Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tout le monde ! :)

comment allez-vous ? j'ai pas pris trop le temps de me connecter depuis mon retour de Turquie, et après j'ai pas eu trop le courage de tout lire de ce que vous avez dit pendant mes 10 jours d'absence désolée ^^

@Msx ça va ? tu as dis que tu as eu un déclic, j'espère que tu arrives à avancer <3

@Baka Bravo pour ton SR ! tu gères ! et tu as l'air d'aller de mieux en mieux et de positiver, ça fait plaisir à voir ! :)

@Abîme toi t'as eu des nouvelles de ton ex ? t'as l'air d'être solide en tous cas et surtout lucide.

Par contre je suis aussi de l'avis de Baka qu'avec Mathouvictoire il faudrait prendre un peu plus de gants. Je comprends que vous ayez voulu provoquer un déclic et lui faire comprendre qu'elle doit adopter une autre attitude pour récupérer son ex, mais là c'est très récent et on sait bien qu'au départ la douleur est telle que parfois on fait des erreurs même si on sait qu'il ne faut pas les faire.

Etre direct ça fait vraiment mal, ça marche pas pour tout le monde. Je dis pas qu'il faut lui dire " c'est bien continue comme ça, fais des interdits c'est pas grave", mais essayer de nuancer et de lui faire comprendre d'une autre manière qu'elle le perdra en faisant ça.

@Mathouvictoire, c'est tout frais pour toi, ça fait mal et c'est compréhensible, mais vraiment même si c'est dur essaye de te contrôler, car plus tu vas insister et t'imposer et plus tu vas éloigner ton ex de toi. Tu dois vraiment t'éloigner là car t'es clairement pas en état d'avoir des contacts avec ton ex, là tu risque d'empirer la situation.

Il faut absolument que tu cesses de demander des réponses, et que tu dises que pour le moment ton ex ne veut plus de toi, et que si tu restes dans cet état il ne voudra pas de toi de nouveau.

Par contre si tu te motives et essaye de te reconstruire, de te calmer, de mieux comprendre ta situation et de mieux gérer, tu pourras ensuite peut-être avoir une chance.

Tu dois savoir que pour reprendre une relation, il faut que tu travailles sur toi, sur ce qui a provoqué la rupture, et que tu arrives à te sentir mieux. A quoi ça servirait qu'il revienne de toutes façons si toi tu es détruite comme ça ?

Je peux t'assurer que c'est possible de travailler sur soi, ça prends du temps et ça demande des efforts mais tu peux y arriver.

Ici tu auras des avis divergents, des personnes qui vont te parler de manières différentes, parfois ça te fera du bien, parfois ça te fera du mal, mais en tous cas ça t'aidera, car t'es pas seule et on est là pour t'aider. Même ceux qui sont un peu directs et durs essayent de t'aider. Tu dois te renforcer et apprendre à te contrôler, et être ici te fera du bien, t'aidera, alors reste :).

De mon côté ma situation n'a pas vraiment été éclaircie quand je l'ai vu en Turquie, il m'a donné tout son amour, m'a montré qu'il voudrait être avec moi au fond mais qu'aux vues de la situation, de son futur travail, de la distance etc il n'ose pas vraiment essayer. Je sens quand même une ouverture mais je sais qu'il est perdu et donc que quoi que je fasse il n'y a aucune garantie de le récupérer.

Depuis mon retour il a été vraiment très jaloux, a espionné mon facebook avec mon mot de passe, m'a demandé de me retirer des sites de rencontres (bon j'y étais sans vraiment vouloir quelque chose en fait), et il m'a dit qu'il voudrait que je sois fidèle, sage et encore à lui.

Un peu paradoxal vu qu'il me dit d'avancer dans ma vie, et que de l'autre côté il me retient encore. J'ai l'impression qu'il veut être avec moi mais qu'il attend encore de voir comment tout évoluera.

Aujourd'hui pour calmer sa jalousie je lui ai proposé de retourner le voir dans 3 semaines pour passer encore un week-end ensemble avant qu'il finisse sa formation et commence vraiment le métier de steward et les vols, il a accepté et il m'a dit qu'on va organiser ça.

je sens qu'il y a moyen avec lui mais je sais pas trop comment jouer les cartes ^^

Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️

Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!

J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir!

Pareillement, pas d'idees noires depuis lundi soir, en forme et souriante.. j'ai l'impression d'avoir étais anesthésie d'un poid.. j'ai hate de demarre la seance demain pour reprendre du poil de la bete niveau confiance.. enleve ma petite culpabilite.. mais y'a pas de raison que ça change, je suis determine à devenir la meilleure part de moi ! Best part of me lol

Coucou les filles y'a du nouveau pour moi :'(

J'ai fais un énorme interdis je me sens conne conne je suis aller voir mon ex a sont taff il ma envoyer chier ...ma dis "j'ai de la peine de voir comment ça se passe mais y'a pas le choix " je n arrêter pas de lui dire c'est fini c'est fini???il ma dis" y'a pas le choix" jai eu le droit a un câlin ... Mais campe toujours ça fais 15jours que dois je faire ??????

bon je me pose 5min pour te parle, car vraiment en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour le forum, etant donne que je pense beaucoup à " moi " ( oui oui ça fait du bien parfois )

Les interdits, ça me connait, je crois que j'ai fais les pires, et les meilleurs.. je comprend le sentiment que tu as, tu te surprend, tu te dit " moi j'ai fais ça ? Moi j'ai ramper comme ça ? " je comprend, et je te soutiens.. mais recemment.. et vraiment recemment hein, ce week end pour tout te dire.. j'ai compris qu'enfaite.. nos exs, ne veulent pas nous voir ainsi, pleure, supplier, au final on les attristes, on les culpabilises.. ils ont leur peine, et en plus ils subissent la notre.. on ma la dit, redit, reredit.. mais j'ai jamais compris avant d'avoir un déclic enorme que je te souhaite.. t'es à 15jours post rupture, saisie la chance que tu as, prend du recul, pense à toi, ressaisie toi, pense à toute ses choses qui on fais que c'est fini, et change, grandit, murie, montre lui toute la force que tu donnes pour grandir et le retrouve..

Prend de la confiance, si il t'aime, il reviendra ! mais pas en suppliant !

Oui oui les filles j'ai compris moi maintenant mdr

@Ehpourquoipas

Non mais je veux bien qu'on en fasse une affaire d'état si encore il y avait eu un manque de respect ou autre mais je ne crois pas que ça a été le cas. Donc faut arrêter d'en faire des montagnes sérieusement !

T'es sur un forum, il est public, et malheureusement t'entendras pas enfin plutôt liras pas toujours des choses qui te feront plaisir/du bien/iront dans ton sens/etc... Qu'on le lui dise de telle ou telle manière, ça ne change rien au problème et aux faits dans le fond, elle se fait clairement du mal en agissant ainsi et son ex ne souhaite visiblement pas revenir pour le moment point. La réalité n'est pas facile à attendre, à admettre, et à accepter. Et y'a que la vérité qui blesse :/

Je ne crois pas que cette jeune demoiselle soit maso, et personne encore une fois ne prend son pied en lisant ses posts qui s'apparentent vraiment à des "sos"... Du coup si tu peux éviter aux autres, de faire des erreurs que toi même tu as commis, ben fais-le, même si la forme peut paraitre un peu trop directe... C'est pas pour autant qu'elle est incomprise... Loin de la

Moi je propose quon épilogue pas encore 3 pages de plus sur mathou etc. Elle est parti Cest bon. Le but de ce forum Cest de parler et d'avoir des conseils. Pas de débattre si un tel ou un tel a mal parler a lautre pendant 3heures :) osef

=D jetez moi vos pierres.

Ps/ sinon mon ex ma ecrit ce soir. Premiere fois en 2 mois quil prend l'initiative de m'écrire !!

@pitichaa non j'en fais pas une affaire d'Etat :) Au contraire je pense que toutes les remarques et toutes les réactions sont bonnes à prendre.

Juste pour une fille qui vient juste de vivre la rupture, se prendre tout ça dans la figure ça a plus effet de la faire sombrer, même si je sais bien que personne n'a voulu être méchant et que c'était plus pour l'aider et la faire réagir mais bon.

En tous cas je suis de l'avis de Lydie qu'en parler 300 ans n'est pas utile :) En plus l'ambiance est bonne en générale ici, autant que ça continue ! :D