Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!


Messages recommandés

Et puis j'ai une copine qui m'a dit c'est toujours quand tu décides de vraiment passer à autre choses que le déclic' ce produit chez l'autre et souvent il est trop tard. Moi il a eu de la chance en deux jours j'ai pas eu le temps de réellement passer à autre chose même si j'étais bien décidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lilou moi aujourd'hui ça va. Samedi ça fera deux semzines de SR!!! Son cousin ma ecrit taleur Pour encore me remercier pour sa voiture ( le service en urgence ) et me dire que son pere etait tres tres content de moi et que du coup ils allaient venir me voir pour tous leur contrats. On doit parler de moi en ce moment je sens ^^

Ce soir Les filles vous pensez lui écrire a votre ex ? Moi franchement je pense pas. A vrai dire Jai aucune envie de penser a lui. Ça va me gâcher la soiree sinon. Si on me demande ou j'en suis avec mon ex je dirais juste que je respecte son choix et que je fais avec. Rien de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Ehpourquoipas"]@lydie pareil j'ai la même impression parfois ^^ D'ailleurs ça m'a mis un coup de blues ce soir. J'ai trié les photos sur mon tel pour me les envoyer sur facebook car je vais envoyer mon tel en réparation, et j'ai vu ces photos où on a l'air tellement heureux, et les captures d'écran que je prenais quand il me faisait des discours hyper romantiques.
Une photo de lui à genoux me tendant une fleur... Et j'ai l'impression qu'on était d'autres personnes, que ce n'est plus nous.

S'est accentué par le fait que sa vie est désormais totalement différente, je ne fais plus face à la même personne, et je ne me sens plus pareil non plus.
En tous cas je suis contente que ça aille pour toi !! :) garde cette motivation pour demain !

De mon côté je verrais ce que ça donne avec lui, je le vois dans 10 jours normalement, puis ensuite je passerai aussi le week-end suivant avec lui. En gros en 10 jours je le verrai 3 ou 4 fois normalement, ça me permettra de me faire une idée. Je l'ai pas revu depuis 4 mois quand même et du coup j'ai du mal à savoir ce qu'il pense vraiment car j'ai pas pu lire dans ses yeux, voir son attitude, j'ai juste eu des messages, des paroles.
Sinon il a décidé de devenir Steward sur un coup de tête, pour l'instant il est motivé mais le connaissant il va se lasser, puis il voulait une vie de famille bientôt, il a des problèmes de dos, il fatigue vite... Je crois qu'il idéalise pas mal ce métier ^^ On verra, pour l'instant il est en formation jusqu'en Février, après seulement il commencera le travail, les vols.

Sinon moi aussi je suis reconnaissante à toutes les personnes sur ce forum, qui gardent espoir et redonnent espoir. Merci de m'écouter, et j'aime aussi vous écouter et vous aider comme je peux. Ici on se comprend et on se soutient, je me sens moins seule car je sais que mes amis et ma famille ont parfois du mal à comprendre ou en ont marre de m'écouter jacasser ^^.
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle année, j'espère qu'on aura de belles surprises et de belles expériences.[/quote]
Donc il peut se lasser ton ex. Moi je suis sur que ça va être le cas ! Et puis je trouve aussi que cela avant tres bien avec ton ex. Tu te débrouille bien et je t'envie.

Pour l'instant oui Jai encore la motivation :)
Comme je disais le cousin de mon ex qui d'habitude m'écrit jamais, m'écrit bcp en ce moment et ma encore remercier pour le service que je lui ai rendu. Apparemment toutes la famille me remercie pour ça et est tres contente !!

J'espère aussi que cette nouvelle annee nous apportera l'amour sincère qu'on mérite. Que ce soit notre ex ou un autre.

