Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir les filles, et excellente année à vous toutes ! :)

Je suis partie en long week end au ski pour les fêtes de fin d'année donc je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais j'ai pris le temps de vous lire.

Je vois que certaines avances vraiment et qu'il y a toujours des notes d'espoir par ci par là. Vous êtes courageuses et fortes les filles !

J'ai également lu les postes de Paige et effectivement elle n'a pas tord non plus et m'a fait beaucoup rire.

Je vais vous donner quelques nouvelles de mon côté. Je suis donc partie en long week end en montagne avec des copines et mon next. Résultat je ne me sens pas bien avec lui et je suis passée à côté de mon séjour.. Donc ce soir je suis anéantie.

Mon next s'attache à la vitesse de l'éclair. C'est l'homme idéal : 29 ans (j'en ai 25), ambitieux (propriétaire de sa maison), curieux, touche à tout, indépendant, beau avec un corps identique à ceux des mecs des pubs de parfum, il s'habille très bien, souhaite du sérieux.. Bref rien ne cloche. Mais je bloque. Il est trop sur moi tout le temps, étouffant du coup.. Et je ne sais plus quoi faire.. On en a parlé mais rien ne change !

Concernant mon ex, aucun message pour la nouvelle année. Et demain 1 mois de SR strict..

Voilà voilà..

@anouk ma pauvre et en meme temps tes folle !!! Mais je te comprends :( Ca va Surement trop vite pour toi et cela t'effraie. Le deuil de ton ec n'est pas encore effectué ça se ressent.

Tu pense rompre acec ton next ? Essaie de lui parler avant. Lui expliquer de ralentir un peu, que tu sors tt juste d'une relation compliquée. Il a 29 ans il devrait pouvoir comprendre.

Sinon moi mon ex que javais gentiement ajouté sur fbk hier Parce que javais prod de bonnes résolutions hein ! Ne m'a toujoird PAS accepté. Et il vient de changer sa photo de couverture. Donc ça m'a fait monter les nerfs. Il s mis sa voiture devant la station thermal ou on devait aller tout les deux. Ce qui me fait "rire" Cest que Cest un cabriolet et que dedant on voit son petit frère. Donc pas de sorti en amoureux acec une fille pour lui :))

Et du coup je lui ai ecris un message. Oui mais un gentil message jzi reussi a me contrôler.

" Coucou comment vas tu ? J'ai repensé a tt ce qu'on s'est dit depuis la séparation et j'ai envie d'aller de l'avant :) Je suis d'accord qu'on devienne bons amis :) Après tt on s'entend très bien et j'ai pas de rancœur. Je garde les bons souvenirs :) ami ? "

Voila Voila je vais etre énerver toite la soiree s'il me répond pas je sens :D Parce que fraichement si il fait ça, si il m'ignore la ça va vraiment m'énerver. Il est hors de question quil joue au plus con avec moi. Il n'a aucune raison de m'ignorer. Et surtout Cest lui qui a voulu qu'on soit amis.

S'il commence comme ça cesr quil a forcement un pb ou quoi.

@lydielm mauvaise idée de lui avoir envoyé ca, si tu sais deja que tu vas être énervé si il ne te répond pas c'est que tu n'étais sûrement pas prête ...

Moi de mon côté, je suis quasi a deux semaines de sr, il m'avait toujours recontacté avant pas cette fois. J'avoue que j'espérais vraiment qu'il me recontacte, même si clairement ma dépendance affective est encore trop forte .. Ca m'aurait permis d'arrêter d'avoir l'impression d'avoir tout gâché suite au dernier rdv mais apparement cette fois ne plus avoir de nouvelles lui convient ...

@lilou non mais ce qui m'énerve Cest s'il commence a jouer les gamins tu vois ? Jai bcp bcp prie sur moi ce dernier mois. J'ai jamais ete casse couille ni rien. Je resoecte sa dexision de rompre Marie Cest lui qui m'a toujours dis quil voulait pas quon se perde, quil tenait bcp a moi et quon puisse devenir amis. Pour le nouvel an il a repondu direct a mon message. Je fais un pas vers lui. Je prends sur moi pour proposer l'amitié a une personne que jaime plus que tt et que Jai accepté de laisser partir. J'attends donc en retour quil y mette un peu du sien. Apres tt mui et moi on est pas en guerre le moins du monde. Mais s'il commence comme ça je me demande Dailleurs si lui est pret de son côté a m'oublier en tant que copine et à accepter que je ne puisse etre qu'une amie. Une amie aui se fait draguer. Une amie quii pourrait avoir un next.

Tu en es qu'a deux semaines de SR donne lui encore un peu de temps. Avant il revenait Ya pas de raison que cette fois ce soit pas le cas. Cesr Qd tu vas oublié de compter quil te reviendra si ça se trouve :)

@lydielm hum oui peut être qu'il n'est pas prêt, qu'il ne veut/peut pas être ami avec toi pour l'instant. Peut être qu'il réfléchit à savoir si c'est un bonne idée ou pas. En tout cas ne renvoie pas de sms !

Oui mais sur ce coup la j'ai bien merde, peut être qu'il se dit que je changerais jamais que c'est plus la peine de me recontacter. Foutu dépendance affective je sais pas comment m'en sortir de ca

@lilou tu t'en sortiras avec le temps. Tu en as deja pris conscience Cest bien :) le plus dur czst d'admettre qu'on a un pb

Non je lui réécrirais pas. Il m'a toujours repondu jusque la. Meme il y a deux jours. Franchement s'il commence a jouer les petits cons Cest bien quil na pas tourner la page.

Mais impossible de le gerer ce problème ! 4 mois à tout ressasser il y a un soucis ! Mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment pris de distance pas plus de 2 semaines sans contact

Si il ne te répond pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et que tu n'as plus rien à espérer, comme moi si il ne me recontacte pas c'est qu'il a ou veut tourner la page définitivement

Il serait idiot. On a tous nos potes en cimmun. Il est ami avec ses deux autres ex. Je trouve ça chelou apres qu'en plus il ait repondu a mon message de bonne annee. Je l'avais oublié mais chez ses parents rien ne capte... Attendons demain pour le Sms.

Mais pour fbk il a forcement vu mon invitation. A mon avis il sait pas quoi faire la. Je suis pas dans sa tete hein. Mais avec tt ce qu'il se passe je commence de pkus en plus a me demander s'il a tant que ça tourner la page.

Lilou tu es sur la bonne voie crois moi. Le SR Cest la vie !

Peut être, je vais passer au delà des 2 semaines de sr, c'est l'inconnue et peut être que j'aurais le déclic et que je lâcherais enfin prise ! J'en ai marre la j'ai envie de passer à autre chose, d'être bien seul et de le sortir de ma tête !

Dis moi tu espères qu il te réponde quoi ? Vraiment?

Tu sais moi Jai fais deux semaines de SR tt pile et Jai ecris poir le nouvel an et il m'a repondu direct ..

Qu'est ce que j'attends quil me réponde ? Quil est d'accord pour qu'on retrouve notre complicité, d'accord pour ne pas se dire que si je reviens vers lui cest poir le reconquérir ...

Mais en vrai j'aimerai quil me dise quil ne se sent pas pret car Jai troi compter dans sa vie. Quil ne s'imagine pas voir la fille qu'il a aimé avec un autre. Et quil ne s'imagine pas me voir que comme une amie.

Mais je veux pas qu'il réponde ça car je veux pas d'espoir. J'aurai prefere quil me réponde direct comme a son habitude " coucou ça va très bien et toi :-)? Je suis d'accord poir quon devienne amis oui :-) moi non plus je t'en veux poir rien. Bisous bonne soiree :-)"

Cest typiquement le genre de message auquel je me serais attendu de sa part.

Bah je sais que si je lui parle il me répondra, mais la il a eu des News de moi par une amis commun qur j'ai revu qui lui a dit qu'on avait fait une connerie (c'est son avis Elle trouvait qu on était le couple parfait même si c'est pas du tout le cas) du coup c'est peut être pour ça qu'il reprend pas contact il sait que je suis toujours la a attendre ou il s'en fout bref le temps me le dira

Mais imagine il te considère vraiment comme une amie ? Il te parle de ses rencontres etc. C'est dur à grrr comme situation et tu te fermes à d'autres rencontre potientiel du coup

Le pb avec les amis Cest que ça a tendance a foutre la merde dans nos plans. Le mieux a faire Cest de poursuivre ton SR lilou ... Pas le choix et de continuer a travailler sur ta dépendance affective.

De mon côté je ne pense pas que mon ex me parlera de ses conquêtes Cest meme certains. Deja faut encore quil accepte mon amitié et ce n'est pas fait. Je ne me ferme pas a d'autres hommes loin de la. Celui d'hier ma d'ailleurs dit quil se sentait pas pret pour refaire connaissance avec qquk. Comme quoi Cest aussi dur des deux côtés et de toute façon je m'en doutais fraichement :)

Mais Qd tu dis que ton ex te repondra et que tu en es sur Cest ce que jzi toujours dis poir mon ex. La seule fois où il ne m'a pas repondu cesr Qd je lui avais dis que j'étais prête a l'attendre quil prenne son tempe mais c'était ya 1 mois et il m'avait dit quil n'avait pas su quoi répondre. Je me demande s'il est pas ENCORE en train de le refaire le coup.

Son frère s'en va jeudi Cest con mais je compte sur ça quil se retrouve seul avec lui meme. Il ne pourra pas fuir la rupture éternellement.

Oui je sais qu'il vaut mieux pour moi de m'éloigner quelque temps ...

Oh il m'a toujours répondu, il a répondu à notre amie quand elle lui a parlé de moi. Elle lui a demandé de m'inviter à sa soirée de nouvel an elle est folle, elle a sûrement gâché tout l'effet de mon sr mais ca partait d'un bon sentiment de sa part.

Moi aussi je me dis qu'avec les fêtes il a pas du se sentir seul et a pas eu le temps de cogiter mais honnetement c'est leur chercher des excuses. On doit accepter qu'ils ont peut être pas envie de repondre