Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Parce-qu'elle est vraie, tu as tout à fait raison. Par contre ne l'envoie pas bouler trop méchamment tu mets les choses au clair, qu'elle t'a quitté mais tu comprends et regrette ton erreur, cependant tu ne vas pas t'empêcher de vivre et que ces filles là ne sont des amies.

Au fait sur ton site de rencontre tu as gardé ou effacé ton compte ?

Modifié par Pissenlit

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'avais supprimé oui. Mais elle es sur adopte un mec depuis la séparation donc du coup je m'y suis mis. Pourquoi me privée si elle le fait aussi. C'est bête qu'elle souffre sachant qu on pourrait parler pour arrangé les choses. Car tout le monde me le dit elle souffre, quelle m'aime etc... Elle m'a dit j'ai que du blabla mais pas dacte. Heu je suis chez une psy,j'ai offert des fleurs, je les écouté, épaulé dans sa peine, lettre d'amour etc... Je vois beaucoup d'actes la

Arrête d'essayer de la comprendre. Au fond, elle est comme une enfant qui pleure pour rien. Elle est immature. Et elle a un gros problème de confiance en elle. C'est ça le vrai problème. Tout le reste, tu as raison, ce n'est pas logique.

Sauf que tant qu'elle n'aura pas pris conscience de son problème, elle met toute la faute sur toi. Parce qu'elle n'est pas capable de faire autrement.

J'espère qu'elle va prendre conscience de ce qu'elle a perdu sérieusement. Ok j'ai parler avec 2 filles c'est poir ça qu o' cesr séparé. Mais j'ai reconnu mes tors et je sais que je le ferai plus. J'espère du fond du coeur qu'elle va cogiter. Car jsui pas un monstre et je lui ai toujour toit donné même pendant la.rupture vue que c'est moi qui la fait souffrir

Là par contre Youness, il va falloir que tu ailles de l'avant et que tu arrêtes de ressasser toujours les mêmes choses.

Tu peux faire ça.

Quand tu réalises que tu tombes dans ton "pattern" de te répéter toujours les mêmes pensées, tu dis "stop" et tu passes à autre chose.

Tu peux aussi relire tes posts pour identifier quelles sont les idées que tu répètes constamment...

Parce que là, tu n'arriveras à rien à ressasser comme ça. C'est correct maintenant. Il est temps de passer à autre chose.

Va de l'avant!

Arrete youness vous vous faite trop de mal la.. Prend du recul.. Le silence radio complet pour surtout TE RECONSTRUIRE ET ELLE SE RECONSTRUIRE.. Vous n'allez jamais avance ! Regarde moi j'ai jamais étais aussi heureuse et pourtant mon ex ne revient pas.. Je vie pour moi.. J'accomplis des choses pour moi.. J'arrête de voir que par mon ex meme si mon amour pour lui est inchangé ! :-)