Ce soir je pense que je n'enverrais rien a mon ex. Je lui en veux pour rien. Mais Cest a lui de m'en envoyer un apres tt. Meme s'il le fera pas comme je l'ai deja dis. Par contre je m'attends a ce quon me parle de lui. On etait un peu LE couple vous voyez le genre. Et ça a surpris tt le monde notre rupture moi la première. Je répondrais donc que je resoecte son choix et que je fais avec. Je veux pas montrer une quelconque faiblesse :)

Et toi t'envisager de lui souhaiter la bonne annee ?
Ce soir à mon avis bcp vont en recevoir des sms de bonne annee. Je sais deja que je vais vous envier et vous jalouser. Mais tant pis. Puis Cest pas un "bonne annee" qui changera le " Jai plus de sentiment " de mon ex. Meme si j'y crois pas trop. Il est hors de question que la soiree soit gâché par lui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="msx83"]Et puis j'ai une copine qui m'a dit c'est toujours quand tu décides de vraiment passer à autre choses que le déclic' ce produit chez l'autre et souvent il est trop tard. Moi il a eu de la chance en deux jours j'ai pas eu le temps de réellement passer à autre chose même si j'étais bien décidé.[/quote] Pour ça je suis bien d'accord. Apres faut pas se dire " je tourne la page comme ça il reviendra " car Ce n'est pas d'y tt tourner la page. Moi je commence a me faire une raison sur le fait que c'était trop tot et quil a flipper seul de sengager alors que c'était pas vraiment le cas. Enfin bref Cest la vie. Si ça doit se faire Ca se fera. Mais je le comprends et Cest son choix.
Comme tu le dis, ce temps loin d'eux aide bcp à nous reconstruire, a prendre soin de nous et a nous concentrer sur le plus important. Cest a dire nous meme :)
12 jours de SR chez moi. Et je ne saurais meme pas quoi lui écrire en fait. Et pourtant je sais que je laime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, voila 1 semaine et demi que mon ex a une ex et que hier il m'annonce qu'il n'est pas heureux car il n'arrive pas a faire confiance après notre rupture. Je suis dégoutée car ca se voit qu'il m'en veut mais je lui en veux aussi... Je ne sais pas comment reagir, je n'arrive pas a couper les ponts. Lui non plus car il passe son temps a me bloquer et débloquer dans son téléphone, je suis perdue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lydielm"]@lilou Cest bien warrior ! T'es une championne ![/quote] aha je suis vraiment dans un bon jour je te dis ! Demain quand j'aurais réellement pas eu de sms ca sera surement autre chose, mais après son anniversaire, le miens, Noël sans lui, j'ai l'impression que nouvel an sans lui est le dernier cap et aussi le plus facile !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Lululgdc"]Oui je sais que c'est pour mon bien mais cest plus fort que moi :/ je veux l'oublier mais impossible je pense a lui non stop...[/quote] Je suis au même point que moi, je sais que passer à autre chose serait le mieux mais je me résous pas à le faire ! l'oublier n'essaye même pas c'est perdu d'avance, on oubli pas quelqu'un qui a compté. On apprendre à vivre sans c'es tout, essaye de te concentrer su autre chose et tu penseras à lui de moins en moins. Mais il y aura toujours des choses qui te feront penser à lui mais de :oins en moins souvent et ca te rendra de moins en moins triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilou le pire cest que je vivais très bien sans lui ! Et que par la suite je vivais mieux avec lui. Je me vois comme une droguée qui n'a pas sa dose et qui est en manque. Je pourais le remplacer avoir aussi un next mais ca serait manquer de respect au nouveau car je n'accrocherai pas. Je n'arrive a me concentrer sur rien ! Ah si le sport (la course a pied) le hic cest qu'il pleut bcp et qu'il fait nuit tot donc je ne peux meme pas me vider la tete. Je sais pas vous, mais moi jai plus confiance en moi ! Et je pleurs bcp. J'ai rdv lundi avec un psy, j'ai hate et en meme temps j'ai peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'On oublie jamais rien on vit avec " :) Lulu j'étais une droguée aussi mais la desintox commence à fonctionner petit à petit. Laisse toi le temps d'aller mieux. Et oui il t'en veut, c'est rare de pas en vouloir à son ex. Le mien aussi m'en veut, et pourtant ils savent qu'on leur a apporté beaucoup. :)

@msx prends soin de toi ma belle et sache que c'est à toi de t'apporter le plus grand soutien dans ta vie, mais ton chéri doit apprendre à t'en apporter davantage également, quand tu vas bien et quand tu vas moins bien. Prends ton temps, relevez vous petit à petit. Et tu as 27 ans, tu l'auras ton petit bout mais laisse toi le temps pour ça aussi.
Tu as l'air d'aller mieux, d'être dans un meilleur état d'esprit, et il faut que tu y restes. Pleins de bisous :)

@Lydie tu sais ça avance pas tant que ça avec mon ex, on tourne un peu en rond depuis 4 mois. Par contre moi j'avance, je m'en sors de moex en mieux, je suis de plus en plus forte, et c'est ça qui est important. J'attends nos rencontres pour me faire une meilleure idée de ce que ressens mon ex et de ce qui est possible ou non, ensuite j'aviserai, soit en me rapprochant, soit en m'éloignant.
Moi je pense que c'est possible que ton ex t'écrive, d'autant plus qu'il sait que t'es avec ses potes. Mais s'il t'écrit ce ne sera pas un retour, il faudra donc répondre sur le même ton que lui mais ne pas trop s'enthousiasmer.
Moi je vais sûrement lui écrire un message court et sympa, je fais des pas vers lui en ce moment pck je le vois bientôt, mais s'il n'en fait pas vers moi ça va j'avancerai sans lui :)

@Lilou tu tiens le bon bout !! T'es forte ! Et quand t'auras un coup de mou on sera ici aussi ;)

@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.
Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les filles :)

Lulu: je me reconnais dans tes propos et j'ai bien l'impression que c'est de la dépendance affective moi aussi je vais prendre rdv avec une psy je crois ...

Alors les filles qui a reçu le fameux message que l'on attendait toutes???
Moi pas évidement c'était couru d'avance :/

Enfin, une nouvelle année commence et je pense qu'il est temps de se bouger les fesses et d'arrêter de nous démoraliser avec ses garçons! Ce vider la tête et arrêter toute cette espérance du moins faire notre possible ;)

Bisoux les filles profitez de cette journée avec votre famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un verre hier aprem avec une amie commune qui habite loin et donc qui n'était pas au courant de notre séparation. Elle a direct mis les pieds dans le plat avant de me rejoindre en lui envoyant un sms "je vais prendre un verre avec ta chéri", bref finalement elle lui a dit qu'on avait fait une connerie de se séparer, etc il a juste répondu "c'est compliqué ....", j'espérais qu'il développe un peu et que peu être à elle il pourrait expliquer ce qui est si compliqué pour lui mais il ne l'a pas fait.
Du coup j'avoue avoir quand même espérais un sms de sa part pour nouvel an, mais non rien non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...
Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ehpourquoipas Cest dingue comme les réseaux siciaix peuvent tt pourrir. Apres je me dis que si son cousin a publié ça Cest Surement quils ont parlé du fait qu'il soit de nouveau seul. Donc de moi ...ce qui m'énerve c'est qu'il dit " coeur a prendre " non mais atrendrd quoi. Il s'est separe car il voulait pas sengager et vous voulez le recaser ? A croire que ça lui manque detre en couple ou quoi ? Ptet que le fait que je lui écrive plus il se dit vraiment que Jai de nouveau ... Hier un des gars a la soiree m'a reparlé de mon rencard il ma dit " c'était qui ce gars avec qui t'étais ce vieux ?" On sentait trop la jalousie c'était fou. Ça a bien fait parler je le savais. Et Jai coupe les ponts avec mon ex le même jour. Ça m'a Ptet terminé. J'hésite tellement a lui écrire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lydielm"]Bonjour les filles gout d'abord je vous souhaite le traditionnel bonne annee et de trouver l'amour. Comme prevu Jai passé le nouvel an avec ses potes. Il n'y avait aucun réseau la ou j'étais et je n'attendais pas de sms toute Facon...
Un gars ma dragué toute la soiree mais javais pas du tt envie. Puis les commérages vont vite.

Ya qq minutes Jai eu la 3G Jai un peu consulté fvb Jai vu la soiree de mon ex. Les photos étaient deja publié. Il a passe ma soiree avec d'autres de nos amis ( dont notre "meilleure pote ) mais ils ont l'air de s'etre fait chier. Et ka je vois une photo de mon ex, les cheveux verts, publié par son cousin " coeur a prendre faites vos enchères jusqua minuit " alors Jai eu envie de pleurer tt bonnement. Je suis parti du chalet ou on etait tous pour vous écrire. J'ai besoin de vous les filles vraiment... Jai pleuré. Je lui en veux tellement.[/quote]
Coucou, je me doute que ça ta fais mal :( mais vois le bon côté des choses ... Il n'y a pas de next :) et puis il voulait peut être te faire réagir on n'en sais rien!
C'est bien ça notre problème à toutes on ne sait absolument pas ce qu'il ce passe dans la tête de nos ex!!

Allais courage les filles on change d'année :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dubsa son cousin a commenter en disant " je comprends pas personne en a voulu ". Jai commenté oui je sais que j'aurai pas du !! Mais Jai ecris " Cest les cheveux verts à mon avis. Ça fait trop bonhomme cetelem "
Cest idiot je sais j'aurai pas du. Mais faut voir la vérité en face. Il publie ça. Je suis dans ses amis. Il y avait d'autres celibataires a la soiree mais il a publié que sa photo a lui. C'était OBLIGÉ que je la vois. Donc l'ignorer naurait pas ete mieux. La commenter genre en rigolant alors que la dernière fois javais peté un cable. La je fais la fille qui s'en fiut et en rigole. Bien sur ma vraie pensée c'etait " bien fait pour sa gueule toute façon personne peut passer apres moi !!!"

Apres ta pret raison oui il a pas de next et c'était Ptet pour me faire réagir. En plus hier son cousin ma ecrit trop content encore pour me remercier. Je prefere faire la fille qui s'en fout et en rigole que celle qui s'énerve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réagit l'idéal aurait été de ne rien envoyer mais nous ne sommes pas des machines ... Moi j'hésitais a envoyer bonne année car ma collègue me disait de ravaler un peu ma fierté mais je l'ai déjà tellement ravaler celle-là pour lui...
Tu vois en plus tu est dans ses amis impossible de la louper ^^ moi je n'y prêterais pas plus attention que ça ;)
Et le faite de ne pas avoir Peter de cable c'est tout bénéf pour toi!! Combien de temps que vous êtes séparer encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dubsa qd ui parles de fierté tu me fais penser a mon ex et moi. On est tt les deux tres fiers quel ironie ! Et en plus sur la photo il a le tel a la main ce qui est plutôt bizarre de sa part. Ca me rappelle qd sa cousine mavait dit le jour de la rupture quil arretait pas de regarder son téléphone inquiet que je ne lui écrive pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la soiree etait super. Je me suis tres bien entendu acec Tt le monde c'était top ! Aucune embrouille. Yavé trois couples. Le reste célibataire. Mon ex connaît Tt le monde la bas. Il va Surement entendre parler du frère de son pote qui m'a dragué toute la soiree a dire que j'avais l'air detre une fille bien, intelligente acec des valeurs et un charme fou ( Ca fait toujours plaisir ) mais Jai dis que javais pas envie de me mettre avec qqun. Il m'a tenu la jambe jusqu'à 4h du mat. Motivé et déterminé le type mdr. Alors que mon ex ironie du diet a passé la soirée avec nos autres potes quil critiquait trop pour le nouvel an car il les considérait plan plan. Cest pour Ca qu'il devait faire le nouvel an avec ceux dhier soir :)
Je pensais mettre ça en pseudo fbk " Un advil, un efferalgan, un ibuprofène par pitié ma tete me fait mal !!!! :p :p :p Putain de bonne soiree les copains (k) (l)Si 2016 se déroule comme elle commence alors je vais avoir des bisous toute l'année et des calins. " est ce que vous pensez que ça fait garce ? En fait à minuit toutes les filles se sont fait un bisous. Et les mecs m'ont fait plein de gros calins toute la soiree. J'étais un peu la chouchoute de la soiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Ehpourquoipas"]
@Mlledine oui nos histoires se ressemblent :) en réalité pas mal d'histoires se rejoignent un peu même si chacune est spécifique. Ton ex est encore assez gentil avec toi aussi, mais à présent plus de message d'accord ? :) au moins le temps qu'il t'écrive la réponse à ton long message.
Et la voyance, j'y crois un petit peu, mais je pense qu'il y a beaucoup d'arnaques, et que les voyants savent surtout bien cerner les personnes et ce qu'elles vivent. Et puis on peut interpréter les cartes ou le café de pas mal de manières différentes. C'est un peu comme les horoscopes, c'est vague ^^[/quote]
Oui il est gentil mais parfois aussi distant.. je sais plus trop si je dois garde espoir au fond de mon petit coeur !
Pour la voyance, elle m'avait carrement sortie le nom de mon ex.. c'est chaud non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuu les filles ! :)
Bonne année ! :D je suis rentrée à 7h du matin et je suis pas super fraiche haha.

@Dubsa ta fierté tu l'as assez rangée et tu t'es assez pris de vents, à lui de venir aussi un peu maintenant.

@Lilou dommage qu'il n'ait pas développé :/ mais bon souvent les garçons ne s'épanchent pas trop.

@Lydie ça va t'as pas mal réagit pour la photo. C'est normal que ça fasse mal mais comme dit Dubsa on sait pas ce qu'ils ont eu derrière la tête à ce moment là. Ça peut être une petite blague de son cousin, ou bien ca peut être pour provoquer une réaction chez toi, ou bien c'est parce qu'il cherche quelqu'un.
Mais pour la 3ème proposition j'y crois pas, c'est beaucoup trop tôt, ou alors ce serait vraiment pour te rendre jalouse ou limite te provoquer parce qu'il pense que t'as quelqu'un aussi. Enfin on en fait rien, on peut juste supposer. Le mieux c'est quand même de ne pas prendre cela au sérieux.

@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?
Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^
Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.
Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.
Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Ehpourquoipas"]Coucouuu les filles ! :)


@Mlldine t'as vu une voyante où ? Tu lui as donné quoi comme infos ?
Et mon ex aussi oscille entre gentillesse et distance :/ on sait pas trop sur quel pied danser.

Sinon moi hier j'ai pas mal bu et j'ai envoyé un message à mon ex vers 23h tant que j'étais pas dans un sale état et parce qu'en Turquie il était minuit (il y a une heure de plus). Lui il a passé la soirée dans l'aéroport, l'avion et les transports en commun pour rentrer chez ses parents haha ^^
Je lui ai envoyé un message donc pour dire que j'étais contente d'avoir passé la plus grande partie de 2015 avec lui et que j'aurai aimé qu'il en soit de même pour 2016 mais que je respectais son choix et que je lui souhaitais pleins de bonnes choses.
Il m'a répondu "merci chérie <3 plein plein de bisous" et comme j'avais un peu bu, je lui ai écrit "eeh je t'aime" et il m'a répondu "je t'aime aussi"

Bon c'était pas mal comme échange mais ça me frustre car il n'hésite pas à répondre à mes sentiments mais en attendant il semble pas avoir l'intention de revenir.
Et aujourd'hui il m'a écrit, il m'a envoyé une capture d'écran d'un statut qu'un de mes amis a posté hier sur un jeu d'alcool et avec pleins de mots sexuels et tout, et il a écris "ah je vois que vous avez fait beaucoup de choses :) " ^^

Enfin bon en tous cas bonne année les filles. On la commence fortes ensemble :) <3[/quote]
Dans le Nord pas Loin de chez moi, c'est lui qui m'en avais déjà parle.. car sa mere la consulte, et ses predictions c'était reveler vraie.. Je ne lui ai rien dit, a part mon prenom.. elle ma dit " qui est Julien" j'ai juste dit un ex.. mais Ou est la probabilite pour qu'elle tombe pile sur le bon prenom.. je me demande.. enfin bref.. on verra bien.. l'avenir nous appartient..

en tout cas je t'envie, je reverais d'un je t'aime.. même si c'est frustrant pour toi car ça n'aboutit pas pour le moment, mais peut etre en vous voyant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Lilou6"]@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.[/quote]
je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Mlledine"][quote="Lilou6"]@ ehpourquoipas ca s'annonce plutôt bien pour toi maigres sa vie un peu compliqué en ce moment et la distance

Mon ex a finalement donné des précisions à mon amie, il lui a dit qu'il avait trop de préoccupations en ce moment et qu'il avait pas envie de s'investir dans autre chose que son travail et son appart. Je pensais que c'était une excuse bidon mais apparemment non. Il pensait que j'étais énervé contre lui aussi, c'est que peut être qu'il se rend compte qu'il agi clairement mal avec moi. Je ne pense pas qu'il me recontactera il a compris que ses nouvelles me rendaient plus triste qu'autre chose et m'empêchaient d'avancer.

Bref en ce premier jour de 2016 je vais vraiment essayer d'abdiquer et de passer à autre chose parce que la j'ai aucune chance. J'ai toujours l'espoir qu'on se retrouve plus tard mais la c'est une perte de temps de se battre pour ca, il sait comment me contacter si il change d'avis, mais j'arrête de l'attendre.[/quote]
je pense qu'enfaite nos exs attendent qu'on se detache de notre dependance affective pour revenir.[/quote]
Je suis assez d'accord avec ca. Moi il a accepter de revenir quand il a vu que j'avais pris conscience de cette dépendance et que j'avais mis des exemples d'histoires que j'ai faite pour rien dans mon couple à cause de cette putain de dépendance affective.
Il a vu que j'avais fait un très gros travail sur moi meme que j'avais pris beaucoup de recule sur nous et notre histoire. Et que je mettais en place des choses pour m'en sortir.
C'est important de régler ses problèmes pour les relations futures. Avec l'ex ou avec un autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lydie du coup t'as mis un statut ? Et ne contacte pas encore ton ex pour le moment. Je comprends que tu sois triste, mais ne guette pas trop la réponse du cousin non plus ou n'attends pas trop un message de ton ex. Essaye de t'occuper.

@Lilou ton ex voudrait se concentrer sur quoi tu penses ? Enfin c'est pas mal pour l'explication, il n'a pas l'air de t'en vouloir lui, c'est plutôt par rapport à sa vie et à lui même qu'il s'éloigne. Mon ex c'est un peu pareil, au début de la rupture il m'en voulait, mais au fur et à mesure il a commencé à s'éloigner pour vivre sa vie et de nouvelles expériences. Les raisons de la séparation ont un peu changées.

@Mlledine à moi aussi je suis du Nord :p haha et pas mal pour la voyante, et elle t'a dit quoi sur ton ex ? Enfin ne t'attache pas trop à ça quand même.
Et c'est sûr que les ex reviennent quand on arrive de les étouffer, de leur courir après, d'être dépendantes.

@Dubsa comment tu vas ?

@msx oui ton cas est vraiment un bon exemple ! ça n'a pas été toujours facile pour toi et entre vous, t'allais même abdiquer, et finalement coup de théâtre :)

Sinon les filles faut que je vous raconte ma soirée !! :O
mon ex m'a écrit pour faire un Skype, j'ai accepté. On a fait skype entre nous et avec nos familles. La 1ère fois depuis la rupture et ses parents étaient tellement contents de me voir ! Ils m'ont dit que je leur manque trop et que je serais toujours leur fille. Bon tout ça en turc mais ça va je commence à me débrouiller dans cette langue :p haha.
Je vais chez dans la ville de mon ex et de ses parents en fait dans une semaine quand j'arrive en Turquie, mais mon ex a déménagé à Istanbul depuis un mois pour sa formation de Steward, donc je le verrais quelques jours après mon arrivée, faut que je prenne l'avion d'une ville à l'autre ^^.
Et donc ce skype c'est très bien passé, grosse complicité entre nous tous, ses parents m'adorent toujours et ont dit que ma mère et moi on doit venir cet été chez eux.

Et dans une semaine je suis donc censée aller à l'hôtel, je vais en Turquie avec une amie en fait qu'ils connaissent aussi. Et là les parents de mon ex ont dit " non non vous venez chez nous ! vraiment on veut ça ! " ils ont énormément insisté, et j'ai dit que je donnerai une réponse bientôt mais j'hésite. En plus mon ex sera pas là, c'est un peu bizarre.

Puis après le skype, mon ex et moi on a continué à parler, il me dit que je lui manque trop, qu'il est pressé de me voir, qu'on va bien parler et passer un super moment pendant quelques jours. Il me dit que je suis encore plus belle qu'avant, que tout le monde m'aime et qu'il est vraiment jaloux. Il me dit qu'il m'aime.

C'était tellement bizarre car j'ai l'impression que je suis à moitié sa copine et à moitié son ex. Il y a les sentiments, la relation entre moi et ses parents est intacte également, et pourtant je crois que mon ex va pas vraiment ressortir avec moi à cause de sa vie actuelle.
Je sais absolument pas à quoi m'en tenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Ehpourquoipas"]@Lydie j'avoue que dans ta situation je me demande si ce serait pas bien d'envoyer un petit message pour qu'il comprenne que t'as pas un soucis particulier avec lui. c'est possible qu'il y ai un malentendu.
Mais faudrait vraiment que ce soit un message simple, léger, et assez détaché quand même.[/quote]
Ah enfin qqun comprend ce que je veux dire :) merci. Puis route facon cela ne m'engage a rien ce qms. Il sera amicale et détaché. Je pensais a un truc du genre : " une très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apportait d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous" alors vous en pensez quoi ? Qd je dis encore plus beaux moments Cest poir pas dire que notre rupture a gâcher notre annee.

En fait Jai trop l'impression que qd Jai coupe les ponts il aurait pu se dire que je lui en veux ou que Jai plus envie de l'avoir dans ma vie. J'étais acec mon rencard etc. Le but etanr de remettre une ambiance "amicale" entre lui et moi. Sa Mere ma ecrit aussi taleur du coup. Vous comprenez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lydie oui c'est bon envoie lui ce message, ça t'engage à rien et comme ça s'il y a un malentendu il sera sans doute dissipé ou bien ça encouragera peut-être ton ex à te poser des questions.

@Dubsa, comment tu l'as su ? pff c'est vraiment pas cool.
Je pense pas qu'il se soit délibérément foutu de toi mais il a clairement été con... tu dois vraiment pas être bien :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi Jai ecris a mon ex. Je dis pas que ça me fait pas chier Parce quil va Ptet pas me répondre hein. Mais je refuse de jouer au jeu du plus con et plus fier. Je veux pas quon dise de moi que je suis rancunière et que je lui en veux. Cesr faux. Je comprends quil ait eu peur. Au moment meme ou Jai envoye le qms " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " Jai recu deux messages de mon ex ex lol
Je me dis quil ca etre tt de meme surpris que je lui écrive au bout de deux semaines sans nouvelle. Il na pas de raison de ne pas me répondre. Ça serait puérile de sa part mais bon c'est pas mon pb.

Je lui ai ecris tt simplement " Très bonne annèe 2016 Cedric puisse t'elle t'apporter d'encore plus beaux moments qu'en 2015. Bisous bisous :) " comme a presque 90% de mes amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a Repondu !! :))
" Je te souhaite également une très bonne année, avec beaucoup de bonheur :-) bisous bonne soirée "

Jai le sourire d'une grosse débile aux lèvres. Et Ca nengager a rien pourtant je le sais bien. Mais je pouvais pous supporter l'idée que l'homme que jaime me déteste ou quoi.

Je lui répondrais pas bien sur. Mais je suis qd meme soulager de lui avoir ecrit. Et quil m'ait repondu direct. Je lui ao ecris dans les derniers ça prouve au moins que Jai pas attendu exprés minuit pour lui donner ma première pensee.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ehpourquoipas ça fait tellement de bien .. En plus Cest con hein mais le connaissant on voit qu'il a qd meme réfléchis à pas faire de fautes. Il en fait bcp en temps normal et il prenait toujours vcp de soin à ne pas en faire qd il m'écrivait qd on etait ensemble.
Et Cest pas un truc copier coller car il dit "'
Bonne soiree "
Enfin bref je sais bien que Cest rien. Mais javais besoin de dissiper tt malentendu. Je laime ce con mais je fais avec et j'avance bien tt de meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...