Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je devais revivre ma rupture des le debut, je te dirais, de debuter ton SR aprés l'annonce, pour permettre à ton ex de pouvoir respire, prendre du recul, se rendre compte des choses.. et toi ça te permet de reflechir au negatif sur ta relation, et change les choses, evite les pleurs, insultes, supplications..

j'ai perdu 4 mois de ma vie à me lamenter sur mon sort, mais maintenant ça va.. il me manque encore beaucoup mais c'est plus pareil.. je me dit que si il revient pas c'est pas si grave, j'ai change en une personne que j'apprécie, j'aime me regarde dans le miroir et me dire que je suis enfin celle que j'avais envie d'etre et j'apprend chaque jours à avoir plus d'assurance.. si Lui ne le remarque pas, j'ai espoir qu'un jour il se dit que c'était dommage de ne pas m'avoir laisse cet derniere chance de lui montre ce que j'ai appris, compris.. que je ne suis plus cet bombe à retardement :-)

enfin bref mon nouveau Job me rend heureuse, et j'y ai rencontre un garçon à qui je plais visiblement, et qui me fait sentir belle, j'accepte sa drague.. même si je n'accepterais rien de plus de sa part.. ça fait juste du bien d'avoir de l'attention.. les bras et les baisers d'amour de mon ex me manque beaucoup, mais ça doit être l'arrivée de la saint valentin ! lol

Personnellement, je te conseil d'oublier la lettre magique, je ne l'ai pas utilisé, mais à en lire les forum et autre sujet qui en parle, les soit disant bien fait ne sont que chimère. En se qui concerne ton SR commence le dès maintenant, c'est pour ton bien être personnel, au début c'est dur, mais plus le temps passe et plus tu sens un réel progrès, profites en pour sortir, voir tes amis, en revoir d'ancien avec qui tu as perdu contact, fait de nouvelle rencontre et surtout voyage dès que possible, profite de la vie, croque la à pleine dent ! :)

Il n'y a pas de lettre magique. Il y a une lettre qu'on écrit quand on a pris un peu de recule par rapport à la situation et qu'on écrit pour clore un chapitre.

Le SR commence le jour où tu as ton dernier contact telephone, visuel, sms, mail, Facebook. La lettre ce n'est pas vraiment couper le SR puisque tu envoi sans savoir si elle va être lu reçu etc etc courage ne tous cas.

Et ne perds pas de vu que le SR est fait pour te reconstruire suite à la rupture et non pas pour que l'autre revienne à tout prix!!!!

Coucou ^^

Des news de mon côté, rdv de mercredi très bien passé !

On était heureux de se revoir, on a bien parlé, rigolé et nous étions à l'aise. Il m'a proposé spontanément qu'on se revoie autour d'un verre ou autre. Je lui ai dit que je faisais du yoga il m'a demandé s'il pouvait venir avec moi. Enfin bref, j'ai senti qu'il avait envie qu'on passe du temps ensemble.

Après ce rdv nous avons parlé toute l'aprem le lendemain par sms, il m'a demandé si j'ai retrouvé quelqu'un, je lui ai dit non que j'en avais pas l'envie et il m'a dit pareil. De fil en aiguille il m'a invité à venir chez lui lundi soir pour une tite soirée films. Il veut me faire un repas aussi.

Plutôt ravie de voir que ça s'améliore ^^ mais je reste quand même sur mes gardes ;) pour l'instant on flotte dans le flou artistique.

On verra bien, ne plus se prendre la tête.

Perso le sr à rien donné au contraire elle m'a zapper plus vite de sa vie. En 3 semaine elle es passer de la.filles amoureuse triste et encolere et la fille qui m'aime plus car je les trop blesser, elle es froide et coupe court à la discussion. Donc sr c'est vraiment une.mauvaise idée sa éloigne l'ex encore plus loin