Mathouvictoire Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci beaucoup je vais changer il le faut pour moi et lui entre guillemet jvous avoue c'est dur ce soir petit moment de bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Mlledine"]Punta cana.. C'est mon reve et c'est ce que je voulais paye à mon ex pour cet été.. J'avais mis de cotee et tout.. Mais bon dans tout les cas j'irais mais j'espère qu'il sera là avec moi..[/quote] Avec lui ou pas... Que tu profites de ton voyage surtout si cette destination est ton rêve.[/quote] Qui vivra verra.. Je me prend plus la Tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Mathou quel changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Abime ne plus être a ses pieds a l'attendre si quelqu'un t'aime c'est sur il reviendra c'est ce que je me dis ... Mais le SR c'est dur ça fais que 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @Mathou les premiers jours sont les plus durs ! :) @Baka tu peux venir chez moi si tu veux ! :p le Nord pas de calais c'est très joli pour les vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui je Bade aujourd'hui a un point ... Je fais la forte mais .... Lui continue sa petite vie tranquille rahhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @Ehpourquoipas allez grave je me tape l'incruste chez toi !! héhé il y a quoi à faire là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @Mathou c'est normal, ce sera comme ça pendant un bon moment, des hauts et des bas, mais le tout c'est de réussir à continuer la route malgré tout. Occupe toi, fais toi belle, essaye de te sentir bien etc :) et oui nos ex continuent leurs vies tranquillement, ok alors il faut faire la même chose. @Baka non en fait c'est nul, mais moi je suis cool alors tu t'ennuiera pas :p haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Les filles besoin de parler la ce soir ça va pas du tout trop de questions .... Me trote pourquoi il ne mecris pas ????je comprend pas 2jours en SR pas de réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 [quote="Mlledine"]Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..[/quote] C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir. Et il t'intéresse ce gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 @Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi. Et c'est bien de sentir qu'on plait :p @Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs... En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"][quote="Mlledine"]Petit passage éclair.. Une superbe semaine.. Enfin le week end.. J'ai enfin compris certaine chose.. Et m'en suis raccroche à d'autres.. La c'est le week end.. J'ai un petit coup de blues.. Heureusement aores je pars pour 3h de sport.. Mais voilà le fait de mette pose.. De me dire j'ai pas grand chose à faire ce week ( bon je vais y remédier hein, sortir.. ) j'ai eu un peu de peine.. Il me manque encore beaucoup mais j'ai decide d'avance et de voir les choses dans le positif.. Ne plus me prendre la tête et peut être que l'avenir me réservera une belle surprise.. Mon rendez vous de jeudi fut bénéfique je me rend compte que j'ai plein d'atout a exploite.. Et je commence à voir que c'est vraie.. Sinon pour l'anecdote il y a un mec qui est intéresse par moi à la formation mdr..[/quote] C'est super que tu sois plus positive cette semaine... Ça fait plaisir. Et il t'intéresse ce gars?[/quote]ben il est pas moche.. Sympa.. Mais je n'ai nullement envie de cree une nouvelle histoire ! Tant que j'aimerais encore mon ex.. Pour moi c'est impossible meme si jeudi la femme m'a dit d'user de mes charmes pour reprendre confiance en moi! Je le vivrais comme une trahison.. Je peu pas prétendre être amoureuse d'un mec et en drague un autre.. C'est pas ma ligne de conduite.. Il faudra du temps :-) tu comprends ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 [quote="Ehpourquoipas"]@Dine tu avances à grands pas, encore bravo <3 et c'est exactement de cette manière qu'il faut penser, comme ça s'il revient tu seras heureuse, et s'il ne revient pas tu arriveras à t'en sortir aussi. Et c'est bien de sentir qu'on plait :p @Mathou, deux jours de SR c'est rien, je peux te dire que beaucoup d'ex ne recontactent pas avant vraiment longtemps, et parfois même pas du tout d'ailleurs... En tous cas il faut tenir, et arrêter de te demander pourquoi il ne t'écrit pas. Il ne le fait pas tout simplement parce que tu ne lui a pas encore laissé le temps de prendre du recul, et tu ne t'es pas laissé le temps non plus. Ne t'impatiente pas, n'attends pas qu'il t'écrive, utilise cette période de SR pour te reconstruire, trouver de nouvelles occupations pourquoi pas. En tous cas évoluer en tant que personne et te sentir mieux même sans lui.[/quote]je sais pas trop si il reviendra.. Cependant je me focalise plus dessus.. Et surtout j'ai arrete de me pose 100 000 questions.. Ça fait du bien de vider son esprit même si mon cœur me rappelle parfois que je l'aime.. La vie comme l'amour est imprévisible.. Je sais pas si il reviendra.. Et si il revient pas il m'aura conduit jusqua un accomplissement certain de moi.. Je lui serais éternellement reconnaissante :-) merci ma Morgane ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 @Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer. Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :) Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte. C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal. Bisous ma belle <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 [quote="Ehpourquoipas"]@Dine t'as raison,tant que tu es encore trop amoureuse il vaut mieux éviter de t'engager dans une nouvelle relation, ce serait plus ou moins déplacer le problème, alors que tu as surtout besoin de prendre le temps pour toi même, pour te sentir mieux et évoluer. Moi aussi je prends le temps, ça paraît long mais je pense qu'on ne regrettera pas :) Et tu as raison, s'il ne revient pas tu pourras te dire que tu as appris sur toi même et que tu as évolué. Tu pourras faire en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Tu ressors de tout ça plus forte. C'est ce que je me dis aussi, finalement en perdant quelqu'un qu'on aime, parfois on se retrouve aussi, même si ça fait mal. Bisous ma belle <3 <3[/quote] de toute façon dans tout les cas de figure je ne me serais pas remis aussi rapidement avec un autre mec.. Je peu pas m'imagine dans des bras différent.. Aussi rapidement ( meme si 4 mois ca semble énorme ) puis j'ai vraiment étais amoureuse donc il me faudra du temps quand même pour oublier cet petite flamme dans mon cœur lol.. En tout cas oui je reproduirais plus ce shema maudit dans ma prochaine relation avec lui ou un autre.. Enfin bref comment allez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Coucou tout le monde ... Comment vous aller ? Moi je tiens 4 jours de SR c'est dur je penses beaucoup beaucoup a lui a ce qu'il fait bon et il y en a eu des séparations mais la je ressent qu'il ne reviendra pas je ne sais pas l'expliquer comment vous faites pour ne pas penser a la rupture ? Et aller de lavant besoin d'aide je suis a de doigts de craquer je le veux pas pourtant tellement dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On ressent toutes plus ou moins qu'il ne reviendront pas.. Enfaite pour ne plus trop y pense ( plus du tout c'est compliqué) faut que tu arrêtes de te focaliser dessus.. Je l'ai compris que depuis cet semaine.. Faut que tu arrêtes de te poser ses 100 000 questions dans ta Tete.. Que tu penses à toi.. Tu es triste ? Sort ? Il te manque ? Pense à autre chose.. C'est ce que je fais et ca m'aide à allez de l'avant.. A pensé à moi et plus à " nous " ! L'amour ne s'en ira pas en 4jours de SR moi meme apres 4 mois je l'aime encore très fort.. Mais il faut que tu deviennes une femme.. Une vraie.. Indépendante et heureuse et si un jour ton ex voudra de nouveau de toi il sait où te trouve.. La vie continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Mathou oui Dine a raison, on est tristes quand on se focalise trop dessus, quand on pense qu'à ça et qu'on désespère qu'ils ne reviennent pas et qu'on aille pas mieux. Le mieux à faire c'est de se dire "ok je vais aller mieux, je vais être magnifique et incroyable déjà pour moi même, et peut-être qu'il reviendra, sinon tant pis pour lui". Essaye de te dire que lui aussi perds beaucoup dans l'histoire, qu'il s'en rendra compte un jour. Moi ça me réconforte de penser qu'un jour mon ex se dira " mais Morgane était quand même géniale..." et je suis sûre qu'il pensera ça ;) Et moins tu feras d'erreurs, plus tu seras forte, et plus tu renverras une image positive de toi même. Et c'est ton regard sur toi même aussi que tu dois changer, et tu dois penser et agir comme celle que tu veux être, et pas comme la fille en détresse que tu es maintenant. Quand je vais mal, je me dis " qu'est ce que je ferais si j'étais déjà celle que je veux devenir ? " et j'essaye de faire comme ça. Par exemple, la fille triste a envie d'écouter des musiques tristes et de pleurer dans son lit, mais si je pense à la fille que je veux être, celle-ci trouverait quelque chose à faire, se détendrait, verrait des amis, apprendrait quelque chose, ferait du sport. Tout pour arrêter de déprimer. Honnêtement, la plupart de nos ex ne reviendront pas, mais nous on ne sera pas toujours malheureuses, on passera à autre chose aussi, alors vois plus loin que ta douleur actuelle, ne te focalise pas sur cette situation qui te fait si mal, essaye de penser que tu retrouveras le bonheur, et que plus vite tu te ressaisiras et plus vite tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tout à fait Morgane.. Moi comme je te dit.. Je me sens pas mal.. Je vais bien ! Le seul truc qui me fait un pincement au cœur c'est que dans 2 mois ca aurait fait un an avec mon Cheri.. Cet date avec la saint Valentin Mr peine un peu ! Mais ça ira :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Puis pour arranger le tout j'ai appeler un voyant qui mz dis qu'il aller revenir pour la st valentin pfff comment redonner espoir alors qu'il NY en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!) @Mathou Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!) Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin. Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut .. Je ne sais pas si c'est fiable j'en ai appeler pleins car je suis une folle lol ils mont tous dis qu'il aller revenir ... Pourtant j attend rien de rien appel et tu verra bien a la limite dis moi ce qu'il te dis .. J'aimerais bien savoir ^^ C'est sur mais bon je lai eu au tel aujourd'hui j'ai craquer et il campe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="STKRW"](Pardon je ne m'incruste pas, je veux juste réagir à un message :lol: Bonjour!) @Mathou Moi aussi je vais appeler un médium, on verra bien :lol: Hâte (et un peu peur quand même) qu'il me dise si mon ex va revenir or not!! (Même si c'est pas forcément fiable, maiiis bon!!) Ca se trouve il reviendra vraiment pour la Saint-Valentin. Eeeeeeeet, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mrgreen:[/quote] Ne deviens pas accro à ce truc... Beaucoup sont des gens qui utilisent la logique et te font sortir des trucs au hasard... J'en ai connu un qui m'a sorti deux trucs improbables à l'époque... Et encore j'avais pas demandé de consultation... Les vrais sont pas ceux qu'on trouve dans les annuaires ou sur le net... Tout se fait par le bouche a oreille Alors fais attention de ne pas être une accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Mathou Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc... Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol: Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!) Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer! J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus. Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;) (Coucou Ehpourquoipas <3) EDIT : @Pretty Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille! Je n'irai même pas contacté ceux sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="STKRW"]@Mathou Il y a beaucoup de "faux" médiums, voyants etc... Ca dépend si tu y crois ou pas quoi :lol: Celui que je vais contacter a déjà prédit des trucs vrais que ce soit pour moi ou un proche, du coup j'ai quand même assez confiance (mais je suis assez terre à terre donc je prendrai pas ça comme acquis!!) Moi aussi le mien campe, il veut pas retourner en arrière, dit avoir tourné la page (du moins il l'a dit à un de mes amis, mais c'est tout comme!!). J'ai fait l'erreur de briser mon SR d'un mois ouch, et Monsieur s'est toujours pas calmé!! J'ai vraiment cru que la reconquête serait facile mais en fait PAS DU TOUT, c'est une véritable épreuve! Je vais galérer! J'ai lu en diagonale, mais il semble que ce soit très récent pour toi, c'est normal qu'il soit encore dans cette position de refus. Laisse filer le temps, tu verras bien, c'est encore trop tôt ;) (Coucou Ehpourquoipas <3) EDIT : @Pretty Le mien je le connais depuis très longtemps, c'est en effet un contact qui s'est fait par le bouche à oreille! Je n'irai même pas contacté ceux sur le net.[/quote] Ah ok d'accord... Bon ça va alors J'ai une ancienne amie une voyante de ma ville a dit à sa mère qu'elle aurait des jumelles bronzées de peau... Sa mère lui a dit c'est impossible je ne veux plus d'enfants...mes enfants sont grands etc...et en plus bronzés? Je ne comprends pas mon mari est blanc (la femme aussi était blanche). Deux ans plus tard elle divorce de son mari, elle sort avec un antillais, elle tombe enceinte (une surprise pour elle) et elle se retrouve enceinte de deux petites metisses... C'est bizarre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je trouve que les voyants c'est un peu comme ceux qui te spoil la fin d'un film ou d'une série :D Pourquoi ne pas accepter le "mystère" de la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Baka12"]Je trouve que les voyants c'est un peu comme ceux qui te spoil la fin d'un film ou d'une série :D Pourquoi ne pas accepter le "mystère" de la vie ?[/quote] Oh t'en fais pas il doit y avoir une personne sur 10 000 qui doit avoir ce don... Et comme toi je trouve ça aussi nul d'aller consulter... Je suis pas fan de ça et les gens s'accrochent souvent à des chimères où se laisse influencer... Ça n'aide pas du tout à avancer dans la vie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ça c'est clair ça n'aide pas du tout a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers. J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou. Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?). Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Pretty Wow en effet, c'est super bizarre !! Comme quoi, c'est peut-être pas tous des charlatans. Comme tu dis, faut pas s'accrocher à ce qu'ils disent, ça peut être vrai comme faux. Faut rester lucide sur sa situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Baka12"]Non en effet, il vaut mieux se donner les moyens de faire ce que l'on veut plutôt que de se raccrocher à une personne qui te dit exactement ce que tu as envie d'entendre et te reposer sur tes lauriers. J'en suis à 1 mois de SR maintenant, le temps passe vite et paradoxalement lentement c'est fou. Je compte bientôt envoyer un petit sms à mon ex pour savoir ce qu'il en est de son côté (next pas next ? il va bien ? pas bien ? il est devenu chauve ? ou pas ?). Vous me conseillez quoi comme message de reprise de contact ?[/quote] Bonjour trucmuche, ca fait un moment que l'on ne s'est pas contacté, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas? Je sais pas c'est simple et ça va droit au but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 En effet, simple rapide efficace. Vous pensez que c'est une bonne idée de le recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 [quote="Baka12"]En effet, simple rapide efficace. Vous pensez que c'est une bonne idée de le recontacter ?[/quote] Bah ça tout dépend de vos rapports... Après selon moi si tu hésites c'est que ce n'est pas encore le bon moment et que tu as l'impression que c'est un enjeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Petit coup de blues du soir.. J'ai rangé et trier mes affaires.. J'ai retrouvé une photo de moi et lui qui date de septembre.. J'ai eu un pincement au cœur.. Il était vraiment trop craquant, vraiment tout ce qui me plaisais chez un homme.. Mais bon il faut allez de l'avant ! Bon début de semaine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 @Amy coucou !! <3 Bienvenue ici ! :) Pour le médium si tu le connais bien alors tu peux tenter, au final pourquoi pas, mais si t'es terre à terre c'est pas plus mal, faut prendre du recul quand même :) Moi je suis un peu de l'avis de Baka, même un médium qui me dirait vraiment mon avenir ça me tenterait pas trop, je préfère vivre et voir par moi même. Et tu sais, je pensais aussi au départ que la reconquête serait facile, mais un mec convaincu et lassé d'une situation, il a beau avoir encore des sentiments, c'est quand même difficile de lui faire changer d'avis. J'ai l'impression qu'en fait la personne qui prend la décision de la rupture a besoin de pas mal de temps pour s'ouvrir à l'idée de retenter une nouvelle fois, et surtout besoin de concret. Ils savent qu'il faut plusieurs mois pour changer et évoluer. Tu sais, mon ex commence seulement à me dire " je vois que t'as changé vraiment, mais tu dois encore changer un peu", mais au début il me disait " tu changeras jamais ! c'est dans ta nature d'être comme ça". Tu peux remarquer une évolution positive de son discours malgré tout ! haha @Baka oui quelque chose de simple, court, efficace comme a proposé Littlepretty. Et je suis aussi de l'avis que ça risque d'avoir encore un effet nocif sur toi, de te faire de la peine ou de te perdre un peu, mais je pense que ton ex te répondra et sera gentil. Tant que t'en attends pas trop ça va, faut juste que tu ne te raccroches pas trop justement s'il est gentil. @Dine avant ce genre de choses te faisaient sombrer, tu étais tellement mal, maintenant tu as des coups de blues. Tu vois la différence ? :) Tu as fais du chemin et tu en feras encore dans tous les cas, quoi qu'il arrive. @Mathou explique comme tu as craqué. Mais en tous cas le fait qu'il campe sur sa décision prouve bien qu'il ne faut pas que tu craques de nouveau. T'obtiendra rien de lui pour le moment, c'est trop tôt et toi t'as pas eu le temps de te reconstruire. Concentre toi sur ça avant tout, là le recontacter ça n'aura aucun effet positif ni pour toi, ni pour lui, ni pour votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Les fillles c'est mort il a écrit a ma mère "je suis triste mais je ne peux pas faire autrement je préfère prendre la décision maintenant avant qu'il ne soit trop tard" Je suis depiter d'où l'heure a laquelle je ne dors pas ça va pas du tout besoin de vous :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'aurais jamais du craquer '.. C'est officiel il a tourner la page c'est réellement fini :'( je dors pas pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Mathouvictoire T'inquiètes poulette, moi aussi il m'a dit la même chose et c'est pas pour autant que je perds espoir! Ne réfléchis pas à l'instant T, vois plus loin! Qui te dit pas qu'il changera d'avis? Comment veux-tu qu'il tourne la page en aussi peu de temps? Une amie m'a proposée une belle définition de tourner la page ; ça veut dire ne plus penser à la personne, ne plus s'en soucier etc. Est-ce réellement le cas pour ton ex? Tu sais mon ex-ex m'avait dit la même chose et deux mois plus tard il est revenu en pleurant : "Ouin ouin tu me maques trop, je regrette ma décision", sauf que cette fois c'est moi qui avait tourné la page :mrgreen: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! C'est trop frais encore, ne te morfondas pas! @Ehpourquoipas Ahah moi ça me rend curieuse de savoir ce qu'il peut me dire! T'inquiètes je vais pas boire ses paroles en mode "Owi vous avez totalement raison Mr.Le médium" Aaaaaah oui, je vois bien que ça va être difficile de le faire changer d'avis, ça c'est sûr!! Surtout quand il est comme le mien : borné x) Mais oui, ta reconquête a l'air plus que positive baby! Je sens que ça va bien se passer! C'est clair quand je suis arrivée avec mes gros sabots au bout d'un mois, il a du se dire que non, elle a pas changé, en un mois c'est pas possible. Je me maudis quand même j'aurais du attendre plus d'un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathouvictoire Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci de me remonter le moral mais je vois plus de solution un SR???tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je suis dans la même cas que toi. Je suis plus avec ma.copine depuis 1 mois et demi car j'ai parlé avec des filles et poir elle c'est une tromperie. Elle fait que pleurer, je lui manque et sa vie de couple aussi mais elke es super énervé aussi. Le sr c'est le mieu même si je pense que c'est le meilleur moyen.pour que l'autre nous oublie hélas :( si ta besoin de parler dans les dures moment vien en privée je serai là. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Mathou Je t'avoue je suis dans la même galère que toi, je ne suis pas sûre pour le SR. Perso' je pense que je vais prendre un RDV avec un coach pour vraiment savoir comment procéder, je sais pas trop comment m'y prendre moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est le bordel le sr car soit ton ex et content de plus avoir des nouvelles ou soit tu lui manque mais ce dit il m'écrit pas donc pourquoi je lui écrirait. Après chacun a son histoire c'est sur. Mais bon je comprend pas mon ex copine car elle m'aime pleure des que je la vois et je lui manque mais ne compte pas revenir avec moi car elle a plus confiance. Elle me.bloque puis me.debloque de Facebook c'est chelou. Le coach ma.dit fait un sr jusqu'à samedi puis envoi un sms pour son anniversaire. Ensuite on verra ce qu'elle répond et on avisera. Mais bon je vois pas pourquoi elke changerai d'avis maintenant. J'ai tout essayé et elle a lair buté sur son choi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness Faut lui laisser du temps aussi, si elle t'aime c'est déjà une bonne chose hein. Elle se rendra sûrement compte d'elle-même que ce n'est pas si grave et si tu lui manques autant elle revendra d'elle-même. A mon avis tu lui manques mais elle t'en veut tellement qu'elle ne sait plus quoi faire, ça me parait assez évident aux vues de sa réaction :mrgreen: Tu as contacté un coach de JRME? Mais oui; évidemment, ils sont tous butés dans leur choix au départ, faut leur laisser du temps avant qu'il ne réalise leur connerie :mrgreen: Visiblement ta copine a toujours pas digéré le coup que tu lui as fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui je pense pareil mais plus le temp passe et plus sa va nous éloigner :( oui estelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Après ji croi pas trop car si elle a déménagé cest pas pour revenir ensuite même si elke ma dit sous la colère on.Fait n importe quoi. Et samedi elle a bien dit nous 2 c fini à vie même si je suis triste que je t'aime et que sa va me fair mal de te voir avec une autre mais je peux plus prendre de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ne vous ruinez pas avec ces arnaqueurs ! Les vrais voyants... Il y en a, vous les trouverez sur des forums d'ésotérisme et ils vous consulteront GRATUITEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Abîme Moi j'ai de la chance, c'est gratos, on est VIP dans la famille. Hoooooors de question que je paye. @Youness Le temps n'éloigne pas forcément tu sais, le but de SR c'est aussi de susciter le manque chez le largueur. Tu susciteras aucun manque si tu passes ton temps à lui parler! Rooooooh mais, tu crois sérieusement que "à vie" ça veut dire quelque chose. Qui peut être sûr de ça? Même elle elle le sait pas. Combien de couples ici se sont dits qu'ils s'aimeraient toute la vie et au final on se retrouve sur jerécupèremonex.com Laisse-la cogiter. Elle en souffre de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Oui c'est sur mdr. Mais pourquoi m'envoyer chier et me.Dire tout sa. Car elle prend le.risque de me perdre la. Mais sa réaction me semble bizarre. Car elle es jalouse super triste mais sur de son choi. Chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 @Youness Mais justement fais comme si elle t'avait perdu et tu verras qu'elle va probablement s'en mordre les doigts vu ce que tu me décris. Qu'est-ce que t'as conseillé le coach? Je pense prendre RDV dans la semaine, je sais pas si je dois reprendre un SR ou pas ! Moi aussi mon ex était super triste et pourtant il est resté sur ses positions; faut pas chercher d'explications, ils nous en veulent, c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés