Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ne t'inquiète pas Mathou. C'est quand on est jeune qu'on fait ces conneries... C'est ainsi qu'on apprend (douloureusement) ce que c'est que les relations humaines. Ne réponds plus, ça sert à rien de faire dégénérer le truc.@Ehpourquoipas _ je pense que là c'est mort s'il en est arrivé à l'insulter... Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Honnêtement, mon ex en arrivait à m'insulter quand je le faisais trop chier... (enfin y'a insulté violemment et un peu moins violemment aussi. Il t'a insulté de quoi?)Si son ex est aussi impulsif que le mien, c'est normal, et y'a pas de quoi s'inquiéter je dirai.Mais si c'est un mec calme, là ouais faut s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Vous avez raison la stop silence radio strict stricOui il est super impulsif laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai trop de peine ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est normal. Mais sa fait longtemp que tes plus avec ? Et pourquoi tu t'es séparé ? Désolé j'ai pas suivi ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le mien aussi s'emportait parfois, en fait c'est normal quand tu le saoule trop. Mais là faut vraiment arrêter pour pas en arriver à un point de non retour. Je sais pas si tu l'as déjà atteint mais en tous cas là t'as plus le choix, SR strict et pendant un moment...Il t'a pas bloqué ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Non pas bloqué rien j attend qu'il vienne pour récupérer ses affaires qu'il reste ... Donc jattend je ne sais même pas si il reviendra vraiment .... Pffff Youness la séparation c'est les prise de tète jalousie il en a eu marre ..Je sais pas si le SR marchera mais y'a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah ok c'est dommage de ce séparé pour si peu car il était possible de dialoguer pour arrangé ce pb. Mais bon mtn c'est fait. Le mieu c'est le sr car même si nos ex font les.dures etc ils font ce posé une question. Mais pourquoi j'ai plus de nouvelle d'elle ou de lui. J'ai peut être abusé merde.. En tous cas si la personne à beaucoup de sentiment il pensera cela je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je comprends bien que tu aies de la peine. Cela dit, c'est dommage que ça se finisse sur des insultes franchement. On peut s'aimer follement, et finir par s'entretuer... C'est même assez classique en fait. D'où l'intérêt de ne jamais harceler personne, pour éviter de s'en prendre plein la gueule comme ça. Ne t'en veux pas trop, essaie de retenir la leçon...Et pleure un bon coup. Si ça peut t'aider je suis pas en excellent état non plus, t'es pas la seule à souffrir, tout le monde ici souffre d'avoir aimé. Tu as quelqu'un à qui parler ? Ta maman ? Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 On es tous la pour toi :) on es solidaire dans la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ma maman ne comprend pas difficile la relation ...merci d être ma vraiment vous me remonter trop le moral je vous jure Mais réellement vous me conseiller quoiSR ??? Ou cest peine perdu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 SR et tu aviseras ensuite. Citer Nouvelle vie pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Il le faut j'en pleure .. Pfff l'amour c'est nul vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 @Pitichaa ça va t'as un peu de temps pour te décider. Tu veux commencer pour Septembre ? :)Et oui je comprends ce que tu veux dire pour le fait de pas te relancer dans une relation, moi aussi là je me sens pas prête, je veux pas me réinvestir, redonner mon coeur à quelqu'un pour le moment. Après comme tu dis ça se contrôle pas :p Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rester seules quelques temps, c'est pas non plus atroce d'être célibataire. ^^@Abîme, traîne ta peine quelques jours s'il le faut, parfois il faut faire ça pour ensuite mieux avancer.Et c'est normal que tu te sentes comme ça, c'est récent pour toi puis une rupture c'est toujours brutal, surtout quand on sent que finalement pour nous il y a des solutions mais que c'est l'autre qui ne veut même pas essayer malgré tous les sentiments qu'il y a eu.Enfin, il faut du temps pour encaisser tout ça, mais tu y arriveras. :) Aujourd'hui j'ai un gros coup de blues, je me sens seule dans ma vie en fait. Cette impression d'avoir que des connaissances et des potes mais pas vraiment d'amis, pas vraiment de personnes qui sont vraiment là, vraiment proches... J'ai désactivé mon Facebook pour quelques temps aussi, ça me fait me sentir seule parfois. Oui exactement, pour septembre ! L'avenir pro c'est important aussi, c'est pas lui qui va me donner à manger donc c'est bien plus important que lui :lol: ...Ha non c'est sur, le célibat à aussi ses avantages. Une petite vie "pépère" sans personne pour te les casser ! Pour le moment il est vrai que ça me convient plutôt bien aussi :D, a voir jusqu'à quand ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hello ce matin pas la grande forme.. Un peu malade.. Comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés