Lilou6 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Lydielm tu veux vraiment être ami avec lui ? Tu n'espérez plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 N'esperes * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 7 janvier 2016 par Mlledine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Lydielm tu veux vraiment être ami avec lui ? Tu n'espérez plus rien ? non je ne veux pas vraiment être amie avec lui, mais je veux passer par là pour la reconquéte tu vois ? il m'a quitté car il a eu peur de s'engager donc j'applique une nouvelle stratégie quitte à me casser la gueule. je me dis que quoi qu'il en soit je l'ai déjà perdu, j'ai pas fais de scandale et on était ( jusqu'à mon silence radio ) plutot en bon terme puisque chacun de nos échanges étaient courtois et complice. je m'attends à ce qu'un jour il puisse avoir un next et je compte bien resté ouverte à la possibilité d'en avoir un également si l'occasion se présente. il s'est lancer pour qu'on habite ensemble, j'ai émis des doutes, il a rompu.. c'est aussi simple que ça. il a eu la trouille parce que j'ai douté du fait qu'habiter chez lui ne nous fasse pas plus défaut qu'autre chose. il l'a d'ailleurs trés bien compris le 4 quand on s'est vu chez lui. il semblait rassuré, je lui ai proposé qu'on y aille doucement qu'on se voit. mais je crois que c'est aussi allé trop vite et qu'il a su qu'il craquerait si on se revoyait pas en ami, d'ailleurs il me l'a dit aussi.si j'avais su qu'il était si trouillard j'aurai surement pas demandé à ce qu'il me paye un verre ce fameux 26 avril 2015 lol Mais vu tout les bons souvenirs, tout les je t'aime, et notre complicité je me dis que je peux qd mm essayer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @lilou06 mais tt va partir du fait que je dois bien négocier mon virage amitié pour pas me planter dés le départ. si je suis pas crédible c'est mort... et pour ça va falloir votre aide je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @mlledine on te lis tu le sais bien <3 je t'ai dis attend sa réponse il t'a qd mm écris pour te dire qu'il te repondrait plus en détail. ça a l'air de lui tenir a coeur de bien faire les choses. sois patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @lilou06 mais tt va partir du fait que je dois bien négocier mon virage amitié pour pas me planter dés le départ. si je suis pas crédible c'est mort... et pour ça va falloir votre aide je pense J'ai tenté ce jeu là et je me suis planté moi. Trop de sentiments, c'est dur de le voir sans interpréter chacun de ses gestes ou mots comme un possible doute. il pourrait se plaire dans cette situation de t'avoir dans sa vie sans les mauvais côtés de la relation. Après vu que le problème était l'engagement peut être que ça permettrait de le rassurer, et peut être même que c'est la seule solution pour la reconquête. Après c'est a double tranchant tu risques de te faire très mal, ça va être long et il faut que tu acceptes qu'il y a beaucoup de chances que ça ne donne rien et que tu perdes plus ton temps qu'autre chose. Mais si tu penses qu'il en vaut la peine vas y, mais doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @Ehpourquoipas hey c'est gentil merci ^^ bah courageuse oui et non car j'étais vraiment heureuse avec lui malgré ça. C'est un surdoué mais à cause de ce qu'il prend depuis 7 ans son QI a baissé, c’était loin d'être un abruti au contraire. Le truc c'est qu'il est torturé. Il a vécu une adolescence difficile avec le trafic de drogue etc. Il a quitté sa famille pour refaire sa vie ici et il a changé sa manière de vivre, de extrêmement agressif et violent il est tombé dans l’excès du extrêmement gentil. Il entretient des mauvais rapport avec sa mère (enfin quand ils sont ensemble trop longtemps), d'ailleurs tout les psy qu'il a vu lui on dit que c'était la faute de sa maman s'il était dépressif. Je crois que j'ai voulu le "sauver" et j'avais plus ou moins réussi sauf qu'il est tellement renfermé sur lui même niveau amour qu'il n'accepte pas de se donner véritablement à une femme. Il est très indépendant affectivement et il ne croit pas à l'amour. Après il était très gentil, on s'entendait vraiment bien, on vivait bien ensemble et il a fait des gros efforts pour être affectueux alors que ce n'est pas son truc pour me correspondre. D'ailleurs je comprend mieux sa phrase "le jour ou je serai heureux je te recontacterai".Je sais par contre que tant qu'il ne fera pas une réel thérapie il ne sera jamais heureux ça c'est clair et net. Je ne peux rien faire pour lui là maintenant mais ça me gonfle qu'il gâche sa vie comme ça. Avec des "amis" qui sont là que pour la fumette et qui profite de lui.Un truc aussi qui m'énervait par contre c'était qu'il me refoutait toujours son passé et sa souffrance dans la tronche quand on se disputait en me disant "c'est rien moi, je me suis fais mettre un flingue sur la tête j'ai vécu comme ça etc etc toi tu ne connais pas la souffrance". Je ne supporte pas les gens qui se justifie comme ça. Enfin bon moi je ne l'attend pas (ou presque pas :$). Si je suis SI importante pour lui comme il dit il se bougera le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 @lilou06 mais tt va partir du fait que je dois bien négocier mon virage amitié pour pas me planter dés le départ. si je suis pas crédible c'est mort... et pour ça va falloir votre aide je pense J'ai tenté ce jeu là et je me suis planté moi. Trop de sentiments, c'est dur de le voir sans interpréter chacun de ses gestes ou mots comme un possible doute. il pourrait se plaire dans cette situation de t'avoir dans sa vie sans les mauvais côtés de la relation. Après vu que le problème était l'engagement peut être que ça permettrait de le rassurer, et peut être même que c'est la seule solution pour la reconquête. Après c'est a double tranchant tu risques de te faire très mal, ça va être long et il faut que tu acceptes qu'il y a beaucoup de chances que ça ne donne rien et que tu perdes plus ton temps qu'autre chose. Mais si tu penses qu'il en vaut la peine vas y, mais doucement merci lilou ça fait qd mm du bien de lire que ce que je veux faire n'est pas seulement FOU ! bien entendu je ne met personne au courant si ce n'est vous, de ma manoeuvre. cela doit parraitre totalement sincére aux yeux de tt le monde. je réve qu'on lui dise " mais pk vous vous remettez pas ensemble vu comme vous vous entendez bien ? " un truc du genre. on peut toujours révé. c'était tellement plus facile qd on était au lycée car on le voyait tous les jours. aujourd'hui les contacts il faut les provoquer limite.c'est certain que je vais en "chier" surtout le connaissant, s'il croit que c'est pour le récupérer ça va être impossible. faut vraiment qu'il pense que je lui échappe. comme tu dis c'est peut être la seule solution vu son pb d'engagement. je pense qu'il en vaut la peine, je pense bcp a tt ce qu'on a vécu et je me dis que c'est pas possible il peut y avoir une suite mais en mieux... sinon bah tant pis. mais comme j'ai dis faut que je sache comment ammener ça. et pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Mais si tu essayais de ne pas employer le terme "ami", par ce que si il se rend compte que c'est ambigüe et qu'il ne veut rien il va pouvoir te reprocher de lui avoir menti en lui disant que tu voulais être ami Tu lui as déjà proposé de vous revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Vous connaissez cette impression qd vous apprenez quil y a eu un grave accident sur le trajet que votre ex emprunte tous les jours et que vous espérez que ça soit pas lui ?! Bah ka je l'ai depuis ce matin ... Et vu que je suis en silence radio je suis au courant de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Mais si tu essayais de ne pas employer le terme "ami", par ce que si il se rend compte que c'est ambigüe et qu'il ne veut rien il va pouvoir te reprocher de lui avoir menti en lui disant que tu voulais être ami Tu lui as déjà proposé de vous revoir ? Nous nous sommes vu le vendredi 4. La soiree a ete parfaite Mais ça a dérapé en calin et tripotage. Il etait vraiment vraiment serein il m'a dit quil m'aimait mais quil avait besoin de temps. Quil etait d'accord quon prenne notre temps ... Quil voulait pas que je m'en aille. Le lundi 7 je lui ai proposé qu'on se revoit tranquillement car ça nous avait fait du bien mais je pense que c'était trop ambigu et ça a du lui faire peur car trop vite. Il savait que s'il me revoyait il craquerait. Il ma dit quil me tenait au courant en fin de semaine. Il m'a finalement pas recontacté jusqu'au 14 ou il m'a téléphoner 1h30 pour me dire quil n'avait plus de sentiment et voulant pas se remettre avec moi et je lui ai dis que je voyais qqun... Ensuite on s'est juste parlé comme, c'était tres bien, pas froid au contraire. Jai rien proposé de plus. Et je me suis mise en SR le samedi 19. Et Voila depuis rien de mon cote ni du sien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hum je te dirais de rester en sr alors ... Je sais c'est frustrant, tu l'aimes et ça pourrait être tellement simple mais laisse le réfléchir, qu'il se rende compte que tu lui manques peut être. Il a l'air un peu perdu. Je te dirais de tenir ton sr au moins un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hum je te dirais de rester en sr alors ... Je sais c'est frustrant, tu l'aimes et ça pourrait être tellement simple mais laisse le réfléchir, qu'il se rende compte que tu lui manques peut être. Il a l'air un peu perdu. Je te dirais de tenir ton sr au moins un mois Cest con ce que je vais dire mais dans 1 mois est ce qu'un retour en mode "ami" sera toujours faisable ? Imagine il me dit qu'il ne veut pas de moi comme amie ? Apres si je vois ses ex je peux conclure quil ne refuse pas leur amitié :/ mais bon .. Bon allez je reste en SR Mais lui envoyer un message me démange bcp en ce moment. Ça serait Surement trop rapide tu as raison ... Qd j'en serais a 1 mois de SR ça fera 2 mois de rupture .... Ça me paraît le bout du monde face a nos 7 mois de relations :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Coucou les filles :)Bon, aujourd'hui c'est un jour sans, mais vraiment sans. Je suis un peu au bout du rouleau..Le boulot c'est pas le top, je dors mal, je cogite trop. Rajoutez à cela mes problèmes familiaux et on a la recette parfaite pour déprimer !Je n'arrive pas à me lancer dans la relation avec mon next et je ne veux pas lui faire de mal, il a l'air de s'attacher.Pfiouuu, j'ai besoin de vos mots rassurants les filles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés