Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!!

Non je vais tenir ! De toute façon je peu pas lui imposé ma présence éternellement.. Mais tu vois avant dans mes SR je disais genre je parle plus jusqua tel ou tel date.. La se dire que c'est sans retour.. Sans issue cest plus complexe.. Mais ça ira.. Sinon moi je suis du nord et vous ?

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles de me booste, je parle plus à mes parents de ça, a mon frere et ami(e)s non plus.. vous êtes ma petite bulle de douceur.. j'ai un petit coup de Moue, mais je tiens le coup, je suis forte, et tournerais cet page coute que coute..[/quote

Ne lache rien tu es sur la bonne voix tu as fait le plus dur. Ça ne peut qu'aller bien pour toi maintenant. Il y aura encore des coups de moins bien mais une fois la décision prise ca va aller. Surtout ne te décourage pas!!! Puis on est la!!!!

Non je vais tenir ! De toute façon je peu pas lui imposé ma présence éternellement.. Mais tu vois avant dans mes SR je disais genre je parle plus jusqua tel ou tel date.. La se dire que c'est sans retour.. Sans issue cest plus complexe.. Mais ça ira.. Sinon moi je suis du nord et vous ?

Sisi, l'issue c'est vers soi-même et accessoirement, vers un nouveau conjoint.

Nouvelle vie pour moi :)

Coucou les filles. Je ne suis plus trop active sur le forum désolé mais je vous lis toujours :) depuis qq jours je reparle acec mon ex. Le contact est à mon origine mais on devient complice et avons de vraies discussions :) je lui lance des petites piqûres de rappel de nos souvenirs. C'est agréable car je n'attends rien de lui en faut. Par contre Jai vu quil avait ajouté une fille et ça ça me fait jalouser un peu ...

Par contre je pense que je suis avec Remy depuis samedi :) je ne m'avance pas hein mais je l'apprécie bcp. Il me fait craquer. Il m'a embrassé dimanche c'était destabilisajt et tellement tendre. Je ne m'en sentais pas capable. Je pensais meme que ce serait tromper mon ex ... Mais je me rends compte que lui et mon ex Cest le jour et la nuit. Tantôt mob next veut vraiment sengager et construire acec qqun. Tantôt mon ex a rompu a cause de ça ...

Je ne me projette pas hein mais bon. Mon next m'a dit que c'était trop con detre sur la retenu lub envers lautre par peur de nos ex alors qu'il est si rare de tomber sur qqun de bien et d'intéressant. Il m'a dit taleur quil avait peur que mon ex revienne et que je coupe les ponts acec lui. Il est convaincu quil va revenir et moii convaincu du contraire.

Voila les News je syus un peu paumer entre tt ça mais le temps que je passe avec mon next na pas de prix. Je suis sincère acec lui. Lui aussi vient de rompre mais un peu plus récemment que moi. Dans 15 jours ça fera deux mois de separation deja ...

On est meme à côté!!!! ;-)

Ça va toi aujourd'hui? Moi je me sent libérer je le pense plus à lui ou alors à nos souvenirs et ca m'angoisse quasiment plus ces souvenirs.

Je me sent vraiment mieux. Bon la tristesse este encore un peu présente mais ça va aller mieux. Pourvu que ça dur!!!

@lydielm comme je te dit tout le temps je suis contente que tu ai trouvé un autre homme et que tu te sentes bien avec.. Je te trouve courageuse Car moi j'arrive pas encore à me voir avec un autre.. Mais j'espère avec le temps retrouvé de la tendresse car ça manque beaucoup à mes jours.. Je suis devenu tres caline avec cet relation et je me sens vide sans (ses) les bras d'un homme.. Mais en contrepartie il me faudra des mois avant de me remettre avec un autre.. Pourtant dans ma formation il y en a un qui me drague mais je sais pas je le fuis comme la peste..

On est meme à côté!!!! ;-)

Ça va toi aujourd'hui? Moi je me sent libérer je le pense plus à lui ou alors à nos souvenirs et ca m'angoisse quasiment plus ces souvenirs.

Je me sent vraiment mieux. Bon la tristesse este encore un peu présente mais ça va aller mieux. Pourvu que ça dur!!!

Si jamais j'ai l'occasion d'aller à Grenoble je te ferai signe ;)

Moi je le vois ce soir, je ne m'attends à rien et il ne se passera rien. Donc détendue pour le moment :)

Ne t'en fais pas ça va aller ! Le temps guéri toutes les blessures, tu peux me croire ! Et puis tu es forte et tu es allée jusqu'au bout donc aucun regret à avoir !

Re coucou les filles, petit coup dans le moral ce matin, mais ça va mieux.. j'essaye de voir le verre à moitier plein, plutot qu'a moitier vide, me dire que tout ça m'aura fait murir et me decouvrir, et cet fille la me plait.. même si evidemment j'ai pas su garde l'homme que j'aimer ( oui je le place volontairement au passe, puisqu'il en ai ainsi )