Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

@anouk jai réactive mon compte suite a une fausse manip et du coup la curiosité l'a emporté. Non je me servais pas de mon next. Je l'appréciais bcp. Mais je savais depuis le Debut que sa rupture etait récente et avait des chances de le bloquer. Ce qui a ete le cas. Il me dit toujours quil ne se sent pas a la hauteur, quil pourra pas me rendre heureux, et ce matin il ma ecrit quil etait désolé et quil avait besoin de temps. J'ai l'impression de revivre mon ancienne rupture ... Alors quon etait meme pas vraiment ensemble. Mon next et moi passions a chaque fois des moments trop bien trop tendre. Mais le lendemain on sentait quil culpabilisait et n'arrivait pas a choisir entre elle et moi ...

Avant mon ex Ça n'allait pas top. Je venais de m'engueuler tres tres fort acec une copine acec qui justement j'etais tt le temps. Cest vrai que depuis la separation Jai un manque horrible... Jai longtemps essayé detre forte mais Jai l'imptession de vivre ma rupture aujourdhui. J'arrête pas de pleurer ...

Modifié par Marie05

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mlledine: je te souhaite tout le courage du monde, il ne faut pas culpabiliser .... même si c'est très dur!

j'essaye comme je peu de me remettre a jour en lisant mais il y a tellement et j'ai toujours pas internet :(

gros coup de cafard aussi par moment que j'aimerais partager avec vous mais je suis privée de tout :/

bon courage les filles à très vite j'espère

coucou, enfin re, j'ai beaucoup reflechit à ce que vous m'avez dit, vous avez surement raison je vais le bloque de partout ou nous pourrions encore se joindre, je vais faire un changement de numero aussi.. enfin bref je vais vraiment coupe les ponts, supprime les souvenirs et choses qui me relie à lui ! J'ai reçu une confirmation de Job, je peu allez faire un stage au club med en juin.. je pense que je vais accepte, change de vie, peut-être de region, aprés ma formation..

J'ai aussi pas mal reflechit à vos relations pansements.. je vais accepte de voir ce garçon qui me drague, je vais lui explique ma situation, ma relation, ma rupture, le fait que j'aime encore mon ex.. Etre pleinement honnete.. et peut-être me soutiendra t'il dans cet histoire, peut être m'aidera t'il à allez de l'avant.. enfin je dit pas me mettre en couple avec, ça, je m'en sens pas capable.. mais je vais arrete de me fermer aux hommes qui viennent à moi comme je l'avais fais durant ses 3 mois.. de toute façon mon ex ne reviendra pas.. alors ça sert à rien que je continue dans ce sens.. peut-être je vais trouve un homme qui sera panser mes peines de coeur.. je ne sais pas!

Et bien mis à part ses deux tentatives de contact, depuis 1 semaine non rien mais bon je ne suis plus du tout dans l'attente ça c'est cool ^^. Je pense quand même que j'aurais bientôt de ses nouvelles sans pour autant en être sur à 100 % .

J'ai encore des super gros bad mais j'arrive à mieux gérer.

Ouep merci ^^

Le truc con avec cette rupture c'est que j'ai culpabilisé car j'ai cru que je ne l'aimais pas vraiment que c’était par dépendance affective et grâce au SR je me rend compte qu'en fait je l'aime :| (bon du coup ça devrait être encore plus le bad) mais je me dis que si tu aimes vraiment, tu souhaites le bonheur de la personne même si ce n'est pas avec toi...

Retiens ce que je dis là maintenant parce que je sens que d'ici 1/2 semaine je tiendrais ce discours

"l'enfoiré pourquoi il m'a laissé je le hais il me manque et lui m'a lâché mais pourquoi !!!"

et toi comment ça roule avec ton ex ?

@baka les montagnes russes c'est normal. Et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai également changé de discours..

Et bien moi je suis sensée le voir en début de semaine pour aller boire un verre (à sa demande puisqu'il a voulu décaler ce fameux verre que nous devions prendre après le match de basket). Mais comme d'habitude je n'ai plus de nouvelles.

Donc je ne sais pas quoi en penser..