Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hello hello,Il y a du new, mon ex m'a appelé. Je travaillais donc je n'ai pas répondu, il m'a laissé un msg vocal.Il disait qu'il venait de recevoir une lettre pour moi de la pars de mon ancienne salle de sport où je suis entrain de faire la résiliation. Il m'a expliqué le contenu de la lettre (oui il l'a ouverte je sais que ça dérangerait d'autre mais moi perso je m'en fiche). Il a enchaîné en disant que pour le snack malgré que ça se passe très bien il va arrêter demain soir car les déplacements lui reviennent trop cher, il a des soucis de voiture et pour finir il m'a dit qu'il pouvait si je voulais me donner la lettre et mon jeu ce soir ou demain soir mais que sinon on pourrait se voir un autre moment au calme pour ça.Au ton de sa voix je l'ai trouvé plutôt gêné et agréable.Voilà voilà, je n'ai pas encore répondu. Je ne pense pas l'appeler mais lui envoyer un petit sms sauf que je ne vois pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci à vous 2. Je pense être prête mais je sais aussi que si je tente une reconquête il va falloir beaucoup de temps pour qu'il m'accorde de l'importance. Et je ne suis pas de nature patiente et c'est sûrement ce qui a manqué.. Tu vois rien que le fait que tu dises qu'il va falloir beaucoup de temps pour qu'il t'accorde de l'importance moi ça me gene. De mon point de vue la seule manière possible pour que 2 personnes se remettent ensemble, c'est avoir plusieurs rendez vous faire (re) naitre une complicité et décider de vous mettre ensemble. Commet quand tu rencontres un nouveau mec en fait. Il ne te viendrait pas à l'idée de te dire en rencontrant en nouveau mec qu'il va falloir du temps pour qu'il t'accorde de l'importance ? et si au bout de plusieurs rdv tu vois que ca colle pas Ben next alors.J'ai du me prendre pas mal de claque en gachant surement toutes les chances que j'avais de me remettre avec mon ex pour me rendre compte de ça.Ca peut paraître totalement paradoxal mais recontacte le quand tu seras prete à envisager une relation avec quelqu'un d'autre que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Baka peut être peux tu l'appeler en lui disant "j'ai vu que tu m'avais appelé, de quoi voulais tu me parler ?".Il risque de te dire qu'il t'a laissé un message vocal et tu lui réponds que tu ne l'as pas vu ou pas reçu.Tu restes détaché en faisait ça et ça l'oblige à reformuler son invitation pour la lettre et le jeu. Moi je le jouerais comme ça !@Lilou j'ai déjà envisagé une relation avec quelqu'un d'autre puisque j'avais un next ! Ça n'a pas collé car il avait besoin de trop d'affection et que je ne pouvais lui apporter ni maintenant ni plus tard !Quand je dis qu'il faudra du temps pour qu'il me donne de l'importance et le temps qu'il lui faudra pour envisager de nouveau quelque chose entre nous. Il a peur. Et ça se comprend. Quand tu rencontres une nouvelle personne tu n'as pas de passé avec elle donc aucune crainte réelle. Là il y a un passé, donc forcément s'il y a eu rupture ça effraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 j'ai pas les nerfs de l'appeler ^^" je suis début depuis 5h du mat pour le taf. Entendre le son de sa voix m'a fait plaisir il a eu beaucoup d'hésitation quand il parlait ça m'a fait sourire haha. Mais je me demande pourquoi m'appeler et pourquoi pas me dire tout ça directement par sms ? C'est bizarre non ?En sms je pensais lui envoyé : "Coucou X merci pour ton appel j'irai rapporter ma carte avant la date de résiliation (économie). Pour le snack dommage mais en effet si tu es plus perdant que gagnant autant arrêter les frais. Ce soir et demain soir je suis déjà prise [j'hésite à dire le mot "malheureusement" :|] mais une prochaine fois au calme si tu veux pas de problème, ce n'est pas pressé. Bonne journée et soirée à toi [et là j'hésite avec le "bisous"]."Vos avis :o Ah et Anouk essaye de lui proposer une sortie ou au moins envoyer un petit sms pour prendre de ses nouvelles si tu t'en sens capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ah oui j'avais zappé l'histoire avec ton next. Bah si tu t'en sens capable lance toi. Moi j'ai fait une rechute total en revoyant mon ex parce que j'étais pas prêté mais si t'as l'impression que tu dois encore tenter vas y !Baka oui ton sms suffit, pas besoin de l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 j'ai pas les nerfs de l'appeler ^^" je suis début depuis 5h du mat pour le taf. Entendre le son de sa voix m'a fait plaisir il a eu beaucoup d'hésitation quand il parlait ça m'a fait sourire haha. Mais je me demande pourquoi m'appeler et pourquoi pas me dire tout ça directement par sms ? C'est bizarre non ?En sms je pensais lui envoyé : "Coucou X merci pour ton appel j'irai rapporter ma carte avant la date de résiliation (économie). Pour le snack dommage mais en effet si tu es plus perdant que gagnant autant arrêter les frais. Ce soir et demain soir je suis déjà prise [j'hésite à dire le mot "malheureusement" :|] mais une prochaine fois au calme si tu veux pas de problème, ce n'est pas pressé. Bonne journée et soirée à toi [et là j'hésite avec le "bisous"]."Vos avis :o Ah et Anouk essaye de lui proposer une sortie ou au moins envoyer un petit sms pour prendre de ses nouvelles si tu t'en sens capable. Oui retire le "malheureusement" et le "bisous"J'aurais même retiré "merci pour ton appel" et j'aurais dit "c'est gentil de me prévenir" (pour la résiliation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @PrettyLetty oui tu as raison c'est mieux :P ne pas se montrer en demande surtout. Vous en pensez quoi vous de son appel ? C'est une excuse pour qu'on se voit cette histoire de jeu ? et la lettre franchement maintenant qu'il m'a dit ce qu'elle contient je n'en ai pas besoin quoi...Je comptais le revoir fin janvier pas avant mais apparemment il a envie qu'on se voit, je pensais vraiment pas avoir de ses news avant un bon moment vu qu'il m'a envoyé un sms lundi. Bon signe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Baka tu peux aussi lui passer le coup de fil demain. S'il t'a appelé, c'est qu'il souhaitait te parler de vive voix. Le risque du SMS c'est que tu ne reçoives pas de réponse. Mais comme tu le sens. Par contre je ne mettrais pas le malheureusement mais je tenterais le bisous ;)En sortie je comptais lui proposer ce soir de m'accompagner à un match de basket pro qui se déroule semaine prochaine. J'ai trouvé des places pas trop chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 rhaa mais le truc c'est que je déteste les appels moi :'( et lui aussi normalement je ne comprend pas ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @baka je déteste les appels moi aussi mais je me faisais violence avec lui quand je voulais vraiment lui parler après la rupture.. Je l'appelais parce que j'étais certaine qu'il décrocherait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @PrettyLetty oui tu as raison c'est mieux :P ne pas se montrer en demande surtout. Vous en pensez quoi vous de son appel ? C'est une excuse pour qu'on se voit cette histoire de jeu ? et la lettre franchement maintenant qu'il m'a dit ce qu'elle contient je n'en ai pas besoin quoi...Je comptais le revoir fin janvier pas avant mais apparemment il a envie qu'on se voit, je pensais vraiment pas avoir de ses news avant un bon moment vu qu'il m'a envoyé un sms lundi. Bon signe ou pas ? Je ne connais pas ses intentions mais en effet oui il te relance plusieurs fois pour un jeu dont tu as dit t'enficher et puis il demande à te voir au calme... Y a pas besoin de se voir au calme pour rendre un jeu.Il est possible qu'il ait des idées derrière la tête à toi de mener le truc comme tu le sens...Ce serait marrant que tu lui dises qu'il peut jeter le jeu lol mais ne poussons pas le vice ah ah..Ps: Non tu as raison contacte-le par sms sinon par appel il va le faire durer etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 je sais qu'il répondra à mon sms :P et puis mince quoi maintenant que je veux vraiment commencer un SR il m'appelle ? Non le sms c'est bien pour l'instant du moins, si je lui manque, s'il avait envie d'entendre ma douce voix (hihi) ça le frustrera un peu plus. @PrettyLetty haha ce jeu il ne sait pas que je m'en fiche je ne lui ai pas dit explicitement mais il sait que je suis une gaga de jeux vidéo et que si ça avait été un autre je l'aurais poursuivi et harcelé jusqu'en enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 @Anouk27 je sais qu'il répondra à mon sms :P et puis mince quoi maintenant que je veux vraiment commencer un SR il m'appelle ? Non le sms c'est bien pour l'instant du moins, si je lui manque, s'il avait envie d'entendre ma douce voix (hihi) ça le frustrera un peu plus. @PrettyLetty haha ce jeu il ne sait pas que je m'en fiche je ne lui ai pas dit explicitement mais il sait que je suis une gaga de jeux vidéo et que si ça avait été un autre je l'aurais poursuivi et harcelé jusqu'en enfer ! Ah ok bon... De toute façon laisse ton sms comme prévu et tu verras bien après sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je viens de lui envoyer après 2h30 entre son appel et mon sms et il vient de me répondre à la seconde."ça marche impeccable merci encore bonne soirée à toi aussi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je viens de lui envoyer après 2h30 entre son appel et mon sms et il vient de me répondre à la seconde."ça marche impeccable merci encore bonne soirée à toi aussi ^^" Je sens une mini pointe un chouia de deception dans son sms... Mais je l'interprète peut-être mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés