Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Bravo. Tes mots sont très justes.

Je te souhaite de rencontrer une nouvelle personne qui te fera vibrer très rapidement (et ça peut venir très vite).

Merci abîme, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais il est certain que pour le moment je ne suis pas en capacité de me laisser approcher.

Il va falloir que je panse les blessures qu'il m'a faite avant de songer à laisser entrer quelqu'un d'autre dans ma vie.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@msx ce sera pas facile c'est sûr mais maintenant que tu es sûre de toi et que tu es plus lucide sur la situation, ce sera déjà beaucoup moins douloureux et dur que ce que tu as vécu pendant 6 mois.

Je pense que certains hommes aiment continuer à croire qu'ils nous aiment, et nous faire attendre, nous faire espérer, et ils croient sans doute qu'ils nous aiment, mais si c'était vraiment de l'amour ils n'hésiteraient pas autant à se lancer avec nous et à tout donner pour que ça marche, pour passer au dessus des problèmes, pour nous soutenir.

Ils ne le font pas, c'est que leur amour n'est pas assez puissant.

Je te souhaite bonne chance pour tout.

Comment vous ferez pour le chien maintenant ?

@Anouk coucou, c'est peut-être mieux pour le next, t'étais pas prête, tu n'aurais pas pu t'épanouir avec lui. Et l'espérance que tu as eu concernant le bouquet de fleurs révèle bien que tu as encore besoin de temps pour réellement tourner la page.

Pour la lettre si ça peut t'apaiser peut-être, mais il faut que ce soit plus dans l'optique de lui dire toutes les choses que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire et ensuite de clore le chapitre. Essaye de ne rien attendre de lui car une déception fait toujours mal...

Pour le chien je lui laisse à contre cœur tu imagines bien. Je la reverrai quand moi j'irai mieux et que je pourrai le rencontrer sans plus tien ressentir.

Je viens en effet de réaliser que s'il m'aimait assez fort et que s'il y croyait un minimum il aurait tout fait et mise en œuvre pour essayer de sauver les meubles.

C'est sadique de ne pas prendre de décision et de laisser l'autre dans une position d'attente. Ce qui me bloque le plus c'est la next il avait quelqu'un qu'il voyait finalement très régulièrement et pour autant il a continué à me faire espérer. C'est le plus horrible tant pour elle que pour moi. il ne m'avait d'ailleurs pas expliqué les choses comme cela le dimanche puisqu'il m'avait dit qu'il ne cherchait pas du tout à me remplacer.

Avec le peu de recule que j'ai je trouve que dans les relations humaines c'est le pire qu'il pouvait faire. J'ouvre les yeux et ça commence a faire vraiment très mal, à me soulager et j'ai une part de colère en moi aussi.

Salut Melledine.

Ben déjà tu lui en dis le moins possible.

Tu y vas le plus sereine possible et, si possible, tu prévois un truc à faire juste après (le mieux, un RDV avec une copine ou je ne sais qui de confiance).

Pourquoi tu le vois en fait ?

Pour ce que tu dois lui dire, ben tu lui dis simplement : si tu veux faire un truc bien pour moi pour une fois, tu arrêtes de m'appeler, tu arrêtes de me contacter, tu me fous la paix. Je veux être tranquille. Je mérite mieux qu'une relation de m* avec un [insérer l'insulte de ton choix]. Je veux couper les ponts, j'en ai ma claque de toi.

Je pense que ça aura le mérite d'être clair.

Et ensuite tu vas voir ta copine ou tu viens pleurer ici.

Si tu as besoin d'avoir quelqu'un pour parler demain après ton RDV, je peux être là pour te ramasser à la petite cuiller et te conforter dans l'idée que tu auras fait le bon choix.

Nouvelle vie pour moi :)

Coucou les filles.. Je vois mon ex a 17h30 demain ! Que dois lui dire pour lui faire comprendre que j'arrête et coupe les ponts?

Exactement ce que tu as écris. Que tu as besoin de couper les ponts avec lui pour pouvoir te reconstruire. La vérité il y a pas mieux. Claire précis sans chichi. Moi je mètrerai pas d'insulte rien. Et je lui demanderai qu'il te bloque comme ca ca ne dépend pas de toi et tu es obligé de t'y tenir. C'est hard mais efficaces.

Tu le vois pour quoi si c'est pas indiscret?

@Mlledine à ta place je la jouerai détaché en lui disant tout simplement que tu as besoin d'avancer et que pour ça tu te dois de couper les ponts avec lui. Tu lui expliques que tu ne reprendras pas contact avec lui et tu lui demandes d'en faire autant !

Simple et efficace ! Courage.. Mais on est là si tu as besoin !

Coucou Tt le monde :) bon je suis overbookée ay boulot Jai pas eu le temps de lire. J'ai repris mes cours de danse orientale ce soir. Quel bien cela me fait ! Autant au corps qu'a lesprit.

@msx83 je pense que c'était le mieux a faire aye de rompre. Il n'avait pas envie essayer et comme tu dis tu lui trouvez de plus en plus de défaut. Peut être aue Cest ça au fond quil re fallait. Rompre de toi meme et pour toi meme. Je suis persuadé que ça va aller mieux du coup :)

@anouk effectivement tu n'étais pas prête a t'engager tt de suite et ton comportement acec ton next a ete honnete. Bravo.

Pour la lettre si j'étais toi j'attendrais encore un peu pour lui écrire. Deja remet toi de la rupture avec ton next et ton ex. Tu peux toujours écrire une lettre que tu ne lui enverras pas. Je suis sur que d'ici quelques temps tu envisageras tt cela sous un autre angle.

@lilou comment tu te sens aujourdhui ? Les montagnes russes en sont ou ? :)

@abime tu tiens toujours ton SR ? Tt va bien ?

@baka cest bien bravo de ne pas lui avoir écris. Tu lui as déjà trouvé un job. Ça suffit. Tu es qqun de bien ne l'oublie pas. Il ta deja contacté de lui meme. Laisse le venir. Le 15 tu vois ton psy j'espère que cela pourra t'aider :)

@ehpourquoipas le shopping c'est la vie !!! Demain debut des soldes profitons en pour nous refaire une garde robe digne d'une celibataire belle épanouie et autonome!! Plus que 4 petits jours ma belle. Sois resplendissante !

De mon côté je continue mon chemin. Toujours pas de réponse au sms de dimanche et je pense pas en avoir avant un petit moment ( laissons le temps a Monsieur parfait de se faire chier comme un rat mort :D)

Comme je l'ai dis je l'ai sur fbk depuis dimanche. Jai masqué tout mon fbk. Deja pour faire le tri et pour pas dévoiler trop d'info. Jai decidé de ne plus rien publier ou presque jusqu'à la fin du mois.

Aujourd'hui mon ex a liké une photo sur laquelle j'étais identifiée ^^ Cest rien du tt. Mais c'était perturbant d'avoir une notif de sa part. Et jzi reçu un gros bouquet de fleur au travail. Bien sur c'est pas de lui ne rêvons pas :)

Voila Voila :)

Oui ma belle je te remercie je tiens mon SR j'ai fait le jour 1 sans trop de difficulté.

Je remercie ma copine de galère du forum qui m'a passé un coup de fil mais je sais plus son pseudo ! :D :D :D :D <3

C'est chaud de se dire niaisement "ha d'habitude là j'ai un texto, un appel".

Mais la réalité : elle m'a jetée.

Je crois que j'ai même pas envie d'attendre l'appel de quelqu'un qui m'a jetée. Je regrette la situation, mais là j'entre dans la colère.

Nouvelle vie pour moi :)

@abime 1 jour cest deja ça :) le plus dur sera le reste mais tu y arriveras. La colère fait partie du deuil. Il faut que t'accepte la rupture, que tu la comprennes et que tu te reconstruise. Et seulement Qd ty ne t'attendras plus a un retour ou à un sms de sa part a elle, la tu seras prête pour une reconquete.

Jai ecris a mon ex dimanche. Je suis déçue de ne pas avoir de réponse mais il m'a accepté sur fbk et je suis sur le connaissant que c'est une réponse implicite de sa part. Je te parie que si je lui reprochais de ne pas avoir repondu a mon sms il me dirait que le fait qu'on soit de nouveau "amis" sur fbk y repondait. Oui C'est idiot mais Cest tt lui. Par contre mon message du nouvel an je ne m'attendais a aucune réponse et je l'ai eu 2 minutes apres.

En fait je remarque chez mon ex que dés que j'évoque notre possible amitié, et notre separation il ignore COMPLETEMENT le sujet. Comme s'il le fuyait ! Je pense meme que je lui ai fais mal à son ego, lui persuadé que j'allais lui courir apres en pleure.

Ce soir le gars que Jai rencontré Samedi m'a appelé pendant 30 minutes. Cela ne m'était pas arrivé depuis que je connais mon ex. Sa situation me semble bien compliqué il a rompu Ya une semaine, il se disputait sans arret avec son ex ( une maman Dailleurs ) elle etait tres jalouse et ne lui a présenté personne en 1 an et demi. Il a meme l'impression de la tromper en me parlant. Je n'espère rien de lui.