Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Bon il a tout de même l'air de te contacter régulièrement, il y aura sûrement un prochain épisode. ^^

Et c'est bien que tu sois restée sobre, pas besoin de rentrer dans ce genre d'histoire, tu dis la vérité et puis c'est tout.

Pour le nouvel an, c'est passé, ça ne veut rien dire, continue ton silence radio et tu verras bien :) tu t'en porteras pas plus mal de toutes façons, et puis tu es déjà bien forte.

ça fait combien de temps que vous êtes séparés déjà ?

Il y a un an et demi environ. Au début, on a essayé de rester amis, mais j'avais toujours des sentiments et en m'en rendant compte, pendant plusieurs mois, j'ai commis des interdits. J'ai décidé de coupé les ponts il y a 4 mois et de faire un silence radio. Là, je pense être sortie de la friendzone. Je suis dans la "no zone". Je le laisse vivre de son côté, et pendant ce temps, je m'améliore, je fais des rencontres et peut-être qu'un jour il se repassera un truc. J'espère car au delà de l'amour que j'ai pour lui, on se ressemble trop pour en rester là.

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui c'est bien car tu ne t'empêches plus d'avancer pour lui, il se passera peut-être quelque chose mais si ce n'est pas le cas tu t'en sortiras malgré tout.

On a tous l'impression de ne pas être allés jusqu'au bout des choses avec nos ex, on a des regrets, mais il ne faut pas trop s'attarder dessus.

Continue à prendre la vie comme elle vient et à voir ce qu'elle te réserve :)

Ah oui c'est bien car tu ne t'empêches plus d'avancer pour lui, il se passera peut-être quelque chose mais si ce n'est pas le cas tu t'en sortiras malgré tout.

On a tous l'impression de ne pas être allés jusqu'au bout des choses avec nos ex, on a des regrets, mais il ne faut pas trop s'attarder dessus.

Continue à prendre la vie comme elle vient et à voir ce qu'elle te réserve :)

En effet, et il est très jeune..et je pense quand même lui manquer un peu... Enfin, j'espère... Ah non, car m'empêcher d'avancer, ça serait renoncer à tous les autres mais aussi à lui. En outre, s'il se repasse quelque-chose un jour, ça sera un autre chapitre... D'où l'important de fermer celui qui s'est arrêté il y a quelques mois. Allez, j'ai espoir et je suis certaine que l'on se retrouvera... Le fait qu'il m'ajoute sur Facebook me laisse penser qu'il ne compte pas non plus en rester là.... Il y aura une suite. J'en suis convaincue.

Il a quel âge ? Le mien est plus vieux que moi de 2 ans et pourtant pas plus mature :p

T'as raison, mais parfois on se tue à la tâche en tentant tout :). Mais maintenant que tu te sens assez forte pour ça c'est déjà mieux.

Bon moi ce soir je suis pas au top de ma forme, je pense que je vais trouver un truc pour me détendre, je trouve pas le sommeil et dans mon lit je rumine. Je vois mon ex dans 6 jours, ça va bien se passer je pense mais la situation est ambigu, j'ai du mal à croire qu'il reviendra vraiment un jour.

Je manque sûrement encore de recul contrairement à ce que je croyais. Je suis pas aussi détachée et forte que ça finalement ^^

Il a quel âge ? Le mien est plus vieux que moi de 2 ans et pourtant pas plus mature :p

T'as raison, mais parfois on se tue à la tâche en tentant tout :). Mais maintenant que tu te sens assez forte pour ça c'est déjà mieux.

Bon moi ce soir je suis pas au top de ma forme, je pense que je vais trouver un truc pour me détendre, je trouve pas le sommeil et dans mon lit je rumine. Je vois mon ex dans 6 jours, ça va bien se passer je pense mais la situation est ambigu, j'ai du mal à croire qu'il reviendra vraiment un jour.

Je manque sûrement encore de recul contrairement à ce que je croyais. Je suis pas aussi détachée et forte que ça finalement ^^

Il a 22 ans. C'est donc jeune...

Je ne trouve pas le sommeil non plus, je rumine, je rumine et je rumine.

Déjà ton ex accepte de te voir. C'est déjà un très bon point. Ne commets aucun interdit et sois naturelle. Pars du principe que rien ne se passera ce jour là. C'est le meilleur moyen pour qu'il y ait un déclic de son côté. Si tu surjoues, il le verra; et si tu stresses trop aussi. Je suis convaincue qu'au bout de quelques minutes tu seras à l'aise et donc toi même. Tout se passera bien ! Tu n'es peut-être pas encore totalement détachée, mais tu m'as l'air d'être très intelligente et mature et crois-moi ce n'est pas donné à tout le monde.

Ah et toi tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? :p

Après l'âge ne fait pas toujours la maturité, ça dépend aussi des personnes. Mais le tien il a l'air d'avoir besoin d'encore un peu de temps. :)

Et pourquoi tu rumines ce soir ?

Oui, mon ex accepte de me voir et de passer quelques jours avec moi, il me dit qu'il m'aime encore et tout ça mais il m'avait aussi dit il y a un moment que l'amour ne suffit pas toujours et que je suis pas une très bonne copine ( et c'est pas cool de me dire ça après tout ce que j'ai fais pour lui ^^). Et en fait il se passera sûrement quelque chose, et ça se passera bien je pense, mais c'est surtout l'après qui me turlupine. Le fait que je pense pas qu'il aura un déclic.

En fait je serais sûrement à l'aise, mais je suis triste car je pense que même si on passe un bon moment, mon ex est trop borné pour revenir, et la situation tellement compliquée. Il vit en Turquie et sera steward, c'est pas terrible comme situation.

Et merci vraiment ça me rassure ce que tu dis. Souvent je culpabilise parce que je ne suis pas assez détachée et que j'ai pas tourné la page, que j'ai commis pas mal d'interdits et que j'en fais encore de temps en temps. Je pense avoir plutôt la tête sur les épaules mais parfois les émotions, les sentiments sont plus forts et nous emportent.

@Dubsa oui mon ex c'est pareil, pour me dire que moi je change pas et que j'ai des choses à améliorer il est le premier, mais pour se remettre lui en question alors c'est dur.

Mais cherche pas non plus trop d'excuses à ton ex quand même, là faut qu'il bouge un peu son petit popotin, pas toujours à toi d'aller vers lui.

Ben en faite, il ne le dit pas mais le fait comprendre car avec mon caractère explosif c'est ni facile pour lui mais même pour moi :(

Mais oui tu as raison c'est moi qui doit aller vers lui sauf quand il a décider de répondre au message plus d'une semaine après et me raconter un peu sa vie ça faisait des mois qui ne m'adressait pas la parole et la d'un coup monsieur s'exprime et a envie de me parler!!

Enfin, je pense que 2016 est l'année où je vais réussir à tourner la page! Si il ne ce bouge pas le cul j'ai pas l'intention de le faire! D'ailleurs je vais un peu profiter et oui fin de sem je sort moi!!! J'ai décider de me bouger le cul et me reprendre en main :)

Bientôt le départ pour toi ? Tu te sent comment a l'idée de le revoir ?

@Dubsa je suis contente de voir que tu as envie de te reprendre en mains ! tu sembles aller mieux :) Tu vas sortir avec tes copines ?

Et oui tu vas tourner la page cette année ! moi aussi d'ailleurs s'il ne revient pas bientôt !

là t'es de nouveau en SR du coup ?

Moi ça allait pas trop mal, j'étais confiante et puis il me redonnait confiance en me disant qu'il était pressé de me voir et que je lui manquai. Puis ce soir on parlait bien et j'ai pris la confiance, j'ai envoyé un message que j'aurai pas du envoyer et il m'a donné une réponse qui m'a refroidis. Du coup là je stresse un peu pour les rencontres. Une dans 6 jours normalement, et ensuite le 15 et le 16. J'ai peur de pas être assez solide et détachée.

@Dubsa je suis contente de voir que tu as envie de te reprendre en mains ! tu sembles aller mieux :) Tu vas sortir avec tes copines ?

Et oui tu vas tourner la page cette année ! moi aussi d'ailleurs s'il ne revient pas bientôt !

là t'es de nouveau en SR du coup ?

Moi ça allait pas trop mal, j'étais confiante et puis il me redonnait confiance en me disant qu'il était pressé de me voir et que je lui manquai. Puis ce soir on parlait bien et j'ai pris la confiance, j'ai envoyé un message que j'aurai pas du envoyer et il m'a donné une réponse qui m'a refroidis. Du coup là je stresse un peu pour les rencontres. Une dans 6 jours normalement, et ensuite le 15 et le 16. J'ai peur de pas être assez solide et détachée.

Qu'est ce que tu as envoyer ? Moi je suis sur que tu va réussir à être forte devant lui! Tu t'écroulera sûrement après mais devant lui tu va gérer :) car tu est une battante!!

Pour répondre à ta question au sujet du silence radio j'en sais encore rien figure toi car ce serais me remettre dans une position inconfortable et dans l'attente malgré moi de quelque chose! En faite j'ai vraiment envie d'être fixer! Donc oui peut être que je vais lui demander cash je ne sais pas encore mais pour tourner la page je dois absolument savoir!! Donc la je suis perdue et je ne sais pas comment je vais procéder mais ça va venir je pense

Merci <3 En fait oui je pense que le voir va me faire plaisir et que je peux arriver à être forte et séduisante, et je sais qu'on va passer un moment. Je pense ne pas parler de nous d'ailleurs, pour ne pas craquer.

Mais après, quand je vais revenir, je pense que je vais craquer, car je suis quasiment sûre qu'il ne reviendra pas. Il lui faudrait beaucoup beaucoup plus de temps pour qu'il revienne et moi je n'ai pas vraiment envie de l'attendre encore des mois et des mois.

Je lui ai dis que je comprenais bien qu'il pensait que l'amour ne suffisait pas toujours et qu'il pense que les problèmes ne seraient pas facile à régler, mais que j'espérais avoir l'occasion de lui montrer avec le temps mon évolution et ma volonté d'arranger les choses et de le soutenir dans sa vie. Que je voulais pas insister ou lui mettre la pression mais que quand on se verrait j'aimerai bien qu'on parle un peu calmement et tranquillement et qu'on voit s'il y avait éventuellement une possibilité pour nous à l'avenir, sans prendre une décision immédiate.

Enfin je l'ai même dit de manière plus subtile mais là je résume, et il m'a répondu qu'on parlerait toujours des mêmes choses, et qu'en disant ça j'insiste et je lui met la pression.

Bon en fait il a pas tort. J'ai beau avoir essayé d'enrober ça de manière à ce que ça semble léger, au final ça montre que j'attends encore quelque chose de lui.

Bref du coup je culpabilise un peu car je repense à toutes les erreurs que j'ai faites depuis le début.

Et oui je te comprends, je suis aussi dans ton cas, où j'en ai marre de tourner en rond et j'ai besoin d'une réponse. Mais souvent quand on y va cash ils donnent même pas une réponse fixe ou bien ils répondent même pas. Je sais pas, être clair ça semble très dur pour eux lol.

Enfin attends un peu encore peut-être, pour essayer de le faire de la bonne manière. Mais c'est clair que cette posture d'attente faut qu'on en sorte, elle est tellement inconfortable, elle nous permet pas d'avancer pleinement. Et tu es une battante aussi Sarah!

Salut les filles. Hier soir je suis sorti acec les potes de mon ex et ma nouvelle copine de soiree. C'était top. J'ai vu plein de monde que je connaissais. Jai dansé ça m'a fait tellement de bien. En boite j'ai vu le petit cousin de mon ex, il etait trop chou il me prenait toujours dans les bras ( il fait 1.95) pour me "protéger" il disait car je suis de la famille. Ça m'a touché :) Meme si il etait sec lol. Mais je l'aime bien ce petit gars.

On ne m'a quasiment pas parlé de mon ex si we n'est deux copines qui avaient apres la nouvelle et qui étaient choquées tant elles nous savaient complices et heureux. J'avoue que toute la soiree je le cherchais dans la foule. Alors que je savais tres bien quil serait pas la.

A un moment un gars m'a bien plus, il me faisait des signes trop chou quoi. Pas lourd ni rien. Javais un doute sur son âge je lui ai fais sortir son permis mdr. 28 ans parfait !! J'en ao 26 il ma pas cru non plus. Pendant qq minute cesr mui que je cherchais et plus mon ex et ça m'a fait du bien.

Par contre ça a déclenché une sacrée crise de jalousie aupres des potes de mon ex et de son cousin qui m'a attrapé pour me dire " il veut quoi lui sérieux ? On touche pas a la famille " je lui ao dis " tu sais Cest ton cousin qui s'est barré pas moi ". Bref Voila un peu l'histoire et mes potes étaient aussi jaloux c'était flag.

Jai Qd meme donner mon num au jeune homme :) il s'avère quil vient aussi de rompre.

Sinon hier j'étais de bonne humeur alors Jai ajoute mon ex sur fbk. Il a pas accepté pour l'instant. Je vois pas de raison quil ne le fasse pas. Apres tt Cest LUI qui voulait qu'on devienne amis ( la blague ). Et j'estime ne pas mui avoir manquer de respect une seule fois et m'être assez battu pour lui.

J'hésite a écrire un message a mon ex lui disant que je suis prête a ce qu'on devienne amis comme il me l'avait proposé. Un truc un peu léger qui lui fasse comprendre que je cherche pas a le récupérer. Je suis sur que ça le surprendrai lui qui est certain que je suis accro a lui. Je veux vraiment quil se dise suil est en train de me perdre comme copine pour de bon.

Ca m'énerve un peu quil ait toujours pas accepte mon invitation. Alors quil na pas de raison merde. J'attend ce soir deja.

Coucou lydielm tu est sur que tu veux devenir amie zvec ton ex ? Oui la tu est bien sur un petit nuage car hier tu t'est fais draguer mais faut faire bien attention et avec fb aussi car si lui peut interpréter des choses toi aussi et ça monte vite a la tête ^^ combien de temps que tu ne parle plus a ton ex ?