Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Tu en es au même point que moi il y a quelques jours. Si tu y crois ca va aller. J'étais vraiment prête à tourner la page. Il a dit à un ami qu'il arrivait pas a me sortir de sa tête mais qu'il arrivait pas à passer au dessus de la tromperie. Et au final comme il sait que je suis prête à tourner la page il veut qu'on essai de sauver les meubles.

Il diat que tu sois forte et que tu es confiance en toi et en l'avenir. Des gens bien il y a en a partout tu trouveras quelqu'un que tu mérite et qui saura te rendre heureuse j'e suis certaine!

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci encore une fois ehpourquoipas j'ai vraiment besoin d'entendre se type de discours pour avancer. Je lui ai dit que je n'abandonnais pas les projets que j'avais. Il m'a dit qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il semble tellement blessé mais ne veut pas voir un psy. Il en a vu bcp petit et ca lui a pas toujours réussi.

Je sais qu'il a envie de faire des efforts mais j'ai aujourd'hui des craintes sur sa capacité à être fort en faite. Et j'ai peur qu'il me blesse encore.

@Msx si il a envie de faire des efforts c'est que ça peut marcher. Moi il m'a clairement dit qu'il voulait pas se remettre en question, quel bêtise d'avoir attendu 4 mois

@ehpourquoipas c'est sur que reconstruire une relation avec la distance c'est pas facile. Après ne te prends pas la tête profite des moments avec lui. Au moins il sait qu'il t'aime toujours

@msx oui bien sûr qu'il y a un risque que ça ne fonctionne pas, qu'il ne soit pas assez fort, ou que toi tu ne supportes pas ses peurs et ses doutes assez longtemps. Mais je pense que si tu lui tend la main, le rassure, que tu te montres forte, ses peurs finiront par se dissiper petit à petit, et les tiennes aussi par la même occasion.

Tu influe sur lui et il influe sur toi, si l'un est positif et y croit fort, ça aura des effets sur l'autre.

@Lilou oui c'est ce que je vais faire, profiter de ces derniers moments d'amour, et puis ensuite continuer à avancer pour moi même.

Moi aussi il ne veut pas se remettre en question, il a tendance à penser que tous les torts viennent de moi.

Franchement je te le dis, qu'est ce qu'on peut faire si on est les seules à vouloir vraiment sauver la relation et s'investir ? S'ils ne veulent pas faire d'efforts et se remettre un minimum en question aussi, on est juste bloquées. Dans ce cas autant qu'ils ne reviennent pas en fait... ^^

bonjour ,

ci ça peu te rassurer ma copine m a quitté depuis le 1 décembre c aller faire 5 ans , c 'est très compliqué car pendant un moi on a pas tenu un sr de plus de 2 jours ,des fois j y crois des fois je n y crois plus on a encore rigoler y a 2 jours par texto et puis hier soir on s embrouille merci le téléphone , ce matin on s excuse mais elle me dis que pour le bien de chacun on doit arrêter de communiquer c horrible car dans ma tete toute les images possible s enchaine (une fin heureuse mais aussi une fin triste ) je sais que c est elle car trop de chose vécu dont la perte de sa mère ou j'ai étais avec elle ou j'ai essaye de tout faire pour absorber sa haine par rapport a cette perte , cette tragédie a étais l amorce de notre routine qui a créer se malaire et cette perte de sentiment envers moi , désormais je repart au niveau professionnel ,je vais relâcher ma foudre ds le sport et me bougerais le manque sera tjs la , seul le temps peu faire avancer meme ci au fond on sait que l amour pour cette personne sera tes présent,

bon courage a toi tu n es pas seul ds cette épreuve que la vie inflige

@msx je suis d'accord c'est une epreuve qui m'apportera beaucoup, j'ai fait beaucoup d'erreurs avant et après la rupture et ca m'apprendre à ne pas les refaire. Mais j'ai quand même l'impression d'avoir gâché une relation qui aurait pu marcher, mais la j'en peux plus, je ne peux plus rien faire pour ma rattraper c'est trop tard.

@pier Évite les contacts avec ton ex, crois moi c'est le mieux pour avancer au plus vite

@ehpourquoipas j'ai tout donner pour lui, je me suis investi dans notre relation alors que j'étais en médecine et la monsieur ne veut plus parce qu'il a d'autre projet. C'est juste que pour lui la relation n'en vaut plus la peine, ca ne vaut donc pas la peine non plus de se remettre en question. Et de la on pourra faire ce qu'on veut, même si il doute une relation ca se construit à deux. Et si pour lui ca n'en vaut plus la peine on pourrait décrocher la lune que ca ne suffirait pas.

Dons je laisse tomber, si il veut la lune qu'il aille se la chercher, si il regrette il reviendra il sait ce que je pense, il sait que j'essaye de changer, sortir de ma dépendance, que je suis prete à m'investir a 100%. Et s'il ne revient pas, c'est dommage ca aurait pu marcher mais tant pis, je ne ferais plus un pas vers lui.

Coucou les filles j'ai pas pris le temps de lire ce qu il y a eu hier sur la conversation.

Je viens pour parler je ne sais plus quoi faire.

Mon "ex" était distant avec moi hier alors qu'on c'est remis ensemble j'avais peur de poser la question car peur de là réponse et en même temps je ne voulais pas souffrir une seconde de plus par sa faute.

En gros il ne sait pas où il en ait. J'ai bien fait d'être méfiante. Il me dit qu il a peur que ça ne fonctionne pas. Qu il m'aime mais que ca lui fait peur qu'il ne veut pas me faire perdre du temps si dans quelques semaines ca ne fonctionne pas. Malgré se coup dur voir vraiment horrible j'ai réussi à garder mon calme. On a beaucoup discuté et on a décidé d'essayer malgré ses peurs.

Je suis un peu perdue entre l'envie d'y croire et l'envie ne plus souffrir à cause de cette relation. Je vais chez le psy ce soir. J'ai trop hâte.

Ah et la next c'était pas juste un coup comme ca il la voyait plusieurs fois par semaine. Ils avaient meme des rapports non protéger. Grosse claque au passage.

C'est dingue de s'aimer autant et de se faire souffrir autant.

Je viens trouver du réconfort ici car je ne sais même plus à qui parler tellement' je me dis que les gens vont finir par le détester de voir son comportement avec moi. Et il m'a aussi dit et expliquer qu'il arrive pas a coupé les ponts avec moi vraiment car au bout de 4 ans ca lui faisait trop mal. D'où le fait de me donner de l'espoir pendant 6 mois.

Je sais vraiment plus où j'en' suis. J'ai besoin de votre aide.

Msx je dirais que Cest normal de douter. De ton coté comme du sien. Vous avez tout une nouvelle relation à construire. Vous devez repartir de zéro. Laissez vous du temps. Flirté de nouveau, créez vous de beaux souvenirs, l'Amour repartira.

Pour sa next j'espère que vous avez bien fait le test faudrait pas qu'il te refile qqchrsn plus :/ l'important Cest qu'aujourdhui Cest toi qu'il a choisi. Pas sa next.

Si tu as besoin n'hésite pas. Tu sais bien quon sera toujours Ia en cas de doute

Modifié par Marie05

@lilou6

t inquietes jai bien compris que couper la communication permettra d avancer mais comme tu dis c juste horrible car ça ne s oublie pas comme ça malheureusement , moi j avais créer une école de surf avec elle ainsi qu un surfshop afin qu elle puisse faire le deuil de la perte de sa mère , je pense que sans patron derrière le cul ça lui permettrai d'être plus sereine malheureusement je me suis oublie dans cette relation et pense en avoir trop fait pour que les choses aille au mieux ,alcool, plus de vie sociale un endroit ou je vivais mais qui ne plaisais pas enfin bref la vie est difficile lorsque tu as donne bcp de ta personne , malheureusement la routine fait apparaitre les cote négatifs, j'ai perdu 8 kg en 1 mois et me remet a fond ds ma vie pro afin de m épanouir dans mon métier c la seule chose qui me motive a avancer,

courage a toi et seul le temps permettra a ton ex de se rendre compte a quel point il a étais con de te quitter

Coucou les filles j'ai pas pris le temps de lire ce qu il y a eu hier sur la conversation.

Mon "ex" était distant avec moi hier alors qu'on c'est remis ensemble j'avais peur de poser la question car peur de là réponse et en même temps je ne voulais pas souffrir une seconde de plus par sa faute.

En gros il ne sait pas où il en ait. J'ai bien fait d'être méfiante. Il me dit qu il a peur que ça ne fonctionne pas. Qu il m'aime mais que ca lui fait peur qu'il ne veut pas me faire perdre du temps si dans quelques semaines ca ne fonctionne pas. Malgré se coup dur voir vraiment horrible j'ai réussi à garder mon calme. On a beaucoup discuté et on a décidé d'essayer malgré ses peurs.

Je suis un peu perdue entre l'envie d'y croire et l'envie ne plus souffrir à cause de cette relation. Je vais chez le psy ce soir. J'ai trop hâte.

Ah et la next c'était pas juste un coup comme ca il la voyait plusieurs fois par semaine. Ils avaient meme des rapports non protéger. Grosse claque au passage.

Je viens trouver du réconfort ici car je ne sais même plus à qui parler tellement' je me dis que les gens vont finir par le détester de voir son comportement avec moi. Et il m'a aussi dit et expliquer qu'il arrive pas a coupé les ponts avec moi vraiment car au bout de 4 ans ca lui faisait trop mal. D'où le fait de me donner de l'espoir pendant 6 mois.

Msx je dirais que Cest norozl de douter. De ton cote comme du sien. Vous avez gout une nouvelle relation à construire. Vous devez repartir de zéro. Laissez vous du temps. Flirté de nouveau, créez vous de beaux souvenirs, lAmour repartira.

Pour sa next j'espère que vous avez bien fait le test faudrait pas qu'il te refile qqchrsn plus :/ l'important Cest qu'aujourdhui Cest toi qu'il a choisi. Pas sa next.

Si tu as besoin n'hésite pas. Tu sais bien quon sera toujours Ia en cas de doute

Merci pour ton soutien Lydie j'en ai tellement' besoin. J'ai envie d'y croire de toute mes forces mais je peux pas m'empêcher de me dire s'il fait machine arrière et que ca me détruit encore je sais pas si je le supporterai.

J'ai envoyé un message à la next sur Facebook pour savoir j'y suis allée franc je lui ai demandé si je risquais quelques choses. Elle a lu le message mais ne m'a pas répondu, elle fait un travail qui lui demande d'être au top sur ces points la. Mais bon pour être sur.

Msx je dirais que Cest norozl de douter. De ton cote comme du sien. Vous avez gout une nouvelle relation à construire. Vous devez repartir de zéro. Laissez vous du temps. Flirté de nouveau, créez vous de beaux souvenirs, lAmour repartira.

Merci pour ton soutien Lydie j'en ai tellement' besoin. J'ai envie d'y croire de toute mes forces mais je peux pas m'empêcher de me dire s'il fait machine arrière et que ca me détruit encore je sais pas si je le supporterai.

J'ai envoyé un message à la next sur Facebook pour savoir j'y suis allée franc je lui ai demandé si je risquais quelques choses. Elle a lu le message mais ne m'a pas répondu, elle fait un travail qui lui demande d'être au top sur ces points la. Mais bon pour être sur.

C'est pas cool pour elle... En plus de subir une rupture tu lui infliges ça.

C'est ton mec qui doit être franc et non elle, elle n'a aucun compte à te rendre...

Désolée d'être dure mais je pense que tu serais au plus bas si on venait à te faire ce que tu viens de lui faire...

Ahah je le savais, mes bonnes résolutions ne tiennent pas ! J'ai encore cette impression d'avoir gâché ma chance quand on s'est revu le mois dernier...

Il faut pas que tu te focalise la dessus. Pk as tu l'impression davoir tt gâcher a ce Rdv ? Jai pas su du coup moi. Le temps est passé, l'eau a coulé sous les ponts. Ton ex est bien a meme de reflechir seul