MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Youness, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce qu'on te dit?Quand on te dit de lâcher ton ex, de vivre pour toi et d'arrêter de te demander qu'est-ce qui se passe de son côté, pourquoi tu reviens nous parler de ses points sur adopte?Sérieusement, ça devient lourd de te conseiller car depuis des SEMAINES, tu fais que chouiner ici en répétant les mêmes trucs inutiles, tu tournes en boucle, tu n'avances pas.T'as 27 ans mec, tu crois que ton bonheur il va te tomber du ciel? Non. Y a personne ici qui va se bouger à ta place, alors ARRÊTE DE RESSASSER. Ou fais au moins un effort. Parce que là, ça commence à être sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Désolé d'être amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oh et arrête de faire ton caliméro. Ça ne marche pas avec moi... on peut être amoureux ET ne pas chouiner ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je suis amoureuse youness.. Et pourtant heureuse malgres le fait que je sois célibataire.. Faut vivre pour toi.. Et peut être qu'un jour elle sera près de toi.. Never say Never ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bon mllebune si c'est pour me rabaisser me répond même plus merci d'avance. Oui c'est sur mlledine je l'espère je laisse fair les choses mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Je ne te rabaisse pas, tu le fais très bien tout seul. Je me dis que tu réagis peut-être davantage aux coups de pied au cul plutôt qu'aux conseils... parce que de voir que tu stagnes encore au même point, malgré tous les conseils que tu as reçus, tous les encouragements, c'est limite insultant pour ceux qui se sont donnés la peine d'essayer de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Non j'écoute vos conseil mais c'est juste que c'est dure et qu'à la bàse je veux la récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Lache l'affaire mec, c'est que du bénef! Tu iras mieux dans ta tête, tu sortiras, recommencera à sourire et tu vas vivre plus sereinement. Qu'est ce que tu as à y perdre? Tu l'as déjà perdue, donc profites en pour vivre ta vie et en plus il pourrait y avoir une chance pour qu'elle revienne et à ce moment tu seras au top de ta forme et tu te seras épargner des mois voir des année de plainte et de lamentation. Tu gagnes au change crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 à un moment donné, il faut lâcher prise, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Oui c'est vrai ta raison je le reconnaît. Je vois écouterai maintenant promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Alors tu vas nommer trois choses concrètes que tu vas commencer à faire dès demain, pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Respecté le sr, supprimé adopte un mec car ji vais pour voir à quel heure elle ce déconnecte. Essaye de fair des rencontre pour trouvé une femme bien. Je devrai aller mieu en fesant cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Et pour toi? Tu fais des trucs juste pour toi? Du sport, de la musique, des activités?Il ne devrait pas y avoir que les filles dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Je fais de la musculation depuis 4 ans oui et je continurai pour longtemp encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ok super! Alors tous les jours en te réveillant, essaie de te trouver ton objectif pour la journée... Histoire de tranquillement ne plus focuser uniquement sur elle...Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés