Lausi Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Oui j'ai vu qu'avant il y était beaucoup plus !! Et bien en fait je ne sais pas trop, on a déjà rompu où j'ai commis tous les interdit puis je me suis mis en sr, donc en comptant les interdis il est revenu au bout de 3semaines. Mais ces derniers temps il a eu des soucis et je n'en pouvais plus. On va dire que je n'attends pas forcément de message mais que si il m'en envoyé, j'aimerai bien que ce soit pour avoir une conversation calme et réfléchi ! Si tu veux je peux tjrs t'envoyer le lien de mon histoireEt merci d'avoir répondu malgré qu'il ne soit plus actif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Oui j'ai vu qu'avant il y était beaucoup plus !! Et bien en fait je ne sais pas trop, on a déjà rompu où j'ai commis tous les interdit puis je me suis mis en sr, donc en comptant les interdis il est revenu au bout de 3semaines. Mais ces derniers temps il a eu des soucis et je n'en pouvais plus. On va dire que je n'attends pas forcément de message mais que si il m'en envoyé, j'aimerai bien que ce soit pour avoir une conversation calme et réfléchi ! Si tu veux je peux tjrs t'envoyer le lien de mon histoireEt merci d'avoir répondu malgré qu'il ne soit plus actif :) Hey envoie moi le lien d'accord :) ce sera mieux pour que je comprenne ta situation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeyZette Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Rhaaaaa j'ai envie de lui envoyer un sms et l'insulter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunah Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 début 11/08/2016 après des années de relation je me lance... je suis prête ;plus d'interdit plus de conversation je coupe les ponts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés