Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Abime Je sais que je m'inflige trop à moi même, au fond je me fais plus de mal à moi que lui ne m'en fais..

Certe je ne peu pas change du tout au tout, face à une situation aussi complexe, mais je remarque quand même au jour le jour ma capacite à être plus souple de caractere.. Au fond si j'arrive pas à lui montre tout ce que je pourrais accomplir et ce que j'accomplis dejà dans ma vie, c'est parce qu'il me manque et que j'ai des signaux dans ma tête et mon coeur qui me rappelle sans cesse que je l'aime mais qu'il est parti, il ma laisse toute seule.

J'imagine toujours ma vie si il m'avait offert une chance.. ayant compris mon lot d'erreurs, j'aurais tout fais pour être differente, pour pouvoir batir avec lui, plus être dans le conflits, dans le tiraillement, mais juste de l'amour à perte de vue..

dejà l'acte de vouloir change pour une personne je ne l'avais jamais atteint avant lui.. j'avais tellement envie d'être sa femme.. et je suis sur que si il pouvait voir dans une boule de cristal ce que je lui promet, il n'en reviendrais pas.. je l'aime et ce que j'ai dans le coeur vaut tellement la peine. bref...

Non je ne vais pas trés bien, oui j'ai pete un cable, ruine mes efforts, mais cet souffrance que j'ai en moi, je la souhaite à personne, ce week-end c'était l'horreur entre papa, et lui.. je me suis sentie abandonne, seule, terriblement seule..

Si je viendrais à perdre papa, je me rend compte que j'ai personne sur qui me repose, concretement j'ai pas d'hommes dans ma vie, j'ai pas d'avenir sentimental.. je me sens inerte.. vide..

Sinon pour mon état du jour, j'ai fais un malaise hypoglycémie.. je n'avais mange qu'une pomme depuis vendredi, mais honnetement c'est pas pour me faire du tord, j'avais tellement mal, j'étais tellement malheureuse ce week end que la vue même d'un repas me donner des nausees.. Je suis sous perfusion, et ça va mieux.. je vais devoir voir un Psy cet aprés midi, je pense que ça me fera du bien de parle.. faut que je me fasse aide pour sortir de ce gouffre, pouvoir me sortir de ses espoirs de le voir revenir.. seule, je n'arrive pas à tourne la page alors autant qu'on m'y aide.. ça va bientot faire 4 mois qu'il est partit et je pense qu'apres autant de temps il ne reviendra plus.. de toute façon il n'a plus mon twitter, mon facebook ni mon snap, il ne verra plus ma souffrance et pourra avance ! et j'en ferais autant.. (avec plus de mal)..

desole d'avoir ecrit beaucoup et avec autant de fautes, je suis extremement fatigue..

ps : j'ai reçu un sms d'une fille de ma formation, le prof de ce matin à dit que sans moi c'était vide et que j'étais la " bonne humeur " de la classe.. plutot contradictoire quand on voit comment je m'effondre sur ce forum et dans ma vie sentimentale ! j'aimerais tellement que mon ex retrouve lui aussi cet fille petillante..

je vous embrasse !

@Abime Je sais que je m'inflige trop à moi même, au fond je me fais plus de mal à moi que lui ne m'en fais..

Certe je ne peu pas change du tout au tout, face à une situation aussi complexe, mais je remarque quand même au jour le jour ma capacite à être plus souple de caractere..

Oui, dans le désespoir on peut faire un peut tout et n'importe quoi, y compris devenir "plus souple de caractère". Devenir une grosse loque et accepter tout et n'importe quoi, quoi.

Au fond si j'arrive pas à lui montre tout ce que je pourrais accomplir et ce que j'accomplis dejà dans ma vie, c'est parce qu'il me manque et que j'ai des signaux dans ma tête et mon coeur qui me rappelle sans cesse que je l'aime mais qu'il est parti, il ma laisse toute seule.

J'imagine toujours ma vie si il m'avait offert une chance.. ayant compris mon lot d'erreurs, j'aurais tout fais pour être differente, pour pouvoir batir avec lui, plus être dans le conflits, dans le tiraillement, mais juste de l'amour à perte de vue..

Va falloir arrêter avec cette culpabilité... Tu es si monstrueuse que ça ? Ton LOT d'erreurs ???? Mais t'as fait QUOI de si horrible ? Tu l'as trompé ? Tu étais jalouse maladive ? Tu le frappais ?

Ou alors t'avais juste le droit d'exister comme tout le monde ?

dejà l'acte de vouloir change pour une personne je ne l'avais jamais atteint avant lui.. j'avais tellement envie d'être sa femme.. et je suis sur que si il pouvait voir dans une boule de cristal ce que je lui promet, il n'en reviendrais pas.. je l'aime et ce que j'ai dans le coeur vaut tellement la peine. bref...

Changer pour quelqu'un ???? Mais c'est pas possible d'entendre ça !

Travailler sur soi, certes. Avec la bienveillance et l'aide de son conjoint, ok.

Mais changer pour quelqu'un, tu crois pas que c'est un peu exagéré ??? T'as pas le droit d'être un peu toi-même toi aussi ??

Non je ne vais pas trés bien, oui j'ai pete un cable, ruine mes efforts, mais cet souffrance que j'ai en moi, je la souhaite à personne, ce week-end c'était l'horreur entre papa, et lui.. je me suis sentie abandonne, seule, terriblement seule..

Si je viendrais à perdre papa, je me rend compte que j'ai personne sur qui me repose, concretement j'ai pas d'hommes dans ma vie, j'ai pas d'avenir sentimental.. je me sens inerte.. vide..

Ca n'aide pas à te poser et à prendre du recul... Dont tu as grand besoin.

Sinon pour mon état du jour, j'ai fais un malaise hypoglycémie.. je n'avais mange qu'une pomme depuis vendredi, mais honnetement c'est pas pour me faire du tord, j'avais tellement mal, j'étais tellement malheureuse ce week end que la vue même d'un repas me donner des nausees.. Je suis sous perfusion, et ça va mieux.. je vais devoir voir un Psy cet aprés midi, je pense que ça me fera du bien de parle.. faut que je me fasse aide pour sortir de ce gouffre, pouvoir me sortir de ses espoirs de le voir revenir.. seule, je n'arrive pas à tourne la page alors autant qu'on m'y aide.. ça va bientot faire 4 mois qu'il est partit et je pense qu'apres autant de temps il ne reviendra plus.. de toute façon il n'a plus mon twitter, mon facebook ni mon snap, il ne verra plus ma souffrance et pourra avance ! et j'en ferais autant.. (avec plus de mal)..

Effectivement je m'en doutais, tu as réellement besoin d'un suivi médical là. Ca va pas du tout.

C'est pas un jugement, c'est pas toi qui as un problème, c'est ta situation qui est très difficile.

desole d'avoir ecrit beaucoup et avec autant de fautes, je suis extremement fatigue..

ps : j'ai reçu un sms d'une fille de ma formation, le prof de ce matin à dit que sans moi c'était vide et que j'étais la " bonne humeur " de la classe.. plutot contradictoire quand on voit comment je m'effondre sur ce forum et dans ma vie sentimentale ! j'aimerais tellement que mon ex retrouve lui aussi cet fille petillante..

je vous embrasse !

Repose-toi bien. Là tu touches le fond... Tu ne pourras que remonter... C'est mathématique.

La première chose à faire quand on est au fond d'un trou, c'est d'arrêter de creuser, et là tu y vas à grands coups de pelleteuse depuis ta rupture...

Quant à ton ex... Il a perdu quelqu'un qui l'aimait beaucoup, prêt à changer pour lui. C'est plutôt lui qui perd quelque chose dans cette histoire. Il serait temps d'ouvrir les yeux sur toi-même. T'es pas une merde. Tu sais ce que c'est qu'aimer quelqu'un, ça au moins tu peux t'en vanter.

Par contre t'aimer toi-même, c'est pas encore gagné.

Tu te culpabilises, tu te reproches des trucs à toi-même... On sait même pas pourquoi tu t'en veux comme ça. Tu parles de "tes erreurs" mais au bout d'un moment, ce qui apparaît de cette histoire, c'est que ton gugus ne t'acceptait pas avec ta personnalité, qu'il ne savait pas t'aimer.

Il n'y a rien qu'on ne puisse réparer par amour. Il ne t'aime plus, point. S'il t'aimait réellement, il aurait certainement cherché des solutions avec toi.

Le chemin vers toi-même est nécessaire...

Il va falloir te rendre compte que tu mérites mieux qu'un type qui te jette comme ça, qui ne t'aime pas comme tu es avec tes défauts et ton caractère...

Etre plus bas que terre comme ça pour un mec qui t'a rejeté c'est horrible, rends-toi compte, personne mérite qu'on s'en veuille comme ça, qu'on se foute à terre comme ça pour lui...

Il va aussi falloir que tu ouvres les yeux sur ce mec. C'est pas Dieu, c'est juste un mec comme tout le monde, qui fait caca sur ses chiottes. Il n'a pas à être ton référent de ce que tu dois être ou pas. Il t'a rejetée, c'est pas parce que t'es une merde, c'est parce qu'il est pas la personne qu'il te faut. Faut aussi s'imaginer qu'il a ses torts aussi dans la relation. Là tu portes toute la culpabilité c'est pas juste. Il est pas parfait ce type.

Et il t'aime pas... Du moins pas telle que tu es.

Nouvelle vie pour moi :)

Je vous explique

Ça a casser il y a maintenant deux semaine pour des engueulade crise de jalousie c'est enfaite la goutte d eau qui a fait déborder de vase comme on dis ... Et mr et repartie chez ses parents a recuperer ses affaires en me disant c'est fini ne me parle plus ... Et deux jours après des "je sais pas si c'est fini c'est pas évidant a savoir" puis aujourd'hui crise de jalousie car j'ai eu mon code et je suis sortie il la appris et très mal vécu ... Je l ai eu au tel on a très bien parler je n'est pas remis le sujet nous sur le tapis .... Mais me parle normal ... J'y comprend rien que dois je faire

Je sais qu'il ne veut plus retourner avec moi il me la redis avant hier mais pourquoi il reagis comme ça ?

Et tu lui parles tous les jours à ce garçon?

Si c'est le cas comment veux-tu que tu puisses lui manquer?

Il n'est pas bête il sent que tu es en attente alors il prefere te dire de partir.

Laisse-le réfléchir deja et toi apprends à vivre pour toi (je sais c'est dur)

Cela fais deux semaine enfaite que c'est fini et la première semaine aucune nouvelle la deuxième vite fais des je sais pas pour nous deux après c'est fini y'a plus d'espoir et après il me parle au téléphone normal mais je n'aborde pas le sujet de nous deux...

Merci Guillaume il y en a parfois faut pas chercher pioufffff heureusement que quelques personne me remonte le moral