Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change.

Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela.

Ici oui moi le premier quand je suis arrivé fin juillet je me suis dis "mais qui sont tous ces c@@@@@@@@@ à me parler comme cela". - je tairai les noms mais je les apprécie et ils m'ont aidé au final:) -

Et après on récupère son ex et on se casse la gueule et on comprend, et on vient donner des conseils partager nos expériences et en apprendre d'autres.

Oui c'est dur, pas cool mais pas d'hypocrisie. Même si c'est dur.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici contrairement à BEAUCOUP d'endroits, les gens sont FRANCS et honnêtes. On dit ce qu'on pense en toute bienveillance, pour AIDER et RENDRE SERVICE à la personne. Même si c'est violent. Ici l'hypocrisie n'a pas sa place, et ça change.

Nos amis, nos familles, nos collègues ne nous parlent pas comme cela.

Ici oui moi le premier quand je suis arrivé fin juillet je me suis dis "mais qui sont tous ces c@@@@@@@@@ à me parler comme cela". - je tairai les noms mais je les apprécie et ils m'ont aidé au final:) -

Et après on récupère son ex et on se casse la gueule et on comprend, et on vient donner des conseils partager nos expériences et en apprendre d'autres.

Oui c'est dur, pas cool mais pas d'hypocrisie. Même si c'est dur.

L'entourage ne veut pas nous blesser. Ils veulent qu'on soit bien.

Parfois, on a un conseil bien du genre "NE RAMPE SURTOUT PAS !"

Mais avoir des avis aussi directs, par des proches, c'est rare. On a surtout de la compassion et c'est leur rôle.

Mais le rôle de ce forum c'est de te jeter à la gueule ce que tu dois comprendre...

Je pense que la personne concernée par tout ça n'a pas la maturité suffisante pour comprendre ce qu'on lui dit...

Nouvelle vie pour moi :)

Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur".

Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère).

Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir.

Je pense quand même qu'il y a des façons de dire les choses. Il faut s'adapter à son interlocuteur et là en l’occurrence elle n'était pas en état d'entendre des choses aussi "dur".

Je pense qu'elle ne doit pas regretter d'avoir fais son interdit, au moins ça a dû lui apprendre quelque chose et elle ne le refera plus (enfin j'espère).

Personnellement mes moments de faiblesse où j'ai supplié mon ex de revenir je ne les regrette pas parce que sur le moment j'avais vraiment besoin de laisser sortir tout mon désespoir.

Baka tu peux lire ce que je lui ai mis hier... J'ai été d'une gentillesse infinie... Moi qui ait tendance à parler sèchement (c'est pas ma faute je mets des smileys mignons partout pour adoucir la chose) j'ai vraiment fait en sorte qu'elle ne se sente pas agressée.

Et pour le coup j'ai l'impression que ma gentillesse d'hier a eu l'effet inverse sur elle...

Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance...

Oui et elle a la mémoire courte parce que maintenant elle nous sort qu'on est les méchants.

La gratitude a du s'enfuir de son dico

Allez allez, elle va revenir parmi nous avec du courage:)

C'est comme cela que l'on découvre ce forum aussi. En apprenant à écouter les dures critiques. Ca va allez.

Et je l'ai accueilli hier avec beaucoup de bienveillance...

Oui et elle a la mémoire courte parce que maintenant elle nous sort qu'on est les méchants.

La gratitude a du s'enfuir de son dico

Allez allez, elle va revenir parmi nous avec du courage:)

C'est comme cela que l'on découvre ce forum aussi. En apprenant à écouter les dures critiques. Ca va allez.

Elle répond que lorsque c'est baka

Certes, mais visiblement ça lui a déjà été dit la veille... Donc tu proposes quoi ? Que les gens lui disent ce qu'elle veut entendre alors qu'ils ne sont d'accord avec ça ?

Personne ne lui jette la pierre et lui dit de regretter si tu lis bien. Ce qui est souligné c'est que ce n'était pas la meilleure chose à faire, et quand bien même ça avait été dit, ce qui est fait est fait et je ne pense pas que quelqu'un ici à le pouvoir de revenir en arrière.

Donc désolée mais j'insiste sur le fait qu'il faut faire la part des choses, c'était certes pas la manière la plus douce, et moi même ça aurait pu me toucher, mais c'était uniquement dans le but de la secouer un peu. Si ces paroles la lui font du mal c'est que dans le fond elle sait qu'il y a du vrai aussi.

C'est pas pour lui faire du mal encore une fois, quel serait l'intérêt la dedans sincèrement ?...

Super Baka !

*jingle*

Non par contre tu peux parler avec eux, personne ne te veut du mal ici.

Je pense qu'on a tous mieux à faire que de "martyriser" les pauvres nouveaux largués.

Tiens pour ceux que ça intéresse, 3 semaines de SR bien entamé bientôt un mois et je me sens...bien :D

Après ses deux tentatives de contact je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Il me manque ça c'est une certitude mais je sens que je comprends enfin la notion du "lâcher prise".

J'ai toujours des moments de profonde angoisse mais ça se fait de plus en plus rare.

Je me pose pas mal de questions, comment il va, est ce qu'il pense à moi....