et il m'a dit qu'on doit vraiment trouver une solution pour se voir. Après avoir parlé 10 minutes avec moi il a du y aller, il m'a dit " fait un bisou à ta mère, et bisou à toi aussi. Pleins pleins pleins de bisous pour toi". J'ai juste eu un petit rire et il m'a demandé : " tu m'aimes ? " , j'ai ri en disant "arrête" puis je lui ai demandé en riant " et toi tu m'aimes ?", et a répondu "arrête" de la même manière que moi. J'ai senti une complicité mais là j'ai décidé de ne pas lui parler et d'attendre qu'il le fasse. Je veux pas non plus avoir trop d'espoirs ou précipiter les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Vu qu'il te contacte souvent non un SR est pas le bon plan! Moi je suis au repas et deviner c'est pas 4 couples mais 2 couples et 3 célibataire en face de moi ;) c'est assez drôle je dois dire :) la suite tantôt courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 En arrivant dans ma ville j'ai vu sa voiture chez ses potes sur le coup j'étais un peu énerver contre moi d'avoir chercher à voir sans changer mon itinéraire. Et puis ca m'a rien fait au final enfin rien de fou. Je m'attendais à une vague d'émotion et puis je me suis juste dit ca vie ne vas pas changer. Moi je veux aller de l'avant.Et puis j'ai vu les attentâts ... J'étais à Paris quelques heures avant les fusillades ça m'a fait vraiment drôle. Ça me fait réaliser si il y a des choses plus importante que d'autre. Il ne veut plus de moi alors tantpis pour lui.Je vais me concentrer sur moi et ça va aller bien mieux. Puis un jour je trouverais quelqu'un à la hauteur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 HeyyAujourdhui j en suis a 12 jours de sr . Je n ai toujours pas repondu a son sms de mardi et je vais essayer de continuer comme ça . J ai l espoir de rencontrer un autre mec mieux dans ma vie qui sera moins lache et plus respectieux que lui . Le fait quil m est quitter sans explications du jour au lendemain m a mis un coup de froid envers lui. Je ne veux plus lui montrer de l importance car selon moi l ignorance est ce quil y a de mieux . Bissooouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonne gamberge!On lache rien on se bat pour nous maintenant! Il y aura forcément de belle chose avec de belle personne qui en calme la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Oui il faut croire en votre avenir !Ils ne vous ont pas respectez et il y a un moment donner où il faut penser à soi même.Je vous souhaite encore une fois bon courage et on verra bien ce que l'avenir nous réserve à chacune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Super 12j ! Non on ne lâche rien j'espère que des surprise nous attendent évidement :)! Toujours pas de réponse moi je m'en doutais :/ ma soirée c'est bien passée en faite! J'ai réussi à un peu me déconnecter même si je suis un peu dans l'angoisse pour la maison mais ça m'a vraiment fait du bien :)!C'est vrai qu'ils ne méritent pas qu'on ce fassent autant de mal pour eux! Et je suis certaine qu'il y a des personnes qui peuvent nous rendrent heureuses! Vraiment heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai récupéré mon chien ce matin. Je l'ai vu. Il m'a ignoré comme d'habitude. Il m'a juste demandé pour lui rendre le chien demain.Je suis super mal depuis.Je me sent vide et seule. J'ai envie de m'en sortir mais je m'imagine pas sans lui ce qui est paradoxale...Il faut laisser le temps au temps à ce qu'il paraît. Vivement dans quelques mois j'espère que la vie aura de belle chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est vrai que le voir tout le temps ça doit être vraiment pénible mais bon tu ne va quand même pas renoncer au chien et apparement lui non plus :/Il va falloir que tu arrive à avoir une carapace et lui montrer que toi aussi tu l'ignore et que tu t'en fou que tu est toute pimpante et que la vie est belle pour toi! Même si ce n'est pas la vérité il va falloir faire semblant et un jour ce sera la vérité courage!! Tient ton SR je suis sur qu il vont bien finir par reagir ses hommes la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 En faite il me connaît par cœur en 4 ans donc faire la comédie je risque de me faire griller. J'ai décidé de laisser les choses se faire. Je veux plus me forcer à rien. Alors je respect son choix de ne plus écrire de plus parler de là rupture ou de mes sentiments. Si je veux pleurer je pleure. Si j'ai besoin de lui envoyé un truc qui me fait penser à nous je le ferai au pire il est indiffèrent ou mieux ca le fait chier. Tant que ça me torture pas moi ca va.J'ai vraiment besoin d'aller mieux alors je vais aller voir le psy et ca va aller.J'en suis convaincu qu'on va s'en sortir qu'on va être plus forts loin d'eux.Mais le SR à ses limites moi il ne veut pas se remettre avec moi c'est ferme et définitif alors à quoi bon faire un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 @Dubsa je suis contente que tu aies passé une bonne soirée :) parfois faut se forcer un peu à sortir et la plupart du temps ça se passe bien :D @msx ton cas n'est pas évident puisque c'est vrai que tu es amenée à le voir régulièrement et que tu ne peux rien faire de plus pour te protéger des ses réactions ou plutôt non réactions. Alors oui agis comme tu le peux, sois forte, ne te rabaisse pas. Seul le temps pourra faire son oeuvre... Aujourd'hui j'ai envoyé un message à mon ex et j'aurais pas dû. Je lui ai dis qu'il me manque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés