msx83 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'étais entrain de me dire la même chose. Grrr heureusement le samedi soir j ai une soiree avec mes meilleurs copines de programmé et tant mieux ca sinon ça aurait été une appréhension pour moi de me dire que je suis seule. Sinon aujourd'hui je suis épuisée par ma semaine de travail j'ai hâte d'être enfin en week-end. Sinon le moral j ai accepter (vous allez trouver ca etrange) que j'aimais encore mon ex. En faite quand je vois la tristesse et que les choses me touches encore c'est bien que je l'aime encore et qu'il me faudra beaucoup de temps pour passer à autre chose niveau coeur. J'avais dans l'idée que j'allais une fois que j'avais accepté la rupture et provoqué pour celle s'il y a un mois que j'irai mieux rapidement. Alors qu'en faite le chemin est long. Bien-sûr que je suis plus dans l'attente d'un retour. Plus d'espoir. En revanche il y a de la tristesse mais celle qui arrive apres l'acceptation je trouve qu'elle est bien plus légère et facile à gerer. Je sais pas ce que tu en penses mlldine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui c'est sur c'est plus léger et facile à accepte et ça dure moins longtemps aussi.. Ce soir c'est un peu difficile pour moi.. Je suis seule chez moi et parfois la solitude me pèse.. Fin pas la solitude.. Mais les calins.. La tendresse d'un homme ( de mon homme ) ! C'est pas facile d'être pleinement heureuse 24h sur 24.. Moi j'ai accepté la rupture.. Mais j'ai pas encore accepte le fait qu'il ne reviendra pas.. J'ai une parcelle qui me pousse à croire qu'un jour je le retrouve.. J'ai tant de choses à lui dire.. Tant d'amour à offrir et d'actes de bienveillance à lui faire voir.. Je suis différente à ce jour.. Je suis heureuse et fière de moi.. Je suis limité emue du chemin que j'ai parcourus.. Mais bon le temps nous réuniras où nous éloignera.. C'est la vie :-) ca va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bon pour moi c'est fini elle reviendra plus malgré qu'elle m'aime et qu'elle souffre :(. Sa pote m'a.dit qu'elle reviendra plis car elle a plus confiance et elle es super mal et fait que pleurer. Vraiment dégoûté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 [quote="Mlledine"]Oui c'est sur c'est plus léger et facile à accepte et ça dure moins longtemps aussi.. Ce soir c'est un peu difficile pour moi.. Je suis seule chez moi et parfois la solitude me pèse.. Fin pas la solitude.. Mais les calins.. La tendresse d'un homme ( de mon homme ) ! C'est pas facile d'être pleinement heureuse 24h sur 24.. Moi j'ai accepté la rupture.. Mais j'ai pas encore accepte le fait qu'il ne reviendra pas.. J'ai une parcelle qui me pousse à croire qu'un jour je le retrouve.. J'ai tant de choses à lui dire.. Tant d'amour à offrir et d'actes de bienveillance à lui faire voir.. Je suis différente à ce jour.. Je suis heureuse et fière de moi.. Je suis limité emue du chemin que j'ai parcourus.. Mais bon le temps nous réuniras où nous éloignera.. C'est la vie :-) ca va toi?[/quote] Bas écoute la vie ca va. Un boulot très prenant donc ça aide aussi à pas trop ce poser. Je pense plus beaucoup à lui mais apres 4 ans de relation, il y a beaucoup de souvenir qui refont surface donc comme je l'ai dit plus haut souvent de la tristesse mais pas cette tristesse du debut celle qui brûle le coeur et brise l'âme mais plutôt une tristesse nostalgique qui passe quand le souvenir s'estompe. En fait je vais globalement très bien. Je suis trop fiert d'etre à un mois sans lui avoir parler et de réussir surtout à tenir ce SR. Je suis fière du travail que je fais que moi ma personne. Donc du positif et de la tristesse ambiguë mais je suis persuadé que bientot cette tristesse s'estompera de plus en plus ;-) Et comme tu dis on peut pas être heureux 24h/24!! Et tu as raison dans la vie on c'est pas ce qui peut arriver et tant que cette vison de la vie n'est pas un espoir trop grand qui t'empêche d'avancer et d'être lucide fonce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci pour tes mots.. Courage à toi ! T'es une femme forte et un exemple à suivre.. Je me focalise plus que sur ça mais je ne ferme pas la porte pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Petit passage rapide.. Hier j'ai un peu parle avec mon ex.. Je lui ai propose de se revoir à l'occasion et il m'a répondu que c'était trop tôt.. Bref.. Je suis fière de moi en réfléchissant car il fut un temps j'aurais petee un cable de se refus.. Je l'aurais mal pris et m'en serais rendu malade.. Mais la j'ai compris sa démarche et je l'ai accepte ! Bon sinon j'ai l'impression que plus les jours passent et plus l'idée qu'on se remettra ensemble est impossible.. J'entre dans mon 5ème mois.. C'est horrible 5 mois ! Ça me fait un peu de peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 5 mois et c'est trop tôt pour lui :o. Il lui faut 2 ans ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est super que tu arrives à prendre du recule sur ce refus. Hier journée horrible pour moi, j'ai fait un cauchemars qui m'a mise mal pour la journée j'ai finis chez le psy entre midi et deux. Je me sentais triste et j'ai pleuré toute la mâtiné le genre de tristesse qui ne fait pas mal de facon violent pas la tristesse du manque mais là tristesse simplement. Et je ne supporte pas d'être dans cette état. En plus j'étais fatiguée ce qui n'a rien arrangé. Le psy m'a dit que je devais cesser de vouloir tout contrôler. C'est tout moi. Et accepter d'être triste parce que c'est normal et que meme si je vais mieux la tristesse sera encore présente jusqu'à ce qu'elle s'estompe toute seul. J étais en colère contre moi aussi que de le savoir malheureux puisse encore me toucher et de réaliser que je l'aimais encore. Il fait que j'apprenne à lâcher prise et à ne pas réfléchir à tout cela mais ce n'est pas évident et comme j'ai avoir le contrôle sur les choses je ne sais pas trop comment faire. Vous avez des idées? Ah et chose importante je n'ai pas envie de lui écrire enfin j'ai parfois envie et puis je réalise que ca ne servirai à rien on c'est tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Non mais ça fait que 2 semaine qu'on c'est pas vu.. Ne porte pas de jugement quand tu ne connais pas l'histoire.. :-) c'est vrai au fond ce qu'il dit, je veux toujours allez trip vite.. Mais c'est parce que je tiens encore beaucoup à lui.. Mais bon tout va bien.. Y'a pas de malaise et je respecte entièrement ce qu'il se passe :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 [quote="msx83"]C'est super que tu arrives à prendre du recule sur ce refus. Hier journée horrible pour moi, j'ai fait un cauchemars qui m'a mise mal pour la journée j'ai finis chez le psy entre midi et deux. Je me sentais triste et j'ai pleuré toute la mâtiné le genre de tristesse qui ne fait pas mal de facon violent pas la tristesse du manque mais là tristesse simplement. Et je ne supporte pas d'être dans cette état. En plus j'étais fatiguée ce qui n'a rien arrangé. Le psy m'a dit que je devais cesser de vouloir tout contrôler. C'est tout moi. Et accepter d'être triste parce que c'est normal et que meme si je vais mieux la tristesse sera encore présente jusqu'à ce qu'elle s'estompe toute seul. J étais en colère contre moi aussi que de le savoir malheureux puisse encore me toucher et de réaliser que je l'aimais encore. Il fait que j'apprenne à lâcher prise et à ne pas réfléchir à tout cela mais ce n'est pas évident et comme j'ai avoir le contrôle sur les choses je ne sais pas trop comment faire. Vous avez des idées? Ah et chose importante je n'ai pas envie de lui écrire enfin j'ai parfois envie et puis je réalise que ca ne servirai à rien on c'est tout dit.[/quote] Oui moi aussi je trouve ça super.. C'est là que je vois mon évolution aussi.. Toute ses choses ou j'aurais extrapoler et qui maintenant se font sans bruit.. Et bien je te comprend car quand je suis tres tres fatigue je ressens aussi une tristesse qui me quitte pas.. Ton psy a raison.. Tu as le droit d'être triste. De pleure. D'être mal.. On est tous comme toi.. Parfois nous aussi on pleure.. Mais c'est humain.. Ça prouve que tu comprends ce qui se passe.. Lache prise ma belle.. Personne n'a 100% de contrôle sur lui meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 [quote="Mlledine"][quote="msx83"]C'est super que tu arrives à prendre du recule sur ce refus. Hier journée horrible pour moi, j'ai fait un cauchemars qui m'a mise mal pour la journée j'ai finis chez le psy entre midi et deux. Je me sentais triste et j'ai pleuré toute la mâtiné le genre de tristesse qui ne fait pas mal de facon violent pas la tristesse du manque mais là tristesse simplement. Et je ne supporte pas d'être dans cette état. En plus j'étais fatiguée ce qui n'a rien arrangé. Le psy m'a dit que je devais cesser de vouloir tout contrôler. C'est tout moi. Et accepter d'être triste parce que c'est normal et que meme si je vais mieux la tristesse sera encore présente jusqu'à ce qu'elle s'estompe toute seul. J étais en colère contre moi aussi que de le savoir malheureux puisse encore me toucher et de réaliser que je l'aimais encore. Il fait que j'apprenne à lâcher prise et à ne pas réfléchir à tout cela mais ce n'est pas évident et comme j'ai avoir le contrôle sur les choses je ne sais pas trop comment faire. Vous avez des idées? Ah et chose importante je n'ai pas envie de lui écrire enfin j'ai parfois envie et puis je réalise que ca ne servirai à rien on c'est tout dit.[/quote] Oui moi aussi je trouve ça super.. C'est là que je vois mon évolution aussi.. Toute ses choses ou j'aurais extrapoler et qui maintenant se font sans bruit.. Et bien je te comprend car quand je suis tres tres fatigue je ressens aussi une tristesse qui me quitte pas.. Ton psy a raison.. Tu as le droit d'être triste. De pleure. D'être mal.. On est tous comme toi.. Parfois nous aussi on pleure.. Mais c'est humain.. Ça prouve que tu comprends ce qui se passe.. Lache prise ma belle.. Personne n'a 100% de contrôle sur lui meme ![/quote] C'est pas toujours évident mais j'essaie! En faite je crois qu'il me manque. C'est le cap des mois qui est difficile à passer ca va s'estomper. C'est fou le chemin que l'on a parcouru ces derniers mois! On peut être fiert de nous je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Coucou !! @Younes désolée pour toi mais elle a perdu confiance, dur à récupérer :/ @Dine ça va t'inquiète pas, juste prends ton temps, prends le temps d'aller encore mieux chaque jour, de repartir sur un bon pied, rien ne presse. @Msx oui tu dois accepter qu'après tant de temps tu te sentes encore mal, et tu as toujours le droit de pleurer, de sortir tout ça. Votre histoire a été très importante et tu auras TOUJOURS une marque, tu ne vas pas oublier, la douleur va juste s'estomper jusqu'à ce que tu sois prête à vivre quelque chose de nouveau. Accepte aussi que tu as le temps, que tu es jeune et que tu n'es pas obligée de penser à avoir tout rapidement : Amour, famille etc. Tu n'as pas besoin de tout contrôler, parfois il faut lâcher prise, se laisser un peu porter aussi. Bon courage ma belle !! :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Cc merci pour ta réponse. Elle m'a écri et n'arrive pas à m'oublier elle fait que pleurer et me dit pourquoi j'ai toit gâché que je les tué etc.Elle à péter un plomb car jetait en photos avec une pote elle m'a dit tu me fair trop de mal serieu je pleure encore. T'affiche pas avec une meuf durant 6 mois stp car c'est un manque de respect pour notre histoire. Je vois Paz ce qu'elle cherche serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 [quote="Ehpourquoipas"]Coucou !! @Younes désolée pour toi mais elle a perdu confiance, dur à récupérer :/ @Dine ça va t'inquiète pas, juste prends ton temps, prends le temps d'aller encore mieux chaque jour, de repartir sur un bon pied, rien ne presse. @Msx oui tu dois accepter qu'après tant de temps tu te sentes encore mal, et tu as toujours le droit de pleurer, de sortir tout ça. Votre histoire a été très importante et tu auras TOUJOURS une marque, tu ne vas pas oublier, la douleur va juste s'estomper jusqu'à ce que tu sois prête à vivre quelque chose de nouveau. Accepte aussi que tu as le temps, que tu es jeune et que tu n'es pas obligée de penser à avoir tout rapidement : Amour, famille etc. Tu n'as pas besoin de tout contrôler, parfois il faut lâcher prise, se laisser un peu porter aussi. Bon courage ma belle !! :*[/quote] Merci pour te encouragement je vais m'y employer à vivre les choses à fond apres tout il y a presque plus de souffrance alors il fait pas que j ai peur de prendre mon temps et il faut que j'arrête de toujours courir après ma vie!! Comment vas tu toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Oui rien ne presse.. J'ai encore un long chemin à faire ! Merci de ton soutient ma Morgane.. On se voit demain ma poulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 [quote="Youness m"]Cc merci pour ta réponse. Elle m'a écri et n'arrive pas à m'oublier elle fait que pleurer et me dit pourquoi j'ai toit gâché que je les tué etc.Elle à péter un plomb car jetait en photos avec une pote elle m'a dit tu me fair trop de mal serieu je pleure encore. T'affiche pas avec une meuf durant 6 mois stp car c'est un manque de respect pour notre histoire. Je vois Paz ce qu'elle cherche serieu[/quote] Où elle t'a vu en photo avec une pote? Et cest qui cette meuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 J'ai le cafard ça ne passe pas, la tristesse me colle à la peau. Je recommence à beaucoup penser à lui. J'ai l impression que je ne vais pas y arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Coucou ! Comment allez vous tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'ai rdv demain soir avec mon ex pour boire un verre .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Cool. Quell est ton plan d'attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Naturel un max et pas de prise de tête. Autrement dit pas de "plan d'attaque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Tres chanceuse baka d'avoir une invitation de ton ex :-) moi j'ai des invitations mais c'est pas mon ex mdr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut à tous Guillaume elle m'a vu sur instagram. C'est une de ces potes qui lui a dit. Ya eu du changement en 2 semaine jorai besoin qu on m'éclaire svp Voici : Je revien ici pour avoir votre avis et non pour m enfoncé ;) je vais hallucinant à quelques pseudos. Si vous avez lu mon histoire vous savez comment ma rupture c'est passé Voilà 2 mois et 1 semaine que je suis plus avec ma.copine : Ya 2 semaine je suis parti la.voir un samedi. Elle a pleurer et ma relancé mes fautes à la figure dans tête et ma dit c'est fini nous 2. Donc je lui ai laisser une lettre et je suis parti. Mercredi elle m'envoi un texte par şms disant en gros on était si complice on s'aimait tant et maintenant tu me laisse dans ma peine. Ya des moments où faut ce battre et d'autre ou faut lâcher prise. Je resterai forte pour plus t'écrire... J'ai pas répondu car elle m'a bloqué de partout Jeudi elle me.dit quelle me débloque de son portable pour des papiers que javai encore. Puis on reparle de nous sa pète et me redis la même chose. Le soir même elle m'envoi une capture d'écran de mon fils préféré qui passe sur Tf1. Je dit merci. Vendredi elle appele une de mes amie et lui dit qu'elle préfère coupé contact avec moi mais hélas c'est trop dure elle m'aime et souffre de plus en plus Samedi on ce parle viteuf mais toujour pareil rien ne change. Cette semaine tout eclate :(.... Jeudi elle m'envoi une capture d'écran car jetait en photos avec une pote à moi. Elle a super mal pris. Ma dit tu me respecte pas, ta pas le comportement d'un mec amoureux qui veut me récupéré, que j'aime ťroo les femmes et qu'il fallait pas que je maffaiche avec une fille durant 6 mois par respect pour elle.ce que je comprend tout à fais. Mais je comprend pas car c'est elle qui m'a jeter. Samedi le jour où tout à basculé... J'ai eu un accident de voiture et j'ai fais 3 tonneaux donc la voiture morte. J'ai apeler mon ex dessuite pour lui dire et je suis tombé dans les pommes donc c'est le pompier qui a continué de lui parler. J'ai ensuite du contacté une amie pour prendre mes affaires dans ma.voiture. Soudainement mon ex arrive ! Je savai pas qu'elle allé venir sur le lieu de l'accident. En voyant ma pote dans le camion elle a pété un plomb elle es parti. Au même moment elle met une photos d'elle sur facebook maquillé et decolter et sort en boîte. Dimanche aucune nouvelle d'elle donc je me.lance. Elle me dit tu m'a choquer dapeler ta pote et ensuite moi c'est un manque de respect. Trop c'est ťrop....Je veux pas d'un mec qui voit plein de fille et ta pas le comportement d'un mec qui veut me reconquérir je jete l'éponge. J'ai envoyer 3 sms pour dire que c'est qu une pote mais zéro réponse. Lundi elle parle avec un pote et lui dit je comprend pas la réaction de youness. Mon pote lui dit faut savoir ce que tu veut aussi soit tu continu avec lui ou soit t arrête. Elle ĺui dit non c'est fini la il a trop abusé. Mon pote lui dit ok donc arrête de le contacter car vous vous faite du mal pour rien au final. Elle ĺui répond je sais mais cest dure je l'aime et il me manque c'est chiant. Mardi je lui envoi un sms mais zéro réponse. Je pense qu'elle m'a bloqué sur son téléphone car elĺe ma bloquer sur adopte un mec aussi. Voilà j'aimerai savoir pourquoi ce changement de réaction ? Quesquel attend de moi maintenant ? Même si je l'aime doit je continuer à me battre ? Pouvez vous m'éclairez même si on es pas à sa place .Mais chaque conseil et bon à prendre Merci de m'avoir lut et merci pour les personnes simpas qui me répondront Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Youness, Faut arrêter de tourner en rond. Vous êtes tous les deux beaucoup trop immatures pour être en relation. Surtout elle. Ça en devient ridicule là. Cette fille est absolument incapable d'avoir un copain pour le moment. Elle est trop nunuche, princesse, chiante, immature, tout ce que tu veux. Dis-toi qu'il n'y a pas un mec qui va vouloir d'elle. Et toi, cesse d'entrer dans son jeu. Tu n'as pas à t'empêcher d'avoir des amies ou de voir d'autres filles. C'est normal. C'est de ton âge. Arrête de t'accrocher à elle et passe du bon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui je sais bien et cest ce que je pense. Elle revien elle repart pète les plombs et même pour mon accident. C'est juste dommage car on s'aiment tout les 2 :(. Pourquoi c'est pas aussi simple que dans les films mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 L'amour ne fait pas tout. Elle a un gros souci de jalousie et de possessivité. Et cela ne se règlera pas tant qu'elle n'apprendra pas à s'aimer ELLE et à avoir confiance en elle. Je sais que tu l'aimes et que tu es prêt à tout pour qu'elle te pardonne. Sauf que pour être en couple, il faut que les deux soient prêts à s'accepter comme ils sont. Et elle, elle est INCAPABLE de t'accepter, de te pardonner. Tu ne fais rien de mal. C'est pas grave d'avoir des amies filles, c'était correct que tu demandes à ta pote de prendre tes affaires dans ta voiture. Il n'y a rien de mal là-dedans. C'est ELLE qui a un problème et qui est incapable d'accepter ça. C'est pas de l'amour ça, c'est de la jalousie et de la possessivité. Quand on aime, on accepte que l'autre fasse des efforts pour nous, on ne le rejette pas. Tu mérites vraiment de trouver une fille sympa qui va t'aimer comme tu es. Et qui va accepter ce que tu fais pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui je le pense aussi car elle a même pas à cherché à savoir comment c'est passer l'accident et comme je vais maintenant. Elle a fait que gueler par rapport à la fille. Après elle dit qu'elle m'aime et qu'elle souffre de la séparation pffff mon cul oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'espère juste qu'elle va m'écrire pour la fair baladé à mon tour comme elle le fait depuis 2 mois. Mais la j'en suis.sur que jorai plus de nouvelle d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 [quote="Youness m"]Oui je le pense aussi car elle a même pas à cherché à savoir comment c'est passer l'accident et comme je vais maintenant. Elle a fait que gueler par rapport à la fille. Après elle dit qu'elle m'aime et qu'elle souffre de la séparation pffff mon cul oui[/quote] Exactement! Si elle t'aimait vraiment, elle se serait inquiétée pour toi! Mais là, elle s'en fout complètement de ce qui t'es arrivé, elle gueule parce que tu as appelé une autre fille. Elle voudrait que tu lui décroches la lune mais en même temps, elle te bloque et te fais des crises... C'est ridicule. Dis-toi qu'elle a un problème. Elle ne s'aime pas elle-même et c'est impossible qu'elle aime quelqu'un. Elle veut un homme pour combler tous ses besoins mais elle n'est pas capable de donner. Et c'est impossible d'être en relation avec quelqu'un comme ça. Rassure-toi en te disant qu'aucune de ses histoires avec un autre mec n'iront très loin... Allez Youness! Regarde en avant! Des filles sympas et gentilles, ça existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui mais après c'est peut être la.rupture qui la rendu comme cela Car en couple elle me donné beaucoup et voyait que part moi. Elle m'aimait comme une folle et elle es tombé de haut pour la rupture. Donc je sais pas si elle es perdu ou si quelqu'un de son entourage l'empêche de revenir et elle ce braque ensuite. On peut pas changé ôtant en 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) [quote="MlleBulle"]Des filles sympas et gentilles, ça existe![/quote] Autant que les licornes ! En tout cas, j'avais déjà répondu sur un autre de tes posts. Vous êtes tous les deux trop immatures, ton ex est d'une jalousie top niveau et toi tu te tâtes, tu avances tu recules. [quote="Youness m"]J'espère juste qu'elle va m'écrire pour la fair baladé à mon tour comme elle le fait depuis 2 mois. Mais la j'en suis.sur que jorai plus de nouvelle d'elle...[/quote] Tu veux l'envoyer bouler, mais ta dernière phrase montre que tu ne voudras/pourras pas. Tu lui cherches des excuses, clairement tu t'en veux de l'erreur qui t'a mené à la rupture et que tu essayes de te rassurer comme tu peux, mais vois les faits. Qu'elle gueule parce-que tu vas sur Badoo je comprends, qu'elle gueule parce-qu'une amie vient récupérer tes affaires je comprends beaucoup moins. Modifié le 10 février 2016 par Pissenlit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Si faut qu'elle comprenne que je suis pas un jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ah j'aime bien ta phrase ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ptdr pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Parce-qu'elle est vraie, tu as tout à fait raison. Par contre ne l'envoie pas bouler trop méchamment tu mets les choses au clair, qu'elle t'a quitté mais tu comprends et regrette ton erreur, cependant tu ne vas pas t'empêcher de vivre et que ces filles là ne sont des amies. Au fait sur ton site de rencontre tu as gardé ou effacé ton compte ? Modifié le 10 février 2016 par Pissenlit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non Youness elle n'a pas changé. C'est juste que son côté immature, jalouse et possessive était caché. Tant que tu ne lui donnais pas d'occasion d'être jalouse, ça allait à peu près. Mais c'était juste une façade. La "vraie", c'est celle que tu as devant toi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je l'avais supprimé oui. Mais elle es sur adopte un mec depuis la séparation donc du coup je m'y suis mis. Pourquoi me privée si elle le fait aussi. C'est bête qu'elle souffre sachant qu on pourrait parler pour arrangé les choses. Car tout le monde me le dit elle souffre, quelle m'aime etc... Elle m'a dit j'ai que du blabla mais pas dacte. Heu je suis chez une psy,j'ai offert des fleurs, je les écouté, épaulé dans sa peine, lettre d'amour etc... Je vois beaucoup d'actes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Beh pourquoi être jalouse maintenant sachant que pour elle c'est fini ? C'est ce genre de comportement que je comprend pas pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Arrête d'essayer de la comprendre. Au fond, elle est comme une enfant qui pleure pour rien. Elle est immature. Et elle a un gros problème de confiance en elle. C'est ça le vrai problème. Tout le reste, tu as raison, ce n'est pas logique. Sauf que tant qu'elle n'aura pas pris conscience de son problème, elle met toute la faute sur toi. Parce qu'elle n'est pas capable de faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'espère qu'elle va prendre conscience de ce qu'elle a perdu sérieusement. Ok j'ai parler avec 2 filles c'est poir ça qu o' cesr séparé. Mais j'ai reconnu mes tors et je sais que je le ferai plus. J'espère du fond du coeur qu'elle va cogiter. Car jsui pas un monstre et je lui ai toujour toit donné même pendant la.rupture vue que c'est moi qui la fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Là par contre Youness, il va falloir que tu ailles de l'avant et que tu arrêtes de ressasser toujours les mêmes choses. Tu peux faire ça. Quand tu réalises que tu tombes dans ton "pattern" de te répéter toujours les mêmes pensées, tu dis "stop" et tu passes à autre chose. Tu peux aussi relire tes posts pour identifier quelles sont les idées que tu répètes constamment... Parce que là, tu n'arriveras à rien à ressasser comme ça. C'est correct maintenant. Il est temps de passer à autre chose. Va de l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ta raison. Hey oui je vais le fair mais sa va être très très dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Mais ressasser toujours la même chose sans que rien ne bouge, c'est pas facile non plus. Là, au moins, les choses vont changer, en commençant par toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui ta complètement raison c'est juste que malgré que j'ai que 27 ans je suis vieux jeu. Je me dit que lamour vaut la.peine de ce battre et que c'est trop facile d abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Là, tu ressasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Mdr oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Putin vous éte plus forte que moi les filles surtout que je suis un homme ahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Arrete youness vous vous faite trop de mal la.. Prend du recul.. Le silence radio complet pour surtout TE RECONSTRUIRE ET ELLE SE RECONSTRUIRE.. Vous n'allez jamais avance ! Regarde moi j'ai jamais étais aussi heureuse et pourtant mon ex ne revient pas.. Je vie pour moi.. J'accomplis des choses pour moi.. J'arrête de voir que par mon ex meme si mon amour pour lui est inchangé ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui je sais mais cest dure de la voir partir :( surtout de voir tous ces points qui s accumulé sur son profil adopte un mec. Sa veut dire que ya bcp de mec qu'il lui parlent :(. C'est juste dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés