Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que vous arrive t'il ?

Tres franchement je ne sais pas trop :/ pourtant je parle a mon ex de facon complice. Acec mon next rien de particulier. Peut être que Cest juste un sentiment global ... Ca passera. Mon ex me manque cesr sur. Je suis passé devant chez lui taleur. Quelle idiote je suis. J'aurai pas du ça m'a rappeler plein de bonnes choses.

Tu es encore amoureuse de lui. Peut être que tu n'as pas encore fini ton deuil.

C'est certain que je suis encore amoureuse .. Ça fait qu'1 mois et demi :( mais vraiment jagabxe. Je crois sur le fait quil m'ait dit qu'il avait récupère nos photos et quil avait publie une de nos photos de vacances m'a vraiment touchée. Hier il ma dit qu'il regardait une film tt Seul chez lui. Et samedi on évoquait l'un de nos voyages ( j'étais au même endroit donc ..)

Je devrais couper les ponts ..

Je vous explique, car je suis à peine rentre chez moi, j'avais besoin de partir un peu, prendre l'air car j'ai eu un réel coup dur depuis jeudi..

ça fait donc 3 mois que je ne suis plus avec mon ex, depuis environs 1 mois et demi, j'ai un mec qui me tourne autour, il est sympa, pas moche, en temps normal il m'aurait clairement plu.. mais voila plus il me parle et il plus il devient insistant, et tout à l'heure il ma blesse.. il ma dit, oublie ton ex, de toute façon pour te laisse ainsi il devait pas t'aime.. il se rend pas compte de sa chance, moi je serais la saisir et tout.. sauf que non, ça me blesse de lire ses choses là..

Plus il me drague et plus je me rend compte que c'est fini avec mon ex, et qu'il ne reviendra plus, et j'ai eu un mélange de colére et de tristesse.. je mérite pas d'être si triste.. j'aime tant la vie, rire, profite.. j'aimerais pouvoir enleve ses sentiments de mon coeur et mon esprit et juste etre la plus belle partie de moi..

Heureusement que la journée j'ai formation, je me suis fais des potes, et je rie aux eclats, mais le soir je replonge dans MA realite.. j'aimerais tant me plonge dans ses bras, respire la vie prés de lui, être heureuse et le rendre heureux.. sans problemes, sans difficultes, juste une Happy end, et de l'amour à perte de vue..

Bref depuis jeudi, j'ai eu ma premiere rechute.. mais j'ai pas craque, je ne l'ai pas contacte..

un pas en avant..

Allez les filles on ne se laisse pas abattre ;)

Pour ma part je rentre de mon rendez-vous. Ça s'est très bien passé, on a beaucoup rigolé. C'était un bon moment. Il était prévu qu'on aille boire un verre après le match mais finalement il m'a proposé de reporter et ça m'arrangeait je dois dire. Donc il m'a dit qu'on irait boire ce verre début de semaine prochaine.

J'ai été très naturelle pendant le rendez-vous, pas comme ceux d'avant où j'étais paniquée et pas vraiment moi même. Aucun signe, aucune allusion. Il m'a remercié pour la soirée et on s'est quitté là dessus.

Je crois que plus je passe de temps avec lui, et plus je me rends compte que ça n'était pas quelqu'un pour moi. Je pense avoir encore des sentiments pour lui mais je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de sentiments amoureux ! Plutôt de la tendresse et de l'attachement. En le regardant, je me demandais comment je réagirai s'il tentait de m'embrasser. Et bien je n'ai même pas su répondre à cette question !

Alors voilà, peut être que c'est l'après coup du rendez-vous et que demain va être catastrophique mais ce soir je vais bien. Et ça fait du bien !

Merci Lydie :) je suis fière de moi !

Il m'a envoyé un message dès qu'il est arrivé chez lui et m'a dit que c'était vraiment une très bonne idée ce match et qu'il me remerciait. Je lui ai répondu que j'étais ravie que ça lui ait fait plaisir et que j'avais également passé un agréable moment.

Je ne mets plus de stratégie en place, à savoir SR ou pas SR. Je laisse faire les choses et s'il doit se passer quelque chose de nouveau un jour et bien ça se fera. Je crois qu'on est réellement dans une phase de friendzone et pour le moment ça me convient.

@Abîme, ça je ne pense pas. Mais je suis soulagée de voir que petit à petit je me détache de lui et que mes sentiments se rapprochent des siens. Si on se voit en début de semaine prochaine pour boire un verre, ça confirmera certainement mon ressenti d'hier soir.

Enfin voilà, c'est un petit message d'espoir. Au bout de 3 mois et demi d'attente, de questionnement, je lâche prise tout doucement.