PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Comment ça se fait qu'il veuille tjr me voir malgré mes sautes d'humeur.. Ça je n'en sais rien peut-être parce qu'il n'est pas méchant.Mais en tout cas n'en abuse pas de ces sautes d'humeurs tu risquerais de te confronter à quelqu'un qui te mettra face à tes 4 vérités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty une seule fois il a eu peur Qd je lui ao proposé quon habite ensemble c'était en Aout . On en parlait depuis un moment. Jai direct stoppé et attendu quil le propose de lui meme. Oui de ce que lui m'a dit sur elle, il avait peu de désir, il n'arrivait pas a tomber amoureux etc ... Donc de ce que je lis pour moi il n'est pas un phobique mais juste qu'il n'avait pas envie de se poser avec à ce moment...Mais bon pour poser un diagnostic seul un psychologue peut le faire...Mais en tout cas un phobique de l'engagement c'est tout le long de la relation qu'il te fait vivre un enfer et non pas qu'au moment de la rupture... Sinon tout le monde serait un phobique de l'engagement. On est d'accord cest pas une phobie mais il a peur de sengager pour le moment quoi. Qu'est ce que t'en penses du coup ? Je ne sais pas... Est-ce qu'il avait besoin de se retrouver seul parce que ça lui convenait ainsi? Il a peut-être compris que la vie avec toi ce n'est pas ce qu'il voulait... Ou momentanément?Cette reprise de sport soudaine peut-être qu'il a pris conscience qu'il passait à côté de lui tout simplement donc il ne voulait pas de femmes dans sa vie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui tkt pas d'ailleurs il est le mieux placé pour ça. Mais habituellement il m'envoie bouler directement et là non.Je ne comprend pas pourquoi il me "ménage" comme ça si je ne suis plus rien pour lui, s'il n'a plus de sentiments comme il dit.Je pense que je n'ai aucun espoir de le "récupérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui tkt pas d'ailleurs il est le mieux placé pour ça. Mais habituellement il m'envoie bouler directement et là non.Je ne comprend pas pourquoi il me "ménage" comme ça si je ne suis plus rien pour lui, s'il n'a plus de sentiments comme il dit.Je pense que je n'ai aucun espoir de le "récupérer" C'est peut-être qu'il est blasé et qu'il sait que ça ne sert à rien de te crier dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty il faut savoir aussi que mon ex a fait dans le passé de tres violente crise d'angoisse. Il le sortait plus et aller voir un psy. Son appart Cest vraiment son cocon qui le rassure. Sa reprise de sport Cest chaque hiver car il travaille "moins". Je n'en said pas plus que toi. Je m'y perds un peu aussi. Lui proposer mon amitié pour le réhabituer a apprécier ma présence tt doucement serait il envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty il faut savoir aussi que mon ex a fait dans le passé de tres violente crise d'angoisse. Il le sortait plus et aller voir un psy. Son appart Cest vraiment son cocon qui le rassure. Sa reprise de sport Cest chaque hiver car il travaille "moins". Je n'en said pas plus que toi. Je m'y perds un peu aussi. Lui proposer mon amitié pour le réhabituer a apprécier ma présence tt doucement serait il envisageable ? Je n'en sais rien si ça pourrait le faire mais si tu veux le seduire ne pas jouer trop la bonne copine...Mais bon si j'étais toi je disparaitrais de la circulation... Arrêtez de donner des news a sa meilleure amie (je te le redis vu que tu l'as refait alors que je t'avais dit de ne pas le faire)..Penser à toi... Et rien qu'à toi et revenir plus tardJe pense que c'est ce qui pourrait mettre les chances de ton côté mais il ne faut pas oublier aussi qu'il est possible que ça ne marche pas du tout...Parce qu'il faut prendre en compte d'autres facteurs (lui qui vit sa vie comme il l'entend par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Apres je peux Ptet mettre la carte de l'amitié sur la table et disparaître ensuite en mode genre je suis trop overbookée t'as vu. Je compte sortir donc j'ai de grande chance de le revoir. Pour ce qui est de la bonne copine non merci. Non plutôt la copine avec qui il irait vachement bien tu vois ? Lol Ne plus donner de News a la pote s'est noté ! Je lui écrirais un petit sms pour le nouvel an genre " bonne annee loulou en espérant qu'elle soit encore mieux que 2015 " pour pas dire que notre separation la completement pourri. En plus je serais avec ses potes dont lautre con. Serait Ptet intelligent de me le mettre de mon côté cet idiot la. Genre avec une selfie "on est trop pote avec tes potes " le pire c'est qu'a la base ça se passait très bien avec lui mais sa mythomanie a trop repris le dessus pour tenter de foutre la merde avec mon ex. Je sais Jai lair d'une folle a m'imaginer les scénario dans ma Tete. Je me dis que si je renoue le contact et surtout la complicité un jour il craquera et m'embrassera. Ya qd les cons qui changent pas d'avis. Modifié le 28 décembre 2015 par Marie05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Apres je pzux Ptet mettre la carte de l'amitié sur la table et disparaître ensuite. Je compte sortir donc je vais le revoir. Oui ça peut aussi être une ruse... A tenter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Cest juste horrible tt les souvenirs qui ressurgissent. Eien que de ne plus lui dire quil est mon héros d'etre si courageux au quotidien dans son boulot ça me fait mal. Je crois craiment aue je l'admirais vcp. Il l'admirait aussi bcp a Tt le temps me présentait comme la fille la plus intelligente quil connaisse, celle qui etait indépendante et se construisait seule. J'étais ka seule et unique a avoir reussi a tenir tt l'été acec son boulot et ça l'amusait bcp de le dire aux gens. Il répétait sans cesse " si on tient l'été nous deux c'est pour la vie " faut croire que non. Son regard sur moi me manque bcp. Je me sentais invincible a ses côtés. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Cest juste horrible tt les souvenirs qui ressurgissent. Eien que de ne plus lui dire quil est mon héros d'etre si courageux au quotidien dans son boulot ça me fait mal. Je crois craiment aue je l'admirais vcp. Il l'admirait aussi bcp a Tt le temps me présentait comme la fille la plus intelligente quil connaisse, celle qui etait indépendante et se construisait seule. Son regard sur moi me manque bcp. Je me sentais invincible a ses côtés. :/ Ah bah ca... Les souvenirs tu ne les effaceras pas.. A toi d'avancer... Tenter de t'en créer de nouveau...Vous avez surement aussi été trop vite a vouloir vous installer au bout de 5 ou 6 mois... C'est juste casse gueule... Vous ne vous connaissiez pas.Maintenant vois si ta relation est viable... Puis fais toi discrète...Mais encore une fois fais toi tes propres amis, c'est important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 @prettyletty Cest idiot Mais mon ex étant humain jusqu'à preuve du contraire... Il est censé s'en souvenir aussi non de tt ça. Oui pour les propres amis j'y travaille. Jai d'ailleurs trouver des personnes formidables sur ce forum... Je sais pas ou j'en serais dans 6 mois, 5 ans. Mais vous m'apportez bcp. Les prochains jours jusqu'au nouvel an je tâcherai de Me faire discrète deja. Je verrais en 2016. De toute façon il ne peut pas se passer grand chose en attendant. Je vois pas pk il aurait une next alors quil na pas envie d'une relation puis Meme si c'était le cas tant pis. Mais vraiment je ne veux pas de haine, de pb entre lui et moi car je l'ai vraiment aimé et je veux pas pourrir tt ça. Je lui enverrai un petit message pour le nouvel an et Voila. En attendant rien ne se passera de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah tiens, en faisant le tri dans mes mails, je viens de voir que mon ex m'a envoyé il y a 3 semaines une photo de moi par mail en train de tirer la langue. IL SE FOUT VRAIMENT DE MOI FRANCHEMENT ! IMMATURE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Posedonias il a du vouloir reprendre contact avec toi de facon légère. Il a eu une pensée poue toi. Bon visiblement cela ne t'a pas faut rire. Les mecs sont maladroit Cest bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Posedonias il a du vouloir reprendre contact avec toi de facon légère. Il a eu une pensée poue toi. Bon visiblement cela ne t'a pas faut rire. Les mecs sont maladroit Cest bien connu. Il aurait pu en choisir une sur laquelle j'étais à mon avantage, non ? Il se moque de moi j'ai l'impression, non ? Et je ne vois ça que maintenant... après 3 semaines. Ahlala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il s'est ptet dit que ça te ferait rire. Cesr un bon souvenir cette photo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés