Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

mlledine tas bien raison on est ici pour t'aider, moi c'est pareil depuis que je suis ici j'ai plus jamais craquer devant mes amis bon faut dire que je les ai pas trop trop vu hein. d'ailleurs ce soir diner avec eux :/ j'apréhende un peu.

pareil je me refuse de lui laisser voir que parfois il me manque, je ne lui ferais pas le plaisir de lui accorder de l'importance ( bon si ce n'est ici hein ).

puis tu sais dine peut être que ton futur chéri sera carrément mieux que ton ex !! oui oui c'est tt à fait possible !! be positive

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'aimerai lui proposer en effet. Peut être qu'en le revoyant je me dirais qu'il n'est pas fait pour moi.. Qui sait ?

Oui je veux paraître enjouée parce que c'est moi qui reprends contact, alors si je suis froide ça ne lui donnera pas envie d'accepter.. Non ?

@Dine ta famille ne comparera pas devant toi ne t'en fais pas. Regarde à Noël, tout le monde a comparé mon ex ex avec mon ex. Il en est ressorti que mon ex ex était parfait, génial, adoré de tous.. Alors que mon ex un peu moins ! Et pourtant quand j'étais avec lui, je n'aurais jamais imaginé ça. Ils ne se sont pas permis de comparer quand j'étais avec lui, et ils l'ont accueilli à bras ouverts..

Non pas froide non plus mais on va dire qu'il y a trop de positif à mon sens dans ton sms...

Le truc c'est est ce que lui va répondre de la même façon...

Tu peux lui proposer mais de manière plus naturelle

@LydieLM Oui cet interdit ma fait realise que j'ai étais trop loin dans l'espoir, et que mes sanglots et ma tristesse ni changerons rien, Il ne veut pas retourne avec moi malgres qu'il m'aime encore.. c'est ainsi, force les choses ni changerons rien. Et moi comme dejà dit, je l'ai plus sur facebook, ni sur twitter. Instagram il ne le posséde pas, et notre jeu en commun j'y joue plus trop.. Plus aucun lien de Lui à moi..

@Msx83 Moi aussi ça m'angoisse de voir l'avenir sans Lui, j'avais tellement envie de vivre avec lui, faire des activités avec lui, des voyages, fin j'ai tellement eu de temps pour imagine le couple que j'aimerais forme avec lui.. et que je n'avais pas fais la première fois, fin je crois que j'aurais fini par devenir une petite amie de rêve tant j'avais envie de le comble et de vivre un épanouissement total avec lui. Sinon c'est un super programme pour toi..

@Lilou Pareil, moi c'est un Silence Radio definitif.. J'ai bloque son facebook pour le moment histoire de ne pas être tente de le contacte.. ou même de regarde si il ajoute des filles ou autres, même si c'est pas du tout son genre, j'aurais peur d'être jalouse.. c'est ce qui me tracasse le plus enfaite, la prochaine copine qu'il aura.. le fait que ça ne sera jamais plus moi prés de Lui.. rien que d'y pense ça me fait de la peine! Enfin bref, je pense pas qu'il me recontactera un jour.. mais bon j'ai pas le choix de m'y faire..

Sinon mon frere vient de m'offrir Un soin Spa, Sauna, Jacuzzi, car il ma vu pleure hier.. donc la semaine prochaine j'irais.. ce week end je pars à Bruxelles pour le week end.. et la semaine prochaine je vais essaye de partir tout le week sur paris.. Je vais essaye d'être seule le Minimun Possible.. ça m'évitera de pense à ma vie sentimentale chaotique et déprimante.. Comme je dit ma formation m'aide vraiment à être belle et agreable la Journée.. Puis ma Grande Passion la Zumba.. je vous conseille à toutes !

Ça ne te dérange pas de parler si librement en sachant qu'il te lit peut-être encore ici aujourd'hui?

Prettylitty et anouk, Non Il ne me lit plus ici, il me la dit qu'il ne le ferais plus, pour ma part j'ai fais la promesse reel de ne plus publier trop intimement des choses qui LE et ME concerne ( sms.. ou autres ) au cas ou des personnes mal intentionnes viendrais lire quelque chose.. Apres voila, c'est bete à dire, mais j'entre dans Un SR definitif, si je me prive de se forum je vais me sentir vide, parce que j'ai plus envie de saoule mes amies avec ça, parce que j'ai pas envie de craque devant les gens de ma formation, ou même j'ai pas envie de faire voir à mon peu de famille que je suis mal.. je fais bonne figure le plus possible, je vie tout ça comme un echec, mes parents, et mon frere était en amour pour ce garçon, et le plus difficile se sera quand il comparerons mon futur copain à mon ex, car il representait tout ce que mes parents attendait d'un gendre.. Voila, j'ai besoin de vous, de vos experiences, de vos ressenties, vos vecues, votre soutient.. car le chemin vers la reconstruction sera long..

Bon ok alors si tu penses qu'il ne te lira plus parce qu'il te l'a dit alors ok...

Mais sache qu'on a eu le même cas sur ce forum il y a quelques semaines et la femme avait promis de ne plus lire son ex et l'ex s'est rendue compte que l'autre continuait à la lire...

C'est pour ça que je te dis ça

Qu'est ce que vous pensez de mon SMS :

"Bonjour :)

Je te souhaite une excellente année 2016, pleine de bonnes nouvelles et de rebondissements.

J'ai la possibilité d'avoir 2 places pour aller voir un match de X contre une équipe slovène, alors si ça te dit de m'accompagner, ce serait avec plaisir.

Pour info c'est mardi prochain à 20h.

Tiens moi au jus. Bisous."

Bonjour, je te souhaite déjà une bonne année et bonne santé, mais je te contacte surtout pour savoir si tu serais intéressé pour venir avec moi voir un match de x contre la Slovénie?

Ce sera mardi à 20h... Tiens-moi au courant, bonne soirée.

Un truc de ce genre

@Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant.

Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui.

@Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol

@PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle..

C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ?

@Anouk27 J’espère car honnêtement, c'est pesant.

Ps : oui si t'es froide ça risque pas de trop etre attirant pour lui.

@Lydie T'inquiéte ça ira.. Tu vas peter le feu lol

@PrettyLetty Les femmes sont beaucoup plus curieuse que les hommes, je pense pas qu'il viendrais lire tout les messages ici, il à autre chose à faire de plus intéressant je pense.. et quand bien même je ne le serais jamais plus, puisque nous ne sommes plus amener à se parle..

C'était l'histoire de qui que sa femme à fait ça ?

Je ne me souviens plus du pseudo mais c'était en octobre ou novembre mais la personne a décidé de quitter le site puisqu'elle disait qu'elle ne pouvait plus se confier librement...

@nosig donc tu penses qu'il faut que je reste en SR pour mon bien être ? Je pense tout de même pouvoir être assez forte même si j'essuie un refus. En fait, pour que je lache vraiment prise il faudrait que je prenne une grande claque. Parce que pour le moment ça n'a pas été le cas donc j'ai l'impression de replonger très souvent..

Et c'est dingue mais au fond de moi je sais qu'il y a un espoir de le récupérer. J'en suis sûre, je le sens. Mais j'ai peur du chemin à parcourir pour en arriver là..

La question est : est-ce que ça en vaut la peine ?

Nouvelle vie pour moi :)

Je lui ai envoyé le fameux message..

Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal !

Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc.

Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi..

Je lui ai envoyé le fameux message..

Donc il m'a souhaité une excellente année aussi. M'a dit qu'il ne m'avait pas écrit car il se contentait de répondre aux messages qu'il recevait. Qu'il était content d'avoir de mes nouvelles. Qu'il serait sûrement dispo mardi pour aller voir le match. Que ce soir il était occupé, demain aussi. Mais qu'il essaierait de m'écrire ou de m'appeler dimanche. Tout ça sur un message vocal !

Ça fait bizarre. Il ne refuse jamais mes demandes de rendez-vous, mais il ne propose jamais rien et ne prends jamais de nouvelles. Il s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la suite de mon histoire avec le vol de ma moto etc.

Il a l'air très très occupé.. Et stressé aussi..

Il ne te considère pas comme une amie quand même?

Je n'en sais rien.. J'ai réservé les 2 places..il se peut que si.. :(

Vous vous êtes dit que vous serez amis?

Si c'est le cas il est probable que lui le pensait

En fait la dernière fois qu'on s'est parlé c'était par SMS où je lui expliquais que je voulais plus.. Et lui non parce qu'il avait sûrement peur.

Et voilà.. On en est resté là..

Quoi penser ???