Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Bonjour :)

Coup de blues, j'arrive vraiment pas à accepté cette rupture elle me manque. Je suis rendu à 5 mois de SR, est j'ai du mal à tenir en ce moment. Je suis au point de craquer snnif :( est une petite question pour la fin à propos de Facebook est ce que je devrais pas clairement arrêté de mètre des nouvelles pour que mon ex s'inquiète "peut être" car je pense elle dois regarder sur son compte ou lui de sa cousine ?

Au point de craquer sur quoi? A priori 5 mois elle est passée à autre chose ? Donc lui écrit pas.

Facebook je me demande pourquoi tu es ami avec elle encore ? Ca te sert à quoi ?

Arrêter de mettre des nouvelles pour qu'elle s'inquiète peut être. Warning - elle va le voir venir cest une femme.

Et s'inquiéter c'est pas aimer! Elle reviendra sûrement pour te dire "ca va j'espère ?" Et toi tu vas etre aux anges en nous disant "elle m'a recontacté" et on te dira ouais patience mec et tu lui enverras un sms tu en tiendras pas et elle se mettra en mode warning et toi tu seras love love puis déçu et il se sera passé 10 mois...

Si elle voulait être la elle le serai... Sorry gars.

Ou alors l'amour faut prendre des risques tu tentes le tout pour le tout mais soit armé ça passe ou cest mort de chez mort.

Mais elle est pas revenue vers toi alors .... Attention

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas...

Vous ne vous êtes pas vus/appelés en 5 mois?

Parce que envoyer un texto oui... Mais quoi?

Pincettes pincettes.

Et surtout. Tu es prêt à te prendre une grosse claque dans la gueule ? Genre elle a un next, elle veut pas te voir ou pire (oui Moi j'ai pas le même ordre je me fous du next...) elle ne te répond pas....

Combien de jours vas tu passer à regarder ton téléphone sans voir son nom à te morfondre.

Après cest ton choix.

Je sais pas...

Vous ne vous êtes pas vus/appelés en 5 mois?

Parce que envoyer un texto oui... Mais quoi?

Pincettes pincettes.

Et surtout. Tu es prêt à te prendre une grosse claque dans la gueule ? Genre elle a un next, elle veut pas te voir ou pire (oui Moi j'ai pas le même ordre je me fous du next...) elle ne te répond pas....

Combien de jours vas tu passer à regarder ton téléphone sans voir son nom à te morfondre.

Après cest ton choix.

Ba écoute je vient de lui envoyer, on verat bien. Si en 5 mois je les quand même appeller quelque fois elle décroche toute suite pare compte. Après avec le gars j'ai l'impression que sa a pas marcher ....

Donc, en cinq mois, elle ne t'a jamais contacté et ne t'a jamais montré la moindre ouverture? Tu attends quoi pour considérer que c'est mort et passer à autre chose? Tu vas mettre ta vie entre parenthèses pendant combien de temps encore?

Tu as été heureux avant elle, tu le seras encore après mais pour commencer, faut y renoncer et trouver ton bonheur ailleurs...

Si vous aviez eu à vous remettre ensemble, ce serait déjà arrivé.

Edit: l'oublier, tu n'y arriveras jamais. En revanche, tu dois considérer que vous avez rompu, qu'elle ne veut plus être en couple avec toi et que c'est ton EX. Et regarder en avant, construire ta vie sans elle.

Donc, en cinq mois, elle ne t'a jamais contacté et ne t'a jamais montré la moindre ouverture? Tu attends quoi pour considérer que c'est mort et passer à autre chose? Tu vas mettre ta vie entre parenthèses pendant combien de temps encore?

Tu as été heureux avant elle, tu le seras encore après mais pour commencer, faut y renoncer et trouver ton bonheur ailleurs...

Si vous aviez eu à vous remettre ensemble, ce serait déjà arrivé.

Edit: l'oublier, tu n'y arriveras jamais. En revanche, tu dois considérer que vous avez rompu, qu'elle ne veut plus être en couple avec toi et que c'est ton EX. Et regarder en avant, construire ta vie sans elle.

Je c'est bien, je me rend compte. Il est très difficile de penser à autre chose c'est dernier jour. Mais bon je suis encore un homme amoureux comme vous le comprenez :(

"il FAUT qu'on se voit"??? Et si elle, elle ne veut pas te voir? Si j'étais ton ex et que je recevais ça, je t'enverrais gentiment mais fermement sur les roses...

Sinon, tu n'est pas amoureux, tu es accro. C'est très différent.

C'est sûr que glander sur un forum appelé "jerécupèremonex", ça peut t'amener à penser à elle en boucle... et du coup à faire n'importe quoi comme lui envoyer ce sms! alors arrête, vas courir, appelle un pote, change toi les idées... tu n'as pas besoin de "nourir" ces pensées sur ton ex...