Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais Lydie, je te comprends, je voudrais ça aussi et j'y ai pensé, mais au final est-ce que c'est la meilleure solution ? Je ne pense pas :/ Je pense que si on veut un jour parvenir à avoir une relation qui fonctionne, et à se sentir bien en tant que femmes et non pas en tant que petites amies, il faut que l'on prenne le temps de rester un peu seules avec nous mêmes.

ça paraît bidon de dire ça mais foncer tête baissée dans une relation et s'attacher à quelqu'un parce qu'il nous donne de l'affection, c'est un gros risque de devenir de grosses dépendantes affectives et de foncer encore une fois dans le mur.

@ehpourquoipas tu as sûrement raison, il n'est jamais tombé amoureux avant et pourtant il a du en rencontrer pas mal des filles avant moi tout aussi bien. C'est ce que je lui ai expliqué d'ailleurs quand il m'a dit qu'on devrait chacun chercher quelqu'un d'autre: bien sûr qu'on peut trouver mieux mais c'est pas pour autant qu'on sera heureux avec

Bon il m'avait dit qu'il voulait rien avec personne pour les 6 prochains mois et en même temps qu'on devrait peut être rencontré quelqu'un d'autre, bref il est perdu je crois !

Je vais m'en tenir à autre chose qu'il m'a dit: si on doit se retrouver on se retrouvera, et si toi ou moi trouvent quelqu'un d'autre c'est qu'on devait pas être ensemble

@lydielm ehpourquoipas a raison ca va rien t'apporter de bon d'être avec un mec si il

Ne t'intéresse pas plus que ca

Ehpourquoipas c'est vraiment dingue l'histoire de ton ex avec ses parents le Skype etc je comprends que tu puisses être complètement largué. Il faut vraiment que tu tire les choses au claire avec ton ex quand tu seras en Turquie car tu ne peux pas continuer à espérer comme ça si lui ne s'investit pas. Comme l'a dit Lydie le plus dur dans ton cas sera de gerer la distance.

Lydie, tu as bien fait d'envoyer un message à ton ex. Le SR c'est bien c'est sur mais dans ton cas tu sais qu'il continu de te répondre alors si parfois tu as envie d'envoyer un petit message cool alors hésite pas.

Mlledine. Ton ex semble être dans le même état que celui dans lequel était mon ex c est à dire complètement perdu. D'ailleurs je pense que malgré le fait qu'on soit de nouveau ensemble il a très peur car il est très sur la réserve. Donc reste pas trop loin mais ne lui mets pas trop de pression. Laisse lui un peu de temps.

Sinon pour ma part c'est un peu bizarre. Je sent qu'il est complètement tétanisé a l'idée que ca puisse ne pas fonctionner et du coup il est sur la réserve ce qui me met aussi sur la réserve. Je me dis à nos âges si on sait ce qu'on veut autant foncer sans se prendre la tête. Enfin j'espère qu'il va reprendre confiance.

Ehpourquoipas c'est vraiment dingue l'histoire de ton ex avec ses parents le Skype etc je comprends que tu puisses être complètement largué. Il faut vraiment que tu tire les choses au claire avec ton ex quand tu seras en Turquie car tu ne peux pas continuer à espérer comme ça si lui ne s'investit pas. Comme l'a dit Lydie le plus dur dans ton cas sera de gerer la distance.

Lydie, tu as bien fait d'envoyer un message à ton ex. Le SR c'est bien c'est sur mais dans ton cas tu sais qu'il continu de te répondre alors si parfois tu as envie d'envoyer un petit message cool alors hésite pas.

Mlledine. Ton ex semble être dans le même état que celui dans lequel était mon ex c est à dire complètement perdu. D'ailleurs je pense que malgré le fait qu'on soit de nouveau ensemble il a très peur car il est très sur la réserve. Donc reste pas trop loin mais ne lui mets pas trop de pression. Laisse lui un peu de temps.

Sinon pour ma part c'est un peu bizarre. Je sent qu'il est complètement tétanisé a l'idée que ca puisse ne pas fonctionner et du coup il est sur la réserve ce qui me met aussi sur la réserve. Je me dis à nos âges si on sait ce qu'on veut autant foncer sans se prendre la tête. Enfin j'espère qu'il va reprendre confiance.

c'est ce qu'il m'avait dit.. Je veux pas trop te parle, ni trop peu.. Il voulait trouve un équilibre.. Mais du coup la je me met vraiment en SR.. Jours 2 lol !!!! Et pour ton Cheri.. Je pense que c'est normal qu'il ai peur.. À toi de le rassure..

Putain les filles... Le cousin de mon ex vient d'annoncer quil allait etre papa. Ca fait tt drôle. Bon il est avec sa copine depuis 10 ans mais Qd je me dis quil a que 2 ans de plus que mon ex et moi. Mais que mon ex a rompu par peur de l'engagement. Bah ça foût un sacré coup au moral.

Coucou les filles tout d'abord meilleurs voeux 2016 a vous,

j'ai besoin d'un conseil. J'ai envoyé un message hier a monsieur en lui disant : "j'aimerais quon saccode une seconde chance pour cette nouvelle année, qu'on se pardonne le mal fait, que l'on refasse une nouvelle histoire. Voila mon souhait, tu es le seul a le réaliser." Il m'a rép aujourdhui : "tu sais comment je suis et ce que j'attends d'une femme ".

Que dois je comprendre ? Merci pour vos réponses.

j'ai besoin d'un conseil. J'ai envoyé un message hier a monsieur en lui disant : "j'aimerais quon saccode une seconde chance pour cette nouvelle année, qu'on se pardonne le mal fait, que l'on refasse une nouvelle histoire. Voila mon souhait, tu es le seul a le réaliser." Il m'a rép aujourdhui : "tu sais comment je suis et ce que j'attends d'une femme ".

Malheureusement ma belle seul lui peut y répondre. Il ta dit quil attrndzit quoi d'une femme ? Et pk vous vous êtes Separés ?

Tu es très courageuse de lui avoir ecrit ça. Moi j'aurai jamais osé

Pu....je sais pas ce que tu dois comprendre, mais je sais, ce que MOI je comprendrai, un mec qui OSERAIT me dire "tu sais ce que j'attends d'une femme" comme il pourrait dire "tu sais ce que j'attends d'un aspirateur" ou bien "tu sais ce que j'attends d'une voiture", ben je sais moi, qu'il virerait manu militari :(

tu ne vois pas la différence entre ton message: "on", "aimerait" "refasse" et le sien "je suis, j'attends" ???

tu attends quoi d'un mec pareil? du respect? du bonheur? être un père?

pu...j'aurai trop envie de lui répondre "t'as raison, je sais qui tu es: un gros connard"

pardon je me suis lâchée mais quand je vois le mal que vous vous faites sur ce fil, à être dans le déni COMPLET du fait que vos ex ne vous aiment PLUS , et du fait que ces ex ne sont pas toujours, loin s'en faut, de belles personnes, j'ai craqué...

j'commence pas bien l'année moi :(

Je me dis que de toute facon, il n'est pas heureux avec sa next donc s'il n'est pas heureux cest pas pour rien ... On s'est quitté pke je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné. Et tu sais lui ai moi on s'est toujours tout dit donc a vrai dire je n'ai pas peur de lui dire ce que je ressens... On manquait de communication pour certains points mais pas pour tout... Puis faut savoir prendre des risques je crois... on a qu'une vie !

Pu....je sais pas ce que tu dois comprendre, mais je sais, ce que MOI je comprendrai, un mec qui OSERAIT me dire "tu sais ce que j'attends d'une femme" comme il pourrait dire "tu sais ce que j'attends d'un aspirateur" ou bien "tu sais ce que j'attends d'une voiture", ben je sais moi, qu'il virerait manu militari :(

tu ne vois pas la différence entre ton message: "on", "aimerait" "refasse" et le sien "je suis, j'attends" ???

tu attends quoi d'un mec pareil? du respect? du bonheur? être un père?

pu...j'aurai trop envie de lui répondre "t'as raison, je sais qui tu es: un gros connard"

pardon je me suis lâchée mais quand je vois le mal que vous vous faites sur ce fil, à être dans le déni COMPLET du fait que vos ex ne vous aiment PLUS , et du fait que ces ex ne sont pas toujours, loin s'en faut, de belles personnes, j'ai craqué...

j'commence pas bien l'année moi :(

Aaaaah Paige... J'ai espéré très fort que tu reviennes sur ce fil... Il y a beaucoup de déni sur ce fil oui tu as absolument raison et j'espérais que tu les reveilles toutes...

Après concernant la phrase "tu sais ce que j'attends d'une femme" je ne vois pas de connotation négative...

C'est comme dire "tu sais que j'aimerais une femme positive...mais tu ne l'es pas; une femme qui soit sociable...mais tu ne l'es pas..."

Il ne l'a pas chargé de choses méchantes justement... Et elle seule sait de quoi il parle donc je ne comprends pas pourquoi elle demande ce qu'il veut dire.

@paige on attend tous quelque chose d'une relation... Donc non je ne vois pas la difference entre mon message et le sien car ils ne sont pas comparables.

J'attendais que tu interviennes sur nos postes pour nous foutres des coups de pied au cul et bizarrement ton message ne me fait rien et pas reagir, oui je suis dans le déni et je le sais et personne n'y fera rien cest moi qui suis concernée dans cette histoire et non les personnes extérieurs, personne ne peut juger, et personne n'a le droit de juger.