Pissenlit Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Parce-qu'elle est vraie, tu as tout à fait raison. Par contre ne l'envoie pas bouler trop méchamment tu mets les choses au clair, qu'elle t'a quitté mais tu comprends et regrette ton erreur, cependant tu ne vas pas t'empêcher de vivre et que ces filles là ne sont des amies. Au fait sur ton site de rencontre tu as gardé ou effacé ton compte ? Modifié le 10 février 2016 par Pissenlit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Non Youness elle n'a pas changé. C'est juste que son côté immature, jalouse et possessive était caché. Tant que tu ne lui donnais pas d'occasion d'être jalouse, ça allait à peu près. Mais c'était juste une façade. La "vraie", c'est celle que tu as devant toi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je l'avais supprimé oui. Mais elle es sur adopte un mec depuis la séparation donc du coup je m'y suis mis. Pourquoi me privée si elle le fait aussi. C'est bête qu'elle souffre sachant qu on pourrait parler pour arrangé les choses. Car tout le monde me le dit elle souffre, quelle m'aime etc... Elle m'a dit j'ai que du blabla mais pas dacte. Heu je suis chez une psy,j'ai offert des fleurs, je les écouté, épaulé dans sa peine, lettre d'amour etc... Je vois beaucoup d'actes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Beh pourquoi être jalouse maintenant sachant que pour elle c'est fini ? C'est ce genre de comportement que je comprend pas pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Arrête d'essayer de la comprendre. Au fond, elle est comme une enfant qui pleure pour rien. Elle est immature. Et elle a un gros problème de confiance en elle. C'est ça le vrai problème. Tout le reste, tu as raison, ce n'est pas logique. Sauf que tant qu'elle n'aura pas pris conscience de son problème, elle met toute la faute sur toi. Parce qu'elle n'est pas capable de faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'espère qu'elle va prendre conscience de ce qu'elle a perdu sérieusement. Ok j'ai parler avec 2 filles c'est poir ça qu o' cesr séparé. Mais j'ai reconnu mes tors et je sais que je le ferai plus. J'espère du fond du coeur qu'elle va cogiter. Car jsui pas un monstre et je lui ai toujour toit donné même pendant la.rupture vue que c'est moi qui la fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Là par contre Youness, il va falloir que tu ailles de l'avant et que tu arrêtes de ressasser toujours les mêmes choses.Tu peux faire ça.Quand tu réalises que tu tombes dans ton "pattern" de te répéter toujours les mêmes pensées, tu dis "stop" et tu passes à autre chose. Tu peux aussi relire tes posts pour identifier quelles sont les idées que tu répètes constamment...Parce que là, tu n'arriveras à rien à ressasser comme ça. C'est correct maintenant. Il est temps de passer à autre chose. Va de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Ta raison. Hey oui je vais le fair mais sa va être très très dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Mais ressasser toujours la même chose sans que rien ne bouge, c'est pas facile non plus.Là, au moins, les choses vont changer, en commençant par toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui ta complètement raison c'est juste que malgré que j'ai que 27 ans je suis vieux jeu. Je me dit que lamour vaut la.peine de ce battre et que c'est trop facile d abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Là, tu ressasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Mdr oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Putin vous éte plus forte que moi les filles surtout que je suis un homme ahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Arrete youness vous vous faite trop de mal la.. Prend du recul.. Le silence radio complet pour surtout TE RECONSTRUIRE ET ELLE SE RECONSTRUIRE.. Vous n'allez jamais avance ! Regarde moi j'ai jamais étais aussi heureuse et pourtant mon ex ne revient pas.. Je vie pour moi.. J'accomplis des choses pour moi.. J'arrête de voir que par mon ex meme si mon amour pour lui est inchangé ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui je sais mais cest dure de la voir partir :( surtout de voir tous ces points qui s accumulé sur son profil adopte un mec. Sa veut dire que ya bcp de mec qu'il lui parlent :(. C'est juste dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés