Anouk27 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @dine c'est sûrement parce que j'ai enfin lâché prise. J'y suis allée dans l'optique que c'était un ami et qu'il fallait que je n'attende rien de lui. J'étais stressée avant qu'il arrive, j'ai bafouillé mes premières paroles et puis ensuite je me suis rendue compte que j'avais retrouvé la confiance en moi. Je ne voulais rien de lui. J'ai passé un bon moment mais à aucun moment j'ai souhaité le prendre dans mes bras. Certaines de ses mimiques m'ont agacé alors qu'avant je les apprécié..Après chaque relation est différente et finalement je ne suis restée que 6-7 mois à ses côtés et même si on se voyait tous les jours, peut être qu'il m'est plus facile de "tirer un trait" sur notre histoire que celles qui ont vécu plusieurs années d'amour.Je souhaite me retrouver seule quelques temps mais je sais que je rencontrerai l'amour de nouveau et ça me rend joyeuse.Vivez pour vous, on a qu'une vie, elle est déjà assez courte pour s'embêter avec des gens qui ne nous estiment pas.Ils ne veulent plus de nous ? Pourquoi on voudrait d'eux ? Pour leur prouver qu'ils font une erreur ? Ça, ils auraient dû s'en rendre compte avant et se battre pour que le couple fonctionne.Je ne dis pas que si dans quelques mois Monsieur revient je n'étudierai pas la chose mais en tout cas, je le verrai sous un autre angle, et l'estime que j'ai pour lui au niveau relation de couple sera au plus bas. Donc il ramera un bon paquet de temps sans pour autant obtenir ce qu'il voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @anouk moi aussi je suis entrain de lache prise.. J'y pense encore fort mais de manière différente.. Désormais je n'ai plus d'espoir.. Je sais qu'il a pris une descision et qu'il ne reviendra plus.. Ça fait mal mais je respecte sa descision.. Je lui souhaite de trouvé une femme qui l'aime autant que je l'aime et capable de tout remettre en cause pour lui.. Mais désormais je ne vie que pour moi.. J'espère qu'un jour il me regrettera et se dira qu'il est passé à cotee d'une fille bien ! Car je suis fière de mon évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 De retour du psy. Cette première séance était plutôt sympa malgré le fait que je n'ai pas arrêté de chialer. Après avoir entendu mon histoire elle m'a dit que mon ex était très ambivalent et paradoxal dans ses propos et ses actions. Cette ambivalence selon elle proviendrait de son vécu, de ses parents et leur divorce, de son histoire et bien entendu elle m'a dit que vu qu'il n'était pas son patient ce n'était en gros pas son "soucis". Elle pense aussi que mon ex a besoin avant tout de passion et que quand pour lui il n'y a plus de passion il pense qu'il n'y a plus d'amour.Me concernant elle m'a dit qu'on allait faire un travail de fond sur moi pour m'aider à me débarrasser de mon hyperémotivité et mon gros manque de confiance en moi qui ne provient pas de ma relation avec mon ex. Je lui ai parlé de la dépendance affective et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me mette ça en tête qu'autant quand elle me fera un test ça ne sera pas ça. Elle pense que ça ne sera pas trop long ni trop grave à "soigner". On va remonter dans mon enfance (classique) pour comprendre tous mes dysfonctionnement et aller de l'avant. J'ai hâte de commencer le vrai travail :D. En prime les séances ne sont pas excessives moi qui m'attendais à un prix exorbitant je suis rassurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai failli lui envoyé un sms, je l'avais rédiger, et puis je me suis résigne ! au fond peut être il ne pense même pas à moi.. peut être est t'il enfin libere d'un poid.. je suis triste en ce vendredi presque soir.. j'aimerais trouve un homme qui soit la pour moi, autant que moi pour lui, qui me caline, me sert contre lui et me protege.. j'ai un manque considerable de ses caresses et affections.. je me sentais vraiment femme prés de lui.. j'espére que mon futur aura toute les qualites de mon ex.. sans mes erreurs.. et que je puisse être de nouveau amoureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Le we va être dure les filles. Mais on y croit ! On se soutient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oubli ton ex. Il t'a laissé tomber comme ca pour quoi pas grand chose rien d'insurmontable.Tu trouveras forcément mieux. Le vendredi c'est le plus difficile pire meme que le dimanche. Mais ca va aller. Tu vas t'en sortir et bientot tu appréciera un bon vendredi tranquille chez toi devant un bon film. Comme moi ce soir et je suis presque meme pas angoissée a l'idée de rester toute seul devant ma TV alors qu'on est vendredi. Crois moi tu y arriveras aussi. Ais confiance en toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oubli ton ex. Il t'a laissé tomber comme ca pour quoi pas grand chose rien d'insurmontable.Tu trouveras forcément mieux. Le vendredi c'est le plus difficile pire meme que le dimanche. Mais ca va aller. Tu vas t'en sortir et bientot tu appréciera un bon vendredi tranquille chez toi devant un bon film. Comme moi ce soir et je suis presque meme pas angoissée a l'idée de rester toute seul devant ma TV alors qu'on est vendredi. Crois moi tu y arriveras aussi. Ais confiance en toi!!!! C'est clair moi je me suis fais une grosse tartiflette. Je suis sur mon canapé devant les experts. Tranquille lol. Et mon next m'écrit alors qu'il est en soiree. Mon ex je m'en fout de ce quil fait. Comme tu le dis ils nous ont laissé tomber pour pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Re les filles, Je sors de 3h de sport, et je me sens conne, mais conne.. vous ne pouvez pas imagine à quel point.. mon ex ma ecrit, un message adorable pour me dire qu'un chanteur que j'aime passe sur une chaine, mais franchement, sur le coup j'avais pas tilte son numero et j'ai repondu comme une bouffonne c'est qui.. et quand j'ai reailise j'étais en colére contre moi.. Je sais pas quoi pense, et je vais pas vous retranscrire le message car je sais que ça lui déplait, et même si il le verra pas, je compte tenir ma parole malgres tout.. mais ça m'énerve son message, je comprend pas pourquoi il revient alors qu'on à mis un stop definitif à notre histoire et qu'on à brise les espoirs que je m'étais crée.. j'ai envie de lui répondre, mais si je le fais c'est moi qui vais souffrir derrière.. donc je vais laisse ainsi.. en espérant que ça passe car du coup ça me replonge direct dans le fait qu'on est vendredi et que mon grand lit et vide de sa présence.. j'ai tellement hate d'oublier, et d'être heureuse dans des bras chaud.. ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 coucou les filles,j'espère que vous allez bien ? alors évidement ça fais un moment que je ne suis plus venue :/ J'ai toujours pas internet dans la maison :(si vous pouviez me faire un petit résumer de où vous en êtes?alors moi depuis le nouvel an où j'ai péter un plomb car il avait été au resto avec son ex...Monsieur à recommencé ce qu'il fait de mieux c'est à dire l'ignorance!Je vous avoue que pendant une semaine j'ai couru par sms :/ je sais c'est pas bien ... Puis je me suis dis stop!!!! Que j’étais vraiment conne!! Alors cette fois je suis vraiment super bien décidée :) ça fais une semaine que je suis en SR et j'ai prévu minimum 1 mois de SR ,après je pense que soit je m'en fouterais ou que je me dirais faut le revoir une fois pour savoir ce que je ressent... Mais je ne suis pas encore là.Et vous savez ce qui me met de si bonne humeur? je suis sortie avec un garçon la semaine passer ^^ rien d’extraordinaire mais voir que je plait ... ça ma mis du baume au cœur :) En ce qui concerne la maison, ben je suis toujours en mode camping, je commence à m'habituer et me sentir chez moi... j'avais un peu perdu la motivation pendant les fêtes mais là je me sent mieux et j'ai envie d'avancer et être fière de moi.Bon je vais essayer de rattraper ma lecture lol.Bisoux les filles et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello Dubsa, justement je commençais à me demander où tu étais passée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ça fait plaisir de te revoir.Moi plus d'une semaine de SR. Il est revenu avant le jour de l'an pour repartir une petite semaine après sans qu'on est eu le temps d'essayer. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai coupé les ponts. Maintenant je suis dans le renoncement et je me sent mieux vis à vis de ca meme s'il reste toujours des moments pas évident à gerer qui sont empreint de tristesse. Mais globalement je suis soulagée d'être un peu seule pour me retrouver.Ça fait du bien de savoir qu'on plait c'est évident mais ca diag aussi un peu peur.Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :( Les coups de mou tu vas encore en avoir... Ouais ça fait pas plaisir mais ça aide aussi pour avoir l'envie de ne pas rester dans cet état donc tu vas trouver l'élan qu'il te faut pour en sortir... De vrais montagnes russes.Vraiment si ton ex te recontacte ne lui réponds plus si tu sais en plus que tu n'as plus rien à en tirer.Tu ne peux pas le bloquer le monsieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 J'ai fais un reve de fou en tout cas.. Et dans mon reve il était venu sonner chez moi un soir pour me dire qu'il m'aime.. Que je suis celle qu'il lui faut.. Et qui prefere finir sa vie seul que sans moi.. Bref le reve ultime mais la realite est autre lol.. Tanpi.. Un jour peut être un homme viendra chamboule de nouveau ma vie.. Et la partage jusqua la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Mlldine fait attention très attention je connais no ton ex ni trop ton histoire mais mois le miens a fait ca pendant 6 mois ramèner un petit espoir à chaque fois que j'étais déterminé à partir deginitivemet. D'ailleurs aujourd'hui ma plus grande peur c'est qu'il est à nouveau une attitude comme ça car je me sent pas encore tout à fait forte au bout d'une semaine et j'aurai peur de replonger. Mais ouf il a bloqué mon numéro donc ça ne devrait pas se produire.Oui tu as sûrement raison je vais pas me pose de question et ne pas y faire attention meme si je l'aime encore beaucoup.. Je vais poursuivre et continue de tourne la page.. Mais du coup cet nuit je me sentais seule dans mon lit.. :( Les coups de mou tu vas encore en avoir... Ouais ça fait pas plaisir mais ça aide aussi pour avoir l'envie de ne pas rester dans cet état donc tu vas trouver l'élan qu'il te faut pour en sortir... De vrais montagnes russes.Vraiment si ton ex te recontacte ne lui réponds plus si tu sais en plus que tu n'as plus rien à en tirer.Tu ne peux pas le bloquer le monsieur?c'est dur de ne pas repondre.. Mais comme tu dit je n'ai rien à en tire.. Il a pris sa descision.. Il est parti et ne reviendra jamais avec moi.. Je ne vais pas reculé l'échéance.. Je suis sur le bon chemin pour tourne la page.. Il ne reste plus qu'a laissé le temps faire. Par contre.. Ma mère a vu un message d'un gars sur mon Facebook ( on partage la même boîte mail donc parfois elle reçois sur son tel.. Bref ) et elle m'a dit : en tout cas si tu comptes te remettre avec quelqu'un bientôt.. Ne nous le présente pas tout de suite.. Ça fait trop de mal quand ça s'arrête ! Mes parents était vraiment en admiration sur mon ex.. pour mon père c'était le gendre idéal.. Ca m'a fait si mal au cœur que j'en avais les larmes aux yeux.. C'est du gâchis tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés