Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Sinon la soiree etait super. Je me suis tres bien entendu acec Tt le monde c'était top ! Aucune embrouille. Yavé trois couples. Le reste célibataire. Mon ex connaît Tt le monde la bas. Il va Surement entendre parler du frère de son pote qui m'a dragué toute la soiree a dire que j'avais l'air detre une fille bien, intelligente acec des valeurs et un charme fou ( Ca fait toujours plaisir ) mais Jai dis que javais pas envie de me mettre avec qqun. Il m'a tenu la jambe jusqu'à 4h du mat. Motivé et déterminé le type mdr. Alors que mon ex ironie du diet a passé la soirée avec nos autres potes quil critiquait trop pour le nouvel an car il les considérait plan plan. Cest pour Ca qu'il devait faire le nouvel an avec ceux dhier soir :)

Je pensais mettre ça en pseudo fbk " Un advil, un efferalgan, un ibuprofène par pitié ma tete me fait mal !!!! :p :p :p Putain de bonne soiree les copains (k) (l)Si 2016 se déroule comme elle commence alors je vais avoir des bisous toute l'année et des calins. " est ce que vous pensez que ça fait garce ? En fait à minuit toutes les filles se sont fait un bisous. Et les mecs m'ont fait plein de gros calins toute la soiree. J'étais un peu la chouchoute de la soiree

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.

Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^

Oui il est gentil mais parfois aussi distant.. je sais plus trop si je dois garde espoir au fond de mon petit coeur !

Pour la voyance, elle m'avait carrement sortie le nom de mon ex.. c'est chaud non?

Coucouuu les filles ! :)

Bonne année ! :D je suis rentrée à 7h du matin et je suis pas super fraiche haha.

@Dubsa ta fierté tu l'as assez rangée et tu t'es assez pris de vents, à lui de venir aussi un peu maintenant.

@Lilou dommage qu'il n'ait pas développé :/ mais bon souvent les garçons ne s'épanchent pas trop.

@Lydie ça va t'as pas mal réagit pour la photo. C'est normal que ça fasse mal mais comme dit Dubsa on sait pas ce qu'ils ont eu derrière la tête à ce moment là. Ça peut être une petite blague de son cousin, ou bien ca peut être pour provoquer une réaction chez toi, ou bien c'est parce qu'il cherche quelqu'un.

Mais pour la 3ème proposition j'y crois pas, c'est beaucoup trop tôt, ou alors ce serait vraiment pour te rendre jalouse ou limite te provoquer parce qu'il pense que t'as quelqu'un aussi. Enfin on en fait rien, on peut juste supposer. Le mieux c'est quand même de ne pas prendre cela au sérieux.

@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?

Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^

Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.

Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.

Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3

@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.

Coucouuu les filles ! :)

@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?

Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^

Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.

Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.

Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3

Dans le Nord pas Loin de chez moi, c'est lui qui m'en avais déjà parle.. car sa mere la consulte, et ses predictions c'était reveler vraie.. Je ne lui ai rien dit, a part mon prenom.. elle ma dit " qui est Julien" j'ai juste dit un ex.. mais Ou est la probabilite pour qu'elle tombe pile sur le bon prenom.. je me demande.. enfin bref.. on verra bien.. l'avenir nous appartient..

en tout cas je t'envie, je reverais d'un je t'aime.. même si c'est frustrant pour toi car ça n'aboutit pas pour le moment, mais peut etre en vous voyant..

@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.

je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.

je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.

Je suis assez d'accord avec ca. Moi il a accepter de revenir quand il a vu que j'avais pris conscience de cette dépendance et que j'avais mis des exemples d'histoires que j'ai faite pour rien dans mon couple à cause de cette putain de dépendance affective.

Il a vu que j'avais fait un très gros travail sur moi meme que j'avais pris beaucoup de recule sur nous et notre histoire. Et que je mettais en place des choses pour m'en sortir.

C'est important de régler ses problèmes pour les relations futures. Avec l'ex ou avec un autre.

@Lydie du coup t'as mis un statut ? Et ne contacte pas encore ton ex pour le moment. Je comprends que tu sois triste, mais ne guette pas trop la réponse du cousin non plus ou n'attends pas trop un message de ton ex. Essaye de t'occuper.

@Lilou ton ex voudrait se concentrer sur quoi tu penses ? Enfin c'est pas mal pour l'explication, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui, c'est plutôt par rapport à sa vie et à lui même qu'il s'éloigne. Mon ex c'est un peu pareil, au début de la rupture il m'en voulait, mais au fur et à mesure il a commencé à s'éloigner pour vivre sa vie et de nouvelles expériences. Les raisons de la séparation ont un peu changées.

@Mlledine à moi aussi je suis du Nord :p haha et pas mal pour la voyante, et elle t'a dit quoi sur ton ex ? Enfin ne t'attache pas trop à ça quand même.

Et c'est sûr que les ex reviennent quand on arrive de les étouffer, de leur courir après, d'être dépendantes.

@Dubsa comment tu vas ?

@msx oui ton cas est vraiment un bon exemple ! ça n'a pas été toujours facile pour toi et entre vous, t'allais même abdiquer, et finalement coup de théâtre :)

Sinon les filles faut que je vous raconte ma soirée !! :O

mon ex m'a écrit pour faire un Skype, j'ai accepté. On a fait skype entre nous et avec nos familles. La 1ère fois depuis la rupture et ses parents étaient tellement contents de me voir ! Ils m'ont dit que je leur manque trop et que je serais toujours leur fille. Bon tout ça en turc mais ça va je commence à me débrouiller dans cette langue :p haha.

Je vais chez dans la ville de mon ex et de ses parents en fait dans une semaine quand j'arrive en Turquie, mais mon ex a déménagé à Istanbul depuis un mois pour sa formation de Steward, donc je le verrais quelques jours après mon arrivée, faut que je prenne l'avion d'une ville à l'autre ^^.

Et donc ce skype c'est très bien passé, grosse complicité entre nous tous, ses parents m'adorent toujours et ont dit que ma mère et moi on doit venir cet été chez eux.

Et dans une semaine je suis donc censée aller à l'hôtel, je vais en Turquie avec une amie en fait qu'ils connaissent aussi. Et là les parents de mon ex ont dit " non non vous venez chez nous ! vraiment on veut ça ! " ils ont énormément insisté, et j'ai dit que je donnerai une réponse bientôt mais j'hésite. En plus mon ex sera pas là, c'est un peu bizarre.

Puis après le skype, mon ex et moi on a continué à parler, il me dit que je lui manque trop, qu'il est pressé de me voir, qu'on va bien parler et passer un super moment pendant quelques jours. Il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que tout le monde m'aime et qu'il est vraiment jaloux. Il me dit qu'il m'aime.

C'était tellement bizarre car j'ai l'impression que je suis à moitié sa copine et à moitié son ex. Il y a les sentiments, la relation entre moi et ses parents est intacte également, et pourtant je crois que mon ex va pas vraiment ressortir avec moi à cause de sa vie actuelle.

Je sais absolument pas à quoi m'en tenir.

@Lydie j'avoue que dans ta situation je me demande si ce serait pas bien d'envoyer un petit message pour qu'il comprenne que t'as pas un soucis particulier avec lui. c'est possible qu'il y ai un malentendu.

Mais faudrait vraiment que ce soit un message simple, léger, et assez détaché quand même.

Ah enfin qqun comprend ce que je veux dire :) merci. Puis route facon cela ne m'engage a rien ce qms. Il sera amicale et détaché. Je pensais a un truc du genre : " une très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apportait d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous" alors vous en pensez quoi ? Qd je dis encore plus beaux moments Cest poir pas dire que notre rupture a gâcher notre annee.

En fait Jai trop l'impression que qd Jai coupe les ponts il aurait pu se dire que je lui en veux ou que Jai plus envie de l'avoir dans ma vie. J'étais acec mon rencard etc. Le but etanr de remettre une ambiance "amicale" entre lui et moi. Sa Mere ma ecrit aussi taleur du coup. Vous comprenez ?