Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On mérite des gens qui nous aiment vraiment.

Qui sont prêts à se battre pour nous.

Qui nous réclament. Pas qui font de nous des carpettes, à se contenter des miettes et à accepter des choses dont on ne veut pas (genre être ami alors qu'on veut plus).

Nouvelle vie pour moi :)

Je sais pas. Aujourdhui je suis de plus en plus dubitative Qd a ma reconquete. Je pars défaitiste depuis bien longtemps a vrai dire. Je n'y crois pas. Je sais même pas s'il songe à moi une seule seconde. Ya encore un mois j'étais dans ses bras. Et aujourdhui plus rien. Je suis une étrangère. Parfois Jai meme envie de me dire taky pis je trouve qqun d'autre mais Jai peur que ça l'éloigne encore plus. J'aimerai avoir cette patience mais j'en ai de moins en moins envie.

Dabs 2 jours je sais quil retrouvera enfin son appartement et tous nos souvenirs. Mais je sais pas du tt si Jai envie d'essayer. Il na meme pas repondu a mon message de dimanche ou je lui proposais mon amitié.

@Lydielm c'est un jour sans pense à autre chose ou du moins tente.

Moi je viens de me rendre compte d'un truc, si pour moi 1 semaine ça semble super long pour mon ex ça ne doit être rien du tout (bon c'est évident) et je crois qu'en faite je n'ai pas eu l'occasion de réellement lui manquer vu qu'on entretenait le contact régulièrement.

Je me suis retenue de lui demander comment c'est passé son 1er jour au snack. La tentation n'a pas été très forte vu que je suis à côté de mes pompes et que je me dis que c'est me faire du mal de lui envoyer quelques choses.

J'aimerai limite que lui ne me contacte pas pendant mon SR histoire que je me sente mieux (sauf si c'est pour me dire ses regrets bien sur, chose qui n'arrivera pas).

J'ai pris rdv chez le psy ça sera le 15/01 en espérant que ça me permet de m'améliorer et d'aller mieux.

Vos psy vous aide ou pas du tout ? J'ai peur que ça me fasse me sentir encore plus mal...

@msx je suis vraiment désolée que tu vives ça :/ J'espérais vraiment pour toi !! Mais maintenant plus le choix, pas de retour en arrière, cet homme n'est pas prêt à te soutenir, te comprendre, te pardonner, te refaire confiance... et de ton côté tu as du mal aussi. Alors reste un peu tranquille.

C'est dur mais bon dans tous les cas t'avais pris ta décision pour le 1er janvier, il t'a un peu retardé mais voilà applique quand même ta décision.

@Abîme c'est quoi ton histoire ?

@Dine allez tu tiens le bon bout !! :)

@Lydie en effet pour le moment t'es dans le flou, tu ne sais pas, c'est arrivé soudainement et tout a changé. En tous cas ne fais pas les choses par rapport à lui, si tu veux être avec quelqu'un d'autre il faut que ce soit pour toi, si tu ne veux pas être avec quelqu'un d'autre il ne faut pas que ce soit pour lui.

On a vraiment tort de faire tourner tout notre monde autour d'eux, c'est une perte de temps et d'énergie. Il faut qu'on avance, et s'ils nous rattrapent c'est qu'ils valent le coup, qu'ils nous aiment assez pour réagir. S'ils continuent de leur côté sans regarder en arrière c'est qu'on était pas assez importantes et qu'ils n'auraient pas pu nous satisfaire.

@Baka je trouve que tu t'en sors de mieux en mieux, tu tiens de plus en plus, tu commences à supporter tes émotions et à mieux les gérer.

Moi je m'en sors pas trop mal même sans voir de psy, mais c'est un travail psychologique régulier que je fais avec moi même. Et vous êtes un peu mes psy aussi :p

Après je pense pas que ça te ferait de mal, t'as besoin de trouver des solutions pour te requinquer. Tente et si ça te convient pas ne poursuis pas.

Moi j'ai fais du shopping aujourd'hui, je me souris à moi même dans le miroir et je me dis que je dois me plaire à moi :) je commence à me sentir bien en tant que femme, en tant que personne. Je veux plus me traîner à ses pieds et me sentir comme une vieille serpillère qui a bien traîné dans la boue ^^

Je le vois dans 4 jours et je ne veux pas forcément qu'il aime celle que je suis, je veux qu'il voit que maintenant moi j'aime celle que je suis ! :)

@msx je suis vraiment désolée que tu vives ça :/ J'espérais vraiment pour toi !! Mais maintenant plus le choix, pas de retour en arrière, cet homme n'est pas prêt à te soutenir, te comprendre, te pardonner, te refaire confiance... et de ton côté tu as du mal aussi. Alors reste un peu tranquille.

C'est dur mais bon dans tous les cas t'avais pris ta décision pour le 1er janvier, il t'a un peu retardé mais voilà applique quand même ta décision.

@Abîme c'est quoi ton histoire ?

@Dine allez tu tiens le bon bout !! :)

@Lydie en effet pour le moment t'es dans le flou, tu ne sais pas, c'est arrivé soudainement et tout a changé. En tous cas ne fais pas les choses par rapport à lui, si tu veux être avec quelqu'un d'autre il faut que ce soit pour toi, si tu ne veux pas être avec quelqu'un d'autre il ne faut pas que ce soit pour lui.

On a vraiment tort de faire tourner tout notre monde autour d'eux, c'est une perte de temps et d'énergie. Il faut qu'on avance, et s'ils nous rattrapent c'est qu'ils valent le coup, qu'ils nous aiment assez pour réagir. S'ils continuent de leur côté sans regarder en arrière c'est qu'on était pas assez importantes et qu'ils n'auraient pas pu nous satisfaire.

@Baka je trouve que tu t'en sors de mieux en mieux, tu tiens de plus en plus, tu commences à supporter tes émotions et à mieux les gérer.

Moi je m'en sors pas trop mal même sans voir de psy, mais c'est un travail psychologique régulier que je fais avec moi même. Et vous êtes un peu mes psy aussi :p

Après je pense pas que ça te ferait de mal, t'as besoin de trouver des solutions pour te requinquer. Tente et si ça te convient pas ne poursuis pas.

Moi j'ai fais du shopping aujourd'hui, je me souris à moi même dans le miroir et je me dis que je dois me plaire à moi :) je commence à me sentir bien en tant que femme, en tant que personne. Je veux plus me traîner à ses pieds et me sentir comme une vieille serpillère qui a bien traîné dans la boue ^^

Je le vois dans 4 jours et je ne veux pas forcément qu'il aime celle que je suis, je veux qu'il voit que maintenant moi j'aime celle que je suis ! :)

Tu as bien raison. Prend soin de toi et aime toi ca vient de la.

Pour ma part je viens d'avoir une révélation à force de raconter mon histoire je découvre un tas de défauts à mon ex. Tous le monde me répète qu il me parlait mal je ne m'en rendait pas compte. Les gens m'ouvrent les yeux c'est un tel choc.

Et puis de me faire souffrir comme ca pendant 6 mois c'est pas humain. Quand on aime quelqu'un on sait dès le départ si on veut rester avec elle ou non. Le fait de pas savoir et de me donner de l'espoir jusqu'à se remettre avec moi quand j'ai voulu couper les ponts et faire machine arrière 3 jours après m'en dit vraiment long sur son désintérêt pour moi.

Je ne veux plus me voiler la face ni meme lui trouver des excuses. Je l'ai trompé. Il est blessé mais je ne méritais pas qu'il s'acharne sur moi pendant tout ce temps jusqu'à chercher à me fait perdre toute confiance en moi.

Je reprend mon objectif du 1er janvier j'ai perdu que 5 jours c'est pas grand chose au final contrairement à des années de galères!

J'espère sincèrement que chacune/chacun d'entre vous trouveras la force d'ouvrir les yeux sur la relation et de devenir objectif sur son ex. Que ce soit avec un réel espoir ou qu'il n'y en ait pas.

Je me sent libérée avec un réel point en moins. Je vous souhaite de ressentir cela.

Le chemin sera long je ne me voile pas la face. Je ne vais pas l'oublier comme ca mais par contre c'est finis.

Je suis allée au bout j'ai tout donné je ne peux pas faire plus.

Bravo msx ! Il serait peut être temps qu'on fasse toutes la même chose et qu'on trace enfin notre route !

De mon côté j'ai rompu aujourd'hui avec mon next. Je n'arrivais pas à me mettre dans la relation et je ne voulais pas lui faire de mal.

Et cette histoire de bouquet de fleur m'a remise dans le doute. Intérieurement j'avais tellement espéré que ce soit mon ex que ça m'a mît un sacré coup.

Jusqu'à me dire que s'il traînait en bas de mon boulot il y a 3 semaines c'était pour vérifier l'étage de mes bureaux pour envoyer le bouquet. J'étais partie loin mais tout correspondait !

Alors voilà.. Je me dis qu'effectivement il s'en fiche vraiment de moi. Il ne prend pas la peine de prendre de mes nouvelles alors que pourtant il voulait soit disant être amis !

J'hésite beaucoup à lui écrire une lettre. J'attendrai forcément une réponse mais pas aussi rapide qu'un SMS ou un mail. Mais je me tâte encore. J'aurais beaucoup de choses à lui avouer sur mon comportement. Ça ne le fera pas réagir c'est évident mais au moins j'aurais vidé mon sac..

@msx ce sera pas facile c'est sûr mais maintenant que tu es sûre de toi et que tu es plus lucide sur la situation, ce sera déjà beaucoup moins douloureux et dur que ce que tu as vécu pendant 6 mois.

Je pense que certains hommes aiment continuer à croire qu'ils nous aiment, et nous faire attendre, nous faire espérer, et ils croient sans doute qu'ils nous aiment, mais si c'était vraiment de l'amour ils n'hésiteraient pas autant à se lancer avec nous et à tout donner pour que ça marche, pour passer au dessus des problèmes, pour nous soutenir.

Ils ne le font pas, c'est que leur amour n'est pas assez puissant.

Je te souhaite bonne chance pour tout.

Comment vous ferez pour le chien maintenant ?

@Anouk coucou, c'est peut-être mieux pour le next, t'étais pas prête, tu n'aurais pas pu t'épanouir avec lui. Et l'espérance que tu as eu concernant le bouquet de fleurs révèle bien que tu as encore besoin de temps pour réellement tourner la page.

Pour la lettre si ça peut t'apaiser peut-être, mais il faut que ce soit plus dans l'optique de lui dire toutes les choses que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire et ensuite de clore le chapitre. Essaye de ne rien attendre de lui car une déception fait toujours mal...