Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai besoin de savoir je préfère lui demander pour être sur de la véracité des informations. Je me suis retrouvée hospitalisé cette été pour des soucis gynéco j'ai une maladie chronique je ne peux pas prendre le risque. J'en suis désolée pour elle.

C'est aussi ta manière de te venger?

Moi je trouve ça degueulasse... Bref elle ne te doit rien et si tu veux être sure tu vas chez le médecin lui t'apportera une réponse sure...

@msx je comprends ce que tu veux dire mais c'était a ton copain que tu aurais du demander ... Et Jai peur que ça mette la merde dans votre couple que t'aille parler a sa next :/ moi je serais aller faire un test direct et retour au préservatif tant quil ne l'a pas fait non plus.

Exactement... Des retombés négatifs et elle l'aura provoqué

Salut les filles,

Ce matin je reçois un appel d'un fleuriste me disant que des fleurs me seront livrées dans l'après midi au travail. Autant vous dire que je n'ai laissé de côté aucune piste, ni même celle de mon ex. J'avais même un petit espoir que ce soit lui à vrai dire..

Résultat des courses : il s'agit d'un ancien collègue de boulot avec qui j'échange pas mal depuis quelques jours. Je crois qu'il espère un peu plus que mon amitié.

Du coup, j'en veux presque à mon ex maintenant ! Je sais c'est débile mais j'ai une rancoeur qui apparaît..

Coucou les filles, une bonne et heureuse année à vous :D

Ça fais un tit moment que je ne suis pas venue sur ce forum j'espère que vous allez toutes bien.

Pour ma pars après 1 semaine de SR de ma pars j'ai reçu un msg de mon ex.

"Salut X j'espère que cela va juste pour te remercier encore pour le plan o snack je test ce soir ^^ on va voir !

Et si tu veux je peux venir te déposer ton jeu !"

Bon pour la tite histoire je lui avais parlé d'un snack qui recherchait un livreur dans ma ville et apparemment il a été retenu. Pour le coup du jeu (que je ne lui ai jamais réclamé et qui vaux vraiment rien du tout) je prend ça comme une sorte "d'excuse" pour venir me voir. Je lui ai rep.

"Salut je suis contente pour toi pour le snack jme doutais bien qu'ils te rappelleraient. Pour le jeu, une prochaine fois."

J'ai reçu un "ça marche merci beaucoup ^^". Je retourne en SR pas prête pour le revoir là tout de suite.

Point positif c'est la première fois que je reçois un msg de son initiative et j'en suis contente.

Cette première semaine de SR a été vraiment hard (et vous savez de quoi je parle pour l'avoir vécu...) mais j'ai bon espoir que la douleur diminuera de semaine en semaine.

Vous pensez que le jeu est une "excuse" pour qu'on se voit ?

@Baka tout d'abord félicitation pour avoir tenu ton SR ( applause ) Cest tres bien et il ta recontacté alors deuxième applaudissement. Pour le jeu selon moi Cest clairement un prétexte pour re revoir et surtout pour t'écrire. Ça rend presque ton ex pitoyable hihi

Et ton message de réponse est parfait. Tu le félicite Maud tu as autre chose à faire. Bien sûr n'espère roen de ce message. Cela ne veut rien dire de spécial à part qu'il Tate le terrain. Imagine la tete quil a du tirer Qd il a reçu ta réponse. Continue comme ça c'est bien.

@dine bon courage ma belle. Tu sais quon sera toujours la si t'as des doutes. Laisse toi l'opportunité detre heureuse

@anouk haha le coup du fleuriste je l'ai vecu !!! L'année derkiere pareil le fleuriste mappelle. Ya des fleurs pour poi. Je me dis Cest mon ex. Et non un prêtendant. J'étais dégoûté. Dailleurs ce prétendant n'a toujours pas lâché le morceau.

Je comprends tout à fait que tu puisse limite en vouloir a ton ex Mais vois le bon cote des choses. On t'apprécie ! Je serais toi j'aurai mis une petite publication du bouquet sur les réseaux sociaux ( sifflotte ).

Essaie de faire passer le message a ton collègue qd meme que Cest gentil mais que tu n'es pas interessé :)

Pour la rancœur envers ton ex ce n'est que le deuil qui avance ma belle.

@msx83 et toi ou en es tu ? Lol

De mon côté ça va. Jai passé d'important examen aujourdhui. J'étais tres stressée de le faire "seule" alors quil devait etre la. Mais je m'en suis sortie. Cest bien quon a pas besoin d'eux pour vivre. J'avance de plus en plus. Bon hier Jai un peu craqué j'avoue mais Jai rien laissé paraitre Cest déjà ça.

Jai bien accepté la rupture. Le fait de l'ajouter sur fbk ma tt de meme fait franchir un pas aussi et j'imagine deja les commérages quil doit y avoir. Connaissant mon ex je sais quil va comme à son habitude espionner mon fbk, mais ne pas mettre de jaime ou quoi. Il a toujours ete comme ça. L'espion discret. ^^

Un pote en commun est revenu tater le terrain aujourdhui. Mon ex avait fait une crise de jalousie par rapport a lui le premier soir de la separation. Je l'avais su que le lendemain et la j'apprends que ce pote veut faire une soiree chez lui en mode piscine et tt. Je lui ai dis que j'étais carrément opé et que s'il voukaiy inviter mon ex c'était sans soucis vu que de mon côté javais avancé ( oui j'espère bien éveiller de la jalousie et donc un sentiment lol )

Pb faut que je reprenne mes 3 kilos perdu. Je me trouvais mieux avant. Bref Voila les micro News du jour.

Dailleurs jzi une question : comment gérez vous les potes interessé par vous ? Je trouve ça flatteur hein mais Cest chiant. Je veux dire mon ex n'est pas con il le voit bien quils s'intéressent a moi mais Jai peur que ça le fasse encore plus fuir de se dire ça.

Pour mon déménagement cest le 25 :) Jai deja les clés :) et faudra que je rende sa chaîne a mon ex et que j'organise une crémaillère

@lydielm ah tu m'as l'air d'aller très bien aujourd'hui c'est cool ! Il a répondu à ton message finalement ?

Pour les questions des potes intéressé, on a pas vraiment d'ami commun qu'on voit régulièrement donc cette question ne se pose pas ! Mais en effet c'est un jeu dangereux, Il faut rester dans la bonne mesure. Juste le rendre jaloux sans en faire trop

@lydielm ah tu m'as l'air d'aller très bien aujourd'hui c'est cool ! Il a répondu à ton message finalement ?

Pour les questions des potes intéressé, on a pas vraiment d'ami commun qu'on voit régulièrement donc cette question ne se pose pas ! Mais en effet c'est un jeu dangereux, Il faut rester dans la bonne mesure. Juste le rendre jaloux sans en faire trop

Bah la je viens de pleurer car une copine m'a montré une histoire ici ou une fille dans le meme situation sud moi retrouve son mec apres 3 mois. Elle utilise un peu la meme Strategie que la mienne sauf que moi bah j'y crois pas trop.

Non ce soir il va au sport direct apres le boulot comme tt les lundi mercredi vendred Dailleurs. J'espère Qd meme quil me donnera une réponse. Ça serait "correct" et quil se dit pas que l'ajout que fbk y répond de lui meme.

Ma copine ma ecrit pour qu'on se voit poir un truc hors sujet. Et elle a pris des News. J'imagine bien que ce soir on va Surement parler de moi.

pour les potes oui ça me gonfle ! Ya rien de pire ça foût le Bordel. Je les recale hein mais je comprends pas. Ils savent que jzi aime comme une dingue mon ex. Soit ils se disent que je suis vraiment une fille bien et là Ca serait bien que ça fasse tilt chez mon ex aussi. Soit bah ils jouent et ça m'énerverait encore plus c