Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Messages recommandés

Tu sais, si elle a envie de se taper plein d'autres gars, c'est son droit et tu n'y peux rien ...

Que ce soit le ca sou non peu importe, vous n'êtes plus ensemble bordel !
Essaie d'enlever un petit peu les œillères que tu as !

Qu'elle soit claire ou pas, ça ne changera RIEN elle ne reviendra pas, et surtout si tu restes dans cet état d'esprit !

Bouges toi, fait des choses qui te plaisent et relativise un peu tu n'es pas gravement atteint d'une maladie, non ? alors keep cool

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais sérieux Youness, t'es encore en train de chouiner sur un autre topic !!!

C'est bien beau de dire "oui, oui, je vous écoute, vous avez raison", de la même manière que tu as dû lui dire à elle, "oui, oui, j'ai changé, je sais que j'ai déconné". Tu nous parles d'elle à toutes les sauces, pour ne dire que les mêmes choses au final. Mais concrètement, tu fais quoi toi au-delà de tes mots, pour toi, pour te bouger le popotin ?

C'est clairement pas avec ton attitude passive à t'obstiner de refuser de te prendre vraiment en mains, que tu vas la récupérer ou que tu vas attirer la moindre gonzesse.

Elle est où la version 2.0 de Youness ? Allez bordel !, renais de tes cendres et prouve toi de quoi tu es capable ! Deviens adulte !

Vraiment ?, et pourtant ça fait 4 pages que tu rabâches toujours la même rengaine que tu as déjà raconté à de multiples reprises sur le forum. Et que les mêmes choses te sont répondues. Tu sais, c'est pour toi, après tout, chacun a déjà sa galère à manœuvrer...
Du coup, je me demande si tu te complairais pas un peu dans ton impasse ? Sérieusement tu n'as pas envie de t'en relever, de t'en sortir ? Tu es heureux dans cette situation ?

Coucou les filles,
Ça fais vraiment super longtemps que je ne suis plus venue ... Alors vous me faite un petit résumé de ce qui ce passe pour tout le monde ???

Moi toujours dans la maison sans internet :/ mais bon je fais avec et je m'habitue à cette solitude ;)

J'espère que vous allez toutes bien

Coucou toi ! Tu vas bien? Ben pour ma part je suis très satisfaite de moi et de mon évolution.. Au sujet de l'ex.. On se parle de temps en temps.. Rien de régulier.. Je ne sais pas si je le reverrai un jour mais c'est pas très grave.. L'important c'est qu'il aille bien et qu'il soit heureux selon son choix :-)

Ho oui je vais bien, moi aussi l'évolution est bonne je ne lui parle plus du tout!! J'ai réussi à sortir de cette période d'harcèlement envers lui ce qui est bien je trouve :) maintenant je l'ai bloqué sur Facebook ... Il est toujours avec sa next qui est son ex mais voilà ça me fais pas si mal que ça ...
Je me dis que si ils ont réussi a trouver quelqu'un et refaire leurs vie pourquoi pas moi ?!

Je mérite mieux que ça quand même :)
Il y a toujours des jours où c est plus difficile mais dans l'ensemble je me sent bien ;)

Je vois que tu as super bien évoluée ;) déjà de lui souhaiter du bonheur c un grand pas en avant :)

• 2 semaines après...
Hello Dine, comment vas tu? Tu es toujours sur ta super dynamique?
Pour ma part il y a eu un très très bas. J'ai touché violemment le fond. Maintenant ça va mieux. Je remonte petit à petit. L'idée est bien encrer que plus jamais je ne le récupérerai. Maintenant je laisse faire le temps pour faire passer tout ca. Reste qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres mais globalement ça va bien bien mieux :)!

Coucou, le sujet est beaucoup moins animé qu'avant, je suppose que vous avez toutes avancées depuis.
J'espère pour celles avec qui j'avais discuté et qui fréquente encore le forum que vous allez bien ^^

Pour ma pars...mon ex et moi nous nous sommes remis ensemble ! :D

En espérant que cette fois ci on aura pas de nouvelle grosse crise, même si maintenant je ne me voile plus la face.
Une personne n'est jamais acquise et on ne sait pas ce que la vie nous réserve.
Profitez du moment tant que vous le pouvez !

Voilà bon courage et bonne continuation à vous et merci pour tout !
Des bisous !! <3

• 2 mois après...
Ben j'avais juste décider d'arrêter mes conneries, plus de silence radio, plus de pression, j'avais plus envie de le contacter du tout!!
Puis on c croiser dans un café et voilà apparemment il était vraiment trop mal de me voir et tous les sentiments qu'il avait nier depuis 5 mois lui sont bien remonter à la tronche. ce jour là j'étais fière car j'étais accompagner et en plus super apprêter... je suis passée devant lui sans même lui jeter un regard ^^ j'ai danser, flirter avec mon prétendant... pendant ce temps là lui accumulait les verres de whisky...
au petit matin un message : Désoler de t'avoir croiser...
s'en ai suivi une conversation ou lui était tout love et moi en mode rien à foutre ... on c disputer et on a décider de se donner enfin des explications... on a passer finalement la soirée a boire deux bouteille de vin, à s'engueuler et a rigoler (genre ami).
Quand je suis partie il m'a embrasser...

[quote="Dubsa"]Ben j'avais juste décider d'arrêter mes conneries, plus de silence radio, plus de pression, j'avais plus envie de le contacter du tout!!
Puis on c croiser dans un café et voilà apparemment il était vraiment trop mal de me voir et tous les sentiments qu'il avait nier depuis 5 mois lui sont bien remonter à la tronche. ce jour là j'étais fière car j'étais accompagner et en plus super apprêter... je suis passée devant lui sans même lui jeter un regard ^^ j'ai danser, flirter avec mon prétendant... pendant ce temps là lui accumulait les verres de whisky...
au petit matin un message : Désoler de t'avoir croiser...
s'en ai suivi une conversation ou lui était tout love et moi en mode rien à foutre ... on c disputer et on a décider de se donner enfin des explications... on a passer finalement la soirée a boire deux bouteille de vin, à s'engueuler et a rigoler (genre ami).
Quand je suis partie il m'a embrasser...[/quote]
Je suis juste trop contente pour toi! J'espère que tout roule et que la maison a pu avancer!!!!
Profite bien de la vie et dit toi que tubes une petite chanceuse!!!!!

Bonjour, contente de voir que le silence radio peut marcher :)

sinon lundi soir, mon "ex" m'a quitté du jour au lendemain sans vraiment de raison à mon goût (ça faisait pile 3mois ce week end qu'on était ensemble): reprise de ses etudes, achat d'une future maison, caractere soit disant pas facile, il aime la chasse et moi non... il a besoin de temps pour lui... (la reprise de ses etudes il le sait depuis un an, sa maison il la cherche depuis qu'on s'est rencontré, son caractere, c'est vrai qu'il a un côté très "droit" (pas autoritaire mais il sait ce qu'il veut) mais ça m"a jamais gené et je n'ai jamais été blessé par ça et pour la chasse, j'avoue que je ne savais pas qu'il chassait et que j'ai eu beaucoup de propos negatifs par rapport à ça... du coup il osait pas me le dire qu'il chassait mais bon pour moi c'est pas une excuse valable...

depuis hier je ne lui ai donné aucune nouvelle, j'entame un silence radio, comme vous, alors soutenons nous et croisons les doigts pour qu'ils reviennent !!

@Dubsa ! suuuuper vraiment !!! :D J'espère que ça va continuer à bien se passer !
Je t'avoue que vu l'attitude qu'il avait avec toi, je n'aurai pas pensé qu'il reviendrait, comme quoi on peut avoir de bonnes surprises :) Je suis vraiment heureuse pour toi :)

Et en prenant compte de la plupart des expériences, on peut vraiment remarquer que le meilleur moyen de récupérer son ex c'est bien de s'éloigner et de cesser tout contact avec lui, d'arrêter de lui courir après etc.
Moi je suis toujours plutôt restée en contact avec mon ex et on tournait en rond, il restait, et revenait parfois sans vraiment revenir.
Finalement c'est en donnant de notre absence qu'ils se réveillent :)

@Boubou, vraiment j'espère pour toi qu'il reviendra :) Tu fais bien de te mettre tout de suite en SR, et essaye de ne pas craquer, c'est la meilleure attitude à avoir juste après une rupture ^^
Bon courage ! :)

Merci Ehpourquoipas ! je t'avoue que j'y crois peu, il n'y a pas eu de dispute entre nous donc je pense que ça décision était reflechié malheureusement... j'essaie d'avancer dans ma petit vie seule...
je suis pas au top, quand je vais pas bien je n'arrive pas à manger, je passe mon temps à vomir du coup j'ai pas réellement mangé depuis mardi, mon estomac commence à avoir mal et je me sens faible ! par chance j'ai un peu dormi cette nuit ! vivement que j'arrive enfin à manger et me sente mieux !

et toi alors, pourquoi es tu ici ? :)

@Boubou, je trouve que tu as l'air forte, et quand je te lis j'ai la sensation que tu arriveras à aller mieux :)
Il ne t'a pas du tout expliqué les raisons de la rupture ? vous n'avez pas eu une discussion ?
Et pour le fait que tu aies du mal à manger, je te conseiller des galettes de blé ou quelque chose comme ça. C'est assez consistant, un peu salé, et ça nourrie quand même. Normalement c'est un aliment qui passe plutôt bien et ne provoque pas de vomissements, et ça te redonnera un peu de force.
Moi aussi au tout début de la rupture je ne pouvais presque rien manger et j'étais malade, fais quand même attention à ce que ça ne dure pas.
Tu as quand même l'air d'être prête à accepter l'idée qu'il ne revienne pas, c'est parfois mieux de se dire ça plutôt que de trop espérer en fait, finalement ça fait moins de mal.

Moi ma rupture est déjà ancienne :) ça fait 8 mois. Je voulais le récupérer mais on tournait en rond, et encore maintenant il revient toujours me parler, me faire des déclarations, mais il ne revient pas officiellement.
Du coup je me suis faite à l'idée que ça marcherait pas mais j'ai du mal à me résoudre à couper les ponts. ^^
En tous cas j'ai souffert pendant très longtemps, avec des hauts et des bas, et même encore maintenant ça m'arrive, du coup toi qui es en début de rupture, j'aurai tendance à te dire que le SR, voire couper les ponts est sans doute la meilleure chose à faire, tu t'habituera sûrement plus rapidement à la rupture, et ça fait mal un bon coup mais moins mal que de faire durer le supplice.
Et peut-être qu'il reviendra, ou qu'au bout d'un moment tu te sentiras prête pour parler avec lui calmement et sans que ça te fasse trop mal, mais pour le moment je te conseille de prendre le maximum de temps pour digérer tout ça, pour essayer de te sentir mieux.

J'ai fais beaucoup d'erreurs dès le départ moi, et je peux te dire que j'ai pu me rendre compte que m'accrocher ne m'a aidé ni à le reconquérir, ni à me sentir mieux rapidement ^^

Je suis forte mais faible à la fois et disons qu'au fond de moi, par moment, je me dis qu'il va revenir... c'était si fort nos debuts... et quand je vois des objets à lui chez moi, j'ai qu'une envie, les serrer fort dans mes bras pour esperer sentir son odeur... j'aimerais bien savoir ce à quoi il pense actuellement, ce qu'il fait et surtout s'il pense un petit à moi ou pas car lors de la rupture, je lui ai dit qu'il m'avait aneanti, que je tenais très fort à lui et que ça serait dur sans lui... il m'avait ecris un sms le soir meme pour me dire qu'il était desolé de me faire ça et qu'on pourrait reparler demain... le lendemain je ne lui ai jamais ecris et je ne lui ai jamais reécris tout court mais apparement il ne se soucie pas de mon etat...

ah oui pas cool pour ta relation, c'est vrai que ça doit raviver la douleur... mais comment sais tu qu'il ne veut pas vraiment revenir avec toi ? tu lui as dit que c'était sois vous vous remettiez ensemble sois il t'oubliait ? bon courage en tout cas :)

oui je me doute que tu as quand même du mal, c'est tout à fait normal d'ailleurs, et c'est aussi normal d'espérer.
T'as bien fait de ne pas lui réécrire, et le fait qu'il ne t'écrive pas ça ne veut pas forcément dire qu'il n'en a rien à faire, on en sait rien. ça peut aussi vouloir dire qu'il s'attend toujours à ce que ce soit toi qui revienne vers lui, et c'est bien de ne pas le faire, de ne pas te montrer trop en attente.
ça ne m'étonnerait pas qu'il te recontacte, et s'il le fait, ne lui montre pas que tu vas mal,ne saute pas sur l'occasion pour tout lui sortir. Essaye juste de parler avec lui calmement, de lui montrer que tu acceptes l'idée, que tu ne vas pas insister, mais que tu aimerai quand même qu'il te donne les raisons de cette rupture.
Enfin, je trouve que tu gères bien les choses pour le moment :)
Et c'est sûr qu'il pense à toi ^^ Déjà il doit sûrement se demander comment ça se fait que tu n'aies pas plus réagi à la rupture. Vraiment si tu le croise ou qu'il te contacte, montre toi en forme.
Et ne pense pas trop à ce qu'il fait, n'essaye pas trop de savoir non plus, il faut éviter de rentrer dans ce genre de dynamique car après tu en sortira difficilement. Dis toi que de toutes façons tout ce qu'il peut faire ne reflétera jamais ce qu'il ressent.

De mon côté, je sens qu'il tient beaucoup à moi, mais il a une nouvelle vie depuis notre rupture. Il est devenu steward et il est souvent occupé du coup. En plus on est à distance, il vit en Turquie, du coup on se voit peu.
Je suis allée là bas 3 fois depuis notre rupture, on agissait comme un couple, il était même affectueux, mais chaque fois que je retentais de parler d'une remise en couple, il me disait qu'on verrait le destin, que pour le moment il se concentre sur sa nouvelle vie etc. J'ai l'impression qu'il a peur de recommencer car il a peur que ce soit une source de stress pour lui et que ça fonctionne pas.
Bref, pendant 8 mois ça a été comme ça, et il me montre toujours qu'il ne veut pas me perdre et pourtant il ne fait pas vraiment d'efforts pour me garder non plus.
Là je prend mes distances depuis quelques temps mais il me recontacte tous les 2-3 jours. Enfin en tous cas là j'ai plus ou moins lâché l'affaire, j'en ai marre de me démener pour récolter du stress et des déceptions ^^

Toi n'hésite pas à venir souvent écrire sur le forum, et demander des conseils avant de faire des bêtises :p Tu es en tous début de rupture et tu as les cartes en mains. Enfin le mieux c'est quand même de ne pas vraiment essayer de le récupérer. Bizarrement c'est peut-être la meilleure manière de récupérer quelqu'un haha
Bon courage :)

Je t'avoue qu'aujourd'hui je devais aller travailler mais je suis en arrêt maladie, donc pas forte du tout :( j'arrive vraiment pas à manger depuis mardi, je vomis en systematique et j'en peux plus, je suis trop faible... je sais plus comment faire pour m'alimenter, je viens d'essayer et 15 min après c'est le vomissement :( j'ai l'impression que je ne pourrais jamais plus manger :(

tu fais bien de prendre tes distances car là pour lui c'est tout benef, il t'a sans vraiment t'avoir... c'est trop facile !
j'espère que ça va aller pour toi :)

• 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Oui j'ai vu qu'avant il y était beaucoup plus !! Et bien en fait je ne sais pas trop, on a déjà rompu où j'ai commis tous les interdit puis je me suis mis en sr, donc en comptant les interdis il est revenu au bout de 3semaines. Mais ces derniers temps il a eu des soucis et je n'en pouvais plus. On va dire que je n'attends pas forcément de message mais que si il m'en envoyé, j'aimerai bien que ce soit pour avoir une conversation calme et réfléchi ! Si tu veux je peux tjrs t'envoyer le lien de mon histoire
Et merci d'avoir répondu malgré qu'il ne soit plus actif :)

[quote="Lausi"]Oui j'ai vu qu'avant il y était beaucoup plus !! Et bien en fait je ne sais pas trop, on a déjà rompu où j'ai commis tous les interdit puis je me suis mis en sr, donc en comptant les interdis il est revenu au bout de 3semaines. Mais ces derniers temps il a eu des soucis et je n'en pouvais plus. On va dire que je n'attends pas forcément de message mais que si il m'en envoyé, j'aimerai bien que ce soit pour avoir une conversation calme et réfléchi ! Si tu veux je peux tjrs t'envoyer le lien de mon histoire
Et merci d'avoir répondu malgré qu'il ne soit plus actif :)[/quote]
Hey envoie moi le lien d'accord :) ce sera mieux pour que je comprenne ta situation. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...