Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Mathou c'est le but ! :p Autant déprimer tous ensemble dans la joie et dans la bonne humeur !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :p Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.oui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hahaha Amy, moi dans le genre j'aime aussi " All by myself " , je m'éclate comme bridget Jones quand j'écoute ça ! :p Même si c'est quand même un peu déprimant, mais moi certaines musiques tristes me motivent quand même lol@Mathou parfois je me drague un peu aussi dans la glace, je me fais des sourires et tout, il faut apprendre à s'aimer de nouveau. Et peut-être qu'il reviendra et peut-être que non, pour le moment vis au jour le jour et dis toi que tu seras de nouveau heureuse c'est sûr, et que tu dois tout mettre en oeuvre pour ça.@Dine oui ça fera toujours un pincement au coeur c'est sûr, mais t'as raison, il faut se pardonner, se retrouver et avancer, et qui vivra verra. <3@Youness, pas top le message, elle te fait encore des reproches en fait, sa colère ne s'apaise pas vraiment. Elle ne t'oublie pas mais ne te pardonne pas pour le moment.oui ma copine tu as raison.. Je me pardonne un peu plus chaque jours.. Et je sourie à la vie en espérant qu'elle me sourie aussi.. Pour l'instant tout me réussit sauf l'amour.. Maybe one day.. Et puis nous on essaye de se voir vite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @MathouBah là je le vis bien parce que comme je te dis j'écoute des chansons des années 80, mais en vrai il me manque sinon ! Oui il joue un rôle devant moi, c'est une pote qui lui a téléphoné qui m'a rapportée ses paroles! Mais pour le coup il veut pas me parler pour le moment!! A moi de trouver comment débloquer la situation ;) Il me faudra du temps et du courage!Mais c'est the man of my life, c'est mon Jack (référence Titanic), du coup je lâche pas ce petit con ! (oops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @MathouBah là je le vis bien parce que comme je te dis j'écoute des chansons des années 80, mais en vrai il me manque sinon ! Oui il joue un rôle devant moi, c'est une pote qui lui a téléphoné qui m'a rapportée ses paroles! Mais pour le coup il veut pas me parler pour le moment!! A moi de trouver comment débloquer la situation ;) Il me faudra du temps et du courage!Mais c'est the man of my life, c'est mon Jack (référence Titanic), du coup je lâche pas ce petit con ! (oops)MDR en plus ta photo me fais trop rire ^^ Fait confiance au destin tu sais il fais le mec devant ta pote sûrement ... Heureusement que vous êtes la pour rire un peu ça fait du bien Mais je sais que demain ça va repartir en bad:( J'espère qu'il reviendra ... Mais pour ça il faut aussi que je prenne du temps .. Si tu as besoin de discuter je suis la aussi je fais que parler de moi c est nul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ahah c'est Sid Vicious, mon idole quand j'étais plus jeune ! On verra, je veux tellement pas me faire de faux espoirs!!Le plus dur c'est le matin pour moi, je sais pas trop pourquoi, généralement certains soirs je me sens vraiment mieux ! Oui le temps c'est vraiment la clé!Ahah t'inquiètes, j'ai peur de saouler tout le monde avec mon histoire qui avance pas des masses xD T'inquiètes pas, parle, extériorise, même si par l'écrit c'est pas le mieux, mais au moins ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ahah c'est Sid Vicious, mon idole quand j'étais plus jeune ! On verra, je veux tellement pas me faire de faux espoirs!!Le plus dur c'est le matin pour moi, je sais pas trop pourquoi, généralement certains soirs je me sens vraiment mieux ! Oui le temps c'est vraiment la clé!Ahah t'inquiètes, j'ai peur de saouler tout le monde avec mon histoire qui avance pas des masses xD T'inquiètes pas, parle, extériorise, même si par l'écrit c'est pas le mieux, mais au moins ça fait du bien !Moi c'est toute la journée lol mais non tu soul pas ... Tu bosse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ahaha ! Moi la rupture date de presque deux mois du coup je déprime moins quand même ! Je suis étudiante en arts graphiques, en 3ème année :mrgreen: Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Enfin, il me semble hein ce n'étais peut être pas elle Dans mes souvenirs ça n'allait pas très fort en plus :/ J'espère sincèrement qu'elle poursuit son bonhomme de chemin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucou Ce matin grosse bouffer d'angoisse a cause dun cauchemars j'en pleure je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Comment vous faites pour pas tenir le coup ...??? C'est tellement horrible je me sens mal vraiment très mal bouffer d'angoisse envie de rien même pas de manger ça va vraiment pas du tout je prend tout vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Si tu as des bouffées d'angoisse qui te perturbent plus que de raison... Va voir ton médecin. Nous c'est pareil tu sais on est dans le même état (du moins moi puisque ça fait peut de temps). Pour ne pas craquer je me répète en boucle que c'est pas à moi d'avoir une vie de merde pour quelqu'un qui veut pas de moi... Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est dur je pense oui aller voir mon medcin Mais c'est dur de surmonter ça seul ... A ce moment même je le déteste je le hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 @MathouC'est normal que tu passes par cette phase colère et haine.Je suis passée par là moi aussi, il y deux ou trois semaines.Si tu te sens trop mal, va voir un médecin oui.Mais tu ne fais pas d'études? Tu n'as pas de travail? Occupe-toi l'esprit, ça ne sert à rien de ruminer. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense, ça ne sert à rien d'essayer de deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mathou oui on est tous passés par là et en fait c'est le temps qui calme, et quand on commence à accepter. Moi ça fait 5 mois de rupture tu sais, j'ai été très très mal au début, puis j'ai connu des hauts et des bas, les montagnes russes ^^ et maintenant je vais plutôt bien mais avec des coups de blues de temps en temps. C'est un peu le processus en fait. Et je veux toujours me remettre avec mon ex mais je n'en fais plus une urgence ni une obsession.Ce qui fait du bien c'est de ranger un peu ses peurs au placard et de se dire que tu as le temps, et que les gens n'oublient pas leurs ex comme ça. Même s'il t'a quitté, c'est rare qu'on zappe facilement quelqu'un qu'on a aimé. Et puis occupe toi, souris, danse comme une folle s'il le faut, écoute de la musique qui te transporte ! essaye d'adopter la positive attitude !! :p A chaque fois que tu as mal, pense à des choses positives, ou essaye de te penser à des trucs qui n'ont rien à voir. Après tu peux aussi regarder des vidéos ou des trucs post ruptures, quand les personnes vont mieux et qu'elles ont pris beaucoup de recul, qu'elles ont oublié etc. ça peut faire du bien de te dire " elles sont arrivées à aller mieux, pourquoi pas moi ? "Une rupture amoureuse ça fait très très mal, mais on est tous conscients ici que ça ne fait mal qu'un temps, et que même si c'est très très douloureux, qu'on a l'impression qu'on va en mourir parfois, ça finit par aller mieux.Et cet espoir d'aller mieux peut aussi être une source de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés