Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Youness euuuh non, mon ex m'a jeté :| Haha sinon tu penses bien que je ne serais pas là à dire que je l'aime sans agir.

Il n'a plus la "flamme" pour moi.

Beaucoup de personne m'ont dit qu'il avait peur de l'engagement et peur de mal faire les choses, enfin bref c'est long à raconter :P

@pitichaa Wah bravo quelle force d'esprit ! Donc vous vous laissez vivre en attendant la suite (si suite il doit y avoir) c'est bien ça ? En tout cas c'est bien que ça ne te préoccupe plus.

Moi je suis en SR depuis 1 mois avec des hauts et des bas. Il y a eu 2 contacts venant de lui (je ne sais plus si tu avais suivi l'histoire) et depuis je pense qu'il attend un signe de ma pars ou alors comme beaucoup de largueur se dit qu'il ne vaux mieux pas revenir vers moi vu ce qu'il m'a fait.

Voilà sinoooooon, je m'améliore à la guitare, pole dance, yoga (si il y a quelque chose à améliorer dans cette pratique XD) je me suis fait des nouveaux amis, j'ai des sorties et des projets de prévu.

J'ai bien envie de me choper un genre de sexfriend aussi histoire de libérer certain "pulsion" :P

Malgré ça j'aime toujours mon ex...

Oui tu as très bien résumé la chose !

Je vous l'ai dit, c'est une nouvelle année et je ne veux pas la commencer avec un boulet à ma cheville !

Je ne peux rien faire de plus, et j'estime avoir déjà fait pas mal. Du coup on verra bien si on se croise à nouveau plus tard ou pas lol. Mais entre nous j'ai d'autres choses plus importantes sur lesquelles me concentrer, telles que mes études et rechercher une université pour ma licence !

:lol: Tu m'as fais rire, moi aussi j'ai super envie d'avoir un sexfriend ces derniers temps, disons que l'idée me traverse (très) souvent l'esprit !

En tous cas c'est bien, tu m'as l'air bien occupée, c 'est cool. Pole dance c'est comment ?!

@pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^

Tu veux débuter une licence de quoi ?

@Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :)

@youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres.

Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus.

Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait.

@pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p

Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi.

Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi.

@ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon.

J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p

Arrêtez de vous prendre la tête et vous posez 100 000 questions.. Le SR N'ai en rien pour récupére son ex.. C'est pour vous retrouve VOUS!! Retrouvez vos esprits, votre confiance en vous et tout ça.. Tout ce qui est parti en merdant votre ex.. Moi je le laisse respire.. Je lui laisse se retrouve lui.. Appaise ses maux.. Si le destin est fait pour nous réunir.. On se retrouvera.. En attendant je pense à moi.. Je vie a 100 à l'heure.. Je prend soin de moi.. Je me fais belle.. Je me sens belle.. Et c'est ce qui faut !

@pitichaa franchement chapeau ! tu gères ! :) J'aime bien quand tu dis que tu veux pas d'un boulet à ta cheville :p Je crois que je vais finir par balancer le mien aussi ^^

Tu veux débuter une licence de quoi ?

@Baka c'est bien de t'occuper, c'est le mieux faire en fait. Le sex friend j'y ai pensé aussi, mais je suis sûre que comme une idiote je m'attacherai alors je préfère éviter :p Et puis faut quand même avoir les épaules pour gérer ça ^^ donc attention les filles quand même :)

@youness tu te prends énormément la tête, ton ex t'aime mais elle est en colère parce qu'elle est jalouse et qu'elle ne te fait pas confiance. ça se comprend un peu, tu parlais avec des filles rencontrées sur un site de rencontres.

Donc le mieux à faire dans ton cas c'est de laisser les choses se tasser puis de t'excuser, de la rassurer et de lui promettre que ça ne se reproduira plus.

Tu sais, l'amour ne suffit pas toujours dans une relation, il faut aussi de la confiance et de la stabilité. Si la relation n'est pas assez saine, elle peut éclater en morceaux malgré l'amour. C'est le cas de la plupart des personnes sur ce site en fait.

Bonsoir ma chère Ehpourquoipas !

Une licence e-commerce, j'adorerai ! J'en ai d'autres en tête, donc je cherche posément en fonction des programmes surtout.

Pour en revenir au sexfriend, tu n'as pas tort ! Pour l'avoir déjà vécu, on peut s'attacher (rapidement) à lui et ça peut-être tout aussi destructeur. Mais bizarrement tu vois, après avoir vécu une histoire aussi passionnelle, je me dis que je ne suis pas disposée, car j'en ai pas l'envie aussi, à m'embarquer dans quelque chose de compliqué !

Tu me diras, j'en suis pas pour autant immunisée, les sentiments on ne contrôle pas toujours... Mais dans mon fort intérieur, j'ai pas l'envie de m'embarquer de suite dans quelque chose d'autre. Et toi comment va ?

Hé bien moi depuis 2 jours je suis une loque, je traîne ma peine, je pleure, je suis en manque de mon ex, je suis vraiment trop mal.

Ce que j'ai subi est très difficile à accepter.

Je m'autorise le droit de ressentir ces émotions négatives pour pouvoir évacuer, parce que j'en peux plus de porter tout ça. Il faut que ça sorte, que ça sorte, que ça me quitte, je peux plus vivre avec ces merdes qui ne m'appartiennent même pas (les souffrances et les choix à la con de mon ex).

J'en ai marre de vivre à travers elle, je veux l'oublier, la gicler de mon cerveau, la sortir de moi.

Ces doux souvenirs me font si mal, je me rappelle de tous les bons moments.

Je ne sais pas s'il faut que je cherche à échapper à ma tristesse, je ne crois pas, je crois qu'il faut que je me laisse aller...

Je vais vraiment pas bien.

Nouvelle vie pour moi :)

@pitichaa la pole dance c'est le feu ! tu te muscles, tu t'affines, tout pour avoir l'allure sportive ! et en prime c'est super fun tout les gabaries peuvent le faire et tu progresses à vue d’œil :p

Surtout ça fais du bien à ton estime, et au "sexy" qui sommeil en toi.

Pour ton ex c'est vraiment cool en espérant le mieux pour toi.

@ehpourquoipas oui pas faux mais personnellement je serais bien contente de trouver un mec qui m'attire VRAIMENT. Depuis la rupture j'ai quelque coup de cœur mais pas de réel attirance, ou alors ça me le fait avec des hommes qui ressemblent à mon ex et c'est pas bon.

J'ai envie d'être le genre de femme qui sait faire la différence entre plaisir et amour. Après à savoir si j'arriverais je ne sais pas :p

C'est exactement ce à quoi je pensais, j'imagine que niveau estime/confiance en soi ça doit vachement aider !

J'adorerai en faire, mais bizarrement j'ose pas. Déjà parce que généralement à mes cours de danse (zumba) j'y vais avec des copines, j'ai "peur" qu'elles trouvent ça bizarre lol...

Bon j'ai beaucoup réfléchi. Elle ma dit je veux plus revenir avec toi à vie et même.si je vais souffrir car jtm etc ma décision et prise.Et la elle es sur adopte un mec. Donc je lâche laffaire je vois pas prkoi je me batterai pour tombé ensuite. Dieu sait à quel pointje l'aime mais pendant quel cherche un mec moi je me casse le cul pour la récupéré jusqu'au jour où elle trouvera quelqu un et la sa va me détruire. Je préfère avant tout me protégé à moi. En tous cas merci à tous pour vos conseil. Je reste kn mm sur le site pour vos histoire ;)