Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?

Je n'y arrive pas car mon ex a détruite le peu de confiance que j'avais en moi. Alors je me sent mal à l'aise meme si c'est flatteur bien-sûr.

J'imagine que comme tous ca va mieux avec le temps.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous acceptez souvent les RDV des garçons qui vous tourne autour..? Vous vous sentez pas mal? Moi j'ai l'impression que si j'accepte je me sentirais mal.. Comme coupable.. Comme ci c'était une tromperie.. Et comme quand j'aime je suis fidèle j'ai beaucoup de mal à discute, ou meme voir en face de moi une personne qui me drague.. Au bout de combien de temps ça passe ?

Je n'y arrive pas car mon ex a détruite le peu de confiance que j'avais en moi. Alors je me sent mal à l'aise meme si c'est flatteur bien-sûr.

J'imagine que comme tous ca va mieux avec le temps.

moi non plus j'ai pas beaucoup confiance en moi.. on se rend pas compte du potentiel qu'on dégage.. En tout cas j'ai jamais étais aussi drague que depuis que je suis célibataire.. Mais rien y fait.. J'en veux pas..

@PrettyLetty je l'ai remercié. Il vit à l'autre bout de la France. Suite à des mutations dans le cadre du boulot je suis partie loin. Et ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu.. 5 ans !

J'ai tenté de lire pas mal de choses sur ma friendzone et il est souvent écrit que c'est une bonne chose pour montrer ses changements.. Vous en pensez quoi ?

@PrettyLetty je l'ai remercié. Il vit à l'autre bout de la France. Suite à des mutations dans le cadre du boulot je suis partie loin. Et ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu.. 5 ans !

J'ai tenté de lire pas mal de choses sur ma friendzone et il est souvent écrit que c'est une bonne chose pour montrer ses changements.. Vous en pensez quoi ?

Oui en effet ça peut lui montrer que tu as changé et donc ne pas mettre de pressions...

Mais attention à ce que cette amitié lui suffisent

Comment faut-il que je fasse à votre avis ? Je suis perdue !

Te faire désirer déjà?

Et arrêtez les sms survitaminés qui ferait passer la potion d'obelix pour un somnifère?

Parce que pour le coup lui il se dit oh c'est cool la rupture était une bonne chose on est pote maintenant...parce que oui tu passes pour une pote pour le coup...

Et on s'y prend comment pour se faire désirer ?

Le SR on oublie ça ne fonctionne pas, ça a eu le mérite de me laisser du temps pour me reconstruire et prendre du recul mais c'est tout !

Bah arrêtez de jouer la pote deja... Être dans la seduction... "t'as vu j'ai acheté ce petit haut, tu aimes?" Des trucs de ce genre quoi...

Coucou les filles. Je suis avec un Ami la. J'ai lu les nouvelles et je vous réponds ce soir :)

Du coup suite à la photo publié par mon ex hier je lui ai ecris sur fbk " voleur :) c'est ma photo " et ce matin il mavait "vu" mais pas de réponse. J'étais trop énervée ! L'impression detre ignorée.

Finalement il ma repondu a 9h alors quil bossait au marché " Hihi . heureusement que j'ai récupéré quelque photo avant que tu supprime tout :) :) :) "

Ca m'a perturbé le ton de sa réponse. :( vous en pensez quoi ?

Coucou les filles. Je suis avec un Ami la. J'ai lu les nouvelles et je vous réponds ce soir :)

Du coup suite à la photo publié par mon ex hier je lui ai ecris sur fbk " voleur :) c'est ma photo " et ce matin il mavait "vu" mais pas de réponse. J'étais trop énervée ! L'impression detre ignorée.

Finalement il ma repondu a 9h alors quil bossait au marché " Hihi . heureusement que j'ai récupéré quelque photo avant que tu supprime tout :) :) :) "

Ca m'a perturbé le ton de sa réponse. :( vous en pensez quoi ?

Il rentre dans ton jeu, ce qui est bon signe, tu devrais continuer à créer d'autres petits jeux similaire ( jeu de rôle c'est sympas ), pour créer de la complicité.

Sinon il avance ce SR véritable ?

Une personne charitable pourrait me résumer où en est la personne du topic ?

Merci