Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fais deux semaine enfaite que c'est fini et la première semaine aucune nouvelle la deuxième vite fais des je sais pas pour nous deux après c'est fini y'a plus d'espoir et après il me parle au téléphone normal mais je n'aborde pas le sujet de nous deux...

Merci Guillaume il y en a parfois faut pas chercher pioufffff heureusement que quelques personne me remonte le moral

Oui mais comme je l'ai dit il doit sentir que tu souffres, il prefere te dire clairement "c'est fini" plutôt que de te mettre en attente...

Alors oui tu ferais mieux de faire un silence radio... Et je ne pense pas que ça t'aide à te sentir bien à lui parler alors que tu as envie de bien plus.

Alors mets-toi à distance... Du moins pour le moment.

Je pense reelement faire ce silence radio ... Je ne sais pas si il y a espoir.... C'est ça qui me bouffe

Mais personne ne sait... Tout ceux qui l'ont fait ne le savait pas.

Peut-être que lui il va revenir, peut-être que toi tu n'en voudras plus... Peut-être l'inverse... Peut-être que tu vas être super bien et adorer penser qu'à toi durant cette période...

Ne cherche pas à savoir si tu vas le tenir ou non... A chaque jour suffit sa peine.

Alors fais-le et si tu sens que tu vas flancher je pense qu'il y aura suffisamment de monde pour te dire quoi faire ici...

Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️

Un passage éclair.. J'essaye de plus trop venir ici pour me sortir un peu de ma rupture.. Mais je vais bien.. Il y a eu un événement, un déclic.. Qui me pousse à être bien.. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti aussi légère.. Presque heureuse ( pour combien de temps lol ) mais ça va.. Je débute un petit suivie à partir de jeudi pour reprendre confiance en moi et chasse la mauvaise image de moi.. Je suis contente.. C'est un grand pas vers dzmain.. ❤️❤️❤️

Super contente pour toi, tu le mérites. Chaque déclic et un pas en avant meme s'il y a encore des hauts et des bas tu as fait un bon en avant et de petit bon en petit bon tu vas retrouver le chemin vers toi vers l'amour et le bonheur!!!

J'ai eu un énième déclic dimanche. Je crois que celui ci c'est le bon car depuis 2 jours je vais vraiment mieux. Quasiment plus d'idée noir!

C'est pas de la méchanceté...

Si tu veux plus de vues ouvre ton sujet. S'il est ouvert déjà j'ai rien dit... Je vais aller lire ton histoire.

Les gars je suis sur mon tel je galère à écrire, me prêtez pas de mauvaises intentions. On est tous en galère on n'est pas là pour se disputer ;)

Nouvelle vie pour moi :)

Je sais qu'il ne veut plus retourner avec moi il me la redis avant hier mais pourquoi il reagis comme ça ?

Abîme a raison tu devrais ouvrir ton sujet :) deja Parce que sur ce sujet on parle essentiellement de notre silence radio :) pour ton copain la première chose a faire est de reflechir de ton cote aux vraies raisons de votre separation. Il a l'air d'etre assez indécis ce qui est normal qy Debut de la separation. Vous vous parlez normalement tu dis mais cest a dire ? Est ce quil te dit toujours je t'aimz ou t'appelle par tes surnoms ?

Edit : je vuens de lire les deux pages précédentes :) soyons en paix les copains.

Je te conseille un silence radio oui ... Au moins pour Te reconstruire ma pauvre. Tt en as besoin. Et si tu as un pb, un doute. Un craquage on est la <3

Bonsoir Tt le monde :) Oula Ya plein de nouvelles personnes dis donc. Bienvenue ^^

Alors les nouvelles pour moi. Hier soir j'étais assez énervée contre mon ex, je me sentais un peu ignorée car il avait pas repondu a deux messages sur fbk. Et j'avais préparé un message pour l'engueuler :D

Du coup ce matin j'ai suivi mon instinct et je lui ai envoyé un petit message complice en glissant une dédicace sur nos moments drôles. Il a repondu direct et dans le meme sens en reprenant la blague et trop mignon. J'avais le big smile ça m'énerve Qd il est adorable. Je lui ai fais une commande par rapport à son boulot. Et comme je demenage dimanche ( oui on va etre quasiment voisin ^^) je compte lui envoyer un message dans le meme ton la semaine prochaine pour l'inviter a passer chez moi en m'emmenant ma commande :) ( je me répète la scène depuis 1 mois ) bien sur je prendrais sur moi qd il sera la et la jouerai amicale, que je cherche pas a le récupérer mais juste a lui donner gout a passer du temps avec moi ( oui Jai meme pas encore proposer que j'imagine deja quil va accepter ^^). Je veux pas le faire fuir. Je comptais lui écrire " bonjour monsieur c'est votre clients préférée. Dites moi vous faites les livraisons a domicile ? "

Un truc du genre mais qd mon nouvel appart sera tout jolie. ^^ on verra bien.

Sinon mon next m'a peté une crise de jalousie ce we par rapport a un ami chez qui j'étais. Bien sur il veut paa admettre qu'il est jaloux ^^ hier soir il voulait que je passe chez lui en rentrant de chez mon pote. Et ce soir il voulait que je vienne passer la soirée avec lui encore mais j'étais occupée. J'ai un peu du mal à comprendre mon next car parfois il est distant et d'autre fois il me fait des crises et me fait culpabiliser en disant que toute façon je le considérerais jamais comme mon copain. J'y comprends pas grand chose a vrai dire. Je sais qu'il n'est pas prêt pour grand chose mais pk me dire tt ça alors et Tt le temps chercher à me voir. Il sait très bien que le lendemain il culpabilise alors que sur le moment il passe un super moment...

En tt cas on verra bien. Journée intense qui m'a un peu embrouiller encore la tete. Dans 2 jours ça fait 2 mois que je suis séparée de mon ex. Ça me semble une éternité :/