Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Coucou les plus belles ! :)

Je commence mon voyage dans deux heures. Demain je vais chez les parents de mon ex, et samedi je le vois lui pour la 1ère rencontre ( s'en suivra une voire deux ensuite). La 1ère n'est pas décisive car on ne sera pas seuls, j'en saurais sûrement plus le 15 et le 16 :) J'essaye de vous tenir au courant.

je vous souhaite un bon courage à toutes, et je suis avec vous par la pensée ! :*

Je vous embrasse, à bientôt.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je commence mon voyage dans deux heures. Demain je vais chez les parents de mon ex, et samedi je le vois lui pour la 1ère rencontre ( s'en suivra une voire deux ensuite). La 1ère n'est pas décisive car on ne sera pas seuls, j'en saurais sûrement plus le 15 et le 16 :) J'essaye de vous tenir au courant.

je vous souhaite un bon courage à toutes, et je suis avec vous par la pensée ! :*

Bon voyage

Bon voyage!!!! On pense fort à toi!!! Cor'utage et tiens nous au courant des que tu peux!!!!

Mlledine qu'est ce qu'il t'a dit? Que c'est il passé?

Pour ma part j'ai réalisé que sa blessure était trop grande pour qu'il me pardonne un jour malgré l'amour.

J'ai aussi fait le point ça fait 6 mois que j'arrive à vivre sans lui dans ma vie alors je n'ai qu'à continué.

Je me sent mieux. Et quand j'ai des angoisses qui montent lié aux souvenirs ou autres je me fait violence en me disant que le vide que je ressent sera bientot comblé par mon amour pour moi.

Je dois maintenant apprendre à m'aimer et à me connaître. L'introspection va être longue.

Heureusement que je suis bien entourée par mes amis et ma famille. Ca n'a pas de pris dans des moments difficiles.

@msx tu vivras mieux sans espoir. Et comme tu le dis, il ne sera jamais capable de passer au dessus de ce qu'il s'est passé. Donc ton bonheur est ailleurs :)

@Dine qu'est ce que tu lui as répondu ? On sent dans son message qu'il reste bloqué sur sa décision mais il te dit aussi explicitement que tu restes dans son coeur. On s'attend toujours à recevoir THE message avec THE déclaration d'amour mais ça n'est jamais le cas. Les messages sont bien souvent interprétés.

Pour ma part je me sens mal depuis ce début de semaine. Je me tâte beaucoup à lui envoyer un message pour lui proposer un repas tous les 2 pour le jour de l'an. À double tranchant.. Suite à notre dernière discussion il connaît ma position. Donc de fortes probabilités pour qu'il refuse. Mais si réellement il est venu en bas de mon boulot, c'est que quelque part il n'était pas indifférent à notre conversation bien que ça n'a pas été suivi des faits !

Qu'en pensez-vous ? Sinon la lettre. Mais chaque soir j'ai beau me mettre devant ma feuille blanche, je ne sais pas comment commencer.

Et pour dire vrai, j'ai peur de ne pas être encore assez détachée bien que je me sentais prête il y a peu de temps.

Enfaite il a vu que j'avais mis son message ici et là mal pris.. Je sais qu'il ne regardera plus désormais.. Mais voilà ca la blesse dans son intimite.. J'avais juste besoin de vos avis parce que j'arrive pas à me résigne à l'oublier mais voilà c'est la vie.. La cest sur qu'il ne me donnera plus signe de vie.. J'ai gâché 3 mois d'efforts et on ai parti fâché désormais.. Enfin bref msx.. Pour moi c'est pareil.. Il m'aime xa cest sur mais l'amour ne suffit pas et la blessure et trip grande pour lui.. Je sais pas trop comment je vais faire pour remonté la pente après 3 mois de profond espoir.. J'ai pas réussi à partir en formation aujourd'hui avec mes yeux gonflés. Le plus dur sera de vivre la saint Valentin.. Notre date de mise en couple et son anniversaire sans lui.. Mais bon!

Elle est super sympa ton "amie" d'aller cafter auprès de ton ex que tu viens ici. De quel droit elle se mêle de ça ? Je lui mettrais les pendules à l'heure si j'étais toi et pas qu'un peu !

Ce forum est fait pour se libérer de certaines pressions, trouver du soutien auprès de personne qui vive la même chose que toi, tu souffres de cette situation tu avais besoin d'avis et d'extérioriser pour aller mieux.

Il est déçu ? ça peut se comprendre et encore... Tu n'as pas dit son nom ni son adresse ni sa photo ni rien du tout, ça peut lui faire quoique tu cherches du réconfort auprès d'autres personnes ?

Crois moi c'est toi la plus déçue des deux !

Enfaite il a vu que j'avais mis son message ici et là mal pris.. Je sais qu'il ne regardera plus désormais.. Mais voilà ca la blesse dans son intimite.. J'avais juste besoin de vos avis parce que j'arrive pas à me résigne à l'oublier mais voilà c'est la vie.. La cest sur qu'il ne me donnera plus signe de vie.. J'ai gâché 3 mois d'efforts et on ai parti fâché désormais.. Enfin bref msx.. Pour moi c'est pareil.. Il m'aime xa cest sur mais l'amour ne suffit pas et la blessure et trip grande pour lui.. Je sais pas trop comment je vais faire pour remonté la pente après 3 mois de profond espoir.. J'ai pas réussi à partir en formation aujourd'hui avec mes yeux gonflés. Le plus dur sera de vivre la saint Valentin.. Notre date de mise en couple et son anniversaire sans lui.. Mais bon!

J'en suis à 6 mois d'espoir. 6 mois pile poile lundi dernier quand j'ai coupé les ponts qu'il a changé d'avis.

Je suis de nouveau dans les montagnes russes. Tout allait bien et bim d'un coup je suis redescendu au 36eme dessous!!!! Faut arrêter d'y penser à eux. S'ils arrivent' pas à se remettre avec nous c'est que ça doit pas ce faire et puis c'est tout. Plus d'excuses plus d'espoir.