Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

"il FAUT qu'on se voit"??? Et si elle, elle ne veut pas te voir? Si j'étais ton ex et que je recevais ça, je t'enverrais gentiment mais fermement sur les roses...

Sinon, tu n'est pas amoureux, tu es accro. C'est très différent.

C'est sûr que glander sur un forum appelé "jerécupèremonex", ça peut t'amener à penser à elle en boucle... et du coup à faire n'importe quoi comme lui envoyer ce sms! alors arrête, vas courir, appelle un pote, change toi les idées... tu n'as pas besoin de "nourir" ces pensées sur ton ex...

Ba non n'importe quoi, je suis toujours amoureux je vois pas pourquoi tu dit cella. J'ai pas le droit de lui envoyer un sms pour lui demander si on pouvait se voir pour parler sérieusement depuis tout se temps .... Hummm

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bien sur légèreté, tatte le terrain.

La elle te voir venir avec des gros warning et des je t'aime trop tu me manques !!!!!

Se parler sérieusement comme au conseil de classe parent-profs.

Parce que tu penses qu'elle t'a pas déjà parlé sérieusement?

La elle va se dire mais il a quoi le mec ? C'est une convocation pour un moment chiant.

Pour toi sérieux mais pour elle ca va etre dun chiant ?

Tu vas lui dire quoi. On parle sérieusement moi je veux être avec toi?

La elle va te dire ok TU parles sérieusement moi j'ai pas demandé ce rendez vous.

Bref tu t'es planté la. Tu verras en face a face.

Mais j'aime le dire. C'est pas du tout sexy .....

Mais bien sur légèreté, tatte le terrain.

La elle te voir venir avec des gros warning et des je t'aime trop tu me manques !!!!!

Se parler sérieusement comme au conseil de classe parent-profs.

Parce que tu penses qu'elle t'a pas déjà parlé sérieusement?

La elle va se dire mais il a quoi le mec ? C'est une convocation pour un moment chiant.

Pour toi sérieux mais pour elle ca va etre dun chiant ?

Tu vas lui dire quoi. On parle sérieusement moi je veux être avec toi?

La elle va te dire ok TU parles sérieusement moi j'ai pas demandé ce rendez vous.

Bref tu t'es planté la. Tu verras en face a face.

Mais j'aime le dire. C'est pas du tout sexy .....

Est ba me suis planter écoute !!!!

Elle s'amuse, elle a tourné la page, elle est passée à autre chose. Et tu vas devoir faire de même un jour ou l'autre.

Tu ne m'as pas répondu... Ça veut dire quoi pour toi "se parler sérieusement" et qu'est-ce que tu veux lui dire?

Y'a pût rien n'a dire, vous m'avez ouvert les yeux il est temps que je l'oublie ....

Ton deuil n'est même pas commencé. Il va commencer le jour où tu vas acter et accepter la rupture.

Et par définition, un deuil, c'est douloureux. Donc oui, il y a beaucoup de coups de "moins bien". Mais ça ne veut pas dire qu'il faut aller déterrer le cadavre à chaque fois que tu es triste.

Pour faire ton deuil, tu vas devoir accepter d'être triste, d'avoir mal, de souffrir. C'est comme ça. Pas le choix. Faut souffrir avant d'aller mieux.

Ton deuil n'est même pas commencé. Il va commencer le jour où tu vas acter et accepter la rupture.

Et par définition, un deuil, c'est douloureux. Donc oui, il y a beaucoup de coups de "moins bien". Mais ça ne veut pas dire qu'il faut aller déterrer le cadavre à chaque fois que tu es triste.

Pour faire ton deuil, tu vas devoir accepter d'être triste, d'avoir mal, de souffrir. C'est comme ça. Pas le choix. Faut souffrir avant d'aller mieux.

En plus quand c'est ta premier histoire d'amour, je pense que c'est le plus dure non ?

Pas nécessairement. Ça dépend surtout de ton "bagage émotionnel"...

En faisant semblant que tout va bien et en te faisant croire qu'elle va revenir, que tu n'as qu'à t'amuser avec tes potes en attendant, tu ne fais que retarder le processus. Alors cesse de faire semblant que tu es heureux et vis ton deuil pour vrai.

Pas nécessairement. Ça dépend surtout de ton "bagage émotionnel"...

En faisant semblant que tout va bien et en te faisant croire qu'elle va revenir, que tu n'as qu'à t'amuser avec tes potes en attendant, tu ne fais que retarder le processus. Alors cesse de faire semblant que tu es heureux et vis ton deuil pour vrai.

Merci de m'ouvrir les yeux, même si mais amis me les ouvres mais bon maintenant à moi de faire face ...