Guillaume17400 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Perso le sr à rien donné au contraire elle m'a zapper plus vite de sa vie. En 3 semaine elle es passer de la.filles amoureuse triste et encolere et la fille qui m'aime plus car je les trop blesser, elle es froide et coupe court à la discussion. Donc sr c'est vraiment une.mauvaise idée sa éloigne l'ex encore plus loin N'importe quoi... Le SR n'est ENCORE UNE FOIS pas une recette miracle!Il est fait pour oublier la relation est allez de l'avant! Toi tu attends du SR "son retour en 3 semaines". En fait tu rêves d'un SR avec tes termes et tes conditions. Et c'est la ou tu te trompes. Premièrement je ne crois pas que cela fasses réellement 3 semaines de SR pour toi... et ensuite ben 99% des exs reviennent oui... mais peut-être dans 1 an de SR ou 3 ans de SR.D'ailleurs comment sais tu qu'elle est FROIDE ET COUPE COURT A TOUTE DISCUSSION alors que tu es en SILENCE RADIO?Youness, tu comprends ce que l'on te dit? Elle est en colère... le jour ou elle le sera moins, si ce jour arrive, elle fera un point et voudra peut-être continuer avec toi...Jamais sa colère passera si tu es encore dans son champs de vision. Mais tu as du mal à l'accepter. Je t'assure pour avoir grave déconné qu'une femme amoureuse passe sur tes conneries et te redonne petit à petit la confiance si tu donnes justement confiance sans ressasser le passé. Pour moi elle aura mit plus de 2 mois à effacer jour après jour ma connerie parce que les sentiments et la distance lui ont rappelé QUE LES BONS SOUVENIRS.A coup sur si j'avais pleuré elle penserai à chaque fois aux mauvais souvenirs.Donc le SILENCE RADIO est, et restera, la méthode la plus appropriée.Nous sommes des exs => des exs n'ont pas à parlé ensemble => donc si on ne s'adresse pas la parole on est DE FAIT en SILENCE RADIO. C'est pas une technique c'est juste la réalité!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 @YounessEffectivement, le SR n'est ni un miracle ni du n'importe quoi. Déjà tout dépend de la durée de la relation, je trouve que mettre un SR pour un truc de - 6 mois, ça ne sert à rien (enfin mon avis). Donc oui le SR ne sert pas qu'à faire revenir l'autre mais bien à s'éviter de raconter des conneries et de partir en live (mon cas, si c'était à refaire, je ferais un SR d'une ou deux semaines je pense).Je suis pas forcément pour le SR strict comme j'ai pu le voir chez certains. Je pense que de tendre qq perches, ça marche très bien, ça permet de laisser l'autre souffler mais de rappeler aussi qu'on est là. Un sms marrant à propos de la relation, d'une série, d'un clin d'œil ou autre, ç'est toujours positif. De la même manière un SR est dur à tenir, oui tu peux te reconstruire, te mettre au sport ou autre mais au bout d'un moment si tu ne reçois pas de textos de l'autre, tu pètes un cable et tu balances un SMS un peu agressif.Moi je pars plus du principe, SR pendant 4-5 jours, petit texto (échange normalement de 5-10 textos avec l'autre), de nouveau SR pendant qq jours et re texto. Au bout d'un moment, proposition de RDV. Et si l'ex demande du temps ou à souffler, y'a que le SR pour respecter son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Et effectivement, faut partir du principe qu'on est des ex.Pour le coup, j'ai supprimé ma copine à l'époque de Facebook car je la considérerais pas comme une amie ou pote et le bouton ajout d'ex n'existe pas sur ce réseau social. Elle a d'ailleurs pas pigé ma démarche mais je lui ai expliqué.Plus tu vas te rapprocher d'elle, plus tu vas vouloir aller vite car c'est ton souhait et pas forcément le sien. Moi lorsque je revoyais mon ex, à chque fois, je m'imaginais qu'on allait s'embrasser au moment de partir ou encore mieux, qu'elle allait me proposer de rester dormir. A chaque fois je prenais une veste, je partais énervé et j'envoyais n'importe quoi comme texto. Bref, je gâchais deux heures de bons moments en 2 minutes.Et un jour, je l'ai écouté elle (oui je sais, il faut écouter les femmes). Elle voulait juste que ça aille de manière calme, pas programmé d'avance. DOnc je me suis sorti un calendrier de la tête, je me suis dit, ça prendra peut etre un mois, six mois, je vais peut etre me lasser au bout d'un moment. Ca a marché car j'en avais envie et je pense que si j'avais écouté que ma tête, je ne serais pas avec elle aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Oui je vois ce que vous voulez dire. Je suis resté 2 ans avec elle et on vivait ensemble. On es plus ensemble depuis 3 mois. Au début on ce voyait on aller au resto ensemble etc. Mais depuis 1 mois elle veut plus me voir. Ya 3 semaine elle me.disait jtm tu me manque et je suis vide tu me trop blesser. Et aujourd'hui elle me dit tu m'a tellement fait souffrir que j'ai plus de sentiment. Et sa ce ressent car elle es froide répond pas des que je dit cc ça va oî autre. Elle me dit oubli moi. J'ai dit ok j'ai compris. Elle m'a dit tu comprend que ce que tu lit et que les gestes que je fait donc ta rien compris. Un mec qui orai compris se serai m'as affiché en photos avec des copines fille pour me récupéré. Tu fait tout à l'envers depuis la séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Youness...toutes les réponses à tes questions ont déjà été dites sur tous les posts dans lesquels tu mets exactement les mêmes choses...Est ce que tu prends soin de lire ce qu'on te dit? Que tu sois malheureux, on le comprend tous, mais que tu rabâches les choses au lieu d'essayer de comprendre ça fait pas particulièrement plaisir aux personnes qui essaient de t'aider...Comme dans la vie, il serait bon de focaliser sur un seul sujet pour toi au lieu de t'éparpiller, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Oui je comprend désolé et encore merci pour ton aide. Je sais que je dois fair un sr mais je sais ce que sa va donné au final c'est pour sa que ji arrive pas. Le sr éloigne les personnes hélas. Et une fois prêt si on revient l'autre n aura plus de sentiment et sera passé à autre chose c'est inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Tu vois bien que de toute manière, tu vas dans un mur là. Elle te le dit (le coup de la photo avec les copines). Plus tu vas continuer, plus elle va s'éloigner. Si tu prends de la distance, elle ne va pas forcément t'oublier, les bons moments restent dans le mémoire. Tu as habité avec donc des souvenirs peuvent toujours ressurgir.Et stop les messages genre ça va? trouve au moins un truc marrant, un truc décalé, fin un truc qui la fasse sourire et qu'elle se dise "putain il est con (dans le bon sens). En plus si elle te répond "non ça va", t'es un peu en dedans à pas savoir trop quoi dire et si elle répond "oui ça va", tu vas être plus qu'énervé par sa réponse.Et oui, utilliser les photos avec les nanas, c'est pas le top...imagine la même chose en sens inverse, c'est pas top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oh que oui elle voulait fair pareil pour que je sache ce que sa fait et je l'aurai mal pris aussi. Mais la photos c'est ma pote qui la posté et je le savais même pas. Il me reste que cette solution la le sr.un sr de 7 jours sa n'a rien donné donc je doit le fair jusqu'à quelle m'écrit elle. Même si elle m'écrira pas j'en suis sûr. Elle a complètement changé de comportement depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui je sais que le sr c'est avant tout pour ce détaché d'elle. Et je part de ce principe, si je me detache elle sera surment détaché aussi et donc la reconquête sera encore plus dure. Tant que les sentiments sont présent ya encore un peu d espoir mais si ya plus de sentiment la sa sera impossible de la récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 C'est pour sa que le sr me fait peur. Car sa éloigne les 2 personnes et donc les sentiments partent de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ou alor faut que je me fasse à l'idée qu une reconquête et impossible et qúelle changera plus d'avis. On c'est écrit lundi elle m'a dit qu'elle a plus de sentiment je les trop blesser. J'ai dit j'ai compris ta plus de sentiment et tu veut couper contact ok. Elle m'a dit tu comprend rien du tout. N'écoute pas ce que je dit ou ce que je fais, réfléchi à pourquoi je dit sa. Ensuite des que je dit jabondonne elle me dit tes complètement à côté de la plaque. Si jorai une chance de prouver mon amour je me serai pas mis en photos avec une pote et je serai pas inscrit sur un site de rencontre et jorai fermer ma guele. Elle ce contredit sans cesse. Elle me dit vien plus me parlé je veux coupé contact et des que je dit ok elle réagi autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 M'aimer oui un pote m'a dit qúelle m'aimer plus que tout mais qúelle es déçu, quelle a plus confiance et qúelle à peur de revivre la même chose. Voilà pourquoi elle veut pas revenir. Comme elle m'a dit le problème c'est pas l'amour mais la trahison et le manque de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui c'est sur :( mais elle dit l opposé à ces amis. Il mon dit elle t'aime toujour ôtant et elle pleure des fois en pensant au bon souvenir et à moi elle dit de plus avoir de sentiment. C'est bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Comment une personne qui aime pljs que tout une personne peut ne plus laimer en 3 semaines ? Elle es super forte alor car elle voyait que part moi et son amour ce voyait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ah non c'est faux par contre. Elle m'a.dit je suis parti sous le coup de la colère elle a fait que pleurait son monde c'est détruit. Elle me voyait comme son futur mari etc. Même c'est proches mon dit elle a pris une grosse claque car c'est la première fois qúelke était ôtant amoureuse. Elle m'a dit je veux pas te voir car contrairement à toi notre histoire à vraiment compter pour moi et j'ai encore mal en te voyant après je fais que pleurer car j'ai vraiment tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